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codekiller49
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1

    codekiller49
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    Messages : 301
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 - Page 2 Empty [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par codekiller49 Sam 10 Sep - 23:40

    Rappel du premier message :

    Attention soldats !

    Je sais qu'il existe un topic abordant cette mise à jour du 07/09/2011, mais ce topic n'a pas pour intérêt de prévenir mais d'informer des mise à jour qui ont été faites précisément (il va de soit que j'en ferai un tutoriel par la suite Wink )


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    Contenu de la mise à jour de Septembre : Stage 1 Amélioration


    Stage 1 :


    Cette expérience est importante en temps que première partie avant la naissance de Combat Arms : Fusion. Avec le nouveau système d'atouts, vous allez acquérir une nouvelle compréhension de la vieil axiome militaire: «Il n'y a pas d'armes dangereuses, seules des personnes dangereuses!" Une fois que vous avez acquis tout ces nouveaux atouts, mettez-les à l'épreuve dans notre nouveau champ de bataille meurtrier : les traitres chemins brumeux de Hallox Ravine. Vous aurez également besoin de vous rendre à l'Emporium Gun parce que Bubba a travaillé dur pour vous apporter un ensemble de nouvelles personnalisations et de trois nouvelles armes Mark II ! Combat Arms est sur le point de devenir beaucoup plus meurtrier et infiniment plus "Fun". Verifiez les détails ci-dessous !



    Un Nouveau Système d'Atouts !

    Tout équipement et formation dans le monde ne peut remplacer l'expérience. Avec le système d'atouts de Combat Arms, vous pouvez utiliser votre expérience de vétéran afin de réussir sur le champ de bataille! Il suffit d'obtenir le grade afin d'obtenir tous les avantages de ces nouveaux atouts:

    Attention, j'ai fais des traduction en tenant compte la la signification, mais aussi du nom qui correspondrait le mieux pour les joueurs de la communauté française:

    Pitcher(Lanceur): Passif

    Un bras de lancer adapter vous permet de contrôler à quelle distance vous lancerez votre grenade, vous permettant de choisir exactement avec quelle force vous lancerez celle-ci. Déverrouillé au rang des recrues (550 EXP).

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    Specter(Fantôme): Passif

    Vous êtes devenu plus subtile et habile, vous permettant de faire très peu de bruit lorsque vous vous déplacez. Cette capacité n'est pas enclenchée lors d'un sprint. Déverrouillé au grade de soldat (1200 EXP).

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    Resourceful:(Débrouillard): Passif

    Lorsque vous tuez un joueur ennemi, il y'a une chance qu'il puisse laisser après sa mort des munitions, des munitions max, ou des kits de soins! Vous aurez un peu de temps pour aller les chercher, après quoi ils seront disponibles pour votre équipe pour les récupérer. Déverrouillé au rang de Private First Class (2500 EXP).


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    Awareness:(Sensibilité): Actif

    Vous pouvez vous mettre aux augets des bruits de mouvements de l'ennemi. Les pas viendront à s'élever de façon claire, tant que vous avez du sprint Stamina. Lorsque le sprint s'épuise, les effets de sensibilisation disparaissent. Déverrouillé au grade de caporal (5000 EXP).

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    Victory Lap:(Tour de la victoire): Passif


    Lorsque vous réalisez un Multi-Kill ou mieux, votre vitesse de déplacement normale passera à votre vitesse de déplacement en sprint et ne coûtera pas de sprint stamina. Vous ne serez pas en mesure de sprinter alors que cet effet est actif. Si vous faites un multi, Ultra, fantastic, ou Unbelievable kill tandis que l'effet est encore actif, la durée de l'effet sera rafraîchie. Cet effet se réinitialise si vous décédez. Déverrouillé au grade de sergent (8700).

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    Steady Hand:(Main ferme): Passif

    Vous avez une main ferme, ce qui rend plus facile de viser avec un fusil de sniper, aussi longtemps que vous avez l'endurance nécessaire pour l'alimenter. Déverrouillé au rang de sergent-chef (8700).

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    Comment s'équiper des Atouts ?

    Après avoir atteint le grade requis, l'atout déverrouillé apparaîtra dans votre Inbox. Il peut alors être activé comme n'importe quel autre élément. Pour les joueurs qui sont déjà au-dessus du grade de sergent-major, chaque atout débloqué sera déjà dans votre boîte de réception, attendant d'être activé.

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    Une fois que vous avez activé vos nouveaux atouts, ils seront alors dans votre inventaire dans l'onglet "Abilities".

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    A partir de votre inventaire, vous pouvez double-cliquer sur chaque atout et vous équiper d'un maximum de trois.

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    Comment utiliser les Atouts en jeu ?

    Tout ces atouts, à l'exception de la sensibilisation, sont passif et seront utilisable aussi longtemps que vous êtes équipé du slot atout leur correspondant. Quand une capacité est en cours d'utilisation, l'icône de la capacité s'allume.

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    Pour activer la Sensibilisation en jeu :


    1- Équipez-vous de l'atout, par exemple en slot B
    2- En jeu, pressez simultanément la touche ² et la touche é, si vous l'avez équipé en slot A, pressez ² et & ( sur les clavier QWERTY, se sont les touches ~ et la touche correspondante au numéro du slot )

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    Jouez et testez ces nouveaux atouts ! "Il n'y a pas d'armes dangereuses, seules des personnes dangereuses!"

    Nouvelle map : Hallow Ravine !

    Ce qui était autrefois juste une série de chemins sinueux, de sentiers, et de routes envahies connue seulement des randonneurs et des contrebandiers est récemment devenu un foyer d'activités criminelles internationales. Libérée, à l'abri de la surveillance par satellite et de confusion pour tous les meilleurs pisteurs et éclaireurs, la Ravine Hallow est devenue le lieu de choix pour les transactions louches allant de ventes internationales d'armes à des échanges d'otages. Lorsque les vents sont juste à droite, un épais brouillard couvre ces collines, ce qui en fait un endroit parfait pour des embuscades et des querelles privées pour être menée loin des regards indiscrets de l'application de la loi. Nous avons été amenés à croire que Warcorp fait quelque chose dans la vallée, mais Intel est limité, alors soyez prêt à tout.

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    Rééquilibrage des modérateurs :

    Nous avons instauré un certain nombre de modifications aux règles pour les modérateurs Elite et Super Modérateur Elite qui devraient aider à créer des matchs plus équilibrés et réprimer les abus.

    - Si un modérateur accumule trop de «mauvais» kicks, ils vont perdre leurs privilèges pour une seule journée.

    - Dans une chambre restreinte, les joueurs peuvent maintenant être expulsé par un vote qui peut ne pas être fait par le Modérateur Elite.

    Plus d'armes modifiables !

    Vous-êtes vous déjà demandé quand Bubba Ares arrive à dormir ? Nous ne sommes pas sûrs qu'il le puisse, car il a ajouté tout un tas de nouvelles armes personnalisables à l'Emporium Gun!



    FS2000 M1911 Silver
    SCAR-L BlackM14 SE
    UZI M24A3
    M39 EMRMP5 RAS Centurion
    K3 G23 Chrome



    De nouvelles armes Mark II !


    On peut toujours dire quand Bubba a réussi à tirer quelque chose de cool par le sourire narquois sur son visage. Les explosions vraiment fortes du Gun Emporium aident aussi. Découvrez les nouvelles armes Mark II disponibles grâce à des jobs d'upgrade d’armes !

    ** S'il vous plaît noter qu'il ya des jobs disponibles pour mise à niveau séparé pour les propriétaires du PSG-1 MOD et les propriétaires du PSG-1 MOD LE. S'il vous plaît choisissez le job correct de l'arme que vous souhaitez mettre à niveau.


    MP5A4 Mark II


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    PSG-1 MOD Mark II

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    Skorpion Black MOD Mark II

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    Autres changements :


    - L'UI de Hired Guns est désormais à jour lorsqu'un joueur rejoint une partie déjà démarrée.
    - Le nombre de HP des Infectés lors des Quarantine est désormais corrigé
    - Correction d'un exploit impliquant des points de missions dans Desert Thunder
    -Ajustement de "l'Abnormal Gamplay" lors des Quarantine
    -justement des récompenses lors des Quarantine :
    - Les joueurs reçoivent moins de points lorsqu'ils survivent en temps qu'humain
    - Les joueurs reçoivent plus de points lorsqu'ils survivent en temps qu'infectés
    - L'évent 5-shot est fini
    - Les nouveaux job à la journée débuteront le 26 août

    Problème connus :

    - Le job pour l'upgrade de la MP5A4 ne peut-être accepté


    Cordialement,

    Codekiller, Terminé !


    Dernière édition par codekiller49 le Lun 12 Sep - 6:49, édité 4 fois
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    Message par __Corax Jeu 22 Sep - 9:47

    Tu peux etre actif alors que ta femme est dessus Maiden Wink XD
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 - Page 2 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par -Maiden666- Jeu 22 Sep - 13:20

    xxcorax a écrit:Tu peux etre actif alors que ta femme est dessus Maiden Wink XD

    Effectivment , mais tout depand de la femme tongue
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 - Page 2 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par __Corax Jeu 22 Sep - 22:01

    AHA XD ! Bon stop le Hors Sujet là, on va s'faire tirer les noreilles là :3
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    Message par -Maiden666- Jeu 22 Sep - 22:42

    Oui, j'arrete , sinon ont va ce faire tapper dessus Razz
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    Message par RayTracer Jeu 22 Sep - 22:45

    oui stop le HS là c'est pas possible ça bon dieu

    PS :moi jsuis passif avec la femme à Maiden
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    Message par -Maiden666- Jeu 22 Sep - 23:13

    RayTracer a écrit:oui stop le HS là c'est pas possible ça bon dieu

    PS :moi jsuis passif avec la femme à Maiden
    [Combat Arms Fusion] Stage 1 - Page 2 Dhumour

    Je te la laisse volontier,

    -Bon courage lol!


    Dernière édition par -Maiden666- le Jeu 29 Sep - 23:05, édité 1 fois
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    Message par RayTracer Ven 23 Sep - 0:00

    Oh, c'est triste
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    Message par Raoulos Jeu 29 Sep - 23:03

    Tres bon travail !
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    Message par codekiller49 Ven 30 Sep - 4:06

    La news pour le stage 2 est sortie Wink

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