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    [Combat Arms Fusion] Stage 1

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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 Empty [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par codekiller49 Sam 10 Sep - 23:40

    Attention soldats !

    Je sais qu'il existe un topic abordant cette mise à jour du 07/09/2011, mais ce topic n'a pas pour intérêt de prévenir mais d'informer des mise à jour qui ont été faites précisément (il va de soit que j'en ferai un tutoriel par la suite Wink )


    [Combat Arms Fusion] Stage 1 00Cmv-8360174e-fee3-43f3-a9e0-03415476d090


    Contenu de la mise à jour de Septembre : Stage 1 Amélioration


    Stage 1 :


    Cette expérience est importante en temps que première partie avant la naissance de Combat Arms : Fusion. Avec le nouveau système d'atouts, vous allez acquérir une nouvelle compréhension de la vieil axiome militaire: «Il n'y a pas d'armes dangereuses, seules des personnes dangereuses!" Une fois que vous avez acquis tout ces nouveaux atouts, mettez-les à l'épreuve dans notre nouveau champ de bataille meurtrier : les traitres chemins brumeux de Hallox Ravine. Vous aurez également besoin de vous rendre à l'Emporium Gun parce que Bubba a travaillé dur pour vous apporter un ensemble de nouvelles personnalisations et de trois nouvelles armes Mark II ! Combat Arms est sur le point de devenir beaucoup plus meurtrier et infiniment plus "Fun". Verifiez les détails ci-dessous !



    Un Nouveau Système d'Atouts !

    Tout équipement et formation dans le monde ne peut remplacer l'expérience. Avec le système d'atouts de Combat Arms, vous pouvez utiliser votre expérience de vétéran afin de réussir sur le champ de bataille! Il suffit d'obtenir le grade afin d'obtenir tous les avantages de ces nouveaux atouts:

    Attention, j'ai fais des traduction en tenant compte la la signification, mais aussi du nom qui correspondrait le mieux pour les joueurs de la communauté française:

    Pitcher(Lanceur): Passif

    Un bras de lancer adapter vous permet de contrôler à quelle distance vous lancerez votre grenade, vous permettant de choisir exactement avec quelle force vous lancerez celle-ci. Déverrouillé au rang des recrues (550 EXP).

    [Combat Arms Fusion] Stage 1 00Cmv-b8c4f113-5b87-4e12-85e1-5256deb540a3

    Specter(Fantôme): Passif

    Vous êtes devenu plus subtile et habile, vous permettant de faire très peu de bruit lorsque vous vous déplacez. Cette capacité n'est pas enclenchée lors d'un sprint. Déverrouillé au grade de soldat (1200 EXP).

    [Combat Arms Fusion] Stage 1 00Cmv-16ce6efd-3ceb-4a87-9cee-cfbbaf9d198a

    Resourceful:(Débrouillard): Passif

    Lorsque vous tuez un joueur ennemi, il y'a une chance qu'il puisse laisser après sa mort des munitions, des munitions max, ou des kits de soins! Vous aurez un peu de temps pour aller les chercher, après quoi ils seront disponibles pour votre équipe pour les récupérer. Déverrouillé au rang de Private First Class (2500 EXP).


    [Combat Arms Fusion] Stage 1 00Cmv-fbaa789e-619e-4338-9f76-d198ba811e33

    Awareness:(Sensibilité): Actif

    Vous pouvez vous mettre aux augets des bruits de mouvements de l'ennemi. Les pas viendront à s'élever de façon claire, tant que vous avez du sprint Stamina. Lorsque le sprint s'épuise, les effets de sensibilisation disparaissent. Déverrouillé au grade de caporal (5000 EXP).

    [Combat Arms Fusion] Stage 1 00Cmv-5123604c-04c5-4ab7-875e-56a9afc866dd


    Victory Lap:(Tour de la victoire): Passif


    Lorsque vous réalisez un Multi-Kill ou mieux, votre vitesse de déplacement normale passera à votre vitesse de déplacement en sprint et ne coûtera pas de sprint stamina. Vous ne serez pas en mesure de sprinter alors que cet effet est actif. Si vous faites un multi, Ultra, fantastic, ou Unbelievable kill tandis que l'effet est encore actif, la durée de l'effet sera rafraîchie. Cet effet se réinitialise si vous décédez. Déverrouillé au grade de sergent (8700).

    [Combat Arms Fusion] Stage 1 00Cmv-9caf66d6-7398-43e6-b112-98fbcdc65af4

    Steady Hand:(Main ferme): Passif

    Vous avez une main ferme, ce qui rend plus facile de viser avec un fusil de sniper, aussi longtemps que vous avez l'endurance nécessaire pour l'alimenter. Déverrouillé au rang de sergent-chef (8700).

    [Combat Arms Fusion] Stage 1 00Cmv-4c8f7b3e-5317-475f-a53b-0b21c9769ad7


    Comment s'équiper des Atouts ?

    Après avoir atteint le grade requis, l'atout déverrouillé apparaîtra dans votre Inbox. Il peut alors être activé comme n'importe quel autre élément. Pour les joueurs qui sont déjà au-dessus du grade de sergent-major, chaque atout débloqué sera déjà dans votre boîte de réception, attendant d'être activé.

    [Combat Arms Fusion] Stage 1 00Cmv-2f72be5f-065e-4985-9173-5271a7c94e71

    Une fois que vous avez activé vos nouveaux atouts, ils seront alors dans votre inventaire dans l'onglet "Abilities".

    [Combat Arms Fusion] Stage 1 00Cmv-2c562aaf-72d8-4c40-a2a8-6dafb2ce9c29

    A partir de votre inventaire, vous pouvez double-cliquer sur chaque atout et vous équiper d'un maximum de trois.

    [Combat Arms Fusion] Stage 1 00Cmv-fd2ea1f4-70b6-4b92-afb5-45b74b8c1f7e


    Comment utiliser les Atouts en jeu ?

    Tout ces atouts, à l'exception de la sensibilisation, sont passif et seront utilisable aussi longtemps que vous êtes équipé du slot atout leur correspondant. Quand une capacité est en cours d'utilisation, l'icône de la capacité s'allume.

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    Pour activer la Sensibilisation en jeu :


    1- Équipez-vous de l'atout, par exemple en slot B
    2- En jeu, pressez simultanément la touche ² et la touche é, si vous l'avez équipé en slot A, pressez ² et & ( sur les clavier QWERTY, se sont les touches ~ et la touche correspondante au numéro du slot )

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    Jouez et testez ces nouveaux atouts ! "Il n'y a pas d'armes dangereuses, seules des personnes dangereuses!"

    Nouvelle map : Hallow Ravine !

    Ce qui était autrefois juste une série de chemins sinueux, de sentiers, et de routes envahies connue seulement des randonneurs et des contrebandiers est récemment devenu un foyer d'activités criminelles internationales. Libérée, à l'abri de la surveillance par satellite et de confusion pour tous les meilleurs pisteurs et éclaireurs, la Ravine Hallow est devenue le lieu de choix pour les transactions louches allant de ventes internationales d'armes à des échanges d'otages. Lorsque les vents sont juste à droite, un épais brouillard couvre ces collines, ce qui en fait un endroit parfait pour des embuscades et des querelles privées pour être menée loin des regards indiscrets de l'application de la loi. Nous avons été amenés à croire que Warcorp fait quelque chose dans la vallée, mais Intel est limité, alors soyez prêt à tout.

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    Rééquilibrage des modérateurs :

    Nous avons instauré un certain nombre de modifications aux règles pour les modérateurs Elite et Super Modérateur Elite qui devraient aider à créer des matchs plus équilibrés et réprimer les abus.

    - Si un modérateur accumule trop de «mauvais» kicks, ils vont perdre leurs privilèges pour une seule journée.

    - Dans une chambre restreinte, les joueurs peuvent maintenant être expulsé par un vote qui peut ne pas être fait par le Modérateur Elite.

    Plus d'armes modifiables !

    Vous-êtes vous déjà demandé quand Bubba Ares arrive à dormir ? Nous ne sommes pas sûrs qu'il le puisse, car il a ajouté tout un tas de nouvelles armes personnalisables à l'Emporium Gun!



    FS2000 M1911 Silver
    SCAR-L BlackM14 SE
    UZI M24A3
    M39 EMRMP5 RAS Centurion
    K3 G23 Chrome



    De nouvelles armes Mark II !


    On peut toujours dire quand Bubba a réussi à tirer quelque chose de cool par le sourire narquois sur son visage. Les explosions vraiment fortes du Gun Emporium aident aussi. Découvrez les nouvelles armes Mark II disponibles grâce à des jobs d'upgrade d’armes !

    ** S'il vous plaît noter qu'il ya des jobs disponibles pour mise à niveau séparé pour les propriétaires du PSG-1 MOD et les propriétaires du PSG-1 MOD LE. S'il vous plaît choisissez le job correct de l'arme que vous souhaitez mettre à niveau.


    MP5A4 Mark II


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    PSG-1 MOD Mark II

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    Skorpion Black MOD Mark II

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    Autres changements :


    - L'UI de Hired Guns est désormais à jour lorsqu'un joueur rejoint une partie déjà démarrée.
    - Le nombre de HP des Infectés lors des Quarantine est désormais corrigé
    - Correction d'un exploit impliquant des points de missions dans Desert Thunder
    -Ajustement de "l'Abnormal Gamplay" lors des Quarantine
    -justement des récompenses lors des Quarantine :
    - Les joueurs reçoivent moins de points lorsqu'ils survivent en temps qu'humain
    - Les joueurs reçoivent plus de points lorsqu'ils survivent en temps qu'infectés
    - L'évent 5-shot est fini
    - Les nouveaux job à la journée débuteront le 26 août

    Problème connus :

    - Le job pour l'upgrade de la MP5A4 ne peut-être accepté


    Cordialement,

    Codekiller, Terminé !


    Dernière édition par codekiller49 le Lun 12 Sep - 6:49, édité 4 fois
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par Kiwi Sam 10 Sep - 23:49

    pas mal Very Happy
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    Message par -Val666- Sam 10 Sep - 23:57

    ouai pas mal =)
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    Message par Neow Sam 10 Sep - 23:58

    Merci pour la news Wink
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    Message par Rebirth Dim 11 Sep - 0:03

    Grand merci :p
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    Message par fLo Dim 11 Sep - 0:04

    Rebirth a écrit:Grand merci :p
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    Message par codekiller49 Dim 11 Sep - 0:29

    Content que ça plaise Smile
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    Message par Darkigirl Dim 11 Sep - 0:29

    -PimKiiE a écrit:
    Rebirth a écrit:Grand merci :p
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    Message par erko44 Dim 11 Sep - 1:17

    Joli travail Ty
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    Message par BraiNeD_ Dim 11 Sep - 2:40

    Darkigirl a écrit:
    -PimKiiE a écrit:
    Rebirth a écrit:Grand merci :p
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par BasT- Dim 11 Sep - 3:22

    xCoST4a_ a écrit:
    Darkigirl a écrit:
    -PimKiiE a écrit:
    Rebirth a écrit:Grand merci :p
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par cm punk Dim 11 Sep - 3:58

    j'ai pas compris comment les activer ou les changer pendant le jeu ?
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par RayTracer Lun 12 Sep - 2:41

    Putaing ça c'est de la new de haut level . C'est beau c'est c'est clair et ça répond à ma question : comment activer l'atout awareness

    merci et bravo Codekiller
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    Message par -Pikatchu- Lun 12 Sep - 3:31

    pas mal par contre pour le scorpion black mod tu a mis une image de psg1 rien de bien grave Smile
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par zack Lun 12 Sep - 5:26

    M4CHINE a écrit:pas mal par contre pour le scorpion black mod tu a mis une image de psg1 rien de bien grave Smile

    epic fail ^^

    GG cody, poste pour newser XD
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    Message par codekiller49 Lun 12 Sep - 6:48

    M4CHINE a écrit:pas mal par contre pour le scorpion black mod tu a mis une image de psg1 rien de bien grave Smile

    Oups, problème d'image, je m'en vais corriger ça de suite ! Merci de l'info' ! =D

    GG cody, poste pour newser XD

    Je n'en ai malheureusement pas le temps Wink
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    Message par L ii P Lun 12 Sep - 7:19

    C'est dommage que tu n'est pas le temps... Tu ferais un bon newseur Wink
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par codekiller49 Lun 12 Sep - 7:32

    Merci Wink Mais il faut savoir qu'on me l'a déjà proposé ( Floflo001 m'en a parlé ce midi en mangeant ) mais j'ai refusé. Je préfère que quelqu'un d'autre s'occupe de ce job. Mais cela ne m'empêche pas d'aider la communauté Wink
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par P3dRi Sam 17 Sep - 12:28

    Quel joli "papier", je dirais mm plus Combat Arms auraient besoin de newser cm toi !! Et qd je ne critique en rien un edito c'est que franchement il est top, le seul defaut c'est qu'on s'en fout de ces news de merde (map de merde et atouts inutiles) mais ca ce n'est en rien de ta faute ^^
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    Message par codekiller49 Sam 17 Sep - 12:33

    Merci, je transmet le message à Nexon king
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    Message par zack Sam 17 Sep - 12:35

    Il finira à la corbeille comme tout ce qu'on leur envoi ^^
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par __Corax Sam 17 Sep - 12:44

    Moi j'ai toujours pas capté le délire de "passif" ou "actif" >< et donc, des touches d'activation... a chier ce truc ><
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mer 21 Sep - 10:28

    Sympatoche.
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    [Combat Arms Fusion] Stage 1 Empty Re: [Combat Arms Fusion] Stage 1

    Message par -Maiden666- Mer 21 Sep - 19:46

    xxcorax a écrit:Moi j'ai toujours pas capté le délire de "passif" ou "actif" >< et donc, des touches d'activation... a chier ce truc ><

    Exemple :

    Passif : si ta femme est sur toi "mode passif"

    Actif : si tu est sur ta femme "mode actif"

    HS ok -----------> je sort lol!
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    Message par Kiwi Jeu 22 Sep - 4:55

    mdr ^^'

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