Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+26
L ii P
7Chocball7
-xCenSuReD
Jacket
iNeedMoney
sphynxino
Galaxies_
Rebirth
SimB
-Maiden666-
zack
GM_Dieu
__Corax
ѕєяαρнуηα
Ar78
BeatS SlaY
Daghoste
eRRe-
D-The-Sn4ke
YoYo
Neow
RayTracer
floflo001
# Pℓΰg #
-iRealSh0ck-
Srymes72
30 participants

    Suggestion pour ma santé mental.

    Srymes72
    Srymes72
    Membre
    Membre


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. - Page 5 Empty Suggestion pour ma santé mental.

    Message par Srymes72 Mer 24 Aoû - 3:29

    Rappel du premier message :

    J'ai juste besoin de vos avis sur ce que je pense sur cette ***** de ***** de G36.

    La G36E arme par défaut du PGM, véritable ami du noobi qui par définition ne sait pas jouer.

    Quest ce que le noobi ?
    Le noobi est un concept à lui tout seul il joue généralement au RPG7 LAW mines ou bien encore la G36.

    En victor me faire trouer le caisson par un amateur de g36 ne me pause aucun problème au contraire je trouve que c'est l'arme par defaut des amateurs de SnD.

    Mais quel rapport avec le noobi ?
    La G36 fait vraiment trop mal et il n'est pas rare qu'avec une light ou recon vest nous tombions facilement autour de 20 hp en 1 ou 2 balles. Le soucis c'est que tous les débutants joue avec ce machin ce qui me pause vraiment des soucis pour mes accolades.

    Pour faire court ma propositions serai de passer la G36E du grade de SGT a SFC (grade victor) voir même MSG. En espérant ne pas être le seul a penser comme ça. Il est évident que cela ne reste qu'un avis et que je sais pertinemment que ça n'arrivera jamais.

    Cordialement xHuRRiC4NEx
    Srymes72
    Srymes72
    Membre
    Membre


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. - Page 5 Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par Srymes72 Ven 26 Aoû - 6:09

    Vous me faites rire dans l'ensemble = sopmod + stuff NX Débutant Mais j'ai été voir vos profil pour le fun, sa joue Viper CQB SOPMOD mais vous êtes sérieux ? xD
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. - Page 5 Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par eRRe- Ven 26 Aoû - 6:10

    Weapon Usage ? Très subjectif.
    Srymes72
    Srymes72
    Membre
    Membre


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. - Page 5 Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par Srymes72 Ven 26 Aoû - 6:18

    Okaaaaaaaaay, j'aime sa critique mais ca fait de même. Je suis la subjectivité a l'état pur.
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    Suggestion pour ma santé mental. - Page 5 Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par 7Chocball7 Ven 26 Aoû - 6:34

    ѕєяαρнуηα a écrit:
    -SiimBa- a écrit:
    7ChOcBall7 a écrit:Critiquer la G36e quand on joue Sopmod + 25% c'est juste n'importe quoi!

    Les raisons:La G36 fait vraiment trop mal et il n'est pas rare qu'avec une light ou recon vest nous tombions facilement autour de 20 hp en 1 ou 2 balles. Le soucis c'est que tous les débutants joue avec ce machin ce qui me pause vraiment des soucis pour mes accolades.

    De 1 une balle de G36e tu passe de 100 a 61!
    De 2 tu veut augmenté le grade pour pouvoir faire des accolades? confused LOL


    Je suis tout a fait d'accord avec toi rafiki.

    Maphousa va donc approuver clairement ce que tu dis mon cher rafiki.
    Et puis l2elite abuse chocball.

    Ok mais pour quoi l2elite abuse?? J'ai pas compris xDD
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. - Page 5 Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par SimB Ven 26 Aoû - 6:38

    A la différence qu'on se plein pas d'arme non cheaté. Je pense mon petit que tu devrais te taire 5min a chaque message tu t'enfonce de plus en plus. Bientot tu vas nous sortir quoi, c'est pas normal il nous donne un pack pour démarrer le jeu du coup ya des nouveaux joueurs qui ont des armes mieux pour me kill.
    Srymes72
    Srymes72
    Membre
    Membre


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. - Page 5 Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par Srymes72 Ven 26 Aoû - 6:49

    tu veut un cookie ? ou une tranche de pain a la limite, quitte a continué dans le hors sujet autent carrément faire un blog cuisine, parcequ'a la base t'as rien compris au film.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. - Page 5 Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par eRRe- Ven 26 Aoû - 7:02

    Srymes72 a écrit:tu veut un cookie ? ou une tranche de pain a la limite, quitte a continué dans le hors sujet autent carrément faire un blog cuisine, parcequ'a la base t'as rien compris au film.

    L0L
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. - Page 5 Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par SimB Ven 26 Aoû - 7:42

    Coucou c'est moi, tu trouve la g36e cheaté qu'il faudrait la mettre a un grade plus élevée. Hors tu joue a la sopmod qui est une des armes les plus cheaté du jeu. Faudrait aussi un très gros rank pour cette arme. En gros c'est toi qui a rien compris au film et non merci je preferais une crepe nutella plutôt qu'un cookie. Et vas-y fait un blog cuisine.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Suggestion pour ma santé mental. - Page 5 Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par __Corax Ven 26 Aoû - 8:01