Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+15
zack
-Val666-
R4c
Calabr1a
NiafNiaaark
SeisM-
SimB
~ Finelame ~
Maijian-x3
TowDay
RudeCat
xViictory-
Zen
Slash/Waits
JerichoSW
19 participants

    Suggestion Mix FR

    Sondage

    Pour ou contre un rafraichissement de la MIX FR

    [ 10 ]
    Suggestion Mix FR Bar_left43%Suggestion Mix FR Bar_right [43%] 
    [ 12 ]
    Suggestion Mix FR Bar_left52%Suggestion Mix FR Bar_right [52%] 
    [ 1 ]
    Suggestion Mix FR Bar_left4%Suggestion Mix FR Bar_right [4%] 

    Total des votes: 23
    Sondage clos
    JerichoSW
    JerichoSW
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Suggestion Mix FR Empty Suggestion Mix FR

    Message par JerichoSW Ven 15 Mar - 11:17

    Bonsoir à toutes et à tous.
    Je souhaiterais vous soumettre quelques idées qui ont pour but d'améliorer la Mix Fr qui se dégrade de plus en plus. Dans une premier temps je vais poser des questions objectives, j'y répondrais en dessous et souhaiterais une réponse de votre part dans l'optique d'ouvrir un autre topic qui se chargerais d'écrire sur papier les règles mots pour mots de la room SnD. Et enfin je vous expliquerais les raisons qui me poussent à écrire ça (c'est à ce moment la que je me fait insulter).


    PARTIE 1: LES "RE"-BASES
    1) Pourquoi interdire des équipements Speed tel que la "Recon vest" si on ne dépasse pas la limite autorisée ?

    Je trouve ça stupide d'interdire des équipements si chacun respecte les règles et qu'il se limite a 15% de plus au MAXIMUM, soit, qu'il fasse ce dont il a envie. Pourquoi restreindre le Cyclope bandana si il est utilisé sans vestes ? C'est complètement naze comme règles.


    2) Les armes dites "OP" qu'en est-il vraiment ?

    Une chose en particulier qui me fait rire. La SCAR-L, et toutes ses variantes sont pour moi bien plus forte qu'une simple AK-103, alors pourquoi ne pas l'interdire et autoriser dans le même temps les joueurs à prendre une G36E Automne ou une MP5, qui entre de bonnes mains sont deux a trois fois plus meurtrier. Je serais pour une Mise à jour de la weapons-black-list en MIX FR (Pistols compris).


    3) Les bugs uses, qu'en est-il vraiment ?

    C'est pour ma part la bête noir de Combat Arms. Ce jeu si addictif soit-il comporte un nombre de bug exploitable bien supérieur à la moyenne, je parles de leur facilitée d'accès. En MIX Fr ils sont trop fréquemment utilisé pour ne pas en parler. Prenons un exemple simple sans citer de nom; Mr.X joues à l'ArcticWolf et il fait un multi-kill suites à un enchaînement éclair. C'est très bien joué. Mr.Y de l'équipe d'en face le félicite par un petit GG bro, Mr.X a immédiatement répondus "Thx ;DDDD"
    Au round suivent c'est le drame. Mr.X bug use en sachant pertinemment qu'il n'y a aucun mérites et tue Mr.Y et c'est a ce moment que Mr.Y s'énerves en lui reprochant sa position. Mr.X est de mauvaise foie et Mr.Y insulte sa maman qui est en train de boire son thé tranquillement dans la cuisine. Voyez ? Des sanctions doivent-être prise par les Elites Officiels MIX Fr à moyen terme (Kick systématiquement de la room durant 1 3 7 jours si screen posté sur le forum par exemple).


    PARTIE 2: AVIS PERSONNEL
    Donc y a pas mal de choses à dire sur l'ambiance (pourrit) de la communauté Combat arms france alors j'vais être bref. Ce qui ne va pas ici c'est votre comportement puéril et immature que vous avez tous. C'est assez incroyable de voir qu'on en viens en moins de 3 minutes à menacer quelqu'un de "ban" ou d'insulter sa petite maman dès qu'il y a un pet de travers. Vous voulez progresser ? Commencer par apprendre le respect et arrêter de rager pour un PUTAIN de jeu vidéo, tu as tué un mec que t'aime pas, tu lui a mis une branler, tu l’humilies pour le faire rager. Cool, mais dans ta vie ça te donne quoi ? A par avoir la certitude que tu vas te faire insulter a chaque fois que tu le croisera, qu'est ce que ça va te donner dans ta vie de faire ça ? Reste cool et respecte les autres, ils t'apprendront peut être des spots que tu connais pas ou une technique pour mieux gérer le recul de ton arme, et même si il ne t'apportes rien, au moins tu te serais fait un pote ce qui est quand même plus agréable. Deuxième point, arrêtez de hurler au cheater tout le temps ! Il était nul il fait du 10 / 0, et alors ça peut arriver a tout le monde de faire des bonnes parties. Un Low rank que tu connais pas te met une branler, réfléchis a mieux te placer la prochaine fois. Tu es sur que celui la il cheat... Pourquoi tu restes dans la room ? Tu dois de comptes à personnes, quitte et réessaie 30 minutes tard.


    Au final c'est plein de petites choses qui font que notre communauté et a chier. Et la je généralises je ne parles pas de certains individus qui sont tout a fait corrects et qui respectent les autres.

    Sur ce j'ai déjà bien trop écris alors j'vous souhaites juste bon jeu.


    Cordialement -nN-


    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Slash/Waits Ven 15 Mar - 12:33

    Dans la deuxieme partie, tu généralise tellement que tu donnes l'impression que TOUS les joueurs sont des rageurs qui insultent, ce qui est faux, ai-je besoin de le préciser?
    Ta partie sur les bugs use, elle, je l'ai pas bien comprise ^^ Tu parles plus des insultes et, dans ce cas là, cela dépend de qui est présent en jeu.
    Pour les armes et le speed, j'ai put remarquer que peu de monde sait ce qui est autorisé ou pas, en fin de compte, puisque tout le monde veut faire les règles à sa sauce, semant la confusion un peu partout. Je suis donc d'accord sur le fait de refaire les règles, qui doivent bien évoluer avec la sortie de nouvelles armes, depuis le temps.
    Enfin, je voudrais revenir sur la fin de ton message en te posant deux questions:
    - As-tu été kik de la mix juste avent d'écrire ton message, ou dans la journée?
    - Quand tu parles de communauté pourrie, oublirais-tu que tu en fais parti? Je ne te juge pas spécifiquement, mais le terme de communauté associé à l'adjectif pourrie fait trop office de généralité, parlons plutot de certaines personnes, moins dévalorisant pour nous, et ceux n'ayant rien demandé ^^

    Et ce message ne devrait pas etre dans la partie mix fr plutot?
    JerichoSW
    JerichoSW
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par JerichoSW Ven 15 Mar - 12:52

    La communauté française sur combat arms, si tu dis qu'elle n'est pas si mal que ça, tu te voile la face. Je généralise peut être trop je dis pas que j'ai a 100% raison. Tu as raison j'en fait partie, et même parfois quand on me parle en game, je préfère dire que j'suis Anglais plutôt que francais c'est plus possible il faut que ça change. Enfin ça s'est juste mon avis personnel.

    Et tu me demandes si j'ai été kick de la Mix FR 5min avant ou dans la journée, j'te répondrais juste que j'ai un nouveau compte tout propre et j'tiens a rester discret sur mon ancien compte. Ce que tu veux savoir je penses c'est si je rage quand on me kick ? Strictement rien à battre. En générale j'me fait kick parce que je respecte pas, comme tu l'as dit, les règles remixer de l'élite dans la game ou que je le provoque pour me prouver à moi même qu'il est le juste opposé du mot impartiale. j'vais te dire combat arms y a longtemps que j'me prends plus la tête dessus. Même quand on me telekill j'essais de buter le cheater avant de quitter donc le ratio j'm'en tapote le z'guegue sur une table basse. J’espère que j'ai répondu a tout j'suis un peu fatigué ^^ (ne pas faire attention aux fautes d'orthographes non plus)
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Slash/Waits Ven 15 Mar - 13:05

    C'était juste pour vérifier, on ne sait jamais.
    Pour la communauté, ceci est un grand débat, dont l'avis est, et restera subjectif. Il faut surtout jouer avec des personnes qui ne se prennent pas la tête pour voir qu'il y a encore des gens "biens".
    Ensuite, selon l'elite, certains ne sont pas forcement de bons elites on va dire ^^
    Le mieux si on est pas d'accord avec une de ses décisions, c'est de lui parler sans l'insulter. Certains oublient que le dialogue peut permettre de communiquer sans insultes ^^
    Cette mix fr n'est pas parfaite, mais, comme je l'ai déjà dit, suivant qui est dedans, on peut passer de bons moments Smile
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Zen Ven 15 Mar - 13:56

    JerichoSW a écrit:j'ai un nouveau compte tout propre et j'tiens a rester discret sur mon ancien compte.

    Ca plus son ton pseudo à la con (-nN), ça ne risque pas d'aider les gens à prendre en compte tes remarques...
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par xViictory- Ven 15 Mar - 20:34

    Il ne faut pas généraliser concernant la communauté fr, il y'a aussi des gens biens.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par RudeCat Ven 15 Mar - 22:20

    Ca serait chouette de savoir t'es qui avant de juger la mix FR .

    Sinon pour ce que tu dis , tout dépend de l'élite . Quand je gere la Mix le moindre cry ou insulte = kick direct que ca plaise ou pas et généralement ca se passe avec une bonne ambiance .
    Les trolls qui débarquent fin round 6 full speed smg , rpg et tout je kick in lobby.
    J'allow la recon si on porte une casquette de défaut avec des aviator glasses (pour éviter les transparent)

    Pour ce qui est du low rank qui met des branlées , ca a le don de m'énerver , si le mec est pas capable d'avoir un high rank c'est qu'il y a une raison ..
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par TowDay Ven 15 Mar - 22:52

    Je suis totalement d'accord sur le Pourquoi la recon n'est pas allowed alors que moi par exemple et beaucoup d'autre personne, n'avons que la recon qui donne du speed en plus Smile
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Maijian-x3 Ven 15 Mar - 22:59

    Le mec, il est même pas présenté, rien, son premier post c'est pour dire que la MIX FR, c'est de la merde.
    En effet, il faut peut être revoir certaines règles, on est d'accord sur le principe, mais bordel, tu te permets de donner des leçons sous couvert d'anonymat. Quand tu parles de z'guegue, je tiens juste à te dire qu'avec ce dernier, normalement, il y a une paire de boules qui va avec, montres que t'en as, et enlèves ce masque. J'ai une idée de qui tu peux être, mais je la garderai pour moi. J'espère que t'es bien celui que je pense d'ailleurs, sinon, tu n'as aucune crédibilité à venir, déjà sur CAF, et encore moins poster tes états d'âme ici.

    Ps: Tu peux m'insulter, me réprimander, me dire que je suis mauvais, je m'en fous. Tu peux aussi me MP et je te dirai qui je pense que tu es (je me suis fait mal avec cette phrase)
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par ~ Finelame ~ Ven 15 Mar - 23:55

    Déplacé dans "Room Mix FR".

    Pour ce qui est de l'administration de la Mix Fr, je vous rappelle que c'est à vous de la gérer. Nours a mis à votre disposition un espace sur le forum pour que vous puissiez vous organisez, alors servez vous en : élisez de nouveaux élites, votez de nouvelles règles, etc...
    C'est facile de rester anonyme et de faire des gros pavays pour dire que tout va mal, qu'on en a gros et que la communauté est pourrie, puis de retourner se les gratter sur youpron une fois qu'on a bien gueulé en espérant que les autres vont faire le taff à notre place ; c'est aussi facile que de commenter le JT en buvant un picon bière, et tout autant efficace...
    JerichoSW
    JerichoSW
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par JerichoSW Sam 16 Mar - 0:11

    Je te rassure Maijian-x3, t'es remarque ne me touche absolument pas. Pourquoi ? Parce c'est pas parce que je ne dit pas qui je suis que j'ai pas de couilles, d'autres part je ne vais pas te MP pour te demander qui tu penses que je suis car il n'y a aucunes chances que tu le saches, vraiment, n'essaies pas de trouver ça ne te servirais à rien. Quand tu parles de ma crédibilité c'est en partie pour ça que je dit que la mix fr à certaines choses a revoir. Tu ne me connais pas tu ne m'as jamais vue en jeu et pourtant tu te permet quand même d'être désobligent. Et oui je ne me suis pas présenté, ça n'aurai aucun intérêt. Je n'ai qu'une chose à dire et j’espère avoir le temps de diffuser ma pensée avant d'être ban du forum c'est tout. Mon but étant de relancer le débat sur les règles de al mix FR et c'est tout, ni plus, ni moins. Ma crédibilité, mon identité, ma façon de penser, n'as rien a voir la dedans. Contente toi d'aider ce qui le souhaites à redorer l'image de la communauté CA france.

    -nN-
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par SimB Sam 16 Mar - 0:25

    Se permettre de critiquer toute une communauté, en restant anonyme, c'est petit surtout que tu fait peut-être paris de ces éléments qui détériore la communauté.

    De plus, pour les règles il y a une proposition ici mais jusqu'à maintenant personne n'est venue y mettre son avis donc avant de gueuler on cherche.
    http://www.combatarmsfrance.com/t9958p60-proposition-de-nouvelle-regle-mix-fr
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Maijian-x3 Sam 16 Mar - 1:57

    JerichoSW a écrit:Tu ne me connais pas tu ne m'as jamais vue en jeu et pourtant tu te permet quand même d'être désobligent.

    C'est là que je t'arrête. Tu dis que j'ai été désobligeant? Et toi, tu ne l'as pas été peut être? Tu viens ici pour pleurer en parlant d'une communauté qui est à chier, où l'ambiance y est pourrie, qu'on est puéril, immature. Tu crois qu'on va se laisser insulter de la sorte sans réagir en disant "Tiens, c'est un beau gosse ce No Name, il a sûrement plein de leçons de vie à nous donner". Ben non, tes sois disant leçons, tu peux te les mettre "où je pense" (Amicalement bien sûr), j'ai pas besoin de ton ressenti sur la Communauté FR, et encore moins de ton "coup de gueule" pour me faire une propre idée sur cette dite communauté.
    Par contre, je me demande bien pourquoi tu viens ici pour poster ton message. Car tu dis que la communauté c'est de la merde, mais tu veux lui "venir en aide"? Perso, quand un truc est vraiment pourri, il ne change pas! Moi personnellement, à part quelques trous du cul dont je tairais le nom, je m'entends bien avec la quasi totalité des membres de ce forum, autant IG que sur ce forum.
    Pour ce qui est de ton identité, en faite, je m'en branle, j'ai toujours ma petite idée, mais tu peux être n'importe qui, c'est tellement facile d'effacer ses traces sur le net. Tout ce que j'en dis, c'est qu'encore une fois, tu n'as aucune crédibilité à ouvrir ce genre de post, et encore moins à insulter (pour moi c'est ce que tu fais en tout cas) toute une communauté sans te montrer. C'est un peu comme cracher sur des gens dans la rue depuis le haut d'une tour, c'est réservé aux racailles.

    Fin bref, pour moi, ce sujet est à clore assez rapidement avant que ça ne parte en eau de boudin, Siimba ayant déjà ouvert un topic pour modifier, ou non, les règles de la MIX FR.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par RudeCat Sam 16 Mar - 11:56

    Anton Chighur a écrit:
    C'est facile de rester anonyme et de faire des gros pavays pour dire que tout va mal, qu'on en a gros et que la communauté est pourrie, puis de retourner se les gratter sur youpron une fois qu'on a bien gueulé en espérant que les autres vont faire le taff à notre place ; c'est aussi facile que de commenter le JT en buvant un picon bière, et tout autant efficace...

    Ha c'est pas comme ca qu'on se rebel et qu'on manifeste notre mécontentement ? Razz
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par SeisM- Sam 16 Mar - 13:04

    +1 pour l'anonymat , ça me plait pas trop... Tu n'assumes pas ce que tu as écris ?

    Bon sinon, évidemment qu'il va falloir mettre les règles à jour...
    Pour la recon, cyclop et tout, c'est allow tant qu'on a pas dépassé les 15% de speed.
    Les bug tu pourras rien y faire, tu crois vraiment que les joueurs ont envie de se faire chier pour venir faire un post ici? Moi perso, ça me fait rager sur le coup, mais je compte sur la maturité de celui qui m'a bug pour ne pas recommencer... Ou au pire tu le contourne et tu le prends en back...
    On va pas relancer le débat de la autumn.. Y'a la g36 perma qui est sortie en GP, devrait pas y avoir de problème pour remplacer la autumn! Et pour l'ak103 il est bien plus OP qu'une scarH...
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par NiafNiaaark Dim 17 Mar - 3:03

    Les regles de la mix FR ont toujours poser problème... Même à l'époque où esTi s'en occupait, y'avais des fifous pour dire qu'il y connaissait rien et que les règles étaient bidon. Là dessus, il va falloir que tu prennes sur toi. Et je dis pas ça pour t'énerver ou quoi, juste que pour le bien de la MixFR, il faut essayer de "jouer le jeu".

    Par contre, j'suis pas trop d'accord avec ton idée sur l'ambiance... Je dirais même qu'en proportion, ya pas tant de brises-burnes que ça. J'ai créé cette semaine quelques room MixFR, et tout s'est toujours bien passé, on s'est même bien marrer avec ceux qui étaient présent. Crois moi, ya des gens bien partout... Wink
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Calabr1a Mar 19 Mar - 2:59

    Perso je suis contre pour le Cyclops et masque 3%, genre moi je me ramènes, Cyclop+Nemexis masque = 10% speed et pas les -10% de protect, alors qu'un autre aura ça avec une light vest, y à déjà assez de cry comme sa. Perso moi je peux avoir les 2 cas, mais c'est pour les autres.

    Pour ce qui est du cry=kick, t'en kick un et bam restriction, c'est dommage, la communauté FR de CAE, pourrait être bien.
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par R4c Mar 19 Mar - 3:36

    le "rien a battre" l'emportera!!!
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par -Val666- Mar 19 Mar - 4:32

    __xNytroX- a écrit:Perso je suis contre pour le Cyclops et masque 3%, genre moi je me ramènes, Cyclop+Nemexis masque = 10% speed et pas les -10% de protect, alors qu'un autre aura ça avec une light vest, y à déjà assez de cry comme sa. Perso moi je peux avoir les 2 cas, mais c'est pour les autres.

    Pour ce qui est du cry=kick, t'en kick un et bam restriction, c'est dommage, la communauté FR de CAE, pourrait être bien.

    Si on commence comme sa, on est pas sortie de l'auberge car il y a 1000 et 1 façons d'atteindre le pourcentage de speed maximum autorisé par les règles de la Mix...

    Aprés pour le kik pour cry abusif, je suis d'accord Smile
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par RudeCat Mar 19 Mar - 5:46

    Bah la restriction n'a lieu que si il y a des bouffons irrespectueux , certaines personnes heuresement suivent encore les regles .

    Il faudrait peut être aussi kick les new heros qui refusent de donner leur ancien compte ..
    JerichoSW
    JerichoSW
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par JerichoSW Mar 19 Mar - 9:12

    J'ai même pas pris le temps de tous vous lire, j'en ai pas trop le temps ni l'envie en fait. Rester dans la l'ombre pour critiquer ? Il n'en a jamais été question. Je critiques parce que vous êtes personnes pour me l'interdire, je critique parce que j'en ai envie racontez ce que vous voulez a ce sujet. Pour quelqu'un qui donne des leçons sur ce que je peux dire ou pas tu n'as même pas compris le sens du Post. Le but c'est pas de chier sur la communauté pour ça j'peux même le faire a découvert rien a foutre. Que vous sachiez qui j'étais (cpt1) tu vois rien a battre. J'étais personne et content de l'être. Pour le peux de personne que j'connaissais j'mamusais. C'est quand tu va en MIX fr que tu comprends qu'il y a un soucis. J'vais pas repartir la dedans.

    TOUT CA POUR DIRE,

    Que vous vous êtes arrêté a ma remarque personnel et pas aux idées apporté, triste de résumer quasiment toutes les réponses en une phrase.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par zack Mar 19 Mar - 9:19

    JerichoSW a écrit:J'ai même pas pris le temps de tous vous lire

    Un débat se fait avec le respect des deux camps qui s'opposent, (fin toi t'es tout seul) et visiblement t'as pas de respect, qui plus est si tu n'es "personne", donne ton vrai pseudo.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par tintin-bzh Mar 19 Mar - 9:21

    JerichoSW a écrit:C'est quand tu va en MIX fr que tu comprends qu'il y a un soucis.

    Je suis d'accord que les règles devraient être revues. Mais je préfère ne pas y aller c'est plus simple Razz
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par RudeCat Mar 19 Mar - 11:01

    tintin-bzh a écrit:
    JerichoSW a écrit:C'est quand tu va en MIX fr que tu comprends qu'il y a un soucis.

    Je suis d'accord que les règles devraient être revues. Mais je préfère ne pas y aller c'est plus simple Razz

    Bah c'est une erreur Tintin , souvent ca rigole bien du moment que les cryer dégagent Razz
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par -Val666- Mar 19 Mar - 18:55

    zack a écrit:
    JerichoSW a écrit:J'ai même pas pris le temps de tous vous lire

    Un débat se fait avec le respect des deux camps qui s'opposent, (fin toi t'es tout seul) et visiblement t'as pas de respect, qui plus est si tu n'es "personne", donne ton vrai pseudo.

    +1 Zack
    Et de plus, si tu n'as pas prit le temps de tous nous lire, comment peut tu afirmer tous ce que tu as dit dans la suite de ton post? Il faudrait peut être lire tous les posts pour pouvoir faire une rèponse réfléchie et non un post ou tu critiques ce qu'on aurait éventuellement pu dire alors que l'on a dit autre chose...

    Contenu sponsorisé


    Suggestion Mix FR Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:10