Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+26
L ii P
7Chocball7
-xCenSuReD
Jacket
iNeedMoney
sphynxino
Galaxies_
Rebirth
SimB
-Maiden666-
zack
GM_Dieu
__Corax
ѕєяαρнуηα
Ar78
BeatS SlaY
Daghoste
eRRe-
D-The-Sn4ke
YoYo
Neow
RayTracer
floflo001
# Pℓΰg #
-iRealSh0ck-
Srymes72
30 participants

    Suggestion pour ma santé mental.

    Srymes72
    Srymes72
    Membre
    Membre


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Suggestion pour ma santé mental.

    Message par Srymes72 Mer 24 Aoû - 3:29

    J'ai juste besoin de vos avis sur ce que je pense sur cette ***** de ***** de G36.

    La G36E arme par défaut du PGM, véritable ami du noobi qui par définition ne sait pas jouer.

    Quest ce que le noobi ?
    Le noobi est un concept à lui tout seul il joue généralement au RPG7 LAW mines ou bien encore la G36.

    En victor me faire trouer le caisson par un amateur de g36 ne me pause aucun problème au contraire je trouve que c'est l'arme par defaut des amateurs de SnD.

    Mais quel rapport avec le noobi ?
    La G36 fait vraiment trop mal et il n'est pas rare qu'avec une light ou recon vest nous tombions facilement autour de 20 hp en 1 ou 2 balles. Le soucis c'est que tous les débutants joue avec ce machin ce qui me pause vraiment des soucis pour mes accolades.

    Pour faire court ma propositions serai de passer la G36E du grade de SGT a SFC (grade victor) voir même MSG. En espérant ne pas être le seul a penser comme ça. Il est évident que cela ne reste qu'un avis et que je sais pertinemment que ça n'arrivera jamais.

    Cordialement xHuRRiC4NEx
    avatar
    -iRealSh0ck-
    Membre
    Membre


    Messages : 131
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par -iRealSh0ck- Mer 24 Aoû - 4:57

    Lol Maxime Nexon feras jamais sa tu le sais très Bien Smile

    Ps: Mais ton image avec un spoiler
    Smile
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par # Pℓΰg # Mer 24 Aoû - 5:20

    Heu .... CAF n'est pas la boite à idée de Nexon. Si vous avez des réclamations à faire, mieux vaut-il aller sur le site de Nexon.

    Ensuite, merci de mettre votre signature dans une balise spoiler, l'image prend la moitié de mon grand écran, c'est pour dire.
    avatar
    -iRealSh0ck-
    Membre
    Membre


    Messages : 131
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par -iRealSh0ck- Mer 24 Aoû - 5:23

    # Pℓΰg # a écrit:Heu .... CAF n'est pas la boite à idée de Nexon. Si vous avez des réclamations à faire, mieux vaut-il aller sur le site de Nexon.

    Ensuite, merci de mettre votre signature dans une balise spoiler, l'image prend la moitié de mon grand écran, c'est pour dire.

    Je suis un peut d'accord avec plug maxime sur ce point la Smile
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par floflo001 Mer 24 Aoû - 5:29

    un G36 faut savoir le maitriser si un Débutant l'utilise il va tirer non stop sur l'ennemi et au vu de sa cadence plus lente qu'un M416 sa fera la meme. cependant si tu sais bien l'utiliser, c'est une tuerie Wink
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par RayTracer Mer 24 Aoû - 5:34

    je crois que l'ami hurricane voudrait que tout le monde soit en m16a3 pour que lui puisse profiter de sa sop mod, c'est pas ça? Laughing
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par Neow Mer 24 Aoû - 5:50

    floflo001 a écrit:un G36 faut savoir le maitriser si un Débutant l'utilise il va tirer non stop sur l'ennemi et au vu de sa cadence plus lente qu'un M416 sa fera la meme. cependant si tu sais bien l'utiliser, c'est une tuerie Wink

    Il y aussi des débutants qui mettent uun gros full de g36 et qui te mettent un HS 50 mètres. ><
    YoYo
    YoYo
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 14/08/2011

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par YoYo Mer 24 Aoû - 5:53

    et moi ca me casse les c***** de voir des MSG avec viper et p90tr sprayer comme des idiots sans réfléchir qui pourrissent le jeu.
    la g36 faut savoir jouer avec , tap fire , bien utiliser son scope etc
    si tu spray comme un handicapé avec t'as aucune chance de toucher a moyenne et longue portée sauf coup de chance Wink
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par D-The-Sn4ke Mer 24 Aoû - 6:00

    Tap fire ?

    Je connais pas moi Very Happy
    YoYo
    YoYo
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 14/08/2011

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par YoYo Mer 24 Aoû - 6:12

    normal tu est handicapé mental Razz et tu as fait que du DT pour up CPT ^.^

    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par eRRe- Mer 24 Aoû - 6:31

    Si chaqu'un aurait des envies comme toi on en aurait jamais fini. Perso je mettrai bien la Viper, P90TR et CQB réservé au CPT en NX.
    YoYo
    YoYo
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 14/08/2011

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par YoYo Mer 24 Aoû - 7:03

    personellement ma plus grosse envie est d'avoir un meilleur anti-cheat

    je prends l'exemple d'un jeu free online agé mais qui reste connu de certains : assault cube

    le système de chat IG etait surveillé et tout était enregistré pas les admin de la "black list" de chaque pays , si une personne prononcait le mot cheat ou hack elle etait immédiatement surveillée étroitement , si il est prouvé que cette personne cheate elle etait immédiatement ban permanent par IP
    le nombre de cheater etait très réduit et etait stable

    ca fait un travail colossal mais on n'a rien sans rien
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par Daghoste Mer 24 Aoû - 7:37

    Srymes de mon point de vue le noobi c est toi.

    pourquoi?

    imagine tu réelment le bordel si Nexon devait paramétrer chaque armes a cause de Débutant cryer qui cherches des excuses pour justifier leur frustrations aux niveau de leurs stats?

    Moi par exemple je perd patience devant les viper avec turret aidkit et spas 12 ou minigun

    du coup qu est ce que je fais?

    J arrete de m enerver pour rien et de trouver des excuse sur mon incompétence a me faire descendre devant un equipement qui ne me correspond pas et je cherche plutot une tactique pour owned le mec.

    voila c est pas plus compliquer que ca,faut que les gens arrete de pleurer au premiere divergence d opinion a cause du stuff ou de la tactique chacun a sa facon de jouer et la plupart du temps c est differents de notre stuff ou de notre tactique.

    Alors on fait preuve de TOLERANCE et soit un est assez bon pour contourner le probleme du au staff du mec en face,soit un change de room,ou encore soit tu investit dans un elite moderator.

    mais ne viens pas nous gerber que les noobs sont a l origines de ton incompétence IG surtout pour le G36 y as largement plus cheater que cette armes la.

    a bon entendeur salut
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par BeatS SlaY Mer 24 Aoû - 7:42

    Il devrait faire un truc autre que ESL ou autre. Un mode de jeu ou on a tous le même équipement. Ce serait bien
    YoYo
    YoYo
    Membre
    Membre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 14/08/2011

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par YoYo Mer 24 Aoû - 7:52

    un server only m16 et light vest Very Happy

    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par Ar78 Mer 24 Aoû - 8:19

    RayTracer a écrit:je crois que l'ami hurricane voudrait que tout le monde soit en m16a3 pour que lui puisse profiter de sa sop mod, c'est pas ça? Laughing

    AH AH !! Clap Clap !

    Je n'aurais pas dis mieux !
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 24 Aoû - 10:13

    GlandiBoule a écrit:
    RayTracer a écrit:je crois que l'ami hurricane voudrait que tout le monde soit en m16a3 pour que lui puisse profiter de sa sop mod, c'est pas ça? Laughing

    AH AH !! Clap Clap !

    Je n'aurais pas dis mieux !
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par eRRe- Mer 24 Aoû - 10:15

    ѕєяαρнуηα a écrit:
    GlandiBoule a écrit:
    RayTracer a écrit:je crois que l'ami hurricane voudrait que tout le monde soit en m16a3 pour que lui puisse profiter de sa sop mod, c'est pas ça? Laughing

    AH AH !! Clap Clap !

    Je n'aurais pas dis mieux !

    +54459368359608350965938793580989458249580936849206385970559234050233333358795875087369345929°394012335456340Y65695708578063°9452°9658738°573
    Srymes72
    Srymes72
    Membre
    Membre


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/06/2011
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par Srymes72 Mer 24 Aoû - 11:35

    J'men doutais un peu vous n'avez pas bien compris le post'. En faite je ne dit pas qu'il faudrait que Nexon change le Lv. de la G36 je voulais juste récupérer des impressions comme l'ont fait certains au sujet de la viper/touret. Evidemment je penses que chacun a sa chance sur C.A je penses aussi que c'est un jeu trop basé sur la recette (nx obligatoire a un certain cap) donc la fait de laisser la G36 bas niveau n'est pas si dramatique mais assez frustrent. Comme l'a dit _KamiKaZe_ un bon gros full passe assez souvent.

    Je ne dit pas qu'un débutent seul a la g36 pause problème mais ils sont souvent 3 ou 4 a se mettre en mode "minigun" le fait est que je trouve aussi désagréable de voir le jeu avec l'arsenal le plus vaste se limiter a une arme.

    Evidement je suis un rageux hors du commun, il suffit de demander a mes guildeux, il vous diront qu'a part un low qui s'est barré a l'armée (il se reconnaîtra hein) personne ne gueule plus fort que moi. Mais je fait ça en rigolent je n'ai jamais voulu attenter a mes jours pour un jeu qui reste une forme de défouloir ONLINE. Je m'éclate bien a insulter les gens sans le penser, c'est primitif mais qu'est ce qu'on se marre avec les potes. Au final combat arms reste un jeu magique ou on se fait télékill WH chamser et j'en passe mais ou on passe de bon moments, ce n'est donc pas la peine de le prendre sur un tons si agressif si on ne peut même plus exprimer ce que l'ont pense sans se faire reprocher de l'ouvrir je trouve ça dommage. Et au fait, pour ceux qui en ont fait allusions vous en faites pas pour mes stats héhéhé Wink

    Sinon je suis d'accord avec YoYo pour son serveur M16A3 light vest, on fait déjà des rooms dans ce style entre potes et c'est bien marrent.

    Pour les vipers et autres specs on peut pas faire grand chose a part presser F5 je trouve que le grade d'cces aux viper est bon mais l'acces NX de c'est choses démocratise l'abus dans les room Alpha bravo charlie.

    PS: Je pais un coca a celui qui aura le courage de lire mon 2em post jusqu'au bout.

    Dédiasse au colonel Victor.

    Cordialement xHuRRiC4NEx
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par Neow Mer 24 Aoû - 11:39

    Je l'ai lu jusqu'au bout. Il vient ce coca ?
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par eRRe- Mer 24 Aoû - 11:50

    g pa lu
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par RayTracer Mer 24 Aoû - 12:17

    J'ai lu aussi jusqu'au bout et là par contre y'a une phrase avec laquelle j'adhere , c'est quand tu dis que c'est dommage de voir un si grand arsenal se limiter à quelques armes plus puissantes que les autres.
    C'est pas faux , personnelemnt il y'a des armes que je n'ai jamais achetées (seulement ramassées par terre). Mais d'un autre côté je vois pas bien comment il pourrait en être autrement. Ca me parait complexe de faire une nouvelle arme, qui soit differente des autres au niveau de la jouabilité tout en restant equilibrée niveau puissance, recul etc...
    Je veux dire le meilleur moyens pour qu'on s'interesse à toutes les armes et pas seulemnt la meilleure, c'est que toutes aient les meme caractéristiques et la meme prise en main (dans leur catégorie). On se retrouverais alors a choisir non pas une arme mais un skin.
    Au final certes y'a des armes qui passent à la trappe et le g36e domine dans la catégorie AR, mais je trouve que ça aurait pu etre pire car y'a quand meme plusieurs bonnes armes dans chaque catégorie .
    En fait il paraitrait meme que c'était pire dans le passé. Que le cqb était 2x plus cheaté qu'aujourd'hui.

    Jme dis qu'on s'en sort pas si mal car je vois dans mon clan y'a une grande diversité. Y'en a meme qui detestent la g36e. Generalemnt ce sont les full Gp qui prennent la g36e (et les pros snd no backpack) car c'est le plus gros moyen qu'a mis Nexon à notre disposition pour jouer vs Full Nx (on en reviens toujours au meme probleme). A la difference pres que , le full Nx (comme sur ton screen) a le choix de prendre une g36 alors que le full Gp il peut pas tomber sur une p90 tr Se comme ça. Je dis pas que c'est pas normal , y'en a un qui paye l'autre pas . Mais en CW on est tous là les uns contre les autres donc on prend tous le max en se disant que en face de toute façon y'a potentiellemnt le max.

    oops j'ai un peu dévier, tu parlais pas de CW mais c'est pas trop grave lol

    Enfin ouais le probleme de fond c'est que y'a des armes plus fortes que d'autre pour le meme prix. (gp)
    Et c'est clair que si un beau matin , Nexon appliquait la fameuse pétition server Gp , on verrais le landemain apparaitre une petition server m4a1 pour tous les mec qui ont pas encore le grade de la g36e et qui reclament un jeu equitable , etc...

    la conclusion c'est que jvais me coucher
    avatar
    -iRealSh0ck-
    Membre
    Membre


    Messages : 131
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Age : 29

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par -iRealSh0ck- Mer 24 Aoû - 13:04

    Thanks pour la Dedi Smile xD
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par __Corax Mer 24 Aoû - 13:36

    Je veux mon coca, j't'envoi mon adresse par mp.
    De meme pour Fractal, j'veux un coca light.
    GM_Dieu
    GM_Dieu
    Membre
    Membre


    Messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2011

    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par GM_Dieu Mer 24 Aoû - 15:12

    xxcorax a écrit:Je veux mon coca, j't'envoi mon adresse par mp.
    De meme pour Fractal, j'veux un coca light.

    fait pèter le champagne !

    Contenu sponsorisé


    Suggestion pour ma santé mental. Empty Re: Suggestion pour ma santé mental.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 17:39