Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Raoulos
-Skull_Fl0w-
ѕєяαρнуηα
S-killz
8 participants

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Sondage

    Nexon est hypocrite ?

    [ 21 ]
    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Bar_left64%Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Bar_right [64%] 
    [ 4 ]
    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Bar_left12%Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Bar_right [12%] 
    [ 8 ]
    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Bar_left24%Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Bar_right [24%] 

    Total des votes: 33
    S-killz
    S-killz
    Membre
    Membre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par S-killz Sam 25 Juin - 10:56

    Je suis "l'heureux" possesseur d'un snipe NX, aujourd'hui je souhaite m'en acheter un autre, que puis-je donc faire du snipe dont je n'ai plus utilité ?
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par ѕєяαρнуηα Sam 25 Juin - 10:57

    Tu le gardes, ou tu le discardes, ou tu passes en sniper only avec deux snip ...
    S-killz
    S-killz
    Membre
    Membre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par S-killz Sam 25 Juin - 11:10

    le garder = plus utilité comme déjà dit
    discard = gaspillage
    deux snip = plus utilité déjà dit
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par -Skull_Fl0w- Sam 25 Juin - 11:27

    be tu le garde... j'ai cqb camo perm jlaime pas et jmen sert pour dt voila sa sert a rien de discard sinon 1 jour tu va le regretter...
    S-killz
    S-killz
    Membre
    Membre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par S-killz Sam 25 Juin - 12:07

    plus UTILITE !
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par Raoulos Sam 25 Juin - 12:48

    Omg tu es vraiment un tebé oO, je vois pas pk tu veux pas le garder, queque sa fait si tu le garde ? Sa va pas tuer un panda non plus! Dsl mais j'ai jamais vu un raisonnement aussi c°n.
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par Rebirth Sam 25 Juin - 14:01

    Soit tu le gardes soit tu le gardes pas, et dans les deux cas c'est inutile, donc sa revient au même de le garder ou le discardes, m'voyez ? :hap:
    Akimace
    Akimace
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 110

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par Akimace Sam 25 Juin - 20:54

    Raoulos a écrit:Omg tu es vraiment un tebé oO, je vois pas pk tu veux pas le garder, queque sa fait si tu le garde ? Sa va pas tuer un panda non plus! Dsl mais j'ai jamais vu un raisonnement aussi c°n.
    +1^^

    Si tu comte t'en servir garde le mais si tu t'en servira pas garde le qu'à même parce que si ça se trouve tu va qu'à même t'en servir, donc dans les deux cas il faut le gardé Very Happy
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par DarkCiide Sam 25 Juin - 22:20

    Nexon n'oblige personne à acheter, le jeu est sans obligation d'achat
    S-killz
    S-killz
    Membre
    Membre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par S-killz Dim 26 Juin - 0:12

    Raoulos a écrit:Omg tu es vraiment un tebé oO, je vois pas pk tu veux pas le garder, queque sa fait si tu le garde ? Sa va pas tuer un panda non plus! Dsl mais j'ai jamais vu un raisonnement aussi c°n.

    Bah c'est toujours des € bien réels qui sont gaspillés. Si ça te parait con de vouloir utiliser réellement ton fric plutot que de l'avoir investit dans un truc que tu t'es servis que pendant une certaine durée (et ce encore grâce à Nexon puisque les updates sont quasi-systématiquement overpowered), c'est ton problème, tu peux cocher la case N°3 et m'ajouter pour me gift des perma ;D

    Nexon n'oblige personne à acheter, le jeu est sans obligation d'achat

    Ca reviens à du gros foutage de gueule de dire ça. Par conséquent, je te laisse argumenter pour que tu te rende compte toi même de ton erreur d'appréciation.
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par **Terror1ste33** Dim 26 Juin - 1:29

    Ben si sa te va pas tu mets plus de nx.

    Ton snip c'est pas compliqué soit tu le garde soit tu le discard c'est comme sa donc si t'es pas content de ses reponses tu viens pas demander ce que tu peux faire de ton snip ici.

    Oui des fois t'achetes des armes au debut du jeu que maintenant tu te sers plus ben soit tu la garde soit tu la discard de toute maniere les sous tu les recupérera pas et tu peux pas avoir l'option "echanger".

    S-killz
    S-killz
    Membre
    Membre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par S-killz Dim 26 Juin - 2:18

    témoignage touchant d'inutilité.

    un forum c'est fait pour discuter, si tu veux pas discuter je t'oblige pas à poster tes prétendues révélations.
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par **Terror1ste33** Dim 26 Juin - 2:51

    Lol tu veux discuter sur un sujet ou il ia pas lieu a discuter

    Et c toi qui dis inutile regarde tes 2 premieres reponses a des avis d'autres peronnes.

    1) le garder = plus utilité comme déjà dit
    discard = gaspillage
    deux snip = plus utilité déjà dit

    2)plus UTILITE !

    Claire etre aussi inutile je crois pas que c'est possible.
    Donc rien qu'en voyant sa meme pas envie de discuter avec toi.

    Quand je vois cette partie forum sa me fais peur surtout que la c'est un jeux.
    S-killz
    S-killz
    Membre
    Membre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par S-killz Dim 26 Juin - 4:35

    bah comme déjà dit je t'oblige pas à revenir à chaque fois (au contraire)

    Contenu sponsorisé


    Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ? Empty Re: Nexon veut qu'on dépense... Donc il devrait rembourser aussi ! Logique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:33