Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    HackShield ( Pro ? ) ne veut pas charger ...

    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    HackShield ( Pro ? )  ne veut pas charger ... Empty HackShield ( Pro ? ) ne veut pas charger ...

    Message par TowDay Jeu 27 Déc - 2:59

    Salut !
    Ce matin, je lance CA comme tout les jours, le launcher , GAME START , HackShield....BOn ? Tu charges ? 5 minutes plus tard, je ferme la session, je réouvre CA, la même chose ... Pendant 10 min ! Je désactive Pare-Feu ; Anti-Virus :
    Oh sa marche ! Je fais une partie, " The Connection Has Ended " , je relance, Hackshield bloque : Sa me saoule !
    Je cherche sur la CAF, quelqu'uns ont déjà eu ce problème, je fais ce qu'à dit un membre, HSUpdate -> Sa charge, sa marche , je lance CA, HackShield, ouf , sa marche !
    Je rentre dans une Channel, The Connection Has Ended , je crash, je relance, sa marche pas .... Je refais HSUpdate, même l'Update ne se charge pas !

    Si vous avez une solution ?
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    HackShield ( Pro ? )  ne veut pas charger ... Empty Re: HackShield ( Pro ? ) ne veut pas charger ...

    Message par Giilllouu Jeu 27 Déc - 3:12

    Delete le jeux, telecharge tout le jeux, re-installe le jeux, puis désactive bien ton anti-virrus/firewall...

    J’espère pour toi que ça fonctionnera.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    HackShield ( Pro ? )  ne veut pas charger ... Empty Re: HackShield ( Pro ? ) ne veut pas charger ...

    Message par TowDay Jeu 27 Déc - 3:29

    J'attends de voir si il n'y a pas d'autre solution parce que 11h Very Happy
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    HackShield ( Pro ? )  ne veut pas charger ... Empty Re: HackShield ( Pro ? ) ne veut pas charger ...

    Message par Giilllouu Jeu 27 Déc - 3:31

    11h pour telecharger tout le jeux?

    Perso je dois mettre pas plus de 20 mins Wink
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    HackShield ( Pro ? )  ne veut pas charger ... Empty Re: HackShield ( Pro ? ) ne veut pas charger ...

    Message par TowDay Jeu 27 Déc - 4:10

    C'est que tu sais pas que j'ai une connexion vraiment de merde !
    Quand il y a quelqu'un d'autre qui se mets sur la connection chez moi , mon ping est à 999 Ms !
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    HackShield ( Pro ? )  ne veut pas charger ... Empty Re: HackShield ( Pro ? ) ne veut pas charger ...

    Message par iScarlett Jeu 27 Déc - 4:29

    Plus d'un jour, qui dit mieux ? (NO FAKE)
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    HackShield ( Pro ? )  ne veut pas charger ... Empty Re: HackShield ( Pro ? ) ne veut pas charger ...

    Message par TowDay Jeu 27 Déc - 5:32

    Omg , sa me rappelle World Of Tank, 3 jours ( ENTIER ) pour le télécharger !

    J'ai trouvé la solution, enfin , sa semble marcher mais est ce que se sera durable ?
    J'ai tout simplement déplacé le dossier HShield du dossier Nexon à mon Bureau et de mon Bureau à Nexon Very Happy

    Contenu sponsorisé


    HackShield ( Pro ? )  ne veut pas charger ... Empty Re: HackShield ( Pro ? ) ne veut pas charger ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:11