Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Mon mulot ne veut plus continuer ainsi

    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Mon mulot ne veut plus continuer ainsi Empty Mon mulot ne veut plus continuer ainsi

    Message par lekat Lun 13 Juin - 14:56

    Dégouté ce soir... Je m'équipe pour 30 jours (veste, masque, bandana, sac, rpg, nade etc.), bref Full DT et j'attaque.

    Quelques parties plus tard en plein DT, le clic gauche s'arrête de fonctionner quand j'arrive au tank, je me suicide, choppe la souris à ma femme et commence à constater que j'ai même pas un tournevis pour la démonter.

    En bref, je suis dégouté, tout équipé et pas moyen de jouer avec d'autres souris -_-

    Qui à une Cyborg V3 ? Vous avez eu ce genre de soucis ? Si oui, vous avez trouvé la solution en la démontant ?

    Je la démonterai demain soir quand j'aurai taxé un tournevis à un voisin, en attendant je suis blazé lol

    Merci pour vos réponses Wink


    La Cyborg V3 : http://www.google.fr/search?q=cyborg%20v3&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1920&bih=856
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Mon mulot ne veut plus continuer ainsi Empty Re: Mon mulot ne veut plus continuer ainsi

    Message par Rebirth Mar 14 Juin - 0:03

    Mon clic droit a lâché aussi, maintenant j'ai récup la vieille souris qu'on a quand on achète l'ordi xD
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Mon mulot ne veut plus continuer ainsi Empty Re: Mon mulot ne veut plus continuer ainsi

    Message par lekat Mar 14 Juin - 6:46

    j'ai celle de ma femme mais impossible de play, ça m'ouvre la visé sans raison, le clic gauche a une latence de dingue, en bref, je fais même pas 20 kills en finissant le DT xD
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Mon mulot ne veut plus continuer ainsi Empty Re: Mon mulot ne veut plus continuer ainsi

    Message par Neow Mar 14 Juin - 20:35

    La mienne avait laché il y a 2 mois et j'ai récupérer une vieille HP en PS/2 xD


    Dernière édition par neo31 le Mar 14 Juin - 21:18, édité 1 fois
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Mon mulot ne veut plus continuer ainsi Empty Re: Mon mulot ne veut plus continuer ainsi

    Message par Kiwi Mar 14 Juin - 21:09

    Moi j'ai une Logitech qui marche tres bien Smile
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Mon mulot ne veut plus continuer ainsi Empty Re: Mon mulot ne veut plus continuer ainsi

    Message par lekat Mar 14 Juin - 22:21

    Je finirai par prendre une logitech, je vois autour de moi que certains ont la même depuis 6 ans :O J'en passe mini une par an depuis 10 ans...
    nonnono74
    nonnono74
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 488
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Mon mulot ne veut plus continuer ainsi Empty Re: Mon mulot ne veut plus continuer ainsi

    Message par nonnono74 Mer 15 Juin - 0:41

    On t'avais dis avec xiko qu'il fallait prendre un rat ou une girafe mais tu nous écoute pas =)
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Mon mulot ne veut plus continuer ainsi Empty Re: Mon mulot ne veut plus continuer ainsi

    Message par lekat Mer 15 Juin - 1:12

    En attendant avec ma souris en carton et mon l96a1, je viens de me coller un 14/2 en rushant xD

    Contenu sponsorisé


    Mon mulot ne veut plus continuer ainsi Empty Re: Mon mulot ne veut plus continuer ainsi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 1:58