Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+34
eRRe-
LimHandek
7Chocball7
Razorg
__Corax
D-The-Sn4ke
-ExTaZy__ ™
nicocisc.
zack
Drakoste
k3z0u_u
Qu1cK_H4nD
Daghoste
marko
-Neskuiik
TH3B3RS3RK3R
BeatS SlaY
PotHEdd
BalleNoire
Rebirth
Raoulos
# Pℓΰg #
Yankee_x3
DarkCiide
Nours78
GruB_K1ll3r
-Maiden666-
floflo001
lasticot
ѕєяαρнуηα
SimB
Leskurio
HORREUR-
_xJoker
38 participants

    [ Excuse a tous le français ]

    _xJoker
    _xJoker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/04/2011

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty [ Excuse a tous le français ]

    Message par _xJoker Mer 27 Avr - 16:19

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous. Bon voilà je ses que j'ai fait des grosse erreurs dans le jeux ( Hacker, insulter beaucoups ou autres).

    Donc je m'en excuse j'ai beaucoup reflechit j'aimerais avoir une dernière chance. Je pence que tout le monde fait des coneries, je reconnais mes erreurs ! Envers la communauté française avec mes insultes ou provocations envers Nours78, Infint1, Pothed Les gros cas ... ( excuser moi pour sa !)

    je peux pas m'excuser d'avoir hacker envers vous. Car chacun fait c'est choix, j'avais fait le mauvais mais tout sa c'est arreté. J'ai ouvert les yeuxs et bien vu que sa ne servée a rien de cheater qu'il n'y avait pas de fun pour jouer ou avoir des avantages sur les autres joueurs.

    Je vous demandes de me re-accepter sur le forum je ne ferais plus erreurs comme j'ai fait ! Vous avez déjà accepter quelqu'un qui ses fait bann plusieurs comptes et qui c'est fait rebann il y a pas longtemp donc je vous serrez très reconnaissant de me laisser une dernière chances ou de me bann a jamais et donc je comprendrer.


    désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas très fort en grammaire :/

    avatar
    Invité
    Invité


    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:06

    # Pℓΰg # a écrit:
    -INFINIT1- a écrit:
    adritheboss a écrit:Essayons, les modos le font pourquoi pas nous Razz

    Parce que eux ont le pouvoir de te ban en un claquement de doigt Very Happy

    Je peux même claquer ma langue xD

    Hs :: Rivestar // Je crois que c'est mort pour revenir ^^ Tu peux aller sur VDM au pire.
    En parlant de vdm, ya a une que je kiffe

    Aujourd'hui, en cuisinant, mon pouce est allé dire bonjour à ma plaque de cuisson. Ça a été le coup de foudre et mon pouce est en cloque. VDM

    J'adore !

    Non pas la vdm mais le fait que le seul truc en rapport avec le sujet est mis en hs <3
    lasticot
    lasticot
    Membre
    Membre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 49

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par lasticot Jeu 28 Avr - 19:58

    Meme si j'ai l'impression de reconnaitre son style dans cette lettre d'excuse (enfin vite fait vu que je ne le connais qu'à travers ses frasques ici), j'ai du mal à croire que ce soit lui qui poste.

    Il est devenu la Cindy Sander de CA, connu comme le loup blanc, sujet d'insultes et de moqueries venant de la plupart de la communauté; à sa place j'irais essayer de me refaire une vie numérique loin d'ici, ou sur CA mais en me faisant passer pour qq d'autre (que je veuille devenir clean ou pas). En tout cas je ne reviendrais pas une nouvelle fois avec encore les memes arguments usés et grillés (à part pour certains "trop gentils forumeurs").

    Ca sent quand meme fortement le trollage qui doit bien faire rigoler le ou les coupables (à moins que son adresse IP infirme mes suppositions).
    Il serait certainement plus sain de simplement passer à autre chose.
    Riverstar est grillé de chez grillé dans cette communauté, il doit le savoir, son bannissement définitif que peut lui faire que du bien pour sa construction personnelle.


    Dernière édition par lasticot le Jeu 28 Avr - 20:50, édité 1 fois
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 28 Avr - 20:40

    Laughing
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par ѕєяαρнуηα Jeu 28 Avr - 21:01

    sledge1234 a écrit:
    ghislainBour a écrit: no no it's impossible i have 38 year's and i have never hacked in my account it's just fail unbann me or proof my bann please ---OwnD---
    ID: matganon .

    Please admin reply

    Server logs would disagree with you.

    C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Téléchargements\RageKing Loader(3).exe
    Occur time: 24.3.2011 16:51:31

    Also, please respect your forum suspension and don't make any other posts from alternative accounts.

    Si je peux me permettre, tes excuses ne serviront à rien, tu as clamé le fait que tu n'avais jamais hacké sur ton CPT, RageKings loader prouve le contraire, et encore une fois tu as menti.

    Le plus drôle, c'est que tu dis que tu as 38 ans sur le topic, et puis quoi encore xD
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par __Corax Jeu 28 Avr - 23:04

    Rien a foutre. Pourquoi ? 2 raisons :
    -La premiere, c'est que si il revient, tous le monde aura quand meme une image négative de lui, il s'en prendra plein la gueule, ça va créer des embrouilles, le staff va kick/ban etc...
    -La seconde, si il revient pas, il va rager, créer des embrouilles etc...
    Donc au final, ça revient au même !
    Et puis, c'est tellement simple de mentir via un clavier, perso (et j'suis sur et certain que je ne suis pas le seul), j'ai aucune confiance en toi. T'as beau dire "j'ai compris mes erreurs, je ne hack", moi c'est "bah écoutes man, c'est cool j'm'en tape".

    On joue a un jeu prétendumment "fun", j'irai pas me prendre la tete.
    Et de toute façon, si tu veux revenir tu pourras toujours. Vu que tu as élevé le mensonge au degré d'art, tu serai capable de créer un compte avec un autre pseudo et bim, le tour est joué.

    Peace.
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Leskurio Jeu 28 Avr - 23:57

    Pour ça :
    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=2245100
    Il sera bannis à vie, je pense que tout le staff sera d'accord avec moi : un gars qui ment à la fois au niveau de l'usage d'un hack et à la fois au niveau de son âge...
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par -Maiden666- Ven 29 Avr - 0:31

    Comment Sledge la scanner, trop fort ^^
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par ѕєяαρнуηα Ven 29 Avr - 0:39

    Je pense que tout est réglé Smile
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Raoulos Ven 29 Avr - 0:51

    Le scan provient de mars, mais de savoir qu'il ment a l'heure actuel ou on parle sur sa sincérité. Il n'est pas sauvable.
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par PotHEdd Ven 29 Avr - 1:12

    Merde j'ai fail, j'étais sûr que c'était Gordon, au moins il ne m'a pas menti là-dessus puisqu’il m'a dit qu'il n'avait jamais utilisé Gordon mais Rageking.
    Il n'a pas l'air de comprendre qu'aussi bien qu'il puisse mentir ça ne vaut rien face à des preuves concrètes Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Invité Ven 29 Avr - 3:36

    Encore owned ....


    Et il s'en lasse pas Very Happy
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Razorg Ven 29 Avr - 5:10

    Manque plus qu'un admin le spot en train de hack sur ESL et hop ban à vie, jpeux prêter une corde si besoin.
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par 7Chocball7 Ven 29 Avr - 6:48

    Razorg a écrit:Manque plus qu'un admin le spot en train de hack sur ESL et hop ban à vie, jpeux prêter une corde si besoin.

    Bonne idée pour la corde Wink
    LimHandek
    LimHandek
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 187
    Date d'inscription : 01/12/2010

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par LimHandek Ven 29 Avr - 9:55

    Le gigi qui s'escuse alors qui m'insulte pour rien avec le kezako j'éspere que c'est sincere ... Martouff la touff :p
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par eRRe- Dim 1 Mai - 9:34

    Contre.
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par -Skull_Fl0w- Dim 1 Mai - 9:39

    franchement le mec l'a deja fai avec --Ownd-- bann 1week apres pour hacking
    apres si tu as arreté j'ai rien contre toi juste que tu sache ta réputation de suivra toujours maintenant alors un conseil
    change de fps...
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Invité Dim 1 Mai - 10:21

    Dring Dring ça sonne a écrit:franchement le mec l'a deja fai avec --Ownd-- bann 1week apres pour hacking
    apres si tu as arreté j'ai rien contre toi juste que tu sache ta réputation de suivra toujours maintenant alors un conseil
    change de fps...


    Si seulement il était intelligent, malheureusement il va nous les briser menu encore longtemps.
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Rebirth Dim 1 Mai - 10:23

    C'est le frère caché de Deglingo O:
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Raoulos Dim 1 Mai - 13:41

    Je l'ai vu par hasard en FT, il est bientôt 2lt :O. A ma grande surprise j'ai vu qu'il etait encore dans le clan Galaxia. On devrait report ce clan pour recrutement volontaire de hacker '-_- Honte a eux.
    xJ0kerX_
    xJ0kerX_
    Membre
    Membre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 29/03/2011

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par xJ0kerX_ Dim 1 Mai - 18:41

    Je ne dirais rien, mis à part ne le confondez pas avec moi please ^^'
    Neopsis
    Neopsis
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 474
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 28

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Neopsis Dim 1 Mai - 21:45

    +1 a dri, j'accepte de même ses escuse Razz mais bon moi il ne ma jamais rien fait
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Maijian-x3 Dim 1 Mai - 21:55

    Lol perso, pas de troisième chance, c'est un gars qui s'est fait ban je ne sais combien de compte, certains pourront dire "il a arrêté", il l'avais sûrement dit avant de se faire ban ces 2-3 comptes CPT. Un tricheur reste un tricheur, un menteur reste un menteur. Jamais je ne lui ferais confiance.
    Ce n'est que mon avis.


    Et au pire, osef, Ben Laden est mort xD

    Contenu sponsorisé


    [ Excuse a tous le français ] - Page 3 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 22:14