Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+34
eRRe-
LimHandek
7Chocball7
Razorg
__Corax
D-The-Sn4ke
-ExTaZy__ ™
nicocisc.
zack
Drakoste
k3z0u_u
Qu1cK_H4nD
Daghoste
marko
-Neskuiik
TH3B3RS3RK3R
BeatS SlaY
PotHEdd
BalleNoire
Rebirth
Raoulos
# Pℓΰg #
Yankee_x3
DarkCiide
Nours78
GruB_K1ll3r
-Maiden666-
floflo001
lasticot
ѕєяαρнуηα
SimB
Leskurio
HORREUR-
_xJoker
38 participants

    [ Excuse a tous le français ]

    _xJoker
    _xJoker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/04/2011

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty [ Excuse a tous le français ]

    Message par _xJoker Mer 27 Avr - 16:19

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous. Bon voilà je ses que j'ai fait des grosse erreurs dans le jeux ( Hacker, insulter beaucoups ou autres).

    Donc je m'en excuse j'ai beaucoup reflechit j'aimerais avoir une dernière chance. Je pence que tout le monde fait des coneries, je reconnais mes erreurs ! Envers la communauté française avec mes insultes ou provocations envers Nours78, Infint1, Pothed Les gros cas ... ( excuser moi pour sa !)

    je peux pas m'excuser d'avoir hacker envers vous. Car chacun fait c'est choix, j'avais fait le mauvais mais tout sa c'est arreté. J'ai ouvert les yeuxs et bien vu que sa ne servée a rien de cheater qu'il n'y avait pas de fun pour jouer ou avoir des avantages sur les autres joueurs.

    Je vous demandes de me re-accepter sur le forum je ne ferais plus erreurs comme j'ai fait ! Vous avez déjà accepter quelqu'un qui ses fait bann plusieurs comptes et qui c'est fait rebann il y a pas longtemp donc je vous serrez très reconnaissant de me laisser une dernière chances ou de me bann a jamais et donc je comprendrer.


    désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas très fort en grammaire :/

    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par -Maiden666- Jeu 28 Avr - 1:42

    Apparement, ca ma l'air d'etre un sacré numero.... Brave bête ^^
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par BeatS SlaY Jeu 28 Avr - 2:14

    Contre.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par SimB Jeu 28 Avr - 2:25

    Un peu de charité chrétienne Razz
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Leskurio Jeu 28 Avr - 2:28

    adritheboss a écrit:Un peu de charité chrétienne Razz
    N'ammene pas la religion dans ce débat s'il te plaît.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par SimB Jeu 28 Avr - 2:37

    Ok désolé.
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par TH3B3RS3RK3R Jeu 28 Avr - 4:26

    contre...
    il a joué il a perdu... une derniere chance, wtf?t'en a déja bien eu assez,
    on dirais que c'est compulsif chez toi
    -Neskuiik
    -Neskuiik
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 27

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par -Neskuiik Jeu 28 Avr - 4:27

    Rebirth a écrit:La première fois qu'on l'avait vu, il disait qu'il n'hackait pas, et puis on apprends derrière qu'il a eu plusieurs comptes banni pour hack, ensuite il est banni de la caf. Il revient en s'excusant, et fout la merde, il se refait bann de la caf, et il utilise les comptes d'autres utilisateurs pour se connecter.. et on apprends encore qu'il se fait bann son dernier compte, et là il revient en s'excusant.

    wtf?

    Je viens de lire sa et : OMG 18 ans et cheater Et banni de la caf

    Bravo poto tu bat tout les records

    Tu c'est ce que sa veut dire sa CAF\'s style Arrow
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 4:48

    Petit indice :

    - Etant bannis de la CAF, il a essayer de se connecter en créant d'autres comptes, tous surveillés par adresse IP donc ban derriere ...

    - Il a essayer de se faire passer sur valou depuis le PC de son voisin, mais je l'ai spotted et a avouer.

    - Kezako et lui passaient par valou et adri (qui ne faisait que transmette donc il a rien a voir dans l'histoire) pour faire passer des messages de la GLX.
    Faisons le point : Valou est spotted donc il peut plus passer depuis ce compte pour venir ici sans qu'on le sache. Adri étant plus chez les GLX il ne reste personne pour faire parler du clan.
    Kezako faisant de la propagande tout le temps pour son clan, il faut bien faire parler des GLX. D'ou son "retours" pour qu'on reparle de la GLX.

    Riverstar comme je te l'ai dit a toi et a keza, il y a des fails dans le clan et tu sais que c'est moi les sources.. D'ou je te grille sans cesse Rolling Eyes Aller dis a keza dz regarder qui est la faille ! Wink
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par marko Jeu 28 Avr - 5:05

    Devient clean et sérieux avec les gens pendant un bon moment, et tu pourra revenir je pense. Mais pas maintenant, t'arrangeras pas tout en un claquement de doigts.
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Daghoste Jeu 28 Avr - 5:11

    Nours78 a écrit:Adri l'erreur est humaine...
    C'est pas comme ci c'était la première fois.

    Moi je ne veux pas de se déchet ici.


    que tu ne veuille pas de lui je le comprends tout a fait vu les choses qu il a fait et les paroles qu il a eu.
    Et etre enerver contre quelqu un ou ne pas l aimer je peut te comprendre tout a fait aussi la dessus

    mais reste respectueux quand meme surtout que tu est admin,si toi tu ne l est pas alors qui le seras sur ce forum......l insulter de dechet c est faire preuve de non respect,comme lui,et se rabaisser a son niveau,et je ne pense pas que c est ce que tu veux Wink

    moi je lui laisserais une chance car on a sa place je pense que l on serais heureux de la clémence des gens,mais au moindre probleme que ce soit sur le fofo ou le jeux ,du non respect ou du cheat il degage a jamais
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 28 Avr - 5:42

    river tu pue vraiment de l'anus pour venir essayer de te racheter , ici t'es spotted pour toujours...
    k3z0u_u
    k3z0u_u
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/04/2011

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par k3z0u_u Jeu 28 Avr - 6:37

    iRaazn a écrit:Je sais pas si mon avis compte beaucoup mais personnellement j'accepte ses excuses et tout se qui va avec Combat arms est un jeux et lui a hacké j'ai envie de dire et alors ? a la limite ce qui est fait est fait et je pense qu'il a retenue la leçon ya des choses bien plus grave dans la vie Wink

    Effectivement.
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Drakoste Jeu 28 Avr - 6:44

    Je lui ai déjà dis que j'étais POUR son intégration forum avant son dernier bannissement, pour moi il a prouvé qu'il n'a pas évoluer entre temps, peux-être qu'une année de réflexion supplémentaire ne serait pas de trop, je ne le qualifie pas de déchet, mais il n'est pas assez mature pour intégrer le forum (pour moi)
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par zack Jeu 28 Avr - 6:46


    + 1 avec daghou
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par nicocisc. Jeu 28 Avr - 6:49

    moi je veut bien lui laisser une segonde chance XD
    il est toujours possible de se r'acheter
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 7:37

    Qu1cK H4nD a écrit:river tu pue vraiment de l'anus pour venir essayer de te racheter , ici t'es spotted pour toujours...

    Avertissement écrit. Stop la vulgarité.




    Sinon <3 plug, je dis pareil

    Prout x)
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par # Pℓΰg # Jeu 28 Avr - 9:22

    Jo a écrit:

    Sinon <3 plug, je dis pareil

    Prout x)

    Les grands esprits se rencontrent ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 9:25

    # Pℓΰg # a écrit:
    Jo a écrit:

    Sinon <3 plug, je dis pareil

    Prout x)

    Les grands esprits se rencontrent ^^

    Putin on est pas modo pour rien.

    On parle pour ne rien dire
    On flood
    On profane un lieu sacré (en faite non, river on s'en fou)
    On cheat car on est tout bleu
    On troll
    On pète
    On profère des vulgarités (OLALAAAAAA putin)


    Mais quelle exemple !! En plus on fait des fautes (en rouge pour les aveugles)(et en plus... on prend les gens de la CAF pour des cons)





    Bref tout ça, pour dire, que, riverstar, est, un, gros, mythoman. Deuxième chance déjà accordé, 2X en plus, donc bon, basta.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par ѕєяαρнуηα Jeu 28 Avr - 9:31

    Osef de sa vie au pire on peut flood sans être ban ? Sad
    -ExTaZy__ ™
    -ExTaZy__ ™
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 28

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par -ExTaZy__ ™ Jeu 28 Avr - 9:42

    :X
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par SimB Jeu 28 Avr - 9:48

    Essayons, les modos le font pourquoi pas nous Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 9:49

    adritheboss a écrit:Essayons, les modos le font pourquoi pas nous Razz

    Parce que eux ont le pouvoir de te ban en un claquement de doigt Very Happy
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par SimB Jeu 28 Avr - 10:10

    Ah oui, j'avais oublié ce petit détail...
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par # Pℓΰg # Jeu 28 Avr - 10:11

    -INFINIT1- a écrit:
    adritheboss a écrit:Essayons, les modos le font pourquoi pas nous Razz

    Parce que eux ont le pouvoir de te ban en un claquement de doigt Very Happy

    Je peux même claquer ma langue xD

    Hs :: Rivestar // Je crois que c'est mort pour revenir ^^ Tu peux aller sur VDM au pire.
    En parlant de vdm, ya a une que je kiffe

    Aujourd'hui, en cuisinant, mon pouce est allé dire bonjour à ma plaque de cuisson. Ça a été le coup de foudre et mon pouce est en cloque. VDM
    avatar
    Invité
    Invité


    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 10:13

    Pas mal Razz

    Contenu sponsorisé


    [ Excuse a tous le français ] - Page 2 Empty Re: [ Excuse a tous le français ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:36