Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+36
jbMS
-Mafille__/xKakTuS_
wuzzy
Ioecker
napoleon
RealitZz
Oo-Sam-oO
__Corax
P3dRi
_DiScReTiON-
revengel
-SiliT_BanG
jujuroxx
HORREUR-
Neow
eRRe-
Razorg
BeatS SlaY
nicocisc.
Darkoboy
xFringe_ [Sparty_]
SimB
D-The-Sn4ke
BasT-
-xCenSuReD
7Chocball7
PotHEdd
AdMiRaL
Qu1cK_H4nD
MaTTy-04
Nastox
Clems
D0ct0rE
-Skull_Fl0w-
R4c
ѕєяαρнуηα
40 participants

    Room SnD Française : Sanction

    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Room SnD Française : Sanction

    Message par ѕєяαρнуηα Ven 25 Mar - 1:16

    Rappel du premier message :

    Personnes bannis de la room définitivement :
    • -Satan en tant qu'élite : Fait de fausse room only FR, autorise n'importe quelle arme.
    • II-Mils-II
    • ---OwnD---, _xJ0ker ou tous ses autres comptes, les cheaters non merci.
    • -Tazer- : Donne le PW en mégaphone, utilise du stuff NX dans chaque room.


    Personnes bannis de la room temporairement :

    [list]



    Personnes avertis de la room :


    Je mettrais la liste à jour dès qu'il y aura un incident.

    PS : Chaque personne aura le droit à 2 avertissements avant d'être finalement banni temporairement de la room. C'est la réponse graduée.
    PS 2 : Cliquer sur les noms pour les screens.


    Dernière édition par ѕєяαρнуηα le Jeu 31 Mar - 4:22, édité 9 fois
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 30 Mar - 3:13

    Oui oui, à moins que tu ais du mal à lire, 4vs8, vous pouvez pas vous empechez de rush, & j'ai prévenu sur 2 rounds, la seul réponse que j'ai eu c'était " pd " & " ta gueule " j'ai les screens si tu veux Smile
    Darkoboy
    Darkoboy
    Membre
    Membre


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Darkoboy Mer 30 Mar - 3:41

    C'est apres que je sois kick sa . Et c'est pas toi qui fait les regles elle sont fixes les regles
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 30 Mar - 5:15

    ca me soule toutes ces histoires de merde , je resterait dans une room lambda a partir de maintenant , je pense qu'on a tous autre chose a foutre que se prendre la tete avec des teubés qui comprennent rien et des wesh a 2f50...
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Mer 30 Mar - 6:38

    Je tiens a précisé que le -TaZer- ban de la room vas essayer de se faire oublier quelques temps et qu'il va se rename en douce et refaire son apparition sous un nouveau nom !!!! Smile

    Preuves a l’appuies (je donne les SMS):


    - Moi : pk ta quitter le clan
    - Lui : Jver le suprimer ds 5 min --"
    - Moi : T con donne le moi srx stp c du gachi je v parler a sera
    - Lui : Trop tar =/
    - Moi : Aret sérieu donne le moi
    - Lui : B trrop tar
    - Moi : te croi pa ke ta supprimer
    - Lui : me crois pas
    - Moi : t encore plu con que ce que je pensai si tu la supprimer
    - Lui : Ty mec
    - Moi : tout le monde sai que tu prepare un rename
    - Lui : G pas de nx !!
    - Moi : genre en plus t co sur le jeu la
    - Lui : Euh non
    - Moi : Si tu viens de déco la
    - Lui : B g gift des arm sur mon nouveau compte [IL M'AVAIT DIS HIER QU'IL N'AVAIT MEME PAS 1.000 GP]
    - Moi : Pff tu te contredit. C quoi ton nouveau compe ?? Donc le tazer est pas log out tu mitonne [Il s'est connecté 30 secondes avant et 2 minutes avant il m'avait annoncer la suppression de son compte]
    - Lui : jver le faire mtn !!!
    - Moi : En plus si c un nouveau compte tu peu pa gift dessu
    - Lui : Si larme de base [Une M16 ??? ...]
    - Moi : Mdr c bn tu men on le sai tous
    - Lui : me croi pas ptin
    - Moi : Bn nn te croi pa. Donn moi les id et mdp alors
    - Lui : De ?
    - Moi : De tazer
    - Lui : canelle65 et canelle [Anciens identifiants d'un compte d'une personne qu'il a arnaquer .. a savoir qu'il a plusieurs comptes volés qu'il revend et change au bout d'un moment pour le re-avoir et ppour pouvoir le revendre]
    - Moi : C pas ell c cell d'un autre compte ou c cell d'avant. Tom me les avait deja donné !! Sale mito
    - Lui : Ok
    - Moi : alors c'est quoi les vrais ??


    Il n'as jamais voulus répondre .... Il se contredit sans arrêt ...
    Cette personne (la connaissant) est full NX donc vous inquiété pas pour lui, il va se rename un maximum de fois pour se refaire une nouvelle identité.

    Comment le reconnaitre ?
    - Il reset KD tous les mois ou presque.
    - Son 06 commence par : 06.89 (je n'en dis pas plus)




    Dernière édition par -INFINIT1- le Mer 30 Mar - 6:43, édité 1 fois
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 30 Mar - 6:42

    le prochain MDP donnez les par MP aux gens FIABLES , pas en public comme sur un topic parce que y'a toujours des larbin pour venir foutre la zone...
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par nicocisc. Mer 30 Mar - 7:04

    une fois que je serait bien armé je referait surface sur se joli serveur Smile

    pas mal la liste
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par -xCenSuReD Mer 30 Mar - 14:40

    Il y a juste des personne qualifiées de trop stupide mais sa il y en a partout dont Darkoboy a ce que je voit et Tazer . Sinon aucun problemes dans les rooms FR . Quick Hand dans chacun de tes posts tu pleurt ou tu te plaint , tu auras finit quand ?
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par BeatS SlaY Mer 30 Mar - 21:26

    Moi j'suis un Débutant sur cette room, j'ai du mal a faire du positif sur warhead (ma map préféré et celle que je joue le mieux) mais en attendant, je flood sur chat pour faire chier les gens xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Mer 30 Mar - 22:30

    --SlaY-- a écrit:Moi j'suis un Débutant sur cette room, j'ai du mal a faire du positif sur warhead (ma map préféré et celle que je joue le mieux) mais en attendant, je flood sur chat pour faire chier les gens xD

    Bienvenue au club !!!

    Je passe plus de temps a parler qu'à jouer ... (Je suis mort tout le temps car je rush, je suis pas patient pour attendre les ennemis xD).
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par PotHEdd Mer 30 Mar - 22:39

    -INFINIT1- a écrit:
    --SlaY-- a écrit:Moi j'suis un Débutant sur cette room, j'ai du mal a faire du positif sur warhead (ma map préféré et celle que je joue le mieux) mais en attendant, je flood sur chat pour faire chier les gens xD

    Bienvenue au club !!!

    Je passe plus de temps a parler qu'à jouer ... (Je suis mort tout le temps car je rush, je suis pas patient pour attendre les ennemis xD).
    J'ose même pas y aller quand je vois le niveau de certains joueurs... je vais me taper la honte Embarassed
    Faudra quand même que je passe y faire un tour un de ces quatre quitte à me prendre une bonne branlée^^
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par BeatS SlaY Mer 30 Mar - 22:40

    Moi c'est pas une bonne branlée que je prend, mais bien 4 ou 5 xD
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Razorg Jeu 31 Mar - 3:42

    --SlaY-- a écrit:Moi c'est pas une bonne branlée que je prend, mais bien 4 ou 5 xD

    Le niveau fais beaucoup, mais quand tu es en attaque et que tu as en face une défense en béton avec un peu de glitch/bug use ça devient assez dur pour passer.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par ѕєяαρнуηα Jeu 31 Mar - 4:22

    Mis à jour avec le pseudo du second compte de riverstar.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 31 Mar - 4:38

    xX_Julaye_Xx a écrit:Il y a juste des personne qualifiées de trop stupide mais sa il y en a partout dont Darkoboy a ce que je voit et Tazer . Sinon aucun problemes dans les rooms FR . Quick Hand dans chacun de tes posts tu pleurt ou tu te plaint , tu auras finit quand ?

    faudra faire avec que ca te plaise ou non , moi je donne juste un tips pour pas que ca soit de nouveau le bordel dans cette room...
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Jeu 31 Mar - 10:06

    Est-ce que myjer est admin des rooms fr car tout a l'heure il était elite.

    Et kezako qui cherchait la ** encore une fois.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par SimB Jeu 31 Mar - 11:20

    Aurais-tu des preuves de ce que tu avances ?

    C'est fort probable ce que tu dis là vù son comportement mais j'aimerais des preuves.
    Merci.

    ( Juste pour l'édition , TaZeR a rename )
    Vous verrez avec son comportement ( Leave intensif ) , ces kills ( 1000k ) , Sa team et son grade 1LTX )

    Sa commence par : ____Chromex ( un truc du style )
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Jeu 31 Mar - 19:35

    adritheboss a écrit:Aurais-tu des preuves de ce que tu avances ?

    C'est fort probable ce que tu dis là vù son comportement mais j'aimerais des preuves.
    Merci.

    ( Juste pour l'édition , TaZeR a rename )
    Vous verrez avec son comportement ( Leave intensif ) , ces kills ( 1000k ) , Sa team et son grade 1LTX )

    Sa commence par : ____Chromex ( un truc du style )

    Comme j'ai dis a kezako, tazer n'est plus ban de la room, on lui laisse une chance.
    J'imagine que certaines personnes vont essayer de le provoquer pour lui faire manger un ban mais tkt pas adri, cette fois je fraps kezako pour sa rage!

    Hier tazer leavé souvent suite a des coupures de couant !! Wink
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par SimB Jeu 31 Mar - 19:40

    Il faut laissé sa chance a chacun, si il respecte les règles, ne provoque pas, pour moi ya aucun problèmes. Et je pense que les autres pensent comme moi(en tout cas j'espère). Et oui, il faut bann tout ceux qui rage et qui font que cette room n'est plus "pour le fun".
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par -xCenSuReD Ven 1 Avr - 11:31

    Exact Adri .
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 1 Avr - 23:29

    adritheboss a écrit:Il faut laissé sa chance a chacun, si il respecte les règles, ne provoque pas, pour moi ya aucun problèmes. Et je pense que les autres pensent comme moi(en tout cas j'espère). Et oui, il faut bann tout ceux qui rage et qui font que cette room n'est plus "pour le fun".

    t'as oublié les hacker et les second comptes a la con qu'on sait jamais qui c'est...
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par eRRe- Ven 8 Avr - 9:23

    J'ai ouvert une room en Victor libre, mais si il y a des FR intéressé, j'ai mis FR devant. Si y'a du monde, pk fermer et faire une SnD Only FR.
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par -Skull_Fl0w- Ven 8 Avr - 9:51

    pk pas moi du moment que y'a du français sans trop de rage ça me va ^_^ !!
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par ѕєяαρнуηα Ven 8 Avr - 10:13

    Je suis désolé d'être de moins en moins présent sur les rooms only FR mais ma carte graphique m'empèche de faire ce que je veux : Freeze dès que la bombe est plantée, au bout de 5 parties je dois relancer CA etc etc. Bref, je préfère pas prendre de risque.
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par D0ct0rE Sam 9 Avr - 5:00

    Lol, owned sera. Elle n'est pas neuve ta CG pourtant?
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Neow Sam 9 Avr - 7:00

    Je veux bien y participer mais surtout apprendre le métier Smile

    Contenu sponsorisé


    Room SnD Française : Sanction - Page 3 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:23