Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+36
jbMS
-Mafille__/xKakTuS_
wuzzy
Ioecker
napoleon
RealitZz
Oo-Sam-oO
__Corax
P3dRi
_DiScReTiON-
revengel
-SiliT_BanG
jujuroxx
HORREUR-
Neow
eRRe-
Razorg
BeatS SlaY
nicocisc.
Darkoboy
xFringe_ [Sparty_]
SimB
D-The-Sn4ke
BasT-
-xCenSuReD
7Chocball7
PotHEdd
AdMiRaL
Qu1cK_H4nD
MaTTy-04
Nastox
Clems
D0ct0rE
-Skull_Fl0w-
R4c
ѕєяαρнуηα
40 participants

    Room SnD Française : Sanction

    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Room SnD Française : Sanction

    Message par ѕєяαρнуηα Ven 25 Mar - 1:16

    Rappel du premier message :

    Personnes bannis de la room définitivement :
    • -Satan en tant qu'élite : Fait de fausse room only FR, autorise n'importe quelle arme.
    • II-Mils-II
    • ---OwnD---, _xJ0ker ou tous ses autres comptes, les cheaters non merci.
    • -Tazer- : Donne le PW en mégaphone, utilise du stuff NX dans chaque room.


    Personnes bannis de la room temporairement :

    [list]



    Personnes avertis de la room :


    Je mettrais la liste à jour dès qu'il y aura un incident.

    PS : Chaque personne aura le droit à 2 avertissements avant d'être finalement banni temporairement de la room. C'est la réponse graduée.
    PS 2 : Cliquer sur les noms pour les screens.


    Dernière édition par ѕєяαρнуηα le Jeu 31 Mar - 4:22, édité 9 fois
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par -xCenSuReD Lun 28 Mar - 0:05

    Voila j'aimerais que l'on bannisse rivertar ( OwnD) des rooms Fr . Il va hacker un compte et reviendra avec un 1LT voir CPT "magique un nouveau compte" . Voici ma requête , il a hacké 2 fois , à chaque fois bann : J'aimerais un bann des rooms FR pour lui . Merci de réfléchir et de donner vos avis Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Lun 28 Mar - 1:04

    Pour moi c'est oui faut le ban des rooms FR !!

    Serieux sa existe des logiciels qui hackent lzs comptes ou il arnaque juste des gas ???
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par PotHEdd Lun 28 Mar - 1:11

    -INFINIT1- a écrit:Serieux sa existe des logiciels qui hackent lzs comptes ou il arnaque juste des gas ???
    Beaucoup te dirons que non mais la vérité c'est qu'en informatique rien est impossible, ça dépends du niveau, mais un keylogger sur le PC d'un joueur permet de récupérer ses id et pass, ou direct un hack de la bdd de Nexon mais bon c'est pas à la portée de tout le monde, la plupart des comptes volés doivent être effectivement pigeonnés ou obtenus par des keylogger instalés par des sites douteux (hack, free NX...)

    Après pour revenir au sujet, pour le ban de la room il faudrait encore que les élites sachent sous quelle id il vas revenir...
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Lun 28 Mar - 2:24

    Ahhhh ok !!!!!

    Ouai ca existe pas sinon les comptes comme endynem ou bur seraient les priorités de ces personnes mal intentionnées ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Lun 28 Mar - 2:43

    -INFINIT1- a écrit:Ahhhh ok !!!!!

    Ouai ca existe pas sinon les comptes comme endynem ou bur seraient les priorités de ces personnes mal intentionnées ..

    Ca existe mais en général ils jouent pas à des FPS tu vois Wink
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par PotHEdd Lun 28 Mar - 3:08

    Désolé de poursuivre le HS mais il me plait bien celui-là Very Happy ...

    En fait si, énormément de Hackers (les vrais) sont des joueurs, mais leur mentalité est en général assez éloignée de celle de ceux que l'on appelle des hackers sur CA (de vulgaires cheaters en fait), ils attaquent des sites pour mettre en évidences des failles de sécurité, pour des raisons politiques... et la plupart du temps pour le fun.
    Quand ils jouent ils le font pour s'amuser et, pour ceux que j'ai connu, en suivant les règles Wink
    Sinon INFI si tu t'inquiète de savoir si celui-là vas se venger en piquant le compte de quelqu'un d'ici, relis ses posts et réfléchit là-dessus: avant de comprendre un langage informatique il vaut déjà mieux savoir maitriser son langage maternel Laughing
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par ѕєяαρнуηα Lun 28 Mar - 4:21

    Mis à jour.
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par BasT- Lun 28 Mar - 5:35

    OwnD
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Lun 28 Mar - 6:14

    PotHEdd a écrit:
    Sinon INFI si tu t'inquiète de savoir si celui-là vas se venger en piquant le compte de quelqu'un d'ici, relis ses posts et réfléchit là-dessus: avant de comprendre un langage informatique il vaut déjà mieux savoir maitriser son langage maternel Laughing

    J'ai failli pleuré tellement j'ai rigolé en lisant ta phrase !! Very Happy
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par PotHEdd Lun 28 Mar - 6:41

    Je sait je suis méchant Twisted Evil mais en même temps j'ai été un des premiers à le défendre quand il s'est présenté en repenti donc j'ai bien le droit de me foutre un peu de sa gueule Laughing
    MaTTy-04
    MaTTy-04
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 40

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par MaTTy-04 Lun 28 Mar - 17:48

    nastox :Lol, pas d'élite abuse. Tu avais 20 de speed. (cf ta page sur CA: http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=matty-04- )
    Je te l'ai dit 3 fois, change ou kik. Aucune répose (= ban chat ? Les whispers ça existe) ou si tu vois change 20 de speed tu cherches à comprendre, je suis pas idiot, le cyclops bandana c'est 7 de speed, le skull mask 3, et la light 10. 7+3+10=20. Bref.

    Justement le cyclope je l'avais retirer et j'avais le militarie à la place ta pas du voir la différence vu que j'été en urban camo, j'avais acheter exprès des items gp pour entrer dans la room mais bon, c'est pas grave t'en que ce n'ai pas un kick impulsif ^^.
    La prochaine fois faut que je vienne sur votre TS parce que je suis un gros flemmard du chat Laughing


    Dernière édition par MaTTy-04 le Mar 29 Mar - 4:49, édité 1 fois
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par D-The-Sn4ke Lun 28 Mar - 18:47

    OWNED NASTOX PLOT >.<'
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 29 Mar - 4:54

    stop le flood a 2f50 xD
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par ѕєяαρнуηα Mar 29 Mar - 5:42

    Bon, tazer ban perma de la room, il a donné le pw de la room en megaphone ... Je vois avec sili pour un new password ...
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par PotHEdd Mar 29 Mar - 6:08

    Ouch, je crois qu'il y en a un qui vas se prendre la fessée par son leader^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Mar 29 Mar - 6:18

    PotHEdd a écrit:Ouch, je crois qu'il y en a un qui vas se prendre la fessée par son leader^^

    Je ne dirais pas le pseudo de son leader .. Very Happy
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par SimB Mar 29 Mar - 7:45

    Surtout qu'il a l'air de pas comprendre les règles...
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Mar 29 Mar - 7:51

    C'est surtout qu'il m'a dis (exactement) par SMS : "Sera c un Débutant il me kik psk je pete les tono ver" il a rajouté qu'il n'aretterait pas de megaphone car ça l'amuse de voir sera rager ...


    Je ne dis rien et fais rien a par lui demander d'aretter !!
    Je ne peux rien faire ...
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par ѕєяαρнуηα Mar 29 Mar - 8:06

    Je le kick parce qu'il respecte pas les règles, osef des barrils :p

    Bah, qu'il continue, s'il gache ses mégaphones pour moi j'suis content Smile
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par SimB Mar 29 Mar - 8:13

    Ben ya un heureux dans l'histoire. Et oui, l'histoire des barils il me la fait aussi. Sa feras toujours une place en plus pour des joueurs français motivés ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Mar 29 Mar - 8:19

    On s'est SMS quelques minutes et je l'ai apparament convaincu d'aretter ses betises !!

    C'est quoi cette histoire de tonneaux ??? Suspect
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par SimB Mar 29 Mar - 8:26

    Des barrils verts explosifs qui enlèvent beaucoup d'hp. Ils s'amusent a les faire explosé quand on est a proximité.
    avatar
    Invité
    Invité


    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Invité Mar 29 Mar - 8:43

    Ah ok ..
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par xFringe_ [Sparty_] Mar 29 Mar - 9:27

    Depensez des NX pour Seraphyna- Omgggg , Plutot me suicidée T_T Razz .
    Darkoboy
    Darkoboy
    Membre
    Membre


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Darkoboy Mer 30 Mar - 2:30

    Voila pk les room fr se déroule mal des mec comme Seraphyna kick en étant elite moderator. Il y a des regle mon coco le rush bravo et allowed mais dsl si on te kill tu a pas besoin de kick ahahaha Débutant

    Contenu sponsorisé


    Room SnD Française : Sanction - Page 2 Empty Re: Room SnD Française : Sanction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:59