Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+34
Jacket
Ichiro87
marko
Nyiou
Razorg
D0ct0rE
# Pℓΰg #
Stock (Xx-Kill-xX)
HORREUR-
Clems
Neow
GruB_K1ll3r
R4c
Nours78
Qu1cK_H4nD
eRRe-
Tydix
Raoulos
XRAY_MG
Daghoste
DarkCiide
-F4tf1ng3rs
ѕєяαρнуηα
TH3B3RS3RK3R
Ar78
warriorfr25
stfoxy
BeatS SlaY
SimB
Rebirth
zack
Leskurio
-Pikatchu-
-k3z4k0-
38 participants

    Mentalité Française

    -k3z4k0-
    -k3z4k0-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 168
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 31

    Mentalité Française Empty Mentalité Française

    Message par -k3z4k0- Mar 21 Déc - 7:56

    Il y a vraiment beaucoup de truc qui me soule...

    Sous prétexte que tu es dans un clan avec diverses réputation tu es forcément ceci !
    ( exemple : Nx )

    Cessez de mettre tout le monde dans le même panier...
    ( Merci à Nours de m'avoir ouvert l'oeil dessus )
    Si quelqu'un est en tord ( Hack ) , allez le report !
    Si quelqu'un utilise des Nx , allez vous en acheté ou jouer mieux !
    Si quelqu'un camp, campez également !
    Si quelqu'un est en Spec , shooté lui la tête ou snip sa !

    Après c'est sur la rage est compréhensible mais lorsque il n'y a aucun des 4 et nous ( communauté fr ) se prenne des insultes en pleine gueule c'est juste déguelasse !
    Cessez de vous tirez dans les pattes, à jouer sur le comportement de l'autre! Jouez & fermez là non ?

    Le truc que j'incite à faire : Que tout les leaders ou Admin se connecte sur le TeamSpeak ou Mumble ou Skype pour débattre de la Clan War , ou parlez directement aux fautifs ou à l'admin qui dirige son groupe ! Pour qu'il y ai une sanction ! Si vous tenez que votre " réputation " soit pourrite par 1 membre ( Oui la France c'est sa : Le même panier ).


    *Edit : Aussi une autre chose, évitez de parler sans connaître... Nous parlons trop sans connaître les gens.
    ( Exemple : Tmts.hard , nous parlions d'eux en négatif ! Nous avons fait le 1er pas en leurs parlant,débattre des cw , du passé => Au final nous sqwatons leurs TS et nous rigolons super bien )
    Oui nous avons parlé sans connaître et nous avons était en tord car là j'ai énormément de regret par rapport à ce que j'ai dis par rapport à eux.
    Si vous désirez avoir accès à notre Mumble ( Mp moi ).
    -> En colère des acteurs français.

    ( Oui je suis & était en tord ) Mais bordel changez ! C'est en se rendant compte des erreurs qu'on avance.

    Merci d'avoir lu.
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par -Pikatchu- Mar 21 Déc - 8:07

    Nan moi je suis pas d'accord avec toi pour ne pas avoir de bléme entre clan tu régle deja les probléme en interne en mettant un réglement intérieur dans ton clan.

    En cas de probléme avec un membres tu le ban pur et symple et aussi tu présente tes excuse à la team qu'il aurait choquer encore hier j'ai eut un probléme avec un membre de mon clan Elhaj qui à insulter la angel team (que je respecte comme tout les clan fR)et bien ce membre a etait banni de mon clan et j'ai de suite présenter les sincéres excuse de mon clan à la angel team.

    Et je peut meme vous dire qu'ils m'ont parru trés mature et compréhensif.

    Merci aussi de m'avoir lu Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par Invité Mar 21 Déc - 8:12

    -k3z4k0- a écrit:( Oui je suis & était en tord ) Mais bordel changez ! C'est en se rendant compte des erreurs qu'on avance.

    JE l'avais toujours dit, on ma pas cru (tu éprouve de la culpabilité =O)
    Sinon à part sa, ben fallait pas commencer, et aussi pourquoi tu viens nous dire sa (enfin suite a quoi ?) sa m'aiderais a debattre =D
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par Leskurio Mar 21 Déc - 8:14

    J'ai déjà récupérer le TS des FrD au cas où j'aurais un problème.



    Et pour ton post je ne peux pas dire que tu as tort mais voilà c'est comme ça CA... je ne sais pas si la mentalité et le fonctionnement de la communauté changera un jour.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par Invité Mar 21 Déc - 8:43

    Chaque clan a ca mentalité et ca ne chagera pas ! L'espoir fait vivre ! Wink

    Je suis leader de mon clan et je me vois pas aller par exemple sur votre teamspeak ou mumble débattre d'une war ou fixer des regles ! Pourquoi ?
    Chaque clan a une specifiscité pour les matchs (explosifs ou pas, no backpack ou avec, le mode de jeu ...). A ce mettre d'accord et a se connecter sur le serveur vocal de l'autre, on met plus de temps a jouer.

    Et comme le dit machine, deja on regle ses problemes dans le clan ! Very Happy

    Pour s'il y a une insulte ou un hack, il faut pas mettre tout un clan dans le meme panier. Les admins et les leaders ne sont pas la derrière chaque joueur pour vérifier qu'il est polis avce le clan ou équipe adverse, d'ailleurs ce n'est pas leur role. Chaque joueur a son caractère et sa mentalité et on ne le changera pas !
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par zack Mar 21 Déc - 8:48

    (encore merci Machine) persos il faudrait laisser rager mais à force de spamer

    "report Débutant hacker" il faut se défendre un jour nan ? Et en plus ça n'arrive que entre Français >< Les FRD sont un tres bon clan et ils se font traiter de hacker nan mais WTf si vous n'aimez pas les spec il faut leave si un player camp eh bien tuer le etc...
    avatar
    Invité
    Invité


    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par Invité Mar 21 Déc - 8:49

    -INFINIT1- a écrit:Chaque clan a ca mentalité et ca ne chagera pas ! L'espoir fait vivre ! Wink

    Je suis leader de mon clan et je me vois pas aller par exemple sur votre teamspeak ou mumble débattre d'une war ou fixer des regles ! Pourquoi ?
    Chaque clan a une specifiscité pour les matchs (explosifs ou pas, no backpack ou avec, le mode de jeu ...). A ce mettre d'accord et a se connecter sur le serveur vocal de l'autre, on met plus de temps a jouer.

    Et comme le dit machine, deja on regle ses problemes dans le clan ! Very Happy

    Pour s'il y a une insulte ou un hack, il faut pas mettre tout un clan dans le meme panier. Les admins et les leaders ne sont pas la derrière chaque joueur pour vérifier qu'il est polis avce le clan ou équipe adverse, d'ailleurs ce n'est pas leur role. Chaque joueur a son caractère et sa mentalité et on ne le changera pas !

    +1 Razz
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par Rebirth Mar 21 Déc - 8:52

    Ah sa fait plaisir de te voir dire ça Kezako ^^
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par zack Mar 21 Déc - 8:56

    Et attention il y a une nouvelle insulte en vogue cheez les français

    "va te pendre" --'mais ou en est on arrivé ><
    -k3z4k0-
    -k3z4k0-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 168
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 31

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par -k3z4k0- Mar 21 Déc - 9:27

    Le pourquoi du comment du message.

    Nous avons annoncé un changement radical qui essaye de se faire petit à petit.
    Today, j'ai fais une CW contre un Clan FR ( je ne citerais pas le nom ).
    Je reçois un : CONNARD & VA TE PRENDRE => Venant d'une team adverse je ne prends rien à la rigolade !

    Alors que chez nous il n'y avait strictement rien ! Pas de Speci , De camp , d'Nx abusif , de provocation !

    Voilà le but du message ! Du changement !
    C'est un message de colère & de réaction ! Je ne vous demande pas de faire BAC S mais de la logique humaine.

    ( Rebirth , tu me remercié -Shade___x3 c'est elle qui m'a provoquait cette modif ce comportement )
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par Leskurio Mar 21 Déc - 9:34

    -k3z4k0- a écrit:
    ( Rebirth , tu me remercié -Shade___x3 c'est elle qui m'a provoquait cette modif ce comportement )
    Elle nous a dit qu'elle avait luté pour arriver à te faire changer... en tout cas merci à elle.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par SimB Mar 21 Déc - 10:02

    Oué pas mal de mettre sa keza, je me fais enguelé par les admins de mon clan a cause d'une clan war, merci nours d'avoir mis tout le monde dans le même panié alors que je n'ai fait aucune provoque. En tout cas oui se serait bien car moi j'en ai marre qu'on me sorte Débutant nx. Nous sommes tous fr, nous devrions tous nous respectés.


    Dernière édition par adritheboss le Mar 21 Déc - 10:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par Invité Mar 21 Déc - 10:04

    -k3z4k0- a écrit:
    Alors que chez nous il n'y avait strictement rien ! Pas de Speci , De camp , d'Nx abusif , de provocation !

    J'en crois pas mes yeux

    Shocked Shocked Shocked Shocked
    Un nouveau commencent pour la FrD Suspect ? je reste sceptique, j'attends de voir sa
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par BeatS SlaY Mar 21 Déc - 10:07

    J'aime bien ton idée, c'est vrais que semper/FrD c'est pas du tout sa, au contraire sinon on continurais a war contre vous. T'a fait le premier pas, je vais en faire un aussi (au nom de mon clan, je suis celui qui va le plus sur CAF)
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par Rebirth Mar 21 Déc - 10:08

    adritheboss a écrit:Oué pas mal de mettre keza, je me fais enguelé par les admins de mon clan a cause d'une clan war, merci nours d'avoir mis tout le monde dans le même panié alors que je n'ai fait aucune provoque. En tout cas oui se serait bien car moi j'en ai marre qu'on me sorte Débutant nx. Nous sommes tous fr, nous devrions tous nous respectés.
    MDR je savais que t'allais te contredire encore une fois !
    Spoiler:
    https://cafrance.forumactif.com/t3195-chanceux-en-myst-n

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par SimB Mar 21 Déc - 10:09

    Eh bien déjà une team ou on va pouvoir prendre un vrai départ, peut-être que les clan wars contre les français vont devenir un vrai plaisir ^^

    A mince j'ai pas mis longtemps mais bon si tu veus me faire kik a cause de sa c'est soulant quand meme nan ?
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par BeatS SlaY Mar 21 Déc - 10:13

    Et alors? On a des nx on en profite, la je dois recharger 100.000 NX pour mei, artic et L115a3 perm.. Et? On jous comme on veut Smile (a par spec, c'est bien sauf les armes -_-')
    stfoxy
    stfoxy
    Membre
    Membre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par stfoxy Mar 21 Déc - 10:13

    Pour marcher la main dans la main, faut déjà reconnaitre ses propres erreurs Razz

    Peut être remettre d'actualité une charte de jeu française ? Au moins de bonne conduite.

    Les belles paroles, c'est bien, mais il est préférable qu'elles soient durables. Car si au bout d'un mois, c'est pour revoir le même genre d'engueulade auquel nous avons assisté il y a peu ...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par SimB Mar 21 Déc - 10:14

    Moi je suis d'accord avec ton idée Stfoxy.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par BeatS SlaY Mar 21 Déc - 10:21

    J'avais déjà fait, mais certain kikoolol ce sont bien foutut de moi Wink
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par SimB Mar 21 Déc - 10:22

    Ils faudrait le refaire et pis on verra bien, si la frd parle de sa je pense que beaucoup vont faire comme nous, le signé et le respectés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par Invité Mar 21 Déc - 10:23

    PAs d'accord avec les nx -_- si toi tu viens pour t'amuser tranquillement et que d'un coup tu te retrouve contre un R avec viper + cqb + aidkit -_- c'est plus marrant apres =/
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par SimB Mar 21 Déc - 10:24

    Si on sait joué on le dégomme vite fait.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par BeatS SlaY Mar 21 Déc - 10:24

    Je vois pas la différence (a par si vous dites comme en war... Je n'en dirait pas plus
    stfoxy
    stfoxy
    Membre
    Membre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par stfoxy Mar 21 Déc - 10:26

    J'avais déjà fait, mais certain kikoolol ce sont bien foutut de moi Wink

    ( Dont moi Embarassed )

    J'avais trouvé la tienne beaucoup trop axée sur les CWs, il est vrai que de nombreux problèmes surviennent lors de celles-ci, mais elles ne comprennent qu'une faible partie du jeu.

    Je pense surtout à l'établir en réunissant via un TS ou un mumble 1 voir 2 des principaux leaders de chaque clan enregistré durablement sur CAF au moins et que ceux ci posent les bases avec des admins CAF pour surveiller que aucun problème ne surviennent durant ces réunions.

    Sachant que si ces représentants se mettent d'accord, ça veut dire qu'une grande majorité des membre de chaque team suivra.

    Contenu sponsorisé


    Mentalité Française Empty Re: Mentalité Française

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:47