Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+14
Lockon1107
Tibbar
NiafNiaaark
PotHEdd
Daghoste
Neopsis
Nours78
Stock (Xx-Kill-xX)
Enthesia
PGM NP
Qu1cK_H4nD
nicocisc.
lekat
floflo001
18 participants

    nouvelle vidéo du staff nexon

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par floflo001 Jeu 24 Mar - 8:05

    Rappel du premier message :

    merci leskurio pour le lien Wink


    https://www.youtube.com/watch?v=hvplmQ-Bv3o&



    donc en gros il réponde aux questions de joueurs sur différents points comme le hack ou encore l'élite modérator .
    Lockon1107
    Lockon1107
    Membre
    Membre


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/02/2011

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Lockon1107 Dim 27 Mar - 20:53

    Lol l'élite abuse ça existe pas XD alors faudra m'expliquer pourquoi en room élite je joue pas plus de 30 secondes, une minute maximum, et je suis pas le seul dans ce cas là XD
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par erko44 Dim 27 Mar - 23:58

    juste une question, pourquoi jouez vous dans les salles avec élites??
    si plus personnes n'y allait, les élites n'aurait plus aucun intéret...
    PGM NP
    PGM NP
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 31

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par PGM NP Lun 28 Mar - 0:01

    Question de DainSlayer :
    - Est-ce que vous aussi, les producteurs, vous rager en jouant a Combat Arms?
    -Non, nous prenons vraiment cela comme une distraction, et le fait qu'il y ait des tricheurs ne nous empeche pas de nous distraire...

    Il m'ont tuer la Surprised
    Lockon1107
    Lockon1107
    Membre
    Membre


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/02/2011

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Lockon1107 Lun 28 Mar - 0:51

    erko44 a écrit:juste une question, pourquoi jouez vous dans les salles avec élites??
    si plus personnes n'y allait, les élites n'aurait plus aucun intéret...

    Moins d'hackeur en salle élite Wink
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Tibbar Lun 28 Mar - 2:21

    Perso j'ai déjà eu l'élite 1 day et je kickais simplement les réels hackers, ou au pire les mecs qui spammais des insultes dans le tchat par exemple, mais si on me tuait je me vengeais pas en kickant, c'est débile. Dans platinium (le serveur) les élites kickent moins abusivement, la plupart du temps c'est des hauts grades qui restent assez fair play mais y'a quand même de tout, des rageux etc... mais bon y'en a quand même moins j'ai l'impression !

    Par contre ils sont nazes de pas reconnaitre les défauts de leur jeu. A croire qu'ils y ont jamais joué.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par floflo001 Lun 28 Mar - 6:51

    perso je l'avoue j'ai déjà en alpha freekillé avec un élite ^^ (j'ai du le faire 2 ou 3 fois) et alors ? et en plus je vais vous choqué je joué au CQB !! c'est un jeu par moment j'ai a envie de buter du plow pourmte détendre comme j'aime joué technique en S&D ou en sniper only voila c'est tout allez pas faire un drame pck on vous kick --' si vous voulez pas vous faire kicker allez pas dans des rooms d'élite.

    et juste un truc moi j'ai l'honnêteté de l'avouer que j'ai déjà freekillé alors que TOUTES les personne qui on eu un jour élite on déjà au moins une fois freekillé en kickant .. cependant il n'ont pas l'honnêteté de l'avouer (joke)
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par nicocisc. Lun 28 Mar - 7:18

    flo je te contredit car moi
    quand javait elite pour 1 jour :s
    je créait m'as room mais je kikais personne appart ceux qui hackais ou qui me fesait chier et non ceux qui me tuait
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par L ii P Lun 28 Mar - 7:29

    Beeh personnellement , j'ai déjà freekillé ... Et alors ? sa change dans aucun cas le ratio ^^ , c'était pour me détendre =D
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Raoulos Ven 8 Avr - 8:53

    On doit balancer les hacker ? C'est leur job ! Ils ont de l'argent pour elaborer des sisteme plus puissant contre les hackers ! A la place de ça ils vendent le elite pour 10euro et tout les vrais bon joueurs de CA partent du jeux a cause de sa !

    Freekillé je n'ai jamais vu l’intérêt de faire ça, j'ai eu la même sensation que de Hacker quand j'ai essayer, mon bute sur CAE c'est d’améliorer le Skill, après tuer des gens qui ne savent même pas appuyer sur "tirer" sa ne m'interresse pas, autant jouer a tetris. J'ai eu 2 fois le elite, les seul parti ou j'ai utilisé, c'etait en OMA Snip, ou les seul kick c'etais pour les auto snip et les spec qui sont pour moi pas mieux que les hacker. Sinon en FT ou je kické les noobs...
    PGM NP
    PGM NP
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 31

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par PGM NP Ven 8 Avr - 10:10

    Raoulos a écrit: les spec qui sont pour moi pas mieux que les hacker.
    lol ? Je préfére avoir un spec en face de moi qu'un heckeur Very Happy
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Raoulos Ven 8 Avr - 13:00

    Tout depend de quel hacker, je prefere avoir un wall hacker que un spec plus p90
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Kiwi Ven 8 Avr - 18:30

    Ouaip apres sa dep' qul spec xD

    Contenu sponsorisé


    nouvelle vidéo du staff nexon - Page 2 Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:58