Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    comment mettre une video d'un hacker pour nexon

    warkore
    warkore
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/08/2009
    Age : 32

    comment mettre une video d'un hacker pour nexon Empty comment mettre une video d'un hacker pour nexon

    Message par warkore Dim 20 Sep - 3:22

    bonjour au staff et aux autres membres, voila mon problème il y a trop de hacker dans ce jeu et j'en ai marre parce que nexon ne fait rien pour cela donc j'ai décidé de prendre des vidéos et les mettre quelque part pour que nexon supprime c'est débutant. Mais un tout petit probleme je ne sais pas comment il faut faire pour mettre la vidéo sur un site quelqun qui serait faire pourrai m'expliquer ou faire un petit tuto cela serait sympa. bonne journée a tous et dite non au hacker.
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    comment mettre une video d'un hacker pour nexon Empty Re: comment mettre une video d'un hacker pour nexon

    Message par ildarion Dim 20 Sep - 3:26

    quelques screens suffit en général...
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    comment mettre une video d'un hacker pour nexon Empty Re: comment mettre une video d'un hacker pour nexon

    Message par D-The-Sn4ke Dim 20 Sep - 4:23

    ouais un simple screen te suffit, mais si tu veux mettre une vidéo venant de youtube par exemple, tu as juste à mettre le lien HTML permettant de voir une ivdeo sur un site/forum, tu vois sur youtube à droite del a vidéo est écrit : Intégrer une vidéo sur un site

    et bien en bas il y a un lien et c'est ce lien qu'il faut mettre, en même temps sur youtube tu peux changer le cadre le la video etc ...

    enfin voila un exemple :