Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+14
Lockon1107
Tibbar
NiafNiaaark
PotHEdd
Daghoste
Neopsis
Nours78
Stock (Xx-Kill-xX)
Enthesia
PGM NP
Qu1cK_H4nD
nicocisc.
lekat
floflo001
18 participants

    nouvelle vidéo du staff nexon

    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par floflo001 Jeu 24 Mar - 8:05

    merci leskurio pour le lien Wink


    https://www.youtube.com/watch?v=hvplmQ-Bv3o&



    donc en gros il réponde aux questions de joueurs sur différents points comme le hack ou encore l'élite modérator .
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par lekat Jeu 24 Mar - 8:26

    C'est mon niveau d'anglais qui pue ou le mec dit clairement qu'il faut les aider à repérer les hackers ? Se foutrait déjà pas de notre gueule lui :O

    Pour le reste j'ai rien compris en dehors qu'au lieu de bosser on joue au minigun avec balle en mousse dans les bureaux.

    Les hackeurs ont encore de beaux jours devant eux Very Happy

    Bon bah si quelqu'un de généreux veut bien traduire les grandes lignes de cette interview ce serait top.

    Merci d'avance Smile
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par nicocisc. Jeu 24 Mar - 8:32

    rien comprit mais lekat je t(e croit XD on doit faire comme eux prendre des minigun avec balle en mousse
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par lekat Jeu 24 Mar - 8:35

    Et finir par aller jouer aussi. Remarque en deux semaines, je n'y suis quasiment plus aller et je dois pas être le seul. Ce que j'aime, c'est que ça n'a pas l'air de les affoler les hackeurs, genre on en voit à peine... C'est pas comme si on ne pouvait plus jouer en dehors des rooms elite modé...

    Et Nico, ne me croit pas quand je traduis de l'anglais d'une discussion, j'ai jamais dépassé le collège en niveau d'étude et j'ai pas suivi grand chose au collège XD
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par nicocisc. Jeu 24 Mar - 8:37

    bain qaund tu as des type qui t'insulte de hackeur alors que eux fond des only HS
    sa énerve XD mais bon je les degommais
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 24 Mar - 8:39

    le type a gauche a une tete de pédophile et la meuf a coté est pas mal xD

    mis a part ca NEXON c'est et ce seront toujours des newbies Very Happy
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par nicocisc. Jeu 24 Mar - 8:42

    enfet a mon avis
    il ne s'y connaise pas en informatique XD
    ces pour sa qu'elle a minigun avec balle en mousse elle fait semblant de tester arme
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par lekat Jeu 24 Mar - 8:49

    Quick-Hand toujours dans la finesse... Toi t'es un con t'as la tête qui va avec ? C'est quoi ces aprioris et clichés sérieux ? Bon je déconne, t'es qu'un demi-con Very Happy

    @Nico : pas compris le rapport entre le sujets et ton message :O

    il ne s'y connaise pas en informatique XD
    Juste en voyant leur tête ? Balèze :O Sion, c'est peut-être juste des personnes qui bossent dans le marketing, pas besoin d'être un brute en informatique pour communiquer, d'ailleurs ce n'est pas le rôle du service marketing que de développer Wink


    Dernière édition par lekat le Jeu 24 Mar - 8:51, édité 1 fois
    PGM NP
    PGM NP
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 31

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par PGM NP Jeu 24 Mar - 8:50

    Mon anglais est limité malheureusement.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 24 Mar - 8:50

    ROFL moi aussi je t'aime le junkie chomeur tkt
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par lekat Jeu 24 Mar - 8:52

    Chomeur ? Mouhahaha, t'abuses là, j'en fais surement plus que toi chaque jour. Mais arrêtons le HS Wink

    Bon qui qui nous traduit tout ça ?
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Enthesia Jeu 24 Mar - 9:09

    Il parle au debut de comment reperer un hacker d'un bon joueur....et pour ca il disent , si il ont un petit lvl ont un couteau dans la main et vole c'est un hacker(il disent vraiment ca...)
    Donc vous avez rien ratez...ils disent apres que il y a pas de rage entre nexon(comme on le voit la ptite video inutile ou il font mumuse)
    et apres pour l'elite abuse, il disent juste en gros de l'acheter ou d'up MAJ2 pour l'avoir perma

    merci a flo de partager mais malheureusement la video est inutile xD
    on aura pu voir qu'il ont un pedophile et une ancienne star du pr0n dans leur rang(joke)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Jeu 24 Mar - 10:42

    D'après ce que j'ai compris, ils répondent aux questions des joueurs ^^
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Nours78 Jeu 24 Mar - 10:58

    Quand j'entend les réponses de ses deux gogoles, j'ai limite envie de gerber.

    Ca me fais d'ailleurs limite penser à de la propagande...

    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Enthesia Jeu 24 Mar - 19:28

    Carrement Nours^^
    il sont juste la pour faire croire que NAN! ils sont gentils, et que OUI! ils glandent rien -.-"
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Invité Jeu 24 Mar - 19:42

    Ce dont je retiens de la vidéo :

    - Nouvelles mesures anti cheat, comme il s'est passé le mois dernier.
    - Retour des kalika cases en magasin
    - Nouveau mois de correction de bugs en vue.
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Enthesia Jeu 24 Mar - 20:35

    Retour des kalika? nan le mec s'appellait kalika enfin je croit qu'en fait c'est une question du staff nexon eux meme pour dire quelquechose enfin si c'est ca c'est bien pasque j'vais bientot mettre plein d'nx !
    t'as compris vers quand c'est?(genre si c'est dans 1 mois ou 2, ou si c'est dans une semaine^^)
    Neopsis
    Neopsis
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 474
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 28

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Neopsis Ven 25 Mar - 0:33

    la fille est laide >< Razz
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Enthesia Ven 25 Mar - 0:41

    pourquoi je bide ...
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Daghoste Ven 25 Mar - 1:24

    Jo a écrit:Ce dont je retiens de la vidéo :

    - Nouvelles mesures anti cheat, comme il s'est passé le mois dernier.
    - Retour des kalika cases en magasin
    - Nouveau mois de correction de bugs en vue.


    +1
    ca résume en gros ce qu ils ont dis

    pour differncié un hacker d un bon joueur il dit que l experience est le facteur(???)et que un hacker peut voler avecun couteau la main mais aussi utiliser des hacks invisible comme le wallhack et c est donc ce qui differencie un bon d un mauvais joueurs....(genre on le savait pas...)

    ,pour les mesures prises pour les hackers il dit qu ils vont injecté un module qui va rechercher d avantage les gens qui hack et ceux qui hackait,et il dit de balance tout les hackers a nexon avec un max d info,un video serait le top(comme ca la poufiase pourra continuer a faire la mongole au lieu de bosser....)

    pour l elite(c est le comble....) il disent que c est a essayé et que c est une nouvelle experience de jeu trés interessante et un bon moyen de progresser......

    pour les kalika c est pas sur ils disent ni oui ni nan mais font comprendre que c est envisageable que les kalika reviennent

    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par PotHEdd Ven 25 Mar - 2:10

    Ils ne parlent pas du tout des Kalika cases Suspect ...
    "Is Kalika scary in the office?" = "Est-ce que Kalika vous effraye au bureau?"
    Kalika c'est la fille qui fait l'interview, une GM CA-NA.
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par NiafNiaaark Dim 27 Mar - 7:34

    lekat a écrit:C'est mon niveau d'anglais qui pue ou le mec dit clairement qu'il faut les aider à repérer les hackers ? Se foutrait déjà pas de notre gueule lui :O

    Pour le reste j'ai rien compris en dehors qu'au lieu de bosser on joue au minigun avec balle en mousse dans les bureaux.

    Les hackeurs ont encore de beaux jours devant eux Very Happy

    Bon bah si quelqu'un de généreux veut bien traduire les grandes lignes de cette interview ce serait top.

    Merci d'avance Smile

    Moi j'peux traduire (grosso merdo) si vous voulez... mais z'allez être déçu, j'pense...
    Parc'que si ils donnent vraiment leur méthode anti-hackeurs, c'est d'une bassine sous votre chaise que vous aurez b'soin... Suivi d'un bon Prosac... Rolling Eyes
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par NiafNiaaark Dim 27 Mar - 8:28

    J'vous avais prévenu, mais bon... Tant pis pour vous, moi j'suis déjà blazé d'la vie, j'suis blindé... Et j'ai mon propre "Prosac Marocain"...
    J'fais ça pour le plaisir et pour rendre service, vous faites pas chié a reply juste pour un "merci"...
    Par contre, si vous avez une question, n'importe laquelle... hébin, gardez la !!!

    TRADUCTION DE LA DESCRIPTION :

    "Vous avez toujours rêvez de poser une question aux producteurs de votre jeu préféré???
    La communauté du Forum de Combat Arms a maintenant une chance de faire exactement ça !
    Ce Questions&Reponses des producteurs est le 1er d'une série de vidéo mensuelle, de l'équipe CA...

    Vous souhaitez nous poser une question? Rejoignez nous sur le forum, et gardez un oeil sur la section <> "


    LA VIDEO :

    "- blablablablabla (inutile, elle dit en gros bonjour à la communauté...) commencons tout de suite par la 1ere question, de LastGoodbye :
    Comment pouvez faire la différence entre un joueur qui serait absolument incroyable et un hackeur ?

    - Notre équipe de GM est très expérimentée dans le fait de différencié qui triche et qui joue simplement très bien...
    Certains d'entre eux hackent de manière flagrante, comme quand vous voyiez un joueur voler dans le ciel, tuant tout les autres avec sont couteau, et sans se déplacer. Ca c'est un hackeur.
    D'autres sont beaucoup plus difficile pour nous à confondrent juste en voyant la video et utilisent des hacks invisible à la "camera", comme des Wall hacks, ou des hacks permettant de tirer au travers des couverts...
    Si vous ètes confronté à un hackeur, essayez de nous aider, en prenant autant de vidéo que possible, et en nous les envoyant, par le forum. Notre équipe est généralement capable de différencier les "bons gars" des "mauvais gars" quand nous avons une vidéo à l'appui.



    Question de Zmafro66 :
    -Quelle moyens vous donnez vous pour stopper les hackeurs ?
    -Nous avons mis en place recement un nouveau systeme de connexion, et nous sommes mainenant en mesure de dire qui hack, et meme qui a hacké.
    Nous disposons aussi d'un nouveau systeme de rapport de notre hackshield, que nous esperons ajouter au jeu dans un futur proche, et qui previendra tous les joueurs d'utiliser un hack, quel qu'il soit.

    Question de DainSlayer :
    - Est-ce que vous aussi, les producteurs, vous rager en jouant a Combat Arms?
    -Non, nous prenons vraiment cela comme une distraction, et le fait qu'il y ait des tricheurs ne nous empeche pas de nous distraire...

    Question de Zxcasdqwezxc : (elle dit Zxcasblablabla, v'voyez y'a pas qu'moi ^^)
    -Que pensez vous des abus d'elite moderator?
    C'est la meilleure partie, à mon avis...

    Elle commence par répondre : "Nous avons eu des echos d'abus d'elite mod, mais généralement, cela n'arrive pas..."
    Mais oui ma grande, viens donc jouer par chez nous, tu verra si c'est un mythe, pouffiasse... (-.-')

    Ensuite, elle enchaine par : "D'ailleurs, tous les joueurs n'ont pas la même vision du jeu, quant à la définition du fairplay... Certains qui ont commencés par se plaindre de l'elite mod, l'ont maintenant acheté, et ne s'en plaignent pas..."
    Tu m'étooooooooooooooooooonnes !!! -.-

    Et pour nous achevés elle se permet d'ajouter : "En plus, vous pouvez avoir un elite mod absolument permanent, et gratuit, à partir d'un certains rang..."
    Oui, t'es belle !!! Si 'faut qu'on attende MAJ2 pour pouvoir esperer faire une partie d'un bout a l'autre sans hackeur, sans rageux et sans glitcheurs, c'pa super utile...


    question de Kalika :
    "-Y aura t'il un autre mois dédié à la correction de bugs ??
    -Absolument. Les bugs les plus génants sont long à corriger, et necessitent souvent plusieurs mises a jours."
    "\_(o.O)_/" Keuwa ??? Pourkeuwa ???
    "Pour les autres bugs, moins genant pour l'experience de jeu, nous essayons d'en reduire le nombre a chaque mis a jour, mais ils sont decouverts aussi souvent qu'ils sont corrigés... Vous devriez d'ici peu voir apparaitre une autre liste sympatique des bugs ayant été fixés."
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Tibbar Dim 27 Mar - 11:32

    La blague du jour : Les élite qui kick abuse, ça n'arrive généralement pas. AHAHAHAHAH
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par NiafNiaaark Dim 27 Mar - 17:06

    Tibbar a écrit:La blague du jour : Les élite qui kick abuse, ça n'arrive généralement pas. AHAHAHAHAH

    Et oui, les "elite fairplay" : belle antinomie, mais bon...
    D'après eux (j'sais pas où ils dégottent leurs chiffres, mais j'en ai pas vraiment envie, je sens que ça me plairait pas...) les gens qui se plaignent n'existent pour ainsi dire pas (1er HAHAHA, j'en fait partie, donc j'existe pas apparement) et les elite qui abusent sont une poignée (2eme HAHAHA, une poignée bien conséquente quand même... ou alors j'rentre a chaque fois dans LA mauvaise salle...)
    M'est avis qu'il feront jamais rien contre ce genre de powerlevel...

    Par contre, ils devrait ENFIN rajouter un punkbuster (un vrai, pas le hackshield a la noix d'coco...) qui empecherait de se connecter avec un hack actif. Parce qu'effectivement, pour l'instant ils prennent le problème à l'envers : attendre qu'il y ait des hackeurs pour les bannir, plutôt que rendre impossible l'utilisation de hacks... Si moi, "simple mortel", je trouve ça stupide, j'imagine que toute une entreprise aurait pû emettre l'idée, ça aurait pas été du luxe d'ailleurs...

    Contenu sponsorisé


    nouvelle vidéo du staff nexon Empty Re: nouvelle vidéo du staff nexon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:18