Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Rebirth
Daghoste
Leskurio
warriorfr25
Tibbar
9 participants

    Creer un clan pour le forum

    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Creer un clan pour le forum - Page 2 Empty Creer un clan pour le forum

    Message par Tibbar Mar 4 Jan - 21:06

    Rappel du premier message :

    Salut !


    Je sais pas si ça a déjà été proposé ou quoi mais pourquoi ne pas créer un clan avec les membres de cafrance ? Ca pourrait être sympa. Bien sûr vous ne seriez pas obligé de quitter vos clans pour venir, ce serait seulement ceux que ça intéresse.

    Donc si un admin du forum veut faire ce genre de clan, le mieux ce serait de se concerter avant pour le nom, l'emblème etc...

    Si ça se fait perso je serai prêt à venir, j'ai plus de clan étant donné que mon ancien clan est mort.

    Un clan français donc, avec des pgm comme des noobs, le truc c'est que tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel je pense. (ça reste un jeu)

    Le nom ça pourrait être tout simplement "CA france" par exemple, ou autre si vous avez des idées qui conviennent un peu à tout l'monde. Sinon on peut faire dans l'humour ironique style "FrogEaters" xD (En français : Mangeurs de grenouilles, et oui les étrangers nous voient comme des mangeurs de grenouilles et jme suis déjà fait insulter de frog eater sur le jeu Very Happy ) alien alien alien
    Bref,

    Bonne idée ou pas ?
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    Creer un clan pour le forum - Page 2 Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mer 5 Jan - 8:11

    edy ne flood plus a écrit:Daghoste dsl du hs mais tu doit reduire ta signature =S

    Hors Sujet : Oui ^^


    Qui vous dit que des personnes ne vont pas venir dans ce clan même s'ils sont dans un autre ? tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    Creer un clan pour le forum - Page 2 Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Invité Mer 5 Jan - 10:44

    Je cite Nours :

    "L'idée a déjà été proposé et refusé.
    Nous ne reviendrons pas la dessus."


    De plus, tout à déjà été dit.
    Si vous voulez savoir pk non, ce qui aurait fait que ça aurait marché, mais en faite non, je vous suggère de lire les deux pages Wink



    Lock.

    Contenu sponsorisé


    Creer un clan pour le forum - Page 2 Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:02