Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Clan War

    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Clan War Empty Clan War

    Message par BeatS SlaY Mer 1 Sep - 12:30

    Voilà, j'aimerais juste une chose, c'est que les clans inscrits sur CAF, nous arretions de nous tirer dans les pattes. Encore aujourd'hui, Dark cide est venue dans notre room et nous l'a bloqué, bien sure avec un membre du clan c'est partit en cacahuète et ils se sont dis des choses pas top. (ils étaient que tout les 2).
    Donc voilà j'aimerais que, si vous etes d'accord avec mon idée, vous inscrivez votre nom de clan en dessous Smile
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Clan War Empty Re: Clan War

    Message par # Pℓΰg # Mer 1 Sep - 12:46

    Faudrait d'abord que vous y mettiez du votre >_<

    Edit :: Peut être à deplacer dans blabla nan ?
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Clan War Empty Re: Clan War

    Message par DarkCiide Mer 1 Sep - 20:05

    Plug +1

    Voila exactement, faite le avant on verra après Smile

    PS: J'ai été très correct, pas d'insulte ma team voulez juste play contre vous, mais les "ta mère" ou encore "hacker de merde" vous êtes les premiers à les avoir sorti Rolling Eyes

    Edit: OMG !!! Je vien de trouver le report de ton pote sur moi, sa va pas trop dessus que j'ai rien eu ? En même temps apprenez à faire un report et au passage a jouer aussi Wink


    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=233630
    chukis
    chukis
    Membre
    Membre


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 30

    Clan War Empty Re: Clan War

    Message par chukis Mer 1 Sep - 20:49

    DarkCiide <3 a écrit:Plug +1

    Voila exactement, faite le avant on verra après Smile

    PS: J'ai été très correct, pas d'insulte ma team voulez juste play contre vous, mais les "ta mère" ou encore "hacker de merde" vous êtes les premiers à les avoir sorti Rolling Eyes

    Edit: OMG !!! Je vien de trouver le report de ton pote sur moi, sa va pas trop dessus que j'ai rien eu ? En même temps apprenez à faire un report et au passage a jouer aussi Wink


    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=233630
    Je ne sais pas si je m'en remettrais après cette magnifique claque prise avec grand élan!!!^^ ça c'est de la réplique!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Clan War Empty Re: Clan War

    Message par Invité Mer 1 Sep - 21:08

    Iferet a écrit:Voilà, j'aimerais juste une chose, c'est que les clans inscrits sur CAF, nous arretions de nous tirer dans les pattes. Encore aujourd'hui, Dark cide est venue dans notre room et nous l'a bloqué, bien sure avec un membre du clan c'est partit en cacahuète et ils se sont dis des choses pas top. (ils étaient que tout les 2).
    Donc voilà j'aimerais que, si vous etes d'accord avec mon idée, vous inscrivez votre nom de clan en dessous Smile

    Si tu veux faire quelque chose dans ce sens, fait un topic plus complet, bien fait, dans la bonne section, avec une charte où, à mon avis, chaque joueur devra la signer, après validation d'un admin. (Ceux qui auront l'envie de faire des wars sereines)


    Ce topic, vu comment il est fait, va partir en "jte tape dessus car t'es pire".

    Je lock

    Contenu sponsorisé


    Clan War Empty Re: Clan War

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:00