Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
Rebirth
Daghoste
Leskurio
warriorfr25
Tibbar
9 participants

    Creer un clan pour le forum

    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Creer un clan pour le forum Empty Creer un clan pour le forum

    Message par Tibbar Mar 4 Jan - 21:06

    Salut !


    Je sais pas si ça a déjà été proposé ou quoi mais pourquoi ne pas créer un clan avec les membres de cafrance ? Ca pourrait être sympa. Bien sûr vous ne seriez pas obligé de quitter vos clans pour venir, ce serait seulement ceux que ça intéresse.

    Donc si un admin du forum veut faire ce genre de clan, le mieux ce serait de se concerter avant pour le nom, l'emblème etc...

    Si ça se fait perso je serai prêt à venir, j'ai plus de clan étant donné que mon ancien clan est mort.

    Un clan français donc, avec des pgm comme des noobs, le truc c'est que tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel je pense. (ça reste un jeu)

    Le nom ça pourrait être tout simplement "CA france" par exemple, ou autre si vous avez des idées qui conviennent un peu à tout l'monde. Sinon on peut faire dans l'humour ironique style "FrogEaters" xD (En français : Mangeurs de grenouilles, et oui les étrangers nous voient comme des mangeurs de grenouilles et jme suis déjà fait insulter de frog eater sur le jeu Very Happy ) alien alien alien
    Bref,

    Bonne idée ou pas ?
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par warriorfr25 Mar 4 Jan - 21:33

    L'idée est bonne est mais tout le monde fait déjà partie d'un clan, ou ceux n'en ayant pas ne joue pas énorméméent, si tu cherches un clan j'ai encore de la place Wink.

    Ou alors lance toi et cré le clan ca france et recrute parmis les nouveaux inscrit.


    Dernière édition par warriorfr25 le Mar 4 Jan - 21:34, édité 1 fois
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Leskurio Mar 4 Jan - 21:34

    Ce n'est pas une bonne idée, déjà quand on voit les problèmes entre les clans français alors en plus si les gens de ce clan représente le forum ça serait encore plus le bordel.
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Tibbar Mar 4 Jan - 21:45

    Ok je proposais ça comme ça Wink

    Warrior je veux bien si possible.
    Je précise juste que je joue pas hyper souvent jsuis pas no-life quoi !
    Y'a des périodes où je jouerai pas genre pendant 1 mois et des périodes où je joue tous les jours. Je joue sans NX.

    Voilà après c'est toi qui voit !
    Mon pseudo c'est : Tibbarbar
    avatar
    Invité
    Invité


    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Invité Mar 4 Jan - 23:33

    Sa ira... et oui l'idée avait déjà été proposée.

    premièrement cela enlèverait toute impartialité au staff aux yeux des non membres du clan et surtout plus aucune légitimité d'appeler le forum "combat arms france".

    deuxièmement et je vais faire mal, avoir une bande de pyjama, de très nombreux rageux, cinq ou six hacker pour représenter le forum... non merci (bien entendue il y a de bons éléments... mais ils sont déjà dans des clan et même si ils n'en avaient pas, ils ne souhaiteraient surement pas cohabiter avec ces "choses").
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Daghoste Mar 4 Jan - 23:53

    B4d-Cr1nt3r a écrit:Sa ira... et oui l'idée avait déjà été proposée.

    premièrement cela enlèverait toute impartialité au staff aux yeux des non membres du clan et surtout plus aucune légitimité d'appeler le forum "combat arms france".

    deuxièmement et je vais faire mal, avoir une bande de pyjama, de très nombreux rageux, cinq ou six hacker pour représenter le forum... non merci (bien entendue il y a de bons éléments... mais ils sont déjà dans des clan et même si ils n'en avaient pas, ils ne souhaiteraient surement pas cohabiter avec ces "choses").

    Je te trouve dur la,tu pourrais quand même faire preuve de plus de respect et,justement,d impartialité vis a vis des membres du forums,tu généralise les utilisateurs du fofo....car même si certains membres évolue a reculons ils participent a la vie de ton forum donc un peu de respect n est pas de trop....

    et pour tibbar je trouve ton idées excellente malgrés les dire de certains, meme si cette idée ne se concrétise pas,ca aurait pu etre sympa tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Invité Mer 5 Jan - 0:26

    B4d-Cr1nt3r a écrit:Sa ira... et oui l'idée avait déjà été proposée.

    premièrement cela enlèverait toute impartialité au staff aux yeux des non membres du clan et surtout plus aucune légitimité d'appeler le forum "combat arms france".

    deuxièmement et je vais faire mal, avoir une bande de pyjama, de très nombreux rageux, cinq ou six hacker pour représenter le forum... non merci (bien entendue il y a de bons éléments... mais ils sont déjà dans des clan et même si ils n'en avaient pas, ils ne souhaiteraient surement pas cohabiter avec ces "choses").

    C'est sur qu'avec des admins qui parlent comme toi que ca dérape vite ...

    Et puis tu dois etre parfait j'imagine ..................... -_-
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Tibbar Mer 5 Jan - 1:03

    Nan mais en fait je me rends compte que ce forum n'a pas vraiment de communauté soudée avec une ambiance chaleureuse etc... comme sur certains forums, ou autres communauté, mais par exemple si y'avait un noyau dur d'habitués qui s'entendraient bien, qu'on délirait ensembles et tout, ça aurait été possible ça aurait fait un bon truc. Mais là j'vois que y'a trop de "rivalités à deux balles" puis c'est limite "coincé" au niveau de l'ambiance parfois, c'est pas assez détendu quoi, c'est qu'un jeu après tout faut pas se prendre la tête comme ça. ^^

    Jtrouve l'ambiance assez froide ici, dommage ! Pck le forum est actif, c'est bien aussi d'avoir un forum français pour le jeu etc... Mais c'est vrai que niveau ambiance c'est pas top ! Bien sûr je parle de mon point de vu peut-être que d'autres trouvent l'ambiance cool et conviviale.

    Moi je vous propose ça vous en faites ce que vous voulez, je vais pas faire le clan moi-même car c'est pas mon forum, en plus je n'achète pas de NX alors que pour faire un clan faut en acheter un minimum rien que pour l'emblem etc... Si on est que 2-3 dans le clan ça sert à rien ça va tomber à l'eau, faut être déjà entre 5-10 pour commencer après peut-être que d'autres viendront (si y'a une bonne ambiance et tout) ^^

    Pour l'impartialité des admins on s'en fout on n'est pas sur le forum de la NASA on est sur un forum de jeu video pas besoin d'être toujours 100% sérieux, et ceux qui foutent la merde bannissez-les et puis c'est tout.
    Pour ce qui est des hackers bah on les virera bien sûr, les gamin c'est autre chose faut de tout, adulte comme plus jeunes, j'vois pas le problème là dedans !

    Bref !
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Daghoste Mer 5 Jan - 1:20

    Tibbar a écrit:Nan mais en fait je me rends compte que ce forum n'a pas vraiment de communauté soudée avec une ambiance chaleureuse etc... comme sur certains forums, ou autres communauté, mais par exemple si y'avait un noyau dur d'habitués qui s'entendraient bien, qu'on délirait ensembles et tout, ça aurait été possible ça aurait fait un bon truc. Mais là j'vois que y'a trop de "rivalités à deux balles" puis c'est limite "coincé" au niveau de l'ambiance parfois, c'est pas assez détendu quoi, c'est qu'un jeu après tout faut pas se prendre la tête comme ça. ^^

    Jtrouve l'ambiance assez froide ici, dommage ! Pck le forum est actif, c'est bien aussi d'avoir un forum français pour le jeu etc... Mais c'est vrai que niveau ambiance c'est pas top ! Bien sûr je parle de mon point de vu peut-être que d'autres trouvent l'ambiance cool et conviviale.

    Moi je vous propose ça vous en faites ce que vous voulez, je vais pas faire le clan moi-même car c'est pas mon forum, en plus je n'achète pas de NX alors que pour faire un clan faut en acheter un minimum rien que pour l'emblem etc... Si on est que 2-3 dans le clan ça sert à rien ça va tomber à l'eau, faut être déjà entre 5-10 pour commencer après peut-être que d'autres viendront (si y'a une bonne ambiance et tout) ^^

    Pour l'impartialité des admins on s'en fout on n'est pas sur le forum de la NASA on est sur un forum de jeu video pas besoin d'être toujours 100% sérieux, et ceux qui foutent la merde bannissez-les et puis c'est tout.
    Pour ce qui est des hackers bah on les virera bien sûr, les gamin c'est autre chose faut de tout, adulte comme plus jeunes, j'vois pas le problème là dedans !

    Bref !

    +1 Wink

    mais je crois que beaucoup on oublier que l on était sur un fofo de jeu video ici.... Rolling Eyes
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Rebirth Mer 5 Jan - 1:24

    M'okay, bientôt les autres membres d'un autre clan vont être jaloux soit disant parce que le clan du forum sera favorisé, enfin si y a ça ce sera vraiment un gros bordel..
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Tibbar Mer 5 Jan - 1:28

    Favorisé pour quoi ? Y'a pas à chipoter celui qui fout la merde il est banni du forum, faut juste distinguer les 2.

    Moi j'ai un forum aussi avec 10 000 inscrits, y'en a avec qui je parle + que d'autres etc... mais sur le forum chacun est au même niveau suffit de garder un minimum l'impartialité puis faut pas bannir pour rien non plus.

    Après ce n'est que mon avis !

    Sinon en attendant je cherche un clan sympa mais sans prise de tête !
    Draghoste jpeux venir dans ton clan si tu veux ?
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Rebirth Mer 5 Jan - 1:31

    Tibbar a écrit:Favorisé pour quoi ? Y'a pas à chipoter celui qui fout la merde il est banni du forum, faut juste distinguer les 2.
    Favoriser parce que lui il a banni l'autre parce qu'il a insulter le membre du clan, enfin voilà quoi.
    Puis c'est bien de bannir, mais c'est en bannissant que y aura encore plus de merde (cf. ce qu'il s'est passé y a pas si lgtps, enfin sa s'est calmé tant mieux)
    Puis la réput' du forum en prendra un coup.
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Tibbar Mer 5 Jan - 1:33

    Quand jdis bannir ceux qui foutent la merde : C'est ceux qui viennent juste pour ça, ou qui floodent volontairement, qui insultent gratuitement...

    C'est sûr que si on banni parce que machin a écrit un mot en langage SMS ou parce que bidule a dit que machin était pas beau, on n'a pas fini !
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Daghoste Mer 5 Jan - 2:50

    Tibbar a écrit:Favorisé pour quoi ? Y'a pas à chipoter celui qui fout la merde il est banni du forum, faut juste distinguer les 2.

    Moi j'ai un forum aussi avec 10 000 inscrits, y'en a avec qui je parle + que d'autres etc... mais sur le forum chacun est au même niveau suffit de garder un minimum l'impartialité puis faut pas bannir pour rien non plus.

    Après ce n'est que mon avis !

    Sinon en attendant je cherche un clan sympa mais sans prise de tête !
    Draghoste jpeux venir dans ton clan si tu veux ?


    pk pas Wink
    envoi moi un mp que l on discute de tout ca mé pas de souci tu oeu vnir chez nous Smile
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Nours78 Mer 5 Jan - 4:00

    L'idée a déjà été proposé et refusé.
    Nous ne reviendrons pas la dessus.

    Le problème est le suivant : Comme cité dans des messages ci dessus, tout les admins/modo du forum sont dans des clans ou ne sont que partiellement actif in game, par conséquent, impossible d'avoir un oeil "direct" sur la team IG.
    Chose que l'on ne peux pas se permettre de faire, suite aux quelconques dérapages que cela peut engendrer.

    Daghoste, loin de là l'idée de mettre tout le monde dans le même sac, mais très honnêtement, le pourcentage de personne correct sur le forum n'est pas la majorité, c'est triste à dire, mais c'est la vérité.
    Si tu ne cautionne pas ce que dit Crinter, c'est que tu te voile la face.
    J'en veux pour preuve moi même, j'ai pété un câble ces dernière semaine...

    Donc non, Crinter ne généralise pas, mais il faut savoir reconnaitre la part des choses..


    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Daghoste Mer 5 Jan - 4:49

    Nours78 a écrit:L'idée a déjà été proposé et refusé.
    Nous ne reviendrons pas la dessus.

    Le problème est le suivant : Comme cité dans des messages ci dessus, tout les admins/modo du forum sont dans des clans ou ne sont que partiellement actif in game, par conséquent, impossible d'avoir un oeil "direct" sur la team IG.
    Chose que l'on ne peux pas se permettre de faire, suite aux quelconques dérapages que cela peut engendrer.

    Daghoste, loin de là l'idée de mettre tout le monde dans le même sac, mais très honnêtement, le pourcentage de personne correct sur le forum n'est pas la majorité, c'est triste à dire, mais c'est la vérité.
    Si tu ne cautionne pas ce que dit Crinter, c'est que tu te voile la face.
    J'en veux pour preuve moi même, j'ai pété un câble ces dernière semaine...

    Donc non, Crinter ne généralise pas, mais il faut savoir reconnaitre la part des choses..



    hum je vois ce que tu veut dire Nours,aprés personne n est parfait cela arrive a tout le monde de s enerver a un moment donné,le tout est de savoir le reconnaitre,ce n est pas pour cela que l on est mauvais,ou incorrect,juste humain.
    Donc je en pense pas que c est ce voilé la face mais cela n engage que moi...aprés il y as des facon de le dire entre dire que tt le monde n est pas correct,et dire que il n y a ke des pyjamas,des hackeurs et des rageux il y a une difference ^^

    donc non je ne cautionne pas ce qu a dit crinter,du moins la facon dont il l as dit,je trouve que c est de la médisance gratuite et perso j apporte une importance au respect d autrui donc voila

    aprés je ne lance pas une campagne anti-crinter que l on soit clair c est juste la facon de dire I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Invité Mer 5 Jan - 5:29

    Si c'tes toi le leader je viens tout de suite =D (t'es bien une fille ??)
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Daghoste Mer 5 Jan - 5:37

    non c est pas une fille^^ et il est venus dans notre clan du coup ^^
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par # Pℓΰg # Mer 5 Jan - 5:41

    edy ne flood plus a écrit:Si c'tes toi le leader je viens tout de suite =D (t'es bien une fille ??)

    edy ne flood plus .. c'est loupé =P

    Hum Sinon .. Je suis pas pour cette histoire de clan CAF.
    Car comme l'as dit Nours les membres du staff ne sont plus des membres actifs IG et donc on ne pourrait pas surveiller l'évolution de la team.
    Ensuite tenir une team active est quelque chose qui n'est pas aisé donc si c'est pour que ça se casse la figure dans 3 semaines .. =D

    Puis imaginez si par mégarde on se retrouve avec un cheateur dans la team .. Ça donne une mauvaise réputation à la communauté FR .. Déjà qu'elle est pas super ^^


    Au pire venez dans mon clan .. Ils sont gentils =D
    avatar
    Invité
    Invité


    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Invité Mer 5 Jan - 5:43

    U__u alors pourquoi un tel avatar Sad mdr
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Daghoste Mer 5 Jan - 5:59

    # Pℓΰg # a écrit:
    edy ne flood plus a écrit:Si c'tes toi le leader je viens tout de suite =D (t'es bien une fille ??)

    edy ne flood plus .. c'est loupé =P

    Hum Sinon .. Je suis pas pour cette histoire de clan CAF.
    Car comme l'as dit Nours les membres du staff ne sont plus des membres actifs IG et donc on ne pourrait pas surveiller l'évolution de la team.
    Ensuite tenir une team active est quelque chose qui n'est pas aisé donc si c'est pour que ça se casse la figure dans 3 semaines .. =D

    Puis imaginez si par mégarde on se retrouve avec un cheateur dans la team .. Ça donne une mauvaise réputation à la communauté FR .. Déjà qu'elle est pas super ^^


    Au pire venez dans mon clan .. Ils sont gentils =D

    +1 tt a fait d accord sur tout les point,comme je l ai dit plus loin l idée et génial mais les conséquences peuvent etre enorme si ca se passe mal(hack,discorde etc...)

    et oui on est gentils venez XD

    @ edy:l avatar c est pour faire revez XD c est comme la bete de meuf sur la pub et quend tu te rend au magazin c est un gremlins qui t acceuille.....XD XD XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Invité Mer 5 Jan - 6:01

    Daghoste dsl du hs mais tu doit reduire ta signature =S
    avatar
    Invité
    Invité


    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Invité Mer 5 Jan - 7:16

    -INFINIT1- a écrit:
    B4d-Cr1nt3r a écrit:Sa ira... et oui l'idée avait déjà été proposée.

    premièrement cela enlèverait toute impartialité au staff aux yeux des non membres du clan et surtout plus aucune légitimité d'appeler le forum "combat arms france".

    deuxièmement et je vais faire mal, avoir une bande de pyjama, de très nombreux rageux, cinq ou six hacker pour représenter le forum... non merci (bien entendue il y a de bons éléments... mais ils sont déjà dans des clan et même si ils n'en avaient pas, ils ne souhaiteraient surement pas cohabiter avec ces "choses").

    C'est sur qu'avec des admins qui parlent comme toi que ca dérape vite ...

    Et puis tu dois etre parfait j'imagine ..................... -_-

    Ah oui... ça vient obligatoirement de moi si des disputes éclatent... va y cite moi les fois où j'ai déclenché des engueulades, ensuite on verra par rapport à toi et aux autres membres actifs du forum Wink

    Et au lieu de boire mes mots et de réagir à chaud tournez votre langue 7 fois dans votre bouche... où ai je dit qu'il n'y avait que des cons ?

    bien entendue il y a de bons éléments... mais ils sont déjà dans des clan et même si ils n'en avaient pas, ils ne souhaiteraient surement pas cohabiter avec ces "choses"

    Je n'ai même pas spéculé sur le nombre de "bons éléments"... donc d'où tirez vous la conclusion que j'ai dit qu'il y avait 95% de mauvaises graines ?

    Nous avons pas mal de "mauvaises graines", mais j'ose espérer qu'ils sont encore loin de dépasser la moitié des membres inscrits... parmi-eux il y en a quelques uns qui foutent le bordel sur le forum et le reste qui le fait in game (rageux, glitcher, hacker).

    Il suffit de regarder ce qu'il ce passe entre les teams (frd et compagnie), et même entre des joueurs (suspicion de hack à gogo etc..) Wink

    Je me souviens d'un clan... "les Gaulois", ils avaient voulu réaliser une communauté française... ils rigolaient bien de la CAF (c'était au temps ou nous avions une activité asse restreinte)... le problème est qu'en faisant passer leurs membres avant les autres il n'y eu a la fin de la vie de leur clan que leurs membres et quelques rares personnes extérieurs qui y allaient régulièrement Smile

    Et que personne ne me dise qu'on peut avoir un clan et rester impartial en contrôlant une communauté où de nombreux membres ne sont pas du dit clan !
    C'est strictement impossible,

    Et non je ne suis pas parfait... cependant je crois avoir accumulé asse de maturité depuis mes premiers pas sur le net pour pouvoir te répondre sans cillé que je ne rage pas et reste courtois avec les gens... self control quand tu nous tient rabbit
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Tibbar Mer 5 Jan - 7:30

    edy ne flood plus a écrit:U__u alors pourquoi un tel avatar Sad mdr


    J'ai déjà dit dans ma présentation sur la photo c'est ma copine, pas moi ! pirat
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 5 Jan - 7:49

    Leskurio a écrit:Ce n'est pas une bonne idée, déjà quand on voit les problèmes entre les clans français alors en plus si les gens de ce clan représente le forum ça serait encore plus le bordel.

    +1

    Contenu sponsorisé


    Creer un clan pour le forum Empty Re: Creer un clan pour le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:27