Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
Qu1cK_H4nD
ѕєяαρнуηα
# Pℓΰg #
D-The-Sn4ke
Joh59x
stfoxy
Puissance
11 participants

    Choix entre 3 Armes permanent....

    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par Puissance Mar 14 Sep - 17:37

    Hello all Smile Bon , tout d'abord , en armes NX permanent j'ai : UMP45. M416CQB.L85MOD. M107CQ SE. M4Super90.

    Je compte prendre 2 Dernieres armes permanent. (Déjà une , je suis sûr que ce sera le DSR Subsonic. )

    Ensuite , je comptais prendre une autre AR : J'ai acheté le CQB en étant Débutant , et j'aime vraiment pas l'Itech forcé...

    J'avais donc pensé à l'AN94 que j'ai déjà testé 1 Jour : Mode double génial , mode auto génial pour tap tap tap avec un ACOG de loin ... Armes quasi pas joué , elle ne dépasse pas les 14 000Kills par meilleur joueur de AN94 sur combatarms Amerique , donc je pense qu'on doit s'en lasser...

    Le M6A2SRT : Ah voilà , moi qu'aime pas l'Itech , c'est parfait , je peux mettre un ACOG , plus précis que le CQB , plus de balles/Chargeurs...

    L'AK74M : Tout les gens disent que c'est une arme génial (en review) , celui là , je ne l'ai malheureusement pas testé , enfin , juste ramassé 4 ou 5 Fois par terre , il est génial je trouve , mais je ne l'ai pas testé testé , donc à mes risques et périls... Il a une superbe précision , recoil plus bas que le G36 soit disant (je dis bien soit disant) , pas de scope forcé... Tue en 3 Balles contrairement au SRT ou c'est en 4Balles... Parmis ces 3 armes , c'est celle avec lequel il y a le plus de kills sur le combat arms americain , où les kills à l'AK74M monte dans les 1xx xxx. Je pense donc que cette arme est une valeur sûre , mais bon ...

    J'aimerai des avis , de gens qui ont testés l'AK74M , ou de personnes ayant joué l'AN94 sur une durée plutôt longue....

    Merci d'avance pour votre aide... Smile
    stfoxy
    stfoxy
    Membre
    Membre


    Messages : 137
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par stfoxy Mar 14 Sep - 18:35

    ( Achète l'USP en permanent, comme ça t'as vraiment tout )

    AN94 : jamais testé, je suis incapable de te dire

    M6A2SRT : bonne puissance de feu, prise en main facile mais rechargement très long ! Il me fait un peu penser à la SCAR mais en plus puissant ( et peut être un peu plus précis ).

    AK74M : perso, je déteste jouer avec les AK, mon avis va être loin d'être objectif, mais si tu as déjà pu jouer avec et que tu as adoré, ben autant te faire plaisir avec ^^.
    Joh59x
    Joh59x
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 401
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par Joh59x Mar 14 Sep - 20:21

    Je te conseille une autre arme la PP-19 Camo ou le Famas G2 Wink

    Tout ce que tu as cité comme arme, je n'ai malheureusement pas pu les tester x)
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par D-The-Sn4ke Mar 14 Sep - 23:28

    Quel genre de joueur es tu ? tu joue plutot Elim' ou SnD ou other ?

    Moi entre ces 3 armes je de conseillerais la SRT, parce que M6A2 SRT => CQB c'est presque pareil à un recoil près, c'est une arme génial... En plus le reload est rapide meme quand tu met un extend magazine Wink L'An94 jamais tester mais si tu le trouve bien tu vas vite t'en lacé =) Ak74M, deja tester en SnD et j'aime pas du tout, quand tu tir il n'y a aucune précision et les dégâts sont bof... Donc prend le M6a2 SRT, sinon j'ai pu voir que t'a pleins d'arme perm' qui te servent à rien.. Essaye de jouer au L85' Mod très bonne arme, bas recoil en tir au corps à corps et faut tirée en rafale (clique par clique en scope) C'est les même dégâts d'un g36e Wink
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par # Pℓΰg # Mar 14 Sep - 23:36

    Comme dit Snake le sRt est génial =)
    Je joue mieux avec qu'avec la cqb. Puis le srt n'as pas "encore" de réputation comme arme cheated Wink
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par Puissance Mar 14 Sep - 23:50

    Je fais beaucoup d'elim et d'elim pro , et un peu de SND/One Man Army/CTF.
    Et non , je n'ai pas pleins d'armes perm qui me servent à rien , je joue régulièrement toutes les armes perm (même la CQB , mais elle est pas du tout agréable à jouer à la longue...) , mais le L85MOD , tout le monde prend ça pour un point fort de l'arme , alors que je le considère plutôt comme un point faible , il tire très (trop) vite. En zoom en tap tap tap , defois tu fous 2Balles par clique , et le viseur part vite en couille , par contre elle est super agréable à jouer. Merci de vos conseils , je pense m'orienter SRT pour l'instant mais j'aimerai avoir des avis de joueurs ayant testé l'AK74M , et ayant joué l'AN94 sur une longue durée s'il vous plait... Smile


    Je trouve un peu bizarre vos avis sur l'AK74M , car dans le review de Baxstar notamment ou dans celui là :
    https://www.youtube.com/watch?v=jllUzrABFkg&feature=channel ils le trouve énorme.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 15 Sep - 2:48

    AK74M, de loin, plusieurs raisons : Si tu sais la joué, tu mettras de trèèèèèèèèès joli headshot. Très bonne précision ( Pour ceux qui disent qu'elle a une vieille précision, je vous propose d'aller la jouer pendant 1j en S&D, & ensuite on en reparle =) ), très bonne puissance ( 4 balles de loin, je pourrais comparé ça a une G36 ). Très bonne arme pour Tapfire, même si il ne faut pas tapfire aussi vite qu'avec une G36, car le recoil monte + rapidement que celui de la G36.

    La possibilité d'integré un ACOG est très bien, car cette arme de loin rèste très efficace.
    Je l'ai acheté en perma il y a longtemps, mais je ne la regrette pas du tout =)
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par Puissance Mer 15 Sep - 2:52

    D'accord merci , hm , comme tu l'as permanent , est-ce que tu pourrais m'éclairer sur la forme de recoil qu'il a s'il te plait ? Est-ce genre G36E (Qui monte et vas de gauche à droite en full auto , mais qu'est ultra simple à jouer en tap tap tap ) , ou c'est plus genre un AK47 qui fait que de monter ?
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 15 Sep - 4:12

    Comme l'ak47, vu que c'est une AK Very Happy Ajoute moi en ami si tu veux je te la ferais test.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 15 Sep - 4:37

    ak-47 ftw

    la serie d'armes les plus skilled de ce jeu Very Happy
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par -Pikatchu- Mer 15 Sep - 21:11

    Moi je te conseille la srt mais stu veut en tester d'autre ajoute moi en amis j'ai 17 armes permanent.
    Joh59x
    Joh59x
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 401
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par Joh59x Mer 15 Sep - 22:12

    17 armes, ça fait un peu beaucoup :O
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par D-The-Sn4ke Mer 15 Sep - 22:36

    Joh59x a écrit:17 armes, ça fait un peu beaucoup :O

    Bah qu'es tu veux c'est ça les gens qui gaspille l'argent en l'air sans voir comment on les gagnes x)
    -D4rkCali-N3o-
    -D4rkCali-N3o-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 409
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 28

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par -D4rkCali-N3o- Mer 15 Sep - 23:56

    17 armes 25 a 30 euros par armes hum.. scratch
    xDark-Feverx
    xDark-Feverx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 28

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par xDark-Feverx Jeu 16 Sep - 0:18

    environ 510 euros en arme perma affraid affraid affraid
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 16 Sep - 0:22

    OMG...
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par -Pikatchu- Jeu 16 Sep - 2:19

    -Dârk-Sn4'ke- a écrit:
    Joh59x a écrit:17 armes, ça fait un peu beaucoup :O

    Bah qu'es tu veux c'est ça les gens qui gaspille l'argent en l'air sans voir comment on les gagnes x)


    Justement si. Je sait comment on gagne l'argent (en travaillant) je suis conducteur d'engin monsieur alors ne jugez pas trop s'il vous plait Smile

    Aprés ce n'est pas pour autant que j'ai un bon ratio lol!
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 16 Sep - 3:08

    M'ouais, mais ça sert à rien de dépensé autant Neutral
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par ѕєяαρнуηα Jeu 16 Sep - 4:19

    Super 17 armes perma, sachant que tu en utilises tout au plus 4, c'est très utile ( bon ok je dis ça j'en ai 8 xD ).

    Et dark, apprendre a compter, sa fait 425€ d'armes perma, pas 510 ;D
    -D4rkCali-N3o-
    -D4rkCali-N3o-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 409
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 28

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par -D4rkCali-N3o- Jeu 16 Sep - 4:21

    seraphyna a écrit:Super 17 armes perma, sachant que tu en utilises tout au plus 4, c'est très utile ( bon ok je dis ça j'en ai 8 xD ).

    Et dark, apprendre a compter, sa fait 425€ d'armes perma, pas 510 ;D

    Bah sa dépend si tu prend 25 euros par armes (SMG, fusil d'assault..), ou les snipers, qui eux en coute 30 Wink
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par ѕєяαρнуηα Jeu 16 Sep - 4:22

    -NeoXyde- a écrit:
    seraphyna a écrit:Super 17 armes perma, sachant que tu en utilises tout au plus 4, c'est très utile ( bon ok je dis ça j'en ai 8 xD ).

    Et dark, apprendre a compter, sa fait 425€ d'armes perma, pas 510 ;D

    Bah sa dépend si tu prend 25 euros par armes (SMG, fusil d'assault..), ou les snipers, qui eux en coute 30 Wink

    Je ne vais point répondre, il y avait une pointe d'ironie dans ce que je disais, j'aime bien taquiner dark & il le sait ;D
    xDark-Feverx
    xDark-Feverx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 28

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par xDark-Feverx Jeu 16 Sep - 5:24

    seraphyna a écrit:
    -NeoXyde- a écrit:
    seraphyna a écrit:Super 17 armes perma, sachant que tu en utilises tout au plus 4, c'est très utile ( bon ok je dis ça j'en ai 8 xD ).

    Et dark, apprendre a compter, sa fait 425€ d'armes perma, pas 510 ;D

    Bah sa dépend si tu prend 25 euros par armes (SMG, fusil d'assault..), ou les snipers, qui eux en coute 30 Wink

    Je ne vais point répondre, il y avait une pointe d'ironie dans ce que je disais, j'aime bien taquiner dark & il le sait ;D

    sinon j'ai compter que pour des armes à 30 euros

    et oui je t'aime mon sera Wink
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par Puissance Jeu 16 Sep - 6:07

    Hm désolé de "up" le sujet mais , comme c'est les soldes myst n , je me demandais , est-ce que les myst N valent vraiment le coup en sachant que je sais déjà que je voudrais un M417SB ou un REC7 Rangers ? Ou tombe t'on le plus souvent sur des petits pistolets tout pourris ?

    Ou sinon , que pensez vous du G3 ? Il a l'air super précis pour une arme norecoil , dans les reviews il a l'air génial aussi.
    -D4rkCali-N3o-
    -D4rkCali-N3o-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 409
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 28

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par -D4rkCali-N3o- Jeu 16 Sep - 7:03

    Au pire pour nous aider donne nous toutes les armes du jeux dans ta liste ^^
    Joh59x
    Joh59x
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 401
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par Joh59x Jeu 16 Sep - 20:01

    Alors j'ai tester quelques armes et je te conseille une G36, le Subsonic et une PP-19 ou une P90 Wink

    Contenu sponsorisé


    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Re: Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:46