Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
Qu1cK_H4nD
ѕєяαρнуηα
# Pℓΰg #
D-The-Sn4ke
Joh59x
stfoxy
Puissance
11 participants

    Choix entre 3 Armes permanent....

    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Choix entre 3 Armes permanent.... Empty Choix entre 3 Armes permanent....

    Message par Puissance Mar 14 Sep - 17:37

    Hello all Smile Bon , tout d'abord , en armes NX permanent j'ai : UMP45. M416CQB.L85MOD. M107CQ SE. M4Super90.

    Je compte prendre 2 Dernieres armes permanent. (Déjà une , je suis sûr que ce sera le DSR Subsonic. )

    Ensuite , je comptais prendre une autre AR : J'ai acheté le CQB en étant Débutant , et j'aime vraiment pas l'Itech forcé...

    J'avais donc pensé à l'AN94 que j'ai déjà testé 1 Jour : Mode double génial , mode auto génial pour tap tap tap avec un ACOG de loin ... Armes quasi pas joué , elle ne dépasse pas les 14 000Kills par meilleur joueur de AN94 sur combatarms Amerique , donc je pense qu'on doit s'en lasser...

    Le M6A2SRT : Ah voilà , moi qu'aime pas l'Itech , c'est parfait , je peux mettre un ACOG , plus précis que le CQB , plus de balles/Chargeurs...