Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+9
Rebirth
Stock (Xx-Kill-xX)
D-The-Sn4ke
Shinzoo
Qu1cK_H4nD
DraroX
R4c
SyjeyCA
Charismathic
13 participants

    Choix de 2 armes Permanent ...

    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Jeu 12 Aoû - 21:52

    Hello tout le monde , hm , je compte prendre 2 armes permanent d'ici la rentrée , et j'hésite beaucoup , sachant que j'ai déjà :
    M416CQB/M4 Super 90/M107 CQ SE .
    Je suis plutôt satisfait du M4 et du M107Cq SE , mais le CQB me déçoit franchement... Enfin bref.

    Je comptais prendre une SMG , car la MP7Mod a l'air d'être vraiment terrible , je l'ai volé en partie , 2 Ultra Kills , elle est géniale , mais chargeur se vidant un peu trop vite... Le P90TR je sais pas pourquoi , tout le monde en fait tout un plat mais quand je l'a vole par terre je fais pas des miracles avec , j'aime bien l'UMP45 Aussi , un genre de MP7 mais qui se vide moins vite... En SMG je pense prendre le MP7 de toute façon.

    Et j'aimerai prendre une autre AR , mieux que mon CQB don je suis fortement déçu , en sachant que je peux gerer un peu de recoil. J'avais pensé au L85A1Mod qui est tout simplement génial , lui et son zoom.Ou alors , j'aimerai votre avis sur les myst- n :

    Tombe t'on souvent sur de bonnes armes avec les Myst- N ? Pour Combien De Jours pouvons nous les avoir dans les Myst-N ? Est-ce que les renewals kits augmente bien la durée ou bien est-ce que l'on tombe souvent sur des 1/7days ... ?

    Car les M417SB/Rec7Rangers/M4a1Sopmod je les trouves tout simplement excellent , donc est-ce qu'on les choppe assez souvent dans les myst n ou alors c'est genre une chance sur 100 ? Pour combien de jours en général ? Les renewals kits augmentent assez bien leur durée ou on tombe que sur des 1/7days pratiquement à chaque fois ?

    Avez vous d'autres armes hors Myst N à me conseiller , en AR/SMG ?

    Voilà , merci d'avance pour vos futurs réponses... Smile
    SyjeyCA
    SyjeyCA
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 31

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par SyjeyCA Jeu 12 Aoû - 22:12

    Prend un sniper Very Happy l'artic wolf ahah
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par R4c Jeu 12 Aoû - 22:17

    le mp7 first time que je l ai eu j ai fait un fanrasric... mais je l ai réésayé apres... je suis arrivé a rien avec, c est juste une arme a backreapers, moi je serai plus pour ump ou p90. en snipersle m107 est pas mal, mais si tu veux rusher utilise un bon l96
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Jeu 12 Aoû - 22:22

    J'ai justement dit qu'en Snip j'avais déjà le M107CQ SE.

    Horus , je sais que c'est une arme à Backreap , mais je compte l'utiliser surtout en Rush 2 Towers/Junk Flea/Death Room , des maps de rush quoi.
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Ven 13 Aoû - 6:04

    Pas d'idées/D'avis ?Choix de 2 armes Permanent ... Icon_neutral
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par DraroX Ven 13 Aoû - 6:11

    Évite les doubles post, merci...

    Entre les 3 armes que tu vien de proposer aucune ne me plait enfin le M4 super 90 peut être mais bon...
    La M107 si tu campe elle gére (double viseur, ect...) sinon pour rusher n'y pense même pas. Choix de 2 armes Permanent ... Icon_biggrin La CQB comme on le dit souvent c'est une arme de Débutant... En Ar : G36e Valk'
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Ven 13 Aoû - 6:25

    Naan !
    Le M4/CQB/M107CQ SE c'est les armes que j'ai déjà :s , et je veux prendre une SMG et une autre AR : et j'avais pensé à un L85a1Mod , et a une MP7Mod , donc j'aimerai savoir vos avis sur ces armes là... J'ai vu pas mal de review et elles ont l'air d'être très bien.

    Et pour le double post , je comptais le faire comme un up et dés qu'il y a une réponse le supprimer , mais en fait on peux pas effacer un message une fois que quelqu'un a posté après... :s
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par DraroX Ven 13 Aoû - 6:31

    Argh...Désolée sa m'apprendra à lire Choix de 2 armes Permanent ... Icon_biggrin

    Bon la flemme de faire un roman :

    Les armes que je te conseillerait en permanent :

    AR : G36E Valk' / AK74M / M4A1 Desert Warrior
    SMG : P90TR / PP-19 MOD / UMP45 ( Choix de 2 armes Permanent ... Herz )
    SR : L11 / L9 AW

    T'as aussi parler de Myst-n, tu pourrait en prendre avec le budget que t'as préparer pour les 2 armes ,et de renewals kits aussi Choix de 2 armes Permanent ... Icon_biggrin
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Ven 13 Aoû - 6:34

    Hm merci Smile
    Niveau SMG , la MP7 est pas très bien ? Car elle avait l'air d'être superbe , dans le doute j'essayerai 1 Day le P90TR/Ump45 , merci.
    Niveau AR , et c'est là que je cale : La Valkyrie et Le Desert Warrior n'ont aucune différence avec la version GP , donc... L'ak74M je vais voir en review ce que ça donne merci , mais le L85A1Mod est pas bien ? Car le zoom est superbe et il avait l'air d'être pas mal...

    Et oui , c'est vrai qu'en Myst N je serais très interessé par un M4a1SopMod/Rec7rangers/M417SB , mais je suppose que les chances de les avoirs sont très basses , et niveau renewal kits , c'est vraiment très dur d'augmenter la durée ou est-ce que on tombe assez souvent sur des 30/40 Days ? Car si on tombe quasimment que sur des 1/7Days je crois que ça sert à rien que j'essaye Mad
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par DraroX Ven 13 Aoû - 6:40

    La mp7 est bien mais personnellement je ne la prendrait pas en permanent =). Niveau AR les deux armes que je t'ai conseiller sont a mon gout les meilleurs en gp, donc j'aurait tendance à prendre leurs variantes en nx... La L8' est une trés bonne arme mais comme pour le mp7je ne la prendrait pas en perm' n'oublie pas que c'est juste mon avis...
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Ven 13 Aoû - 6:43

    D'accord merci , personnellement comme j'ai déjà le 416CQB , je ne pense pas prendre le Desert Warrior , car à mes yeux elles sont un peu pareils. Je vais donc tester le AK74M aussi je pense , merci Smile
    Et alors niveau renewal kits , c'est vraiment la misère pour les renews ou pas ? Car sinon , je pense essayer de me chopper un M4a1SopMod , qui ferait SMG et AR à la fois.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 13 Aoû - 6:54

    ak74m c'est pas terrible , perso je prendrait g36 valkyrie , l85mod , m4 desert warrior
    m416cqb c'est for low only

    je te conseille le m32 clown
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Ven 13 Aoû - 6:56

    Mais qu'est-ce que vous avez tous à parler du CQB lol , je l'ai déjà j'ai dis !
    Pour le AK74M je vais me faire mon avis Smile
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 13 Aoû - 7:03

    le m32 c'est une arme de PGM mec Laughing

    honnetement je te conseille un AR , parce que meme a courte portée c'est l'equivalent ou mieux d'un SMG , un pp19 ou p90 va jouer avec ca sur snow valley ou warhead xD
    en AR je te conseille:
    -g36 valkyrie
    -l85 mod
    -m4a1 desert warrior

    sachant que deux de ces armes sont en gp aussi (les versions normales)

    il vaudrait mieux prendre qq chose d'unqiue , entre le ak47 et le ak74m le ak47 remporte haut la main selon moi
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Ven 13 Aoû - 7:07

    Oulah... Va owner un P90TR/MP7Mod sur Junk Flea avec ton G36.

    Sinon , je pense tester l'AK74M , car il a vraiment l'air bien sur cette review :
    https://www.youtube.com/watch?v=Drt8BXchHXU (Enfin , remarque avec Baxstar toutes les armes ont l'air bien...) .
    Shinzoo
    Shinzoo
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 112

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Shinzoo Ven 13 Aoû - 7:12

    En SMG, la TPM (gp) est géniale, machine a HS, viseur utile ..., elle tue en 3 coups il me semble. Je l'ai pris 90d et je commence a la preferer a mon pp19 mod/ mp7 mod

    Le MP7 MOD (LE) , ma 1ere perma, lorsqu'il y en avait une chaque semaine, enfin bref, une tuerie aussi, mais necessite comme la TMP, une chargeur +15.

    En AR, je joue la AN-94, un peu marre de la CQB dites n00b x)
    Assez (voire très) dur a jouer, mais très peu utilisé (on me demande meme qu'est ce que cet arme Very Happy), mais elle peut tuer en 2 coups au CaC face a une light/recon Smile
    Je ne peux que te la conseiller.
    M4 desert aussi, assez sympa.

    Pour les MYST N, j'en ai deja ouvert pas mal , il y a un moment, essentiellement des 1-7j, mais pas mal d'arme sympa, et qql 30j (j'ai eu mk48 mod 0 camo, aug a3 se, ak47M gold P).

    Weapon Renewal, jamais utilisé Smile
    Shinzoo
    Shinzoo
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 112

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Shinzoo Ven 13 Aoû - 7:14

    Au passage, l'AN-94, il me semble a des stats un poil meilleurs (hormis la portabilité) que la AK74M.
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Ven 13 Aoû - 7:15

    Hm , d'accord merci , j'avais déjà entendu parler de l'AN94 , mais elle a vraiment un recoil vachement dur à gérer non ? Tandis que l'AK74M sur la review de Baxstar a l'air de ne pas avoir beaucoup de recoil...
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 13 Aoû - 7:23

    toutes les armes de review paraissent geniales a chaque fois , une arme pour la juger il faut la tester Wink
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Ven 13 Aoû - 7:24

    Oui c'est sûr... En fait je crois que je vais ejecter le L85a1 de ma liste AR , la review de Baxstar du AN94 m'a vraiment donné envie de le tester , même si elle a l'air d'avoir un gros recoil , elle a l'air de dépoter. 3 Balles de très très loin Surprised
    Shinzoo
    Shinzoo
    Membre
    Membre


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 112

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Shinzoo Ven 13 Aoû - 7:41

    Oui, 3 balles suffisent, 2 parfois.

    Niveau recul, assez chaud quand même, façon, c'est quasi du balle par balle a long distance. Surtout que ma seul AR perma etait un CQB rofl

    Elle a aussi un mode burst, mais avec 2 balles au lieu de 3.
    D'ailleurs, la vrai version a ce mode aussi, le RoF étant meilleur sur les 2 premières balles, que sur le reste ...
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Ven 13 Aoû - 7:44

    Bha de toute façon vu le recoil , à longue distance , je pense que le seul moyen de l'utiliser est le Burst2 non ?
    Car il a vraiment l'air bien ce AN94 , en plus un type l'utilisait sur Snow Valley , et a fait un 46/8 juste avec ce weapon. J'ai hâte de l'essayer . Smile



    AK-74M - Damage: 44,Portability: 63, Rate of Fire: 70, Accuracy: 90, Recoil: 68, Modes: auto
    AN-94- Damage: 48, Portability: 55, Rate of Fire: 70, Accuracy: 92, Recoil: 67, Modes: auto/double

    C'est vachement serré ...
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par D-The-Sn4ke Ven 13 Aoû - 7:53

    Perso' je prefère le Ak74M -_-' le AN94 on dirait un K7 amélioré ...

    edit : tu met un S2 sur le AK74M et tu verra le recoil x3
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 13 Aoû - 7:55

    Charismathic a écrit:Bha de toute façon vu le recoil , à longue distance , je pense que le seul moyen de l'utiliser est le Burst2 non ?
    Car il a vraiment l'air bien ce AN94 , en plus un type l'utilisait sur Snow Valley , et a fait un 46/8 juste avec ce weapon. J'ai hâte de l'essayer . Smile



    AK-74M - Damage: 44,Portability: 63, Rate of Fire: 70, Accuracy: 90, Recoil: 68, Modes: auto
    AN-94- Damage: 48, Portability: 55, Rate of Fire: 70, Accuracy: 92, Recoil: 67, Modes: auto/double

    C'est vachement serré ...

    ces truc c'est que des statistiques , comme je te le dit , essaye les deux pour te faire un avis , ici quand on parle au gens de ak-47 , il te disent c'est pourrave un recul monstre etc , le truc c'est de savoir s'en servir...
    Charismathic
    Charismathic
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Charismathic Ven 13 Aoû - 7:57

    Ouaip. Je me forgerai mon avis d'ici 2 Semaines , à ma charge de NX , mais je pense pas pouvoir gérer l'AN94 , car dans toutes les reviews ils disent bien qu'il a un recoil vraiment très dur à contrôler , et je suis assez habitué à mon Débutant de CQB donc la différence risque d'être assez énorme. Enfin bon , on verra bien , merci à tous de vos réponses Smile

    Contenu sponsorisé


    Choix de 2 armes Permanent ... Empty Re: Choix de 2 armes Permanent ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:42