armes [choix]

Partagez
    Blckhawk
    Membre
    Membre

armes [choix]

Message par Blckhawk le Jeu 16 Juil - 3:20

(respirez même si il n'y a pas de point car sinon jvais recevoir des plaintes de vos proches pour homicide involontaire ....... ou pas)

Bonjours alors ça fait 2 mois que j'ai stop combat arms donc je mis remet sauf problème j'ai plus de frique plus d'armes sur mon account donc j'en refais un là je regarde et Shocked faut je ne sais pas quel grade pour avoir mes armes préférées donc la avec le reste d'argent sur mon account je regarde a peu près toutes les armes low lvl et résultat le seul truc qui me plait a play c'est ma bonne vieille machine gun k3 et se bon vieu m950 donc voila je me tourne vers vous pour les armes en debut d'account
    j'ai testé k1a (des que je saute une fois je creve donc j'accroche pas trop) ak-47 tout le monde a et j'aime pas le skin Surprised m4a1 quand je tue c'est en headshot et skin a chié (quoi que mais le m16a3 sa ma dégouté) Crying or Very sad scar pareil que m4a1 mp5a4 le même dans war rock ma dégouté mac jai l'impresion de tenir une fourchette Razz k2 j'aime bien mais voila niveau dommage c'est pas le rêve Rolling Eyes sr25 c'est super cool mais ça j'le prend en backpack Smile
    et puis vien le tour au shotgun (désolé de vous avoir raconté toute ma vie avant mes sinon c'était pas asser consistant) R870 et Spas-12 ça j'ai pas testé Very Happy
    donc voila j'aimerais votre avis quel arme prendre pas pour débutant car j'ai vite repris la main Very Happy sachant que je joue junk deathroom et voilà
    ne me dites pas des trucs ou faut attendre 5jours avec m16a3 car la mon ratio risque de descendre vers les 0.5 et aussi pas de : prend les armes par terre ! je mets 20 sec pour y arriver et pendant se temps jsuis mort Mad
    dites aussi pourquoi car je peut dire : "oua k1a sa rox sa déchire grave le poney" Razz

merci d'avoir lu ce pavé si vous trouvez qu'il sert a rien a lock What a Face

PS: je supporte pas m16a3 je fait au couteau a la rambo moi
    X-Death
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Re: armes [choix]

Message par X-Death le Jeu 16 Juil - 4:40

La M4A1 est pas mal, a ce que j'ai vue tu n'aime pas.

Ce qui est de la K2 si tu trouve quel ne fait pas beaucoup de dommage, bah je sais pas ce qu'il te faut, c'est une arme qui a une bonne précision, et qui fait pas mal de dommage.

Après tu dis que tu n'aime pas la K1, mais c'est une super arme, faut juste apprendre a la jouer :p

Après moi je joue M4A1 avec soit MP5A, K1, UMP ou P90
    Blckhawk
    Membre
    Membre

Message par Blckhawk le Jeu 16 Juil - 5:34

beh k1 je joue bien je tue tout le monde on me traite de hacker m4a1 pareil mais j'aime pas c'est pas fun comme les shotgun ou les machines gun
    enfaite jsuis plutôt "bourrin" je fonce dans le tas j'essaye de tuer le plus de personnes possible jusqu'à ce que je n'ai plus de munition ou que je meure Very Happy
    et k3 et m950 était le mieux pour ça donc j'aimerais des proposition qui remplace ces arme sans avoir a rester 1 semaine avec m16a3

Edite : je viens de tester R870 avec M60 et je trouve sa super en junk =) en shotgun je saute partout et je tire dans la tête et machine gun je marche en tirant droit devant et magique je fait des ultrakill Razz
    X-Death
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par X-Death le Jeu 16 Juil - 6:51

A ce que je voie tu a trouvée t'est arme.

C'est plus simple comme ca, car aider a trouver les arme qui conviens a une personne c'est pas donnée, j'ai pas encore trop trouver mes arme >.>
    Blckhawk
    Membre
    Membre

Message par Blckhawk le Jeu 16 Juil - 6:55

moi j'ai du test toutes les armes >_<
    bonne chance pour trouver x) bon sujet a lock après 5jours de cherchage d'arme j'ai trouvé x)
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran

Message par Ptit_Loup le Dim 27 Jan - 2:47

JE TE CONSEILLE LE SIIMBA SI TU VEUX PAS ROXER DRAAAAAA

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 8:10