Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Spetsnaz59
ildarion
Stock (Xx-Kill-xX)
7 participants

    quelle est le meilleure clan français?

    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? - Page 2 Empty quelle est le meilleure clan français?

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Sam 6 Juin - 10:22

    Rappel du premier message :

    quelle est le meilleur clan français Question
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? - Page 2 Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par -F4tf1ng3rs Lun 8 Juin - 7:41

    ChIpMuNk vs LaMixture a écrit:La meilleur team FR sera celle qui pense au Fair-play avant le skill et les résultats I love you

    Like a Star @ heaven yeux lover C'est beau yeux lover Like a Star @ heaven
    Spetsnaz59
    Spetsnaz59
    Membre
    Membre


    Messages : 93
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? - Page 2 Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Spetsnaz59 Lun 8 Juin - 8:03

    F4tf1ng3rs a écrit:
    ChIpMuNk vs LaMixture a écrit:La meilleur team FR sera celle qui pense au Fair-play avant le skill et les résultats I love you

    Like a Star @ heaven yeux lover C'est beau yeux lover Like a Star @ heaven

    Brave bête ^^ Magnifique même , on se fait des Câlins?
    Kayser Sozi
    Kayser Sozi
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 22
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 32

    quelle est le meilleure clan français? - Page 2 Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Kayser Sozi Lun 8 Juin - 9:59

    Moi niveau Câlins, je suis toujours partant Laughing
    DriftingFR
    DriftingFR
    Membre
    Membre


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? - Page 2 Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par DriftingFR Lun 8 Juin - 10:04

    F4tf1ng3rs a écrit:Et si tu dit ça drifting, qu'est-ce qui te dit qu'il ne hackais pas, la où tu croyais qu'il jouait bien?

    c'est simple, j'étais avec lui sur ts, la première fois qu'il a télécharger sont hack ( il l'a fait en direct ) . il avais déjà la barre
    DriftingFR
    DriftingFR
    Membre
    Membre


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? - Page 2 Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par DriftingFR Lun 8 Juin - 10:17

    F4tf1ng3rs a écrit:Sinon sorry pour le double post mais c'est pour dire qu'un mec, un pote IRL a moi, m'a dit que sa team(Pro Gamer Master) se faisait des room privé pour flagger et xp en S&D... Donc voila :s

    En plus, pour courronné le tout,
    leur leader est un putin de rageux, je rentre dans leur room(pour rejoindre mon pote) je play et tout, et je vois quoi kira(le leader) qui se met a kiké tout les bon joueurs enface. Je lui dit que je vait le report pour kick abusif, et là il m'insulte et je me fait kiké pour "other", -_-' cool pour un leader...

    ont a joué contre cette team, et oui c'est des gros rageux, et je crois qu'ils utilisent des double account avec hack. Un de leurs gars m'avait killer avec une balle de p90 ( sans headshot, map rattle snake ) j'étais dans ma base à surveiller l'entrée des garages, personne en vue, du côté gauche ( en hauteur ) des gars de ma team surveillaient ce côté, ce gars à tiré de nul part alors qu'il n'avais aucun angle pour me toucher ( dernier round comme par hasard ) . au final égaliter ( ils ont win pour une bombe placer ) et un gout d'amertume... .


    Je vous recommende d'éviter cette team qui ne joue qu'en SD allez savoir pourquoi Smile .

    ps: quand je leurs ais dis qu'il y avais un de leurs membre qui devaient surement hacker, il n'ont pas démentis, et n'ont pas apparemment cherché à s'en défendre . Pour moi petit lvl à k/d élever en clan war veut tout dire...
    ChIpMuNk vs LaMixture
    ChIpMuNk vs LaMixture
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 187
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? - Page 2 Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par ChIpMuNk vs LaMixture Lun 8 Juin - 10:42

    Faite l'amour, pas la guerre
    i am the king
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle est le meilleure clan français? - Page 2 Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Invité Lun 8 Juin - 20:39

    pas faut pas faut... mais pour le moment on a pas encore de mode Peace and love sur CA XD offrez 45 bouquet de fleur en 1er pour gagner la partie...
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? - Page 2 Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par -F4tf1ng3rs Mar 9 Juin - 4:29

    Drift, tu va pas me croire quand je vais te dire que mon pote les as entendu parler de hack sur TS, au départ je ne l'ai pas cru, mais avec ce que tu vien de dire...

    Enfin bref ça nous a pas empecher de les fumé 2 fois en s&d :p(en war)
    DriftingFR
    DriftingFR
    Membre
    Membre


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? - Page 2 Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par DriftingFR Mar 9 Juin - 6:42

    F4tf1ng3rs a écrit:Drift, tu va pas me croire quand je vais te dire que mon pote les as entendu parler de hack sur TS, au départ je ne l'ai pas cru, mais avec ce que tu vien de dire...

    Enfin bref ça nous a pas empecher de les fumé 2 fois en s&d :p(en war)

    on aurait dus les fumer aussi :/ mais quand tu te mange une balle de p90 a travers le mur et que die... sa va vite Sad

    Contenu sponsorisé


    quelle est le meilleure clan français? - Page 2 Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:47