Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
Spetsnaz59
ildarion
Stock (Xx-Kill-xX)
7 participants

    quelle est le meilleure clan français?

    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? Empty quelle est le meilleure clan français?

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Sam 6 Juin - 10:22

    quelle est le meilleur clan français Question
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par ildarion Sam 6 Juin - 10:46

    Déjà, faut oublier le système de match de Nexon. Ensuite y'a ESL (pas encore de ladders France) Et pas de bon tournoie.

    Puis, il y a différent mode de jeu S&D, Élimination ou CTF.

    Donc pour le moment tu peux pas dire ce clan est le meilleur,...

    Very Happy
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Sam 6 Juin - 11:05

    Merci d'avoir repondu en un temps record a tous mes messages Very Happy

    [FLØØDING DETECTED]


    Dernière édition par Xx-kill-xX le Sam 6 Juin - 22:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Invité Sam 6 Juin - 20:43

    a ton avis d'ou viens "La légende" ? ^_^

    laisse tomber si tu cherche ce best clan fr tu vas devoir aller loin dans les classements EURO xD

    Bon au lieu de chercher la facilitée, tente toi même quelques clans. Temps que tu postes pas ta candidature en même temps sur plusieurs sites de team.
    Spetsnaz59
    Spetsnaz59
    Membre
    Membre


    Messages : 93
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Spetsnaz59 Sam 6 Juin - 21:05

    Rasta Owners pendant plus d'un mois étais le Premier Clan Français ... mais à été dissous par l'avidité de certains^^pas mal sont chez [PGM] Pro Gamer Master mais c'est plus ce que c'était déjà il manque mon pote Noidee ^^ y 'a encore Narvallo qui roxx chez PGM après ya des bonne Team , enfin la K-Othic, la BornToKill , il ont un trés bon Niveau , après il va de soit pour rentré dans un Bon Clan , il faut avoir le Niveau ( ou ëtres dans les 1er Rentré )


    Voila =)
    DriftingFR
    DriftingFR
    Membre
    Membre


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par DriftingFR Sam 6 Juin - 23:18

    Sa serait pas mal de crée un petit tournois avec toutes les teams fr ^^
    Pour moi la meilleurs team fr c'est la notre ^^ xD ( sa fait un peux chauvin, hein ? c'est la principale qualité de notre pays ^^ )

    Sinon les team qui ont un bon niveau y a les BTK, k otic, ressurection mais c'est mauvais joueurs

    Spetsnaz59> la meilleure team Fr pour moi a été les prototyk.gamer ( y vais xkazeiikx ) le meilleur fr du jeu à mes yeux ( bannis pour speed hack car il free flagais ) .
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par -F4tf1ng3rs Sam 6 Juin - 23:41

    Pour moi la meilleurs team fr c'est la notre ^^ xD ( sa fait un peux chauvin, hein ? c'est la principale qualité de notre pays ^^ )

    ^^ Je pensait la même chose pour ma team :p

    Sinon pour les prototyk je sait pas quoi, k4zeiik truc c'etait pas seulement un speed hacker, il avait un putin de VIP hack...

    En gros une merd embulante pour ma part...
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Dim 7 Juin - 0:07

    Et maintenant on est le meilleur pays en europe dans combat arms non Question
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par -F4tf1ng3rs Dim 7 Juin - 0:09

    Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

































































    Nan
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par ildarion Dim 7 Juin - 1:44

    Xx-kill-xX a écrit:Et maintenant on est le meilleur pays en europe dans combat arms non Question

    Déjà, les Français sont très minoritaire dans C.A, les Allemands et Polonais sont les plus nombreux...
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Invité Dim 7 Juin - 1:56

    nan tu trompes Allemands et italiens !! les popo je les vois partiquement pas ^^"
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par -F4tf1ng3rs Dim 7 Juin - 3:37

    Mais si c'est tout les Petite connexion xD

    Et les Allemands et les turcs je dirait moi, nivo skill.
    Spetsnaz59
    Spetsnaz59
    Membre
    Membre


    Messages : 93
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Spetsnaz59 Dim 7 Juin - 5:11

    F4tf1ng3rs a écrit:
    Pour moi la meilleurs team fr c'est la notre ^^ xD ( sa fait un peux chauvin, hein ? c'est la principale qualité de notre pays ^^ )

    ^^ Je pensait la même chose pour ma team :p

    Sinon pour les prototyk je sait pas quoi, k4zeiik truc c'etait pas seulement un speed hacker, il avait un putin de VIP hack...

    En gros une merd embulante pour ma part...


    Je Confirme on c'est mit a 6 pour le Ban de Warrock avec Screen à L'appuie , mais à chaques fois passé les mailles du filet sur l'ancienne CFCA , il disait même quil flagait pas , dont , c'est un menteur , il naab et il hack , et par c'est coneries , certain Rasta Owner on était Reset aussi ...

    Ce qui est sur c'est que sur Warrock il cheatait a mort et la avouer , donc pourquoi d'un coup sa serai devenue un PGM et surtout pourquoi il aretterai son VIP Hack

    Car il peux etres bon mais me one shot au petit Pistolet du bout de Snow valley et faire un 17-0

    Je suis dsl , d'aillieur tout les ''Pro" qui ce la peter niveau Lv ou Ratio , on était ban ou Reset , sauf Myriades que je considére comme le seul fairplay

    De toute facon ou il passe il fou la merde ( kaze )
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par ildarion Dim 7 Juin - 5:20

    Spetsnaz59 a écrit:
    F4tf1ng3rs a écrit:
    Pour moi la meilleurs team fr c'est la notre ^^ xD ( sa fait un peux chauvin, hein ? c'est la principale qualité de notre pays ^^ )

    ^^ Je pensait la même chose pour ma team :p

    Sinon pour les prototyk je sait pas quoi, k4zeiik truc c'etait pas seulement un speed hacker, il avait un putin de VIP hack...

    En gros une merd embulante pour ma part...


    Je Confirme on c'est mit a 6 pour le Ban de Warrock avec Screen à L'appuie , mais à chaques fois passé les mailles du filet sur l'ancienne CFCA , il disait même quil flagait pas , dont , c'est un menteur , il naab et il hack , et par c'est coneries , certain Rasta Owner on était Reset aussi ...

    Ce qui est sur c'est que sur Warrock il cheatait a mort et la avouer , donc pourquoi d'un coup sa serai devenue un PGM et surtout pourquoi il aretterai son VIP Hack

    Car il peux etres bon mais me one shot au petit Pistolet du bout de Snow valley et faire un 17-0

    Je suis dsl , d'aillieur tout les ''Pro" qui ce la peter niveau Lv ou Ratio , on était ban ou Reset , sauf Myriades que je considére comme le seul fairplay

    De toute facon ou il passe il fou la merde ( kaze )

    Mymy <3
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Invité Dim 7 Juin - 5:21

    jamais rencontré ce type :s
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par -F4tf1ng3rs Dim 7 Juin - 5:49

    Normale il etait tjr en room privé pour flagger =D
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Invité Dim 7 Juin - 7:57

    Pas assez vieux Mad
    DriftingFR
    DriftingFR
    Membre
    Membre


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par DriftingFR Dim 7 Juin - 8:27

    F4tf1ng3rs a écrit:
    Pour moi la meilleurs team fr c'est la notre ^^ xD ( sa fait un peux chauvin, hein ? c'est la principale qualité de notre pays ^^ )

    ^^ Je pensait la même chose pour ma team :p

    Sinon pour les prototyk je sait pas quoi, k4zeiik truc c'etait pas seulement un speed hacker, il avait un putin de VIP hack...

    En gros une merd embulante pour ma part...

    C'est sur, mais n'empêche ayant joué avec lui, il hackait sa je peut vous l'affirmé ( j'ai été le premier à le voir avec son VIP hack ) j'ai flagger moi aussi ( pourquoi mentir ? ) , j'était level

    SERGEANT FIRST class ( avec le 1 ) à l'époque j'étais un newbie et je croyait que c'était légal, mais je me suis arrêter au bout de 4000 xp tant que je trouvais sa barbant et sans interêt Smile . Pour les plus sceptiques, mon niveau kill/death peut vous prouvé ma bonne foie .

    Mais pour xkazeiikx, malgré que c'était un gros hacker, newbie etc... il avait un niveau incroyable, je l'ai vus jouer pas mal de fois en partie publique, sur junk ou il se mettais au milieux de la map en tuant tout le monde sans se faire tuer, après rien n'enlève le fait qu'il ais hacker, c'est pour sa qu'il a été sanctionner .

    Maintenant est ce qu'il serait aussi fort ? le niveau globale des joueur sur ce jeu ayant pas mal augmenter... sa reste voir .

    Je ne l'ais jamais connus sur warrock, bon faut dire que j'ai joué a ce jeu les deux première années qui ont suivie sa sortie
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Invité Dim 7 Juin - 8:38

    C'est quoi un VIP hack ?
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Invité Dim 7 Juin - 9:40

    un hack premium => payant si je me trompe pas ^^"
    Spetsnaz59
    Spetsnaz59
    Membre
    Membre


    Messages : 93
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Spetsnaz59 Dim 7 Juin - 10:34

    DriftingFR a écrit:
    F4tf1ng3rs a écrit:
    Pour moi la meilleurs team fr c'est la notre ^^ xD ( sa fait un peux chauvin, hein ? c'est la principale qualité de notre pays ^^ )

    ^^ Je pensait la même chose pour ma team :p

    Sinon pour les prototyk je sait pas quoi, k4zeiik truc c'etait pas seulement un speed hacker, il avait un putin de VIP hack...

    En gros une merd embulante pour ma part...

    C'est sur, mais n'empêche ayant joué avec lui, il hackait sa je peut vous l'affirmé ( j'ai été le premier à le voir avec son VIP hack ) j'ai flagger moi aussi ( pourquoi mentir ? ) , j'était level

    SERGEANT FIRST class ( avec le 1 ) à l'époque j'étais un newbie et je croyait que c'était légal, mais je me suis arrêter au bout de 4000 xp tant que je trouvais sa barbant et sans interêt Smile . Pour les plus sceptiques, mon niveau kill/death peut vous prouvé ma bonne foie .

    Mais pour xkazeiikx, malgré que c'était un gros hacker, newbie etc... il avait un niveau incroyable, je l'ai vus jouer pas mal de fois en partie publique, sur junk ou il se mettais au milieux de la map en tuant tout le monde sans se faire tuer, après rien n'enlève le fait qu'il ais hacker, c'est pour sa qu'il a été sanctionner .

    Maintenant est ce qu'il serait aussi fort ? le niveau globale des joueur sur ce jeu ayant pas mal augmenter... sa reste voir .

    Je ne l'ais jamais connus sur warrock, bon faut dire que j'ai joué a ce jeu les deux première années qui ont suivie sa sortie

    Ben moi je l'est jamais vue jouer sans hack , et Concernant le niveau de jeu , bien que Noidee soit pas la je suis sur que Noidee le Own
    DriftingFR
    DriftingFR
    Membre
    Membre


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par DriftingFR Dim 7 Juin - 23:11

    Crinter-Kill a écrit:un hack premium => payant si je me trompe pas ^^"

    Le VIP hack c'est un hack pourris ( comme tous ), payant, le prix d'une retail sur warrock, soit 20 € par mois sur un site facilement trouvable sur google malheuresement . J'y trainais quelques fois, pour voir quelle sorte de hack ils sortaient pour warrock, je me suis fait bannis pour avoir posté sa :

    Free hack Warrock

    xD
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par -F4tf1ng3rs Lun 8 Juin - 5:26

    Et si tu dit ça drifting, qu'est-ce qui te dit qu'il ne hackais pas, la où tu croyais qu'il jouait bien?
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par -F4tf1ng3rs Lun 8 Juin - 7:28

    Sinon sorry pour le double post mais c'est pour dire qu'un mec, un pote IRL a moi, m'a dit que sa team(Pro Gamer Master) se faisait des room privé pour flagger et xp en S&D... Donc voila :s

    En plus, pour courronné le tout,
    leur leader est un putin de rageux, je rentre dans leur room(pour rejoindre mon pote) je play et tout, et je vois quoi kira(le leader) qui se met a kiké tout les bon joueurs enface. Je lui dit que je vait le report pour kick abusif, et là il m'insulte et je me fait kiké pour "other", -_-' cool pour un leader...
    ChIpMuNk vs LaMixture
    ChIpMuNk vs LaMixture
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 187
    Date d'inscription : 17/05/2009
    Age : 33

    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par ChIpMuNk vs LaMixture Lun 8 Juin - 7:40

    La meilleur team FR sera celle qui pense au Fair-play avant le skill et les résultats I love you

    Contenu sponsorisé


    quelle est le meilleure clan français? Empty Re: quelle est le meilleure clan français?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:38