Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+23
lartiste
___iSm0kz
Zack76
VKA32
Hamtaplow
SeisM-
tintin-bzh
eRRe-
Depre
JiDzuu/Esmeralda
TowDay
-XP3-
Neow
XRAY_MG1
Houdah
Nours78
Oxiiigen
RudeCat
LaVerMine
Enthesia
__xHUM1
iScarlett
eSti
27 participants

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par eSti Mer 23 Juil - 23:14

    Rappel du premier message :

    Venez blablater autour de cette MAJ ici, ça va grandement affecter le jeu, en plus ou moins bien, mais dans l'ensemble je suis trop content ! Moi le petit joueur à GP va ENFIN pour triper sur bravo avec toutes les armes du jeu xD

    Sinon il va y avoir énormément de rageux, que je comprendrais, par exemple, ceux qui ont acheté la light vest des millions d'année pour finir par l'avoir perma, de même pour les camo etc. Et bien maintenant pour 13k nx la light vest est accessible en perma, soit bien moins cher qu'un investissement pour un camo perma ou light vest perm Very Happy

    Je suis deg de pas pouvoir me faire gift en GP, c'est désormais plus possible il me semble, j'ai pas trouvé comment faire. Il est de même impossible d'acheter plus qu'un jour, donc... pas d'économie sur 1 semaine de jeu par exemple, tant pis.

    Sur Victor c'est le bronx, tout le monde joue n'imlporte quoi, ya des full speed encore plus (le mask et le cyclops sont accessible GP maintenant, mais pas la recon) et tout les snipers cheaté sont de sortie Very Happy
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Lun 28 Juil - 8:04

    tintin-bzh a écrit:J'ai pas testé les CW depuis. Je crains les matchs avec autant de turrets que de joueurs... Quelqu'un pourrait me dire que j'ai tort ? Razz
    tu as tort
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par SeisM- Lun 28 Juil - 9:18

    Je préfère jouer contre des turret que contre des dual
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Lun 28 Juil - 10:45

    SeisM- a écrit:Je préfère jouer contre des turret que contre des dual
    je suis d'accord mais le combo Sad
    Hamtaplow
    Hamtaplow
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/07/2014
    Age : 28

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Hamtaplow Lun 28 Juil - 12:27

    Moi je la trouve bien cette MAJ :0

    Enfin ce qui se plaignez 40h/jours des full Nx , pourront eux aussi acheter des armes Nx ,
    Mais avec des Gp , alors pourquoi vous êtes toujours pas content ? Sans déconner , c'est devenue plus
    Qu'un F2P maintenant , allez à ce rythme dans 1 ans on vois presque plus de recon vest !

    Mais maintenant à force de ce plaindre du "P2W" ben vous finissez avec un "F2P" à niveaux égaux , et vous trouvez le moyen encore de vous plaindre -.-

    Après en hors sujet ,
    Oxiii , t'es un troll à toi tout seul , tu compare un F2P , dont je ne citerais pas le
    Nom du moteur graphique ( pour le bien de tous ) a un jeu Valve ? C'est pire qu'être abruti ça , c'est comme comparer J'sais pas moi , BF3 à Minecraft

    Après en Cw , déjà que c'était remplis de dual et de turret , maintenant que c'est F2P , crois moi , ne rentre pas dans ce Chann .
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Enthesia Lun 28 Juil - 12:55

    Le probleme, comme je l'ai déja dit, n'est pas de payer. Personnelement, je m'en contre carre l'oignion que les allemands dépensent 50k€/an sur un F2P.
    Ce qui m'emmerde c'est de voir des females full speed + full OP crouch spam la mort.
    Et maintenant, c'est même accessible au plus pauvres des conos.
    Donc dans quelques temps, on va voir les connards qui lag, les ptits bas levels, les luckers de premiere, les gol-mon qui savent meme pas straffer, les mecs qu'avance accroupie pasqu'ils connaissent pas la touche cat walk, avoir des fulls speed, des turrets, des specs, des duals, bah oui ! C'est meme pas cher, vu que maintenant la turret est achetable 1D, donc tout les jours, le mec va ruiner le jeu pour se la payer le lendemain.

    Ce que j'espere seulement, c'est que Nexon fassent faillite et qu'on arrete de maltraiter ce pauvre jeu..
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Lun 28 Juil - 23:06

    Hamtaplow a écrit:Moi je la trouve bien cette MAJ :0

    Enfin ce qui se plaignez 40h/jours des full Nx , pourront eux aussi acheter des armes Nx ,
    Mais avec des Gp , alors pourquoi vous êtes toujours pas content ? Sans déconner , c'est devenue plus
    Qu'un F2P maintenant , allez à ce rythme dans 1 ans on vois presque plus de recon vest !

    Mais maintenant à force de ce plaindre du "P2W" ben vous finissez avec un "F2P" à niveaux égaux , et vous trouvez le moyen encore de vous plaindre -.-

    Après en hors sujet ,
    Oxiii , t'es un troll à toi tout seul , tu compare un F2P , dont je ne citerais pas le
    Nom du moteur graphique ( pour le bien de tous ) a un jeu Valve ? C'est pire qu'être abruti ça , c'est comme comparer J'sais pas moi , BF3 à Minecraft

    Après en Cw , déjà que c'était remplis de dual et de turret , maintenant que c'est F2P , crois moi , ne rentre pas dans ce Chann .
    +1
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Oxiiigen Lun 28 Juil - 23:45

    Hamtaplow a écrit:
    Oxiii , t'es un troll à toi tout seul , tu compare un F2P , dont je ne citerais pas le
    Nom du moteur graphique ( pour le bien de tous ) a un jeu Valve ? C'est pire qu'être abruti ça , c'est comme comparer J'sais pas moi , BF3 à Minecraft.

    Hein ? J'ai dis que Combat Arms laggait à cause de la limite d'fps et que je jouais à un autre jeu, j'ai rien comparé, idiot.
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par SeisM- Lun 28 Juil - 23:47

    Voilà on se plaint parce que ce qu'on voulait c'est pas d'avoir les mêmes armes que les full nx mais de les voir disparaître!
    Je changerai pas mon stuff avec ça mais y'aura encore plus de ces merdes en face, donc oui c'est une maj de merde
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par RudeCat Mar 29 Juil - 0:46

    Oxiiigen a écrit:
    Hamtaplow a écrit:
    Oxiii , t'es un troll à toi tout seul , tu compare un F2P , dont je ne citerais pas le
    Nom du moteur graphique ( pour le bien de tous ) a un jeu Valve ? C'est pire qu'être abruti ça , c'est comme comparer J'sais pas moi , BF3 à Minecraft.

    Hein ? J'ai dis que Combat Arms laggait à cause de la limite d'fps et que je jouais à un autre jeu, j'ai rien comparé, idiot.

    Ferme la , tu es un troll qu'il a dit . Joli la signature , tu vois je l'ai vu .
    VKA32
    VKA32
    Membre
    Membre


    Messages : 125
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par VKA32 Mar 29 Juil - 21:48

    Globalement Nexon avait de bonnes intentions pour cette MAJ, et ils ont effectivement ré-équilibré le jeu...

    Le souci c'est que bien sûr, ils n'ont pas du tout fait comme on s'y attendait, ou comme il aurait été logique de le faire (logique coréenne probablement ? choc des cultures).

    Plutôt que de laisser le shop GP qui était plutôt pas mal foutu avec des prix, pas toujours très équilibrés, mais assez logiques, et de donner des alternatives aux équipements NX, Nexon a :

    - enlevé la possibilité d'acheter des armes GP moins cher en donnant la possibilité de ne les prendre plus qu'un seul jour à la fois.
    Pour référence, une M4 à 800GP/jour se vendait à 3920GP/ semaine, l'équivalent de 5 fois 1 jour et un peu de marge en plus...

    - Donné la possibilité d'acheter TOUT en GP, même les armes les plus OP du jeu. ça équilibre en fait, car maintenant, comme ça a déjà été dit, TOUT le monde joue avec des Duals et compagnie, lynx, wraith, turrets...
    Celà rend aussi inutiles les EX armes GP puisque les armes NX sont bien meilleures pour la majorité.

    - Nerfé le gain de GP. Une partie donne rarement plus de 250 GP (avec les boosts).
    Seuls les Nolife vont encore assurer leur gear du jour au lendemain (si ça diminue le nombre de 25% speed, c'est pas si mal au fond).

    - Un nouveau système de classement des armes. Je sais pas vous, mais moi, je n'y comprends plus rien...
    Autant, mettre des chiffres à la place des barres, c'est plus clair, mais là, si quelqu'un peut me dire qui du G36, du M14 et du Aug est le plus précis (juste en lisant les stats), chapeau à lui !
    un autre pour le lolz :

    Laquelle des SCAR-L est la meilleure ? Elles n'ont pas le même prix mais elles ont les mêmes stats !


    Bref tout ça pour dire que j'attendais beaucoup de cette maj et que nexon l'a bien ratée, plus par des choix de design que par une mauvaise implémentation (comme toujours quoi)
    -XP3-
    -XP3-
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 28

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par -XP3- Mer 30 Juil - 0:13

    Au final cette maj change rien les myst rank up sont sympas il y a juste plus de spec et dual . C'est chiant mais bon on s'y fait en plus j'aime bien les specs c'est des freekills au sr ils courent a deux a l'heure depuis la maj j'ai prit +0,04 kd donc c'est encore plus facile maintenant et pourtant je garde les memes armes qu'avant ou celles de la free rotation . Moi je la trouve bien cette maj on est juste obligé de cw no bp maintenant c'est tout
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par SeisM- Mer 30 Juil - 5:24

    Change rien pour toi oui peut être , mais quand t'as l'habitude de jouer avec des armes comme l'AK , la m4a1 ou encore scar ils te l'ont mis profond dans le cul.

    C'est une maj de pigeon , ça a rien d'un équilibrage ça attire encore plus les gens vers les NX
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Mer 30 Juil - 7:26

    SeisM- a écrit:Change rien pour toi oui peut être , mais quand t'as l'habitude de jouer avec des armes comme l'AK , la m4a1 ou encore scar ils te l'ont mis profond dans le cul.

    C'est une maj de pigeon , ça a rien d'un équilibrage ça attire encore plus les gens vers les NX
    je ne suis pas du tout d'accort avec toi 

    si je mettais des NX je ne saurais meme pas quoi m'acheter a part peut etre spec
    LaVerMine
    LaVerMine
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 338
    Date d'inscription : 26/10/2011
    Age : 28

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par LaVerMine Jeu 31 Juil - 4:30

    Pour notre clan cette maj nous a définitivement stoppé... Je pensais au début que ça aller être sympa mais cela ne fait qu'aggrandir la communauté Nx... Nexon dit être à l'écoute de leur joueurs alors qu'en réalité il déforme ce que nous voulons vraiment : Room Only Gp ou quelque chose de plus basique sans changer le shop etc , Et puis les gens qui disent : "Oui arrêtez de vous plaindre, vous pouvez acheter les armes nx en gp" Oui super mec et tu fais comment si tu as que 20 000 gp en deux, deux tu n'as plus rien et qui se régales ? Les turk et autres farmer nexon ! C'est pourri et qu'ils aillent ce faire *******
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Neow Jeu 31 Juil - 4:43

    J'ai retéléchargé CA pour cette maj ... OMG C'est quoi toutes ces armes OP ? J'avais l'impression d'être full NX Razz
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Jeu 31 Juil - 11:20

    LaVerMine a écrit:Pour notre clan cette maj nous a définitivement stoppé... Je pensais au début que ça aller être sympa mais cela ne fait qu'aggrandir la communauté Nx... Nexon dit être à l'écoute de leur joueurs alors qu'en réalité il déforme ce que nous voulons vraiment : Room Only Gp ou quelque chose de plus basique sans changer le shop etc , Et puis les gens qui disent : "Oui arrêtez de vous plaindre, vous pouvez acheter les armes nx en gp" Oui super mec et tu fais comment si tu as que 20 000 gp en deux, deux tu n'as plus rien et qui se régales ? Les turk et autres farmer nexon ! C'est pourri et qu'ils aillent ce faire *******

    tu as raison oui mais bon...
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par TowDay Jeu 31 Juil - 23:12

    Personnellement, je vois pas trop la différence, je me fais toujours autant défoncer, voire même moins !
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par RudeCat Ven 1 Aoû - 0:22

    TowDay a écrit:Personnellement, je vois pas trop la différence, je me fais toujours autant défoncer, voire même moins !

    La différence tu la sent en élim quand tu bouffe 8 turrets ou en cw quand y'a tutu et duals  Razz 
    __xHUM1
    __xHUM1
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 306
    Date d'inscription : 23/12/2013
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par __xHUM1 Ven 1 Aoû - 1:58

    RudeCat a écrit:
    TowDay a écrit:Personnellement, je vois pas trop la différence, je me fais toujours autant défoncer, voire même moins !

    La différence tu la sent en élim quand tu bouffe 8 turrets ou en cw quand y'a tutu et duals  Razz 

    oui c'est rude  ^^ 
    Zack76
    Zack76
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/07/2014
    Age : 51

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Zack76 Dim 3 Aoû - 6:15

    Le seul truck Bidon c'est que j'avais 5 Renouvelle kit Qui me serre plus a rien je peut pas l'utilise Pour ma g36 Valkyky
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par ___iSm0kz Mer 6 Aoû - 5:33

    Toujours des gens qui joue à ce jeu ? O_o
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par RudeCat Mer 6 Aoû - 11:45

    Toujours des gens qui passent sur ce forum pour demander si les gens y jouent encore ? O_o
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Enthesia Mer 6 Aoû - 12:01

    Toujours des gens qu'utilise "O_o" ?
    lartiste
    lartiste
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/04/2014

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par lartiste Jeu 7 Aoû - 5:16

    Svp fermez vos guele vous fait mal au oreille la
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par SimB Jeu 7 Aoû - 8:42

    Bonne nuit et a bientôt sur la caf lartiste.

    Cordialement Simb.

    Contenu sponsorisé


    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 3 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:26