Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+23
lartiste
___iSm0kz
Zack76
VKA32
Hamtaplow
SeisM-
tintin-bzh
eRRe-
Depre
JiDzuu/Esmeralda
TowDay
-XP3-
Neow
XRAY_MG1
Houdah
Nours78
Oxiiigen
RudeCat
LaVerMine
Enthesia
__xHUM1
iScarlett
eSti
27 participants

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par eSti Mer 23 Juil - 23:14

    Rappel du premier message :

    Venez blablater autour de cette MAJ ici, ça va grandement affecter le jeu, en plus ou moins bien, mais dans l'ensemble je suis trop content ! Moi le petit joueur à GP va ENFIN pour triper sur bravo avec toutes les armes du jeu xD

    Sinon il va y avoir énormément de rageux, que je comprendrais, par exemple, ceux qui ont acheté la light vest des millions d'année pour finir par l'avoir perma, de même pour les camo etc. Et bien maintenant pour 13k nx la light vest est accessible en perma, soit bien moins cher qu'un investissement pour un camo perma ou light vest perm Very Happy

    Je suis deg de pas pouvoir me faire gift en GP, c'est désormais plus possible il me semble, j'ai pas trouvé comment faire. Il est de même impossible d'acheter plus qu'un jour, donc... pas d'économie sur 1 semaine de jeu par exemple, tant pis.

    Sur Victor c'est le bronx, tout le monde joue n'imlporte quoi, ya des full speed encore plus (le mask et le cyclops sont accessible GP maintenant, mais pas la recon) et tout les snipers cheaté sont de sortie Very Happy
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par TowDay Ven 25 Juil - 1:32

    Et ils ont de nouveau enlevé la limite de FPS :

    We have successfully completed the maintenance.

    All game servers are now online.
    In addition to fixing the lag issue, we have removed the FPS limit.

    We apologise for any inconvenience that this has caused.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Nours78 Ven 25 Juil - 3:00

    Oxiiigen a écrit:Désolé les gars, mais moi je la vois la différence des 67 fps (et je suis pas le seul).

    Nours78 a écrit:Les fps n'ont rien à voir avec la qualité texture et la fluidite du jeu... Enfin si, l'a fluidité mais quand on sait que l’œil ne perçoit que 30 FPS max... C'est vrai que ça va être hard de jouer avec 67fps maintenant...
    Si ton jeu en full graphisme ne tiens pas sur CA, rechange ta config...

    Quand je disais moche et pas fluide, je parlais bien évidemment de la limite des 67 fps et non du jeu en lui même.

    Je t'invite donc à prendre un logiciel qui te permet de catch ton FPS. Je suis quasi sur que tu ne sera pas à 67 (La limite aujourd'hui donc) mais plus bas.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par eSti Ven 25 Juil - 7:47

    J'me souviens qu'avec les fps que fraps affiché, sans le lancer, je tournais entre 35 et 40 fps sur mon fixe, un meilleur fixe que mon portable à l'époque, donc j'dois être effectivement dans les 30 oxi comme j't'ai dis, 67 c'est largement suffisant sur tout les jeux. Mais je suis d'accord que 60 FPS si tu veux fraps c'est limite.
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Oxiiigen Ven 25 Juil - 12:26

    Nours78 a écrit:Je t'invite donc à prendre un logiciel qui te permet de catch ton FPS. Je suis quasi sur que tu ne sera pas à 67 (La limite aujourd'hui donc) mais plus bas.

    Oui tu as raison, je tourne le jeu à 20 fps, merci d'être aussi intelligent.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par RudeCat Sam 26 Juil - 9:10

    Les fps avec ma config oscillent entre 64 et 67 , c'est jamais du fixe à 67 . Le seul probleme que cette limite apporte c'est quand tu passe une porte ou que tu crouch bah enfaite t'es toujours la et tu continu à prendre des balles .

    Mais sinon dés qu'un jeu passe les 40 fps mini , il est fluide .
    CA est "laid" pour pouvoir s'adapter à de petites config perso je joue en full avec la résolution max et ça m'agresse pas l’œil , tu joue à quel autre jeu pour dire que c'est laid et pas fluide Oxii ?
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Enthesia Sam 26 Juil - 10:25

    RudeCat a écrit:Les fps avec ma config oscillent entre 64 et 67 , c'est jamais du fixe à 67 . Le seul probleme que cette limite apporte c'est quand tu passe une porte ou que tu crouch bah enfaite t'es toujours la et tu continu à prendre des balles .

    Mais sinon dés qu'un jeu passe les 40 fps mini , il est fluide .
    CA est "laid" pour pouvoir s'adapter à de petites config perso je joue en full avec la résolution max et ça m'agresse pas l’œil , tu joue à quel autre jeu pour dire que c'est laid et pas fluide Oxii ?
    Laid c'est pas vraiment le mot, pour un F2P, l'animation est plutot smexy, et le jeu est vraiment sympa.
    Mais c'est mal optimiser, j'ai limite plus de FPS et moins de freeze sur BF3 quoi ...

    Et oui, devoir s'y reprendre a 15 fois pour passez une fenetre <3 Ca m'la toujours fait perso
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Oxiiigen Sam 26 Juil - 22:26

    RudeCat a écrit:tu joue à quel autre jeu pour dire que c'est laid et pas fluide Oxii ?

    CS:GO (:
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Enthesia Dim 27 Juil - 0:19

    Oxiiigen a écrit:
    RudeCat a écrit:tu joue à quel autre jeu pour dire que c'est laid et pas fluide Oxii ?

    CS:GO (:
    Oui m'enfin comparé le FPS numéro un ESL, considéré comme le meilleur FPS depuis 10 voir plus, et un F2P coréen bouffe fric  Laughing 
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par RudeCat Dim 27 Juil - 0:36

    Enthesia a écrit:
    Oxiiigen a écrit:
    RudeCat a écrit:tu joue à quel autre jeu pour dire que c'est laid et pas fluide Oxii ?

    CS:GO (:
    Oui m'enfin comparé le FPS numéro un ESL, considéré comme le meilleur FPS depuis 10 voir plus, et un F2P coréen bouffe fric  Laughing 
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Oxiiigen Dim 27 Juil - 0:51

    Oui c'est sur ^^.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Nours78 Dim 27 Juil - 1:09

    Oxiiigen a écrit:
    Nours78 a écrit:Je t'invite donc à prendre un logiciel qui te permet de catch ton FPS. Je suis quasi sur que tu ne sera pas à 67 (La limite aujourd'hui donc) mais plus bas.

    Oui tu as raison, je tourne le jeu à 20 fps, merci d'être aussi intelligent.

    Merci de me faire passer pour ce que je ne suis pas, nous avons au moins un point en commun... Si à la moindre contradiction tu prends la mouche, cela ne sert à rien de venir débattre... Après qui sait, c'est peut moi et mon intelligence débordante qui nous faisons des films =) !

    Merci aux autres sinon qui lui ont dit ce que j'avais oublié d'émettre, c'est à dire l'optimisation dégueulasse du jeu digne d'un codage de premier année de suppinfo...
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Oxiiigen Dim 27 Juil - 1:19

    Je t'aime quand même t'inquiètes.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Nours78 Dim 27 Juil - 1:29

    Oxiiigen a écrit:Je t'aime quand même t'inquiètes.

    Répartie Hight+ !
    Oxiiigen
    Oxiiigen
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 161
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Oxiiigen Dim 27 Juil - 1:59

    Stop flood, revenons au sujet, l'admin va pas être content.
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Enthesia Dim 27 Juil - 2:56

    Oxiiigen a écrit:Stop flood, revenons au sujet, l'admin va pas être content.
    C'est quoi ta sign la, cheater Sad Bann mix fr pour la peine
    -XP3-
    -XP3-
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 28

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par -XP3- Dim 27 Juil - 5:21

    Apres quelques jours pour bien tester la maj le probleme se confirme sur bravo plus une seule room sans spec ... J'ai créé une room no spec sg dual . Il y avait tellement de spec que je me suis fait f6 ... Enfin bref je crois qe je vais investir dans le truc no spec ..........
    JiDzuu/Esmeralda
    JiDzuu/Esmeralda
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par JiDzuu/Esmeralda Dim 27 Juil - 11:26

    L'idée de base était tout à fait plaisante, je suis sûr que vous tous, vous vous attendiez à quelque chose d'exceptionnel. (Moi le premier...). "Putain, NEXON pense un peu à nous, nous qui ne carburons pas tout en NX !"
    Ça c'est la réaction du joueur à l'annonce de cette MàJ.
    "UFTVDJJTHJTTJJDFXTBCFF !!!"
    Réaction après la MàJ... HUAHUAHUA.
    Plus sérieusement... Je note 2 bonnes choses à cette MàJ : Recevoir des armes gratuites/7D et prendre note des stats de nos armes/les comparer.
    Cette MàJ n'est avantageuse/sympa pour des joueurs avec déjà un parcours sur le jeu, qui possèdent de quoi jouer correctement. La possibilité de tester 1D une arme NX payable en GP n'est là que pour inciter le joueur à acheter... Suffit de faire un tour dans le shop et voir les offres en NX...
    Je plains les nouveaux arrivés, ou les joueurs en général, car on se soucie plus de son compte en banque que de profiter du jeu.
    Il n'y a en aucun cas un équilibrage entre joueurs non-payants et payants ! (...)
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Enthesia Dim 27 Juil - 11:38

    Pis j'aime aussi avoir 5 Myst-N dans mon inbox (Compensation for rank up o_O) que tu peut pas ouvrir -_-
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Depre Lun 28 Juil - 1:20

    Oxiiigen a écrit:Stop flood, revenons au sujet, l'admin va pas être content.
    NOURS IL VA TE BAN DANS TA TETE HEADSHOT
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par eRRe- Lun 28 Juil - 1:21

    Depre a écrit:
    Oxiiigen a écrit:Stop flood, revenons au sujet, l'admin va pas être content.
    NOURS IL VA TE BAN DANS TA TETE HEADSHOT

    UNBELIEVABLE !
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Enthesia Lun 28 Juil - 1:27

    Ils se feront ban un jour ces deux la?
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par tintin-bzh Lun 28 Juil - 4:58

    J'ai pas testé les CW depuis. Je crains les matchs avec autant de turrets que de joueurs... Quelqu'un pourrait me dire que j'ai tort ? Razz
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Depre Lun 28 Juil - 5:10

    Enthesia a écrit:Ils se feront ban un jour ces deux la?

    Sois gentil pas mechant
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par tintin-bzh Lun 28 Juil - 5:20

    Enthesia a écrit:Ils se feront ban un jour ces deux la?

    Puisqu'il n'y a que ça qui marche...

    Prochain flood : un bann 7 jours. Vous êtes prévenus.


    J'avais perdu l'habitude de dire ça moi  Rolling Eyes 
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par RudeCat Lun 28 Juil - 5:44

    Depre a écrit:
    Enthesia a écrit:Ils se feront ban un jour ces deux la?

    Sois gentil pas mechant

    C'est pas gentil d'être méchant

    Contenu sponsorisé


    Discussions autour de la MAJ du 23/07/14 - Page 2 Empty Re: Discussions autour de la MAJ du 23/07/14

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:48