Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+12
Ichiro87
Volta
Pat'
Moon
~ Finelame ~
___iSm0kz
Hate__Me
xX-M3hdi-Xx
tintin-bzh
SimB
Calabr1a
Giilllouu
16 participants

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Giilllouu Ven 29 Juin - 15:30

    Je me permets de créer ce topic , car notre cher admin CAF siimba a récemment locker et mouver un topic de la section vidéo créé par " Moon© † АнгелЛуны " .
    Ce topic a mon sens n’étais qu'un discussion , certe animée , mais correcte , sans insulte , et qui aurait pu aboutir ( peut être , éventuellement ) a moins de CRY concernant certaines personnes....

    Sur ce , si on me le permet , je souhaite continuer cette discussion ici ( tant que cela reste correct et sans insulte )


    Bon je vais vous avouer que je reviens de feter la reussite d'un pote dans ces etudes et donc ce que je pourai dire pourra etre soumis a re-examination quand je serais revenu dans un etat de sobriété normale.


    Ce que je me souviens de la conversation est que Nastox et consor soutenaient que 2 voire 3 personnes d'entre nous cheatais ( j'attends toujours les preuves... ), et que ces personnes étaient moi-même , choum et Nikki....

    Pour ce qui est de choum , je peux vous assuré que absolument rien n'est a lui reprocher...
    Pour Nikki , ben ces vidéos prouvent assez bien qu'il ne cheat pas...

    Concernant mon cas , il parraitrait que je cheat comme un gros porc , cependant , j'attends toujours d’éventuel preuves ou " Server log " ( Et cela fait plus de 6 mois maintenant ) , maintenant ca fait tellement longtemps que on QQ sur moi que cela ne me fais plus rien , donc continuez a vous acharner sur moi et laissez les autres tranquilles !!!!!


    Ensuite pour répondre a Nastox concernant mon "nouveau PC " , seule la carte graphique a été changée ( et en plus achetée d'occas a mon cousin, donc je ne sais pas d'ou tu sors que j'ai un nouveau PC....) , donc certes celle ci rend le jeux plus fluide et me permet de ne plus avoir aucun "micro"-lag quand je shoot , mais cependant , cela ne me permet pas de frapser sans lag, je ne demande pas mieux de vous prouver mon honnetteter vis a vis de mon gameplay mais contrairement a certains , je ne peux pas me permettre de m'acheter des configs de la mort qui tue...

    Et oui , il y a encore des personnes qui doivent se démerder pour se payer leurs études + coloc + sortie IRL , parce que je tient a rapeller que ce jeux n'est finalement QU'UN JEUX et que tout le monde n'est pas un fifi a papa et que tout ne tombe pas du ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Sur ce , j'ose espérer que ce topic ne sera pas censurer , comme celui de Moon© † АнгелЛуны l'a été , et aussi que ce topic restera une conversation/discussion CORRECTE et sans INSUTLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bien a vous , iNinja-Beer
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Calabr1a Ven 29 Juin - 20:03

    Maintenant, c'est interdit d’être un bon joueur sans se faire traiter de hacker
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par SimB Ven 29 Juin - 20:37

    CE sera pas lock tant que je verrais pas de messages inutiles tel qu'une vidéo de 50 heures ou on entend le même refrain.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Giilllouu Ven 29 Juin - 20:42

    Cool , tu vas encore le move ou ou peux plus discuter ????

    Parce que sérieusement , c'est pas parce que un discussion est animée que elle est inutile / insultante....

    Mais bon , tu dois le faire a la demande de quelqu'un que apperement ca dérange que je m'exprime et essaye de me défendre...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par SimB Ven 29 Juin - 20:44

    Nan a la demande de personne mais je peux te laissé dans ton délire, c'est que tu dois pas être remis de cette nuit Wink.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Giilllouu Ven 29 Juin - 20:44

    Ben j'aimerais connaitre la raison alors...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par SimB Ven 29 Juin - 20:47

    Lock parce que sur les 2 dernières pages, rien d'intéressant, et ensuite je l'ai moove par inadvertance.

    SA te suffit comme raison où alors faut que je te rédige un livre ?
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par tintin-bzh Ven 29 Juin - 21:53

    Si tu ne cheat pas et que t'as rien à te reprocher, n'essaye pas de te justifier et prends les cry pour des compliments ^^
    C'est ce que je fais et je trouve ça marrant perso Razz

    "-OMG Hacker chammer no0b banned bb acc !!!
    -Thank you ! <3"
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par xX-M3hdi-Xx Ven 29 Juin - 22:33

    Je ne peux pas trop fraps en jouant non plus, sinon je rame.

    J'ai été dans la virtuel dreams, un clan de hackers, et même eux cryaient que soit-disant je hackais. J'ai trouvé une solutin simple, j'ai filmé mon écran avec un appareil photo pendant que je leur mettaient une branlée. Qu'ont ils répondu? Que j'avais utilisé FRAPS pour filmer mon écran, afin de cacher mon hack, puis que j'avais filmé le FRAPS pendant que je le faisait joué avec VLC en faisant croire que c'était la vraie partie que je filmait (pas très claire mon explication là). Ensuite j'ai filmé mon écran et mon clavier en même temps, et ils ont dit que soit-disant j'avais crashé avant de FRAPS (pourtant pas de crashs).

    Enfin, tout ça pour dire que malgré toute la bonne volonté du monde, on te fera toujours chier. Et que sur CA comme dans la vie, les gens ne veulent jamais accepter le fait qu'ils ont tort.
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Hate__Me Ven 29 Juin - 23:05

    tintin-bzh a écrit:Si tu ne cheat pas et que t'as rien à te reprocher, n'essaye pas de te justifier et prends les cry pour des compliments ^^
    C'est ce que je fais et je trouve ça marrant perso Razz

    "-OMG Hacker chammer no0b banned bb acc !!!
    -Thank you ! <3"

    Genre ya des gens qui te prennent pour un hackeur ? xD tu ment !!
    Pas sur ce jeux voyons CAE = 0 hack , equipes de modérateurs très pro !!

    Tu te trompe de jeux !! sur CAE ont ne bann personnes x)
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par ___iSm0kz Ven 29 Juin - 23:35

    tintin-bzh a écrit:Si tu ne cheat pas et que t'as rien à te reprocher, n'essaye pas de te justifier et prends les cry pour des compliments ^^
    C'est ce que je fais et je trouve ça marrant perso Razz

    "-OMG Hacker chammer no0b banned bb acc !!!
    -Thank you ! <3"
    x')))) Comment de fois on me l'a dit hier ? :'( xD
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par ~ Finelame ~ Ven 29 Juin - 23:52

    Honnêtement je ne vois pas l'utilité d'un tel topic. On ne peut pas être à 100% sûr que quelqu'un cheat tant qu'il n'a pas été spotted par Nexon, et on ne peut pas non plus être à 100% sûr que quelqu'un est clean, car il n'existe aucun moyen de le prouver.

    Ce topic ne va servir à rien d'autre qu'à nourrir un débat stérile ou personne n'a raison et personne n'a tort, car tout le monde parle sans savoir ou sans preuves fiables.

    Si on devait ouvrir un topic pour chaque cryer ou pour chaque joueur accusé d'être un cheater en mix fr, on en serait submergés... Mais malgré tout, il s'en trouve encore pour lancer encore et encore ce genre de discussions futiles qui ne font qu'envenimer les rapports entre les membres de la CAF... A croire que certains ont besoin de se chamailler en public pour se sentir exister...

    Alors autant être clairs dés le départ : si la moindre insulte ou la moindre provocation fuse, ou si la conversation dévie d'un iota de son sujet initial, le topic sera locked pour de bon et les ban pleuvront.
    Vous voulez qu'on vous considère comme suffisamment mâtures pour mener une conversation sérieuse sur un sujet sensible ? Alors allez y, mais pesez bien vos mots car ils pourraient vous valoir de longues vacances à l'écart du forum.
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Moon Sam 30 Juin - 0:14

    La seule que je n'ai pas compris dans ta décision est pourquoi ne pas avoir mis le holà sur le flood et mettre quelques avertissements plutôt que de lock puis , de directement supprimer le post Wink

    Sinon Anton , je voulais juste faire d'une pierre deux coups , de prouver à ce clan et aux autres joueurs qui pensent la même chose que je ne txt pas( Eh oui , il y en a un certain nombre ... )
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Pat' Sam 30 Juin - 0:24

    maintenant ca fait tellement longtemps que on QQ sur moi que cela ne me fais plus rien , donc continuez a vous acharner sur moi et laissez les autres tranquilles !!!!!

    Alors pourquoi tu viens creer encore un topic?

    Perso je te" juge pas je te connais ni irl ni ingame, et que tu cheat ou non je m en contre fou si t'as rien a te reprocher pourquoi remetre de l huile sur le feu? tu sais très bien que ce genre de topic meme si tu as raisons car tu es clean*, sa va se transformer en guguerre donc ces topics sont simplement inutile.

    fin bref..
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par SimB Sam 30 Juin - 0:45

    Moon©️ † АнгелЛуны a écrit:La seule que je n'ai pas compris dans ta décision est pourquoi ne pas avoir mis le holà sur le flood et mettre quelques avertissements plutôt que de lock puis , de directement supprimer le post Wink

    Sinon Anton , je voulais juste faire d'une pierre deux coups , de prouver à ce clan et aux autres joueurs qui pensent la même chose que je ne txt pas( Eh oui , il y en a un certain nombre ... )

    Si t'avais lu entièrement plutôt qu'à moitié t'aurais vue que simplement je l'ai déplacé par inadvertance.

    Ensuite je rejoins anton sa sert à rien de recréé et pensée a cette simple phrase: Seul les coupable cherche à se justifier Wink.
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Volta Sam 30 Juin - 1:10

    tintin-bzh a écrit:Si tu ne cheat pas et que t'as rien à te reprocher, n'essaye pas de te justifier et prends les cry pour des compliments ^^
    C'est ce que je fais et je trouve ça marrant perso Razz

    "-OMG Hacker chammer no0b banned bb acc !!!
    -Thank you ! <3"

    Quand on te traite de hacker, ça veut dire que tu joue tellement bien que c'est surréaliste.
    C'est un énorme compliment Razz
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par tintin-bzh Sam 30 Juin - 1:25

    Volta a écrit:
    tintin-bzh a écrit:Si tu ne cheat pas et que t'as rien à te reprocher, n'essaye pas de te justifier et prends les cry pour des compliments ^^
    C'est ce que je fais et je trouve ça marrant perso Razz

    "-OMG Hacker chammer no0b banned bb acc !!!
    -Thank you ! <3"

    Quand on te traite de hacker, ça veut dire que tu joue tellement bien que c'est surréaliste.
    C'est un énorme compliment Razz

    Dès fois tu vas te faire traiter de hacker au moindre headshot donc rien de surréaliste.
    Et parfois, même les moins bons de mon genre sont capable d'exploits, ce qui fait que je peux comprendre les raisons de certains cry quand je fais des merveilles ^^
    (par ex hier soir en CW eli pro 4 vs 4, avec mon modeste niveau et ma m4a1 j'ai réussi à PWND seul le clan d'en face au 1er round alors qu'ils étaient spec + cqb et kd environ à 1,5 de mémoire. je me serais traité moi-même de cheater Razz)

    Bref pour revenir au sujet, pas la peine d'essayer de se justifier si on a rien à se reprocher. Ca n'avance à rien Wink

    ___iSm0kz a écrit:x')))) Comment de fois on me l'a dit hier ? :'( xD

    Quand t'es low rank et bon, c'est inévitabe x)
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Ichiro87 Sam 30 Juin - 9:53

    tintin-bzh a écrit:
    Volta a écrit:
    tintin-bzh a écrit:Si tu ne cheat pas et que t'as rien à te reprocher, n'essaye pas de te justifier et prends les cry pour des compliments ^^
    C'est ce que je fais et je trouve ça marrant perso Razz

    "-OMG Hacker chammer no0b banned bb acc !!!
    -Thank you ! <3"

    Quand on te traite de hacker, ça veut dire que tu joue tellement bien que c'est surréaliste.
    C'est un énorme compliment Razz

    Dès fois tu vas te faire traiter de hacker au moindre headshot donc rien de surréaliste.
    Et parfois, même les moins bons de mon genre sont capable d'exploits, ce qui fait que je peux comprendre les raisons de certains cry quand je fais des merveilles ^^
    (par ex hier soir en CW eli pro 4 vs 4, avec mon modeste niveau et ma m4a1 j'ai réussi à PWND seul le clan d'en face au 1er round alors qu'ils étaient spec + cqb et kd environ à 1,5 de mémoire. je me serais traité moi-même de cheater Razz)

    Bref pour revenir au sujet, pas la peine d'essayer de se justifier si on a rien à se reprocher. Ca n'avance à rien Wink

    ___iSm0kz a écrit:x')))) Comment de fois on me l'a dit hier ? :'( xD

    Quand t'es low rank et bon, c'est inévitabe x)

    Surtout quand tu es low rank j'en ai fais l'expérience en début d'aprem avec mon acc cpl où j'ai taté du 22hs sur 48 kill avec ma m4 je me traitais moi même de aimbotter xD

    pour revenir au sujet : les gars si vous avez rien à vous reprochez cherchez pas à vous justifier les gens sont têtu et on une sale mentalité parce que il se croient les plus forts alors laissé couler vous devez rien à personne c'est un jeu au pire ..
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Nastox Lun 9 Juil - 22:28

    Je suis pas un fils à papa et pourtant mon PC est largement convenable tu sais, puis vu que t'as dépensé plus de 1000 euros (si ce n'est beaucoup plus que ça) vient pas me dire que c'est dur d'acheter un bon PC xD Si tu préfères acheter 3544444446NX plutôt que d'acheter un PC (soi disant parce que tu as un PC de merde, epic joke ça aussi... Very Happy)

    C'est pas en changeant ta carte mère ou je ne sais fichtre quoi que tu peux progresser à ce point, si tu l'as fait bah fraps, tout simplement, tous les bons joueurs sont en mesure de fraps ne serait-ce qu'en 360. (qualité pourrie)

    Après perso, je m'en fou, j'ai assez joué sur ce jeu pour dissocier un cheater d'un bon joueur, et croit moi je cry rarement sur le fait que quelqu'un soit legit ou non, et dès que je ''cry'' si je puis appeler ça ainsi puisque je ne fais que des constats, étant donné que la perspective de me prendre la tête pour un jeu buggé ne m'intéresse pas, c'est souvent sur des mecs pas très legit..

    Et gros rigolo, tu parles d'un ban pour Server Logs... ceux qui txt ne seront jamais ban parce que ce jeu est tellement mal fait, tellement merdique qu'en remplaçant un fichier du jeu tu peux chams sans que ça soit détecté par les gamelogs.

    Donc au final, qu'est-ce que ça me fait, tu waste ton temps en pub pendant 10h par jour et tout le monde cry sur toi, tu te fais rejeter dans le seul clan qui te croit legit et t'es obligé de jouer avec un petit compte dans un petit clan... Pfouu, au final je m'en fou. ^_^
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par -xCenSuReD Lun 9 Juil - 23:17

    Au final sa sert à rien de critiquer le jeu si on y passe sa vie dessus ^^ et on y est accro comme une
    Drogue ^^.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par zack Lun 9 Juil - 23:58

    Faire un 360 j'appelle pas ça être bon, un mec qui rentre 36 sur 36 là c'est un bon , sinon c'est juste un mser.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par -xCenSuReD Mar 10 Juil - 1:28

    Zack il parlait de la qualité de vidéo 360 pas un 360 ! Mais bon jeu de mot Smile
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par SimB Mar 10 Juil - 1:53

    On est pas tous accro. Juste quand tu vois la gueule des autre fps gratuit, tu te dis que CA c'est bien.
    CheatBurger-
    CheatBurger-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 169
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 27

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par CheatBurger- Mar 10 Juil - 3:20

    L3U H3CK3 C'3$T L3 M4lL !!
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par xX-M3hdi-Xx Mar 10 Juil - 4:16

    Nastox a écrit:
    Après perso, je m'en fou, j'ai assez joué sur ce jeu pour dissocier un cheater d'un bon joueur, et croit moi je cry rarement sur le fait que quelqu'un soit legit ou non, et dès que je ''cry'' si je puis appeler ça ainsi puisque je ne fais que des constats, étant donné que la perspective de me prendre la tête pour un jeu buggé ne m'intéresse pas, c'est souvent sur des mecs pas très legit..

    Brave bête ^^

    Contenu sponsorisé


    Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon  Empty Re: Utilité de siimba + discussion autour de la conversation entrainée par le post de Moon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 1:38