Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+36
xAsPiiRiiN3-
_xXtr4EfF3cT
subtyven
Neow
xSeazy
xViictory-
___iSm0kz
zack
P3dRi
___Antr4x-
Darkigirl
_uJneed-x3
-RyuEien_
TH3B3RS3RK3R
Clems
Mythik
-xCenSuReD
floflo001
X-Ghostyx-X
XS3nSiB1lity
fLo
Lockon056
GM-Nours
MrTaiwo7
VictorLeBG
Ichiro87
Volta
_______ToSs-
►Zariim◄
eRRe-
SimB
Pat'
DesTroX
-iTz_Fir3-
Ehndur
-Capi
40 participants

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    -Capi
    -Capi
    Membre
    Membre


    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par -Capi Jeu 19 Juil - 23:50

    Rappel du premier message :

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Bannia13


    Petite histoire :


    Et elle naquît. . . au bout des peines et des désespoirs, elle était la, en pixels et en codes. . . La RadioCA était maintenant fondée!

    Salut a tous. . . Smile

    Je suppose que certains membres de la CAF ont pu voir ces derniers jours des mégaphones concernant RadioCA. . .

    Je suis la aujourd'hui, en tant que fondateur du projet pour vous en dire plus!

    Mais tout d'abord commençons par le commencement. . .

    Et quitte a faire joli, je vais vous raconter mon récit comme je vous raconterais un conte. . .

    Il était une fois un joueur FPS passionné, il s'appelait Capi.

    Capi adorait la musique, il en écoutait entre chaque parties, entre chaque wars!

    Justement, un jour, alors qu'il écoutait sa musique préférée, il eut une idée,

    qui changeât à tout jamais son quotidien : créer une WebRadio francophone pour son jeux préféré,

    que nous connaissons tous : Combat Arms Europe. . .

    L'idée semblait farfelue, pourtant il y croyait, et n'écoutant que son instinct il en parlâ a son fidèle amis, LaVerMine.

    A l'étonnement de Capi, ce dernier trouva l'idée géniale,

    si bien qu'il demanda a Capi qu'ils se mettent tout deux au travail de suite.
    Ils en parlèrent a leurs amis, les ~Fear~c0mPaGnY~,

    et tous trouvèrent l'idée révolutionnaire. . . Bientôt, naquît le projet.
    Capi s'occupa du codage avec __Antr4x-.

    LaVerMine s'occupa des tests avec Brandon79, dis Branlefion.

    _-F3AR-_x3 dirigea la confection des jingles de la radio.

    Par la suite, d'autres membres vinrent s'ajouter en tant qu'animateurs et administrateurs, l'équipe comptait maintenant 7 membres passionnés.

    Capi, le fondateur.
    LaVerMine, le testeur.
    Branlefion, l'adjoint.
    _-F3AR-_x3, l'animateur né.
    __Antr4x, le codeur.
    x_ArleQuiN. . . Arlequin.
    Mythik, le financeur.

    Un site web sortit bientôt.
    Un forum sortit bientôt.
    Une communauté naquît bientôt.
    Ils étaient prêts.

    Maintenant, les détails:

    Et c'est alors que je vous parle, qu'encore maintenant, nous travaillons tous sur le projet.

    Mais maintenant, cessons les bavardages, il est temps que je vous en dise plus sur les détails.

    La radio sortira le Lundi 30 Juillet, de nombreux tests sont a faire et vaut mieux être prêts un peu plus tard mais qualifiés que prêts trop tôt et débutants!

    Suite a divers soucis, la radio sera mise en ligne plus tôt que prévu.

    Tout sera définitivement prêt pour le mercredi 25Juillet.


    Le site est bel et bien créer mais la radio n'étant pas lancé, le nom de domaine est offline, je peux par contre dors et déjà vous donner la future url du site web.
    http://www.radioca.webself.net/ (mise en marche le 30 Juillet comme citer plus haut).

    De nombreux Events auront lieux, avec des cadeaux a la clef, gp, mais aussi nx.

    La radio sera animée très souvent et sera online h24, une playlist sera lue par la radio en permanence.

    Je vous invite maintenant a poser des questions, j'y répondrai avec LaVerMine et les autres membres avec joie. :-)

    Merci de la lecture, Capi, dit le Fondateur, aidé par LaVerMine, dit le testeur.

    PS: L'équipe accueil désormais un nouveau membre, souhaitons la bienvenue a XS3nSiB1lity!

    Ps: Les réponses péjoratives seront ignorées. (si tu ne comprend pas ma phrase, ne répond juste pas :-) )


    Dernière édition par -Capi le Mar 24 Juil - 20:51, édité 4 fois
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par xAsPiiRiiN3- Ven 27 Juil - 3:59

    Moi aussi probleme de plugin je ne peux couter Sad
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par XS3nSiB1lity Ven 27 Juil - 5:28

    Si vous avez le bug de plugin alors cliker sur le bouton de windows media player comme sa sa télécharge un truc et sa te l'ouvre sur windows media player et c'est bon
    Mythik
    Mythik
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par Mythik Ven 27 Juil - 20:39

    Salut à tous,
    Je vous annonce que notre problème est réglé,
    Vous pouvez suivre Fearx3 dés ce soir 18 heure .
    Nous espérons que l'attente n'a pas été trop longue et nous nous excusons pour cette pause de deux jours déjà .
    Le direct va reprendre, soyez nombreux à nous écouter, faites tourner la radio .

    Plus vous cliquerez sur notre pub en bas du site, plus les events seront importants et conséquents .

    Je vous souhaite une agréable journée en ce temps pluvieux parfait pour le gaming Wink .

    Cordialement, Mythik
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par MrTaiwo7 Ven 27 Juil - 21:07

    J'allai justement mettre une news, enjoy Very Happy Sa commence a 16h les animations?
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par -iTz_Fir3- Sam 28 Juil - 0:10

    Yeah <3 reste plus qu'a attendre Smile
    Mythik
    Mythik
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par Mythik Sam 28 Juil - 0:29

    MrTaiwo7 a écrit:J'allai justement mettre une news, enjoy Very Happy Sa commence a 16h les animations?
    Vu la résolution soudaine du problème, je pense que nous commencerons l'animation a 18heure . Avec Fearx3 Smile
    X-Ghostyx-X
    X-Ghostyx-X
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par X-Ghostyx-X Sam 28 Juil - 1:24

    Les gars on a résolu le problème mais dans l'inconnaissance des causes du problèmes je suis le seul qui peut animé ^^ j'animerais de 18h-20h ce 28 juillet 2012

    Envoyer moi vos dédicasses

    f3arx3@gmail.com

    Pour que je les passes a l'antenne

    Merci

    F3ar

    Pour écouter la radio les gars essayer de telécharger le player pour windows media juste a coté de l'icone de radionomy au moins comme ca les programme de navigation vous casserons plus les bonbons ^^
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par tintin-bzh Sam 28 Juil - 2:03

    Salut à vous !

    Je pensais vous demander un service : Ce soir de 18h à 20h, un event va fournir des assassins gratuits à tous les joueurs en ligne.
    Je vais organiser une room avec QUE ces assassins. Comme ça ne se reproduira peut-être plus, je vous demande si ce serait possible de faire une petite annonce sur votre radio afin d'informer sur l'event et de proposer aux joueurs de nous rejoindre sur cette room Smile

    rappel:

    Merci à vous et bonne continuation à votre radio ! Very Happy
    X-Ghostyx-X
    X-Ghostyx-X
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par X-Ghostyx-X Sam 28 Juil - 2:08

    tintin-bzh a écrit:Salut à vous !

    Je pensais vous demander un service : Ce soir de 18h à 20h, un event va fournir des assassins gratuits à tous les joueurs en ligne.
    Je vais organiser une room avec QUE ces assassins. Comme ça ne se reproduira peut-être plus, je vous demande si ce serait possible de faire une petite annonce sur votre radio afin d'informer sur l'event et de proposer aux joueurs de nous rejoindre sur cette room Smile

    rappel:

    Merci à vous et bonne continuation à votre radio ! Very Happy

    pas de soucis mec je passerais tout ca je serais juste en retard 5 min pour avoir l'assasin ^^ mec comme ca je fais la pub sur la radio Smile
    Mythik
    Mythik
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par Mythik Sam 28 Juil - 2:30

    On a besoin de vous pour refaire notre pub ...
    Faites tourner notre retour Wink .
    18-20 Fearx3 à la radio Wink ...

    Faites notre pub !

    http://www.radioca.webself.net
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par Ehndur Sam 28 Juil - 2:35

    Faudrait peut etre créer plusieurs room si y'a du monde.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par XS3nSiB1lity Sam 28 Juil - 2:39

    Je pense je vais animé de 22h a 23h ou un peut plus cela dépendra si j'ai le temps ou pas je ne sais pas encore si j'animerais fear vous le dira a l'entene si je peut ou non ^^
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par MrTaiwo7 Sam 28 Juil - 3:07

    tintin-bzh a écrit:


    Je vous conseille de participer parce que c'est peut-être la seule fois ou vous allez utiliser un assassin et faire des kills avec surtout Laughing

    [/spoiler]

    [/quote]

    Je pense qu'ils vont aussi sortir les assassin en europe, sa leur fera gagner de la tune
    X-Ghostyx-X
    X-Ghostyx-X
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par X-Ghostyx-X Sam 28 Juil - 3:12

    tu m'étonnes Smile les gars aussi pour les dédicasses que j'ai pas su passer la dernière fois je les passerais ici et rectification

    j'animerais de 18h jusque 21h donc comme ca ca vous laisseras du temps pour toutes vos dédicasses
    X-Ghostyx-X
    X-Ghostyx-X
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par X-Ghostyx-X Sam 28 Juil - 3:31

    et aussi je vais vous faire une petite révélation sur le clan eroic et se qu'il ont dis a propos de la radio car je ne peux pas laisser passer les paroles qu'il a dites et je vous les dirais ce soir a l'antenne
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par zack Sam 28 Juil - 3:58

    C'est quoi ça le clan eroic ? Laisses passer , les merdes de ce genre valent pas le détour.
    Mythik
    Mythik
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par Mythik Sam 28 Juil - 4:35

    zack a écrit:C'est quoi ça le clan eroic ? Laisses passer , les merdes de ce genre valent pas le détour.
    +1
    Maintenant, je te soutien fear Wink .
    Ne parle pas trop d'eux, çà ne leur fera que plus plaisir Wink

    On anime non stop de 18a 23 heure
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par -iTz_Fir3- Sam 28 Juil - 4:46

    H - 15 mm
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par xViictory- Sam 28 Juil - 5:00

    Yeah !!
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par xViictory- Sam 28 Juil - 5:07

    Let's go Wink
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par -iTz_Fir3- Sam 28 Juil - 5:22

    Merci d'avoir fait passer ma dedicasse Fear <3
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par xViictory- Sam 28 Juil - 5:33

    25 écoutes pas mal étant donner que le problème de plugins doit en privé quelque uns.
    X-Ghostyx-X
    X-Ghostyx-X
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par X-Ghostyx-X Sam 28 Juil - 5:35

    oui j'avoue POUR LE PROBLEMES plugins

    télécharger le petit lecteur a partir du site il y a une petite icone windows media sur le lecteur radionomy prenez le et sa passe creme et excuser moi pour le clan eric mais ce qui m'ont dis j'ai pas apprécier du tout et vu qu'il veut assumer tout j'ai tout dis voila Smile
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par xViictory- Sam 28 Juil - 5:39

    J'avait ce problème mais je l'ai plus mais je connait certaine personnes qui ont ce genre de problème. F3AR perso jpréférait l'autre hébergeur c'est mon avis...
    X-Ghostyx-X
    X-Ghostyx-X
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par X-Ghostyx-X Sam 28 Juil - 5:40

    Daminou je sais mec mais sinon on aurait eu des problemes avec la sacem et tout car je t'explique ici radionomy paye tout et est entièrement gratuit

    Contenu sponsorisé


    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 7 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:12