Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
Neow
NaTsU06
Zen
zack
AsPaTOox3
floflo001
Slash/Waits
Pat'
eRRe-
SimB
~ Finelame ~
DesTroX
Nours78
tmjlbes
18 participants

    HAKER IN TOWN !!!!

    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Dim 13 Mai - 23:35

    Rappel du premier message :

    HAKER L4INFORMATICIEN AH AH AH


    Dernière édition par tmjlbes le Mar 15 Mai - 1:22, édité 1 fois
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 20:12

    je sais et j'en ai pas apres toi mais plus après certains autre qui traite les gens de haker sans meme avoir réfléchis pour ma part si vous vouler savoir si je hake je peux toujours vous donner une liste de server ts que j'ai fait pour des teams et vous leur demanderer sur le jeux si il on eu des probleme de plus pour eu il le paient le ts pas chere car je cherche pas a gagner ma vie avec le seul des ts que j'ai fait sur le quel je ne me co plus par l'interface client c'est celui de la Virtuel Dreams Car depuis que j'ai vu que leur server ts avait des lien louche qui circulais dessus j'ai préférer rediriger le server sur un server virtuel sur internet que je paient moi au passage tout les mois 15€ mais o moin je ne recoit plus tout les 5 min un message derreur du server et je n'expose pas mon pc a d'eventuel risque de piratage. De plus en plus de proposer des server ts j'ai aussi fait une multitude de forum qui sont encore plus ou moin visiter.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Nours78 Lun 14 Mai - 21:00

    Bon, on va faire simple car là, ça commence à me chauffer les oreilles.

    Premièrement : Une phrase commence par une majuscule. Aérer son message passe toujours mieux (surtout venant d'une personne qui insulte les gens de kikoolol). Relis toi, car bon encore une fois, une personne qui fait 15 fautes par ligne et qui ensuite insulte les gens de kikoolol, ça me fais doucement rire...

    Deuxièmement, dans quel message vois tu que quelqu'un te traite de hackeur? Nul part, il est juste noté qu'il est facile de hacker un compte à partir de TS et que par conséquent, le don de TS d'une personne que l'on ne connait pas est tout simplement risqué.

    Troisièmement et dernier point, encore une seule insulte venant de ta part, et cela risque d'être ton dernier message sur ce forum pour une durée déterminée.
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 21:20

    Comme je le dit sur tout les forums l'orthographe n'est pas mon trucs et je m'en tape un peux car je ne suis pas prof de francais .

    Enssuite je ne parle pas forcement qu'on me traite de haker sur le forum mais dans le jeux en revenche je pourrai citer une Centaine de pseudo de personne me traitant de haker sans raison.

    Et enfin désoley pour le kikoolol, mais comprend moi un peu quand tarrive et qu'on te connai pas et qu'on te juge et supsonne limite d'etre un haker pask tu propose un ts sa met les nerf qu'on me dise non moi je veux pas car je te connai pas asser ouai oké mais su'on me dise non pask tu peux etre un haker sa me met les nerfs ALORS NOURS STP MET TOI A MA PLACE UN PEUX !!!!!

    Je pense pas que tu aimereais qu'on te soupsonne de hake aussi !!

    Ps: ton forum et pas protèger on a accès au source pense a le protèger car on voi tout le code phpbb et ceci peux conduire un forum dans un gouffre si un haker venai dessus. ( je te dit sa car je vien de le voir en cliquan sur Forum ormi si c'est moi qui es eu un bug a toi de voir au niveau de l'administration )

    Sur se je n'ai rien contre toi, bonne journée a toi et a l'emssemble de la communauter
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Nours78 Lun 14 Mai - 21:46

    1- T'es sur un forum francais, tu fais comme tout le monde : tu écris un minimum français

    2- Non, si on me traite de cheateur, j'en ai rien à battre. Rappel moi déjà ton age deja? 21 ans, c'est ça?

    3- Tu es peut être informaticien mais pas programmeur à mon avis... Le code source est visible sur les 4/5 des sites internet.
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 22:13

    Nours je tapprendrais peut etre que informaticien et vague comme métier et que j'ai just passer un bac programmer merci et enrevoir.

    Et aussi que sur nimporte quel site ou forum ou peux cacher les code source maintenant retourne apprendre la programmation merci et enrevoir.

    Et aufet ta quel age toi 22 non ? desoley mais on dirais pas en tant qu'admin de la caf souhaiter la bienvenu au nouveau membre serait la moindre des chose je pense !!
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Nours78 Lun 14 Mai - 22:40

    La programmation, je pense la connaitre et bien mieux que toi si tu veux mon avis...
    Bref la n'est pas le sujet.

    Je t'ai demandé de faire des efforts, fait les c'est tout.

    PS : Si je devais souhaiter la bienvenue à tout les nouveaux, je serais sur le forum 24h/24...

    PS2 : C'est Au revoir, pas enrevoir...
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Zen Lun 14 Mai - 22:44

    Le enrevoir et le desoley m'ont tué! xD
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 23:25

    PS: je ne posterais plus sur ce forum pour une raison les gens ont une mentalités très basse surtout pour un admin qui pense qu'à l'hortographe quand t il ne sais pas quoi répondre.

    ps2 : Nours quand on es admin d'un forum c'est la moindre des choses de souhaiter la bienvenu au gens desoley mais si des membres y arrive tu devrais etre capable d'y arriver aussi.

    ps3 : si tu connaitrais si bien que sa la programmation tu serais capable d'envoeyer une auto reponse au poste des nouveau membres !!!

    ps4 : je ne fait d'effort pour personne sauf pour moi meme et encore moin pour un gas qui fait le beau car il es admin de la CAF en remballan les membres sur des chose qu'il ne sais pas !!!

    Maintenant si tu veux me ban vasi puisque sa tamuse de faire le guignol avec ton admin sa me fera just rire et sa me montrera que javais raison sur ton sujet.

    et pour ton info Nours : jai bac programmer et analiste et bts : gestion et maintenance en raiso informatique donc je pense pas que tu mapprendra grand chose que sa soi sur la programation ou de la gestion sa fait 6 ans que je boss a fond dans l'informatique depuis que j'ai 16 ans je programme donc taura un peu de mal a mapprendre.

    sur ce bye !!!


    Dernière édition par Pierre69 le Lun 14 Mai - 23:33, édité 1 fois
    NaTsU06
    NaTsU06
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 28

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par NaTsU06 Lun 14 Mai - 23:32

    cest le bordel la omgg
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Nours78 Lun 14 Mai - 23:35

    J'suis un despote Smile

    Bye et bon vent ! Smile
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par DesTroX Mar 15 Mai - 0:27

    Pierre69 a écrit:PS: je ne posterais plus sur ce forum pour une raison les gens ont une mentalités très basse surtout pour un admin qui pense qu'à l'hortographe quand t il ne sais pas quoi répondre.

    ps2 : Nours quand on es admin d'un forum c'est la moindre des choses de souhaiter la bienvenu au gens desoley mais si des membres y arrive tu devrais etre capable d'y arriver aussi.

    ps3 : si tu connaitrais si bien que sa la programmation tu serais capable d'envoeyer une auto reponse au poste des nouveau membres !!!

    ps4 : je ne fait d'effort pour personne sauf pour moi meme et encore moin pour un gas qui fait le beau car il es admin de la CAF en remballan les membres sur des chose qu'il ne sais pas !!!

    Maintenant si tu veux me ban vasi puisque sa tamuse de faire le guignol avec ton admin sa me fera just rire et sa me montrera que javais raison sur ton sujet.

    et pour ton info Nours : jai bac programmer et analiste et bts : gestion et maintenance en raiso informatique donc je pense pas que tu mapprendra grand chose que sa soi sur la programation ou de la gestion sa fait 6 ans que je boss a fond dans l'informatique depuis que j'ai 16 ans je programme donc taura un peu de mal a mapprendre.

    sur ce bye !!!

    xbox360 : Ton idée était bonne et partait d'un bon sentiment : celle d'apporter un petit plus sur ce forum. Mais c'est vite parti en couille. Tu demandes à Nours de venir à ta place mais toi viens à notre place. Le nombre de comptes hackés à cause de keyloggs et compagnie ça commence à faire beaucoup. La plupart des joueurs ici ont mis des centaines d'€ dans leurs comptes et jouent depuis très longtemps. En plus tu ne fait pas d'effort pour écrire ( à moins que tu écrives comme ça). Tous ces facteurs décrédibilisent tes propositions et arguments. Si t'as encore quelque choses à dire contre, vas-y j'attends ta réponse


    Dernière édition par Me GusTroX le Mar 15 Mai - 0:28, édité 1 fois
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Pat' Mar 15 Mai - 0:27

    Moi je vais résumé les choses...

    Tu veux apporter un Ts a une communauté française. ok. On refuse, tu t'obstines...

    On trouve ça louche et on reste sur nos gardes normal, on est sur le net pas dans la vie reelle.

    On refuse, et tu t'obstine encore en t'enervant, a la limite de la frustration.. tu as 21 ans, ta réaction didgne d'un enfant de 10 ans a qui on a refusé d'acheter un jouet..

    je commence a te cité:

    qu'on me ferais limite passer pour un menteur mais bon c'est sur tout le monde hake pour les francais sans vouloir vous offencé pour ma parre je ne dirais pas mais dans les mix FR je me fait kick avec cette argument donc je nirais pas plus loin

    1) tu sort toi meme l'expression menteur, personne ne t'as qualifié d'ainsi.
    2) tu mélanges des termes hackers (reelement cheater) de CA et hacker (pirate internet) tu confond donc des termes de jeu et des termes de la vie "reelle" grave pour un informaticien..

    je continue:

    et deuxieme chose si vous aimer payer 30 € par mois un ts qui a des bugs et qui crashe aller y mais perso je prefere mon server qui ne crashe que rarement depuis 1 ans que je lai il a crashe une fois. maintenant evolué un peut dans votre tete et arété de vous refermer sur du vecu avancer un peux et oser aller plus loin dans la vie !!!! a 21 ans je suis mon propre patron et jy suis pas arriver en me refermant sur du vecu !!!

    1) je ne paye pas 30€/ mois pour un Ts, ts n'est pas indispensable, la TEAM FRENCH utilise Skype, logitiel gratuit qui basé sur des "on dit" soit disant fait Petite connexion mais si on sais régler son ordi, ne fait rien lagguer du tout, (regler son ordi pour un informaticien ne devrais pas etre trop dur en sois ..)

    2) mais lol j'ai envie de dire, le mec nous parle d un ts pour un jeu je vous le rappel et nous demande d'evoluer dans notre vie, pour cet argument la ce n etais pas un TS mais carément demandé a toute la CAF d'arreter le jeu pour la vie réelle ^^

    c'est pittoyable, l importance des mots que tu emplois, pour un logitiel a destination d'un jeu et perso quand un mec ecris "desoley" "enrevoir" j'ai envie de dire c'est abusey* ^^ tu nous demande d etre mature mais ton ecriture n'est meme pas credible.. n'importe qui ici, ne connais pas de mot finissant en "ey" mis a part Disney pour les plus jeune et le poney pour les demoiselle de cette communauté..

    poursuivons,

    j'en ai marre quon me traite de haker et compagnie

    personne n'as tenu de tels propos..

    Enssuite je ne parle pas forcement qu'on me traite de haker sur le forum mais dans le jeux en revenche je pourrai citer une Centaine de pseudo de personne me traitant de haker sans raison.
    encore une fois tu confond cheater in game et hacker pirate informatique...
    fait un effort c est ton "metier"

    Et enfin désoley pour le kikoolol, mais comprend moi un peu quand tarrive et qu'on te connai pas et qu'on te juge et supsonne limite d'etre un haker pask tu propose un ts sa met les nerf qu'on me dise non moi je veux pas car je te connai pas asser ouai oké mais su'on me dise non pask tu peux etre un haker sa me met les nerfs ALORS NOURS STP MET TOI A MA PLACE UN PEUX !!!!!

    21 ans tu disais? Laughing

    je continuerais a 16h30 mon message car moi vois tu je vais travailler, et par peur que le topic sois lock d ici la, je post déja ça =) a tout la CAF <3

    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Zen Mar 15 Mai - 0:41

    Non patron ne poste pas la suite, il a déjà pris assez cher.
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Mar 15 Mai - 1:09

    mais mise a part remballer les gens et vous bloquer sans lire les notice de combat arms vous saver rien faire dautre et vois tu je vien pas sur un forum pour moccuper de mon orthographe !!! si non je ferais appel a un prof de français !!!

    Ensuite je m'obstine car j'en ai marre que sa sois ici ou ailleur qu'on soupsonne quelqu'un qui veux aide une communauter d'etre un cheater pask il apporte son aide!!!

    ET pour finir, je cite combat arms A CHANGER TOUT LE SYSTEME D'ANTICHEAT A SON NIVEAU, ET A PATCHER TOUT LES LOGICIEL OU EVENTUEL MOYENS DE HAKER DES COMPTE OU LE JEU EN LUI MEME .. sur CE aprenner a lire les notice de mise a jour,
    je poursui en disans en que COMBAT ARMS a dit que c'etait le DEBUT DE LA RESOLUTION DE CE GENRE DE PROBLEME ET QUIL CONTINURAIS LES PAATCH TOUT LES MERCREDI PAR LEUR PETITE MISE A JOUR QUOTIDIENNE


    sur ce a bientot quand vous prétéré un peu plus attention a se qui vous entoure.

    Pour ceux voulant venir sur mon ts il y a aucun probleme il reste ouvert et a disposition, Mais si c'est pour venir inssulter ou foutre la merde rester sur le forum CAF merci.

    ts3 : tscagratuit.servegame.com:10033 pass : cafr

    et voici le forum d'une team multi-gaming que je connai qui devraie etre en fonctionnement bientot si il y a des interessers : http://multi-gaming.forumotion.com/
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Neow Mar 15 Mai - 2:19

    Et écrire correctement pour présenter son projet ça serait la moindre des choses, non ?
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par ~ Finelame ~ Mar 15 Mai - 3:07

    Et si tu te calmais un peu pour commencer ?

    Personne ne t'as traité de hacker, ni de cheater alors arrête un peu de jouer les victimes.
    Tout ce que les membres de ce forum t'ont dit, c'est qu'ils ne voulaient pas mettre les pieds sur le TS d'un mec qu'ils ne connaissent pas, ce qui est tout à fait sensé. Donc le problème ne vient pas de toi : ça aurait été n'importe quel inconnu, leur réaction aurait été la même.

    En ce qui concerne l'orthographe, je dirais que c'est une marque de respect élémentaire que d'essayer d'écrire correctement sur un forum : peut être que tu t'en fiches de faire quinze fautes dans une phrase, mais pour ceux qui essaient de déchiffrer tes hiéroglyphes c'est loin d'être agréable.

    Alors avant de demander à tes interlocuteurs de prêter attention à ce qui les entoure, tu ferais bien de le faire toi même : ça t'éviterait de te décrédibiliser en jouant les calimeros.

    PS : Ta multi gaming a l'air d'avoir du plomb dans l'aile :

    « L'équipe de forum actif vous informe que se forum a été suprimé pour des raison qui sont les suivantes : 2 règles on été enfreinte sur ce forum. L'équipe forum actif »

    Si tu nous parlais des 2 règles qui ont été enfreintes sur ce forum, plutôt que d'essayer de donner des leçons à Nours sur la façon dont il devrait gérer celui de la CAF ?
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Slash/Waits Mar 15 Mai - 3:21

    tmjlbes a écrit:
    ET pour finir, je cite combat arms A CHANGER TOUT LE SYSTEME D'ANTICHEAT A SON NIVEAU, ET A PATCHER TOUT LES LOGICIEL OU EVENTUEL MOYENS DE HAKER DES COMPTE OU LE JEU EN LUI MEME .. sur CE aprenner a lire les notice de mise a jour,
    je poursui en disans en que COMBAT ARMS a dit que c'etait le DEBUT DE LA RESOLUTION DE CE GENRE DE PROBLEME ET QUIL CONTINURAIS LES PAATCH TOUT LES MERCREDI PAR LEUR PETITE MISE A JOUR QUOTIDIENNE

    Euh... Nexon ne peut rien contre les keyloggs sur le PC des gens il me semble.
    Et c'est pas un patch qui pourra changer grand chose je pense.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par SimB Mar 15 Mai - 4:03

    Desolay mais je crois que tu vas mangé un bann si tu continue à écrire comme sa. A 21 ans t'es passée par l'école tu dis avoir fait un BAC, un immigrée venant d'arrivé en France écris aussi bien que toi. C'est comme l'a dit anton, une marque de respect, en français y'a des règles, on écris correctement. Quand tu écris pour ton boulot, je pense que tu dois faire un minimum d'efforts sinon tu dois vraiment passé pour un comique.

    Et arrête de joué causette la, les gens on dit ce qui est le plus normal, exemple de la vie réel:
    Tu donnerais tes numéros bancaire comme sa ?
    Tu signerais un papier sans lire ce qu'il y a d'écris dessus ?
    Tu donnerais ta carte bancaire a un mec comme sa parce qu'il te dit qu'il veut juste la regardé ?
    MultiGaming
    MultiGaming
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/05/2012

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par MultiGaming Mar 15 Mai - 4:06

    Anton Chighur a écrit:Et si tu te calmais un peu pour commencer ?

    Personne ne t'as traité de hacker, ni de cheater alors arrête un peu de jouer les victimes.
    Tout ce que les membres de ce forum t'ont dit, c'est qu'ils ne voulaient pas mettre les pieds sur le TS d'un mec qu'ils ne connaissent pas, ce qui est tout à fait sensé. Donc le problème ne vient pas de toi : ça aurait été n'importe quel inconnu, leur réaction aurait été la même.

    En ce qui concerne l'orthographe, je dirais que c'est une marque de respect élémentaire que d'essayer d'écrire correctement sur un forum : peut être que tu t'en fiches de faire quinze fautes dans une phrase, mais pour ceux qui essaient de déchiffrer tes hiéroglyphes c'est loin d'être agréable.

    Alors avant de demander à tes interlocuteurs de prêter attention à ce qui les entoure, tu ferais bien de le faire toi même : ça t'éviterait de te décrédibiliser en jouant les calimeros.

    PS : Ta multi gaming a l'air d'avoir du plomb dans l'aile :

    « L'équipe de forum actif vous informe que se forum a été suprimé pour des raison qui sont les suivantes : 2 règles on été enfreinte sur ce forum. L'équipe forum actif »

    Si tu nous parlais des 2 règles qui ont été enfreintes sur ce forum, plutôt que d'essayer de donner des leçons à Nours sur la façon dont il devrait gérer celui de la CAF ?

    Désoler de te Casser je connai pas le problème lier a cet utilisateur mais je tien a dire que notre forum a été remis en ligne, Les deux règles enfreintent dont il était question sont liée a une modification d'une feuille de style css qui on redirigé le forum et changer le nom de domaine de celui-ci qui ne nous était pas autoriée donc avant de critiquer attend de savoir les raisons stp.

    sur ce bonne continuation a tous.
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Pat' Mar 15 Mai - 4:25

    16h30 je continue Twisted Evil

    je ne posterais plus sur ce forum pour une raison les gens ont une mentalités très basse surtout pour un admin qui pense qu'à l'hortographe quand t il ne sais pas quoi répondre.
    dit il le 15/05/12 a 12h25 ...


    Maintenant si tu veux me ban vasi puisque sa tamuse de faire le guignol avec ton admin sa me fera just rire et sa me montrera que javais raison sur ton sujet.
    sans commentaire on y reviendra plus tard Wink

    flash back :
    et je possède cher moi deux PC server
    [quote]Après c'est sur qu'entend qu'informaticien j'ai que sa a faire de haker des compte sachant que si on depose pleinte on me confisque mon matos ( perso 25000 euro de matose j'ai pas trop envi), et que je risque 2 ans de prison avec une amende pouvant aller jusqu'a 90000€!!!![/[quote]
    amendes et peine que tu as du prende sur un forum d'aide informatique qui dit a peu près ceci:

    Spoiler:


    1) tu nous donne une peine fixe alors que les peines sont variables selon l'action effectuée.

    2) la loi s'applique a un piratage d un S.T.A.D je ne pense pas que CA fasse parti des STAD.

    3) en cas de hacks, les autorités saisissent le matériel mis en cause dans l'infraction commise par le hacker, en d'autre terme, seul le materiel utilisé pour le piratage sera saisi, idem pour les telechargements illegaux. si tu as 25 000€ d'outil informatique, il m'étonnerais que la police te saisisse le tout encore moins pour un vol de compte CA et encore moins sachant qu informaticien est ton métier, tout tes outils informatiques ne sont pas liés. passons..

    par tmjlbes Aujourd'hui à 12:25
    PS: je ne posterais plus sur ce forum pour une raison les gens ont une mentalités très basse surtout pour un admin qui pense qu'à l'hortographe quand t il ne sais pas quoi répondre.

    Re: HAKER IN TOWN !!!!
    par tmjlbes Aujourd'hui à 14:09
    je vien pas sur un forum pour moccuper de mon orthographe !!!


    1) tu as changé de pseudo, p-e qu'on ne te reconnaitra plus =)

    2) ce n'est pas une cause perdu, en 1h30 de temps il a deja apris a retirer le "h" à orthographe cyclops on progresse

    ps2 : Nours quand on es admin d'un forum c'est la moindre des choses de souhaiter la bienvenu au gens desoley mais si des membres y arrive tu devrais etre capable d'y arriver aussi.

    a non désolé je me suis enflamé..


    bref pour en finir, tu es:

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Invite-mystere
    enrevoir


    et qui s enerve tel :


    j'ai fini :p alley beysou ^^
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par DesTroX Mar 15 Mai - 5:22

    Pierre69 si après tout ce qu'on ta mis dans la face tu restes encore debout pour riposter ( ou t'enfoncer dans ta propre merde ) Bonne chance ! Si tu veux vraiment faire le bon samaritain passes un mégaphone et dis que tu veux partager ton teamspeak ! Mais vraiment même moi petit collégien d'une quinzaine d'années je comprends certaines choses que t'as pas encore assimilé du haut de tes 20 piges. Bonne chance IRL ...
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Pat' Mar 15 Mai - 6:01

    POST LOCKED:

    Présentation MultiGaming
    par MultiGaming Aujourd'hui à 17:01
    +
    ----
    -
    Bonjours a tous,

    Prénom : y'en a pas je me présente au nom d'un groupe.
    Age : entre 16 et 35 ans

    Jeux : MW2, CA , Black ops

    voilà.

    Nous avons un forum Multi-Gaming pour les intéréssés voilà le lien : http://multi-gaming.forumotion.com/

    et je cite notre ami dans ce sujet:

    et voici le forum d'une team multi-gaming que je connai qui devraie etre en fonctionnement bientot si il y a des interessers : http://multi-gaming.forumotion.com/

    pas très futé notre informaticien, sa tourne a la dérision et tu perd une fois de plus l infime crédibilité que tu avais..
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par -Pikatchu- Mar 15 Mai - 6:03

    tmjlbes a écrit:PS: je ne posterais plus sur ce forum pour une raison les gens ont une mentalités très basse surtout pour un admin qui pense qu'à l'hortographe quand t il ne sais pas quoi répondre.

    ps2 : Nours quand on es admin d'un forum c'est la moindre des choses de souhaiter la bienvenu au gens desoley mais si des membres y arrive tu devrais etre capable d'y arriver aussi.

    ps3 : si tu connaitrais si bien que sa la programmation tu serais capable d'envoeyer une auto reponse au poste des nouveau membres !!!

    ps4 : je ne fait d'effort pour personne sauf pour moi meme et encore moin pour un gas qui fait le beau car il es admin de la CAF en remballan les membres sur des chose qu'il ne sais pas !!!

    Maintenant si tu veux me ban vasi puisque sa tamuse de faire le guignol avec ton admin sa me fera just rire et sa me montrera que javais raison sur ton sujet.

    et pour ton info Nours : jai bac programmer et analiste et bts : gestion et maintenance en raiso informatique donc je pense pas que tu mapprendra grand chose que sa soi sur la programation ou de la gestion sa fait 6 ans que je boss a fond dans l'informatique depuis que j'ai 16 ans je programme donc taura un peu de mal a mapprendre.

    sur ce bye !!!

    Et bien bon débarras ont a pas besoin de déchet comme toi sur CAF.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par SimB Mar 15 Mai - 6:47

    Tiens en voyant ton quote pikatchu. CE TYPE POSSEDE UN BTS. C'est une blague j'espère, rien qu'à voir ton orthographe on se demande si ta le brevet des collèges, mais alors la avec un BTS, t'es même pas foutu d'évité une faute par mot c'est la blague de l'année. Je pense que si on accepte des gars comme toi en bts je devrais déjà avoir monté mon entreprise de BTP.

    D'ailleurs les maths aussi c'est pas ton fort. Sa fait 6 ans que tu programme, tu as commencé à l'age de 16ans or 21-16=5, après bon, peut-être en informatique on est pas au chiffre près Very Happy

    Je pense que la tout le monde a bien vue que t'étais un sacré rigolo.
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par ___iSm0kz Mar 15 Mai - 7:01

    -SiimBa-/ iPulSar- a écrit:Tiens en voyant ton quote pikatchu. CE TYPE POSSEDE UN BTS. C'est une blague j'espère, rien qu'à voir ton orthographe on se demande si ta le brevet des collèges, mais alors la avec un BTS, t'es même pas foutu d'évité une faute par mot c'est la blague de l'année. Je pense que si on accepte des gars comme toi en bts je devrais déjà avoir monté mon entreprise de BTP.

    D'ailleurs les maths aussi c'est pas ton fort. Sa fait 6 ans que tu programme, tu as commencé à l'age de 16ans or 21-16=5, après bon, peut-être en informatique on est pas au chiffre près Very Happy

    Je pense que la tout le monde a bien vue que t'étais un sacré rigolo.
    J'ai pas encore mon brevet des collèges et j'écrit mieux que lui :DD sinon bonne chance pour ton TS perso je vais que sur le TS de ma team donc ( tfacon j'aurais pas été sur ton TS )

    Contenu sponsorisé


    HAKER IN TOWN !!!! - Page 2 Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:40