Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+14
Neow
NaTsU06
Zen
zack
AsPaTOox3
floflo001
Slash/Waits
Pat'
eRRe-
SimB
~ Finelame ~
DesTroX
Nours78
tmjlbes
18 participants

    HAKER IN TOWN !!!!

    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! Empty HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Dim 13 Mai - 23:35

    HAKER L4INFORMATICIEN AH AH AH


    Dernière édition par tmjlbes le Mar 15 Mai - 1:22, édité 1 fois
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Nours78 Dim 13 Mai - 23:50

    1- On ne te connais pas, pour ma part, ma confiance en toi est nul.
    2- Un TS hébergé par un particulier, je ne mettrais jamais les pieds dessus, sauf si je connais la personne.
    3- La CAF ne s'affilie pas à toi concernant ton TS.
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par DesTroX Dim 13 Mai - 23:58

    J'suis pas sûr mais il y a déjà un teamspeak de la CAF\'s style à moins que ça soit celui de ma MIX fr ... Bref ça avait été proposé par les membres actifs du forum de la SF origins. Mais sinon de mettre à disposition un TS pour les nouveaux clans c'est sympa. L'idée pouvait être bonne si elle aurait été formulée d'une autre façon.


    @Nours78 calmes toi Very Happy il voulait juste apporter sa contribution pour la CAF faut pas se mettre sur la défensive. Après je comprends que ça soit pas fiable un teamspeak de particulier qu'on ne connaît pas ...
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 0:34

    suite a la reponse de nours que je comprend tres bien et a qui je nen veux pas du tout je laisse a disposition un server ts3 gratuit pour toute personne qui aimerais amener leur team dessus contacter moi. et en se qui concerne l'hébergement pour rassurer Nours et les autre eventuel utilisateur du ts je suis informaticien depuis 2 ans et je possède cher moi deux PC server que j'ai concu moi meme donc rien n'a craindre en se qui concerne les server ts, de plus je fait tout pour eviter les lagg et les crash ts très desagréable en générale . Pour toute les team voulant avoir un vout de ts gratuit pour leur team je suis a votre dispositon n'hésiter pas a me contacter.

    A bientot et bon jeux a tous !!!
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Nours78 Lun 14 Mai - 1:32

    Me GusTroX a écrit:J'suis pas sûr mais il y a déjà un teamspeak de la CAF\'s style à moins que ça soit celui de ma MIX fr ... Bref ça avait été proposé par les membres actifs du forum de la SF origins. Mais sinon de mettre à disposition un TS pour les nouveaux clans c'est sympa. L'idée pouvait être bonne si elle aurait été formulée d'une autre façon.


    @Nours78 calmes toi Very Happy il voulait juste apporter sa contribution pour la CAF faut pas se mettre sur la défensive. Après je comprends que ça soit pas fiable un teamspeak de particulier qu'on ne connaît pas ...

    Je ne suis pas sur la défensive du tout lol. En tout cas, si mon message le laisse paraître, ce n'est pas du tout le cas^^
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par ~ Finelame ~ Lun 14 Mai - 4:31

    Nours il a des grosses pattes griffues et une gueule béante pleine de dents acérées, mais c'est quand même une boule de poils HAKER IN TOWN !!!! Disney-winnie-00010

    xD
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par SimB Lun 14 Mai - 4:36

    Je suis contre, on te connais pas.

    @Gustrox: il y avait un TS pour la communauté mais quelqu'un a stoppé de le payé ou d'en faire profité la communauté pour une petite histoire.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par eRRe- Lun 14 Mai - 4:58

    Inconnu au bataillon, je fais pas confiance.
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 5:19

    Ouai j'ai vu qu'il n'y avait plus de TS pour sa que je propose le mien de bon coeur pour ma part je choisirais des personne de confiance pour maider a faire tourné le ts et a maintenir une bonne ambiance pour la communauter dessus.

    ps : ceux qui dise inconu au battaillon je fais pas confiance comment pouvez vous juger si vous ne connaisser pas la personne je trouve que ceci sappel un jugement gratuit et un peux mechant !!! plutot que de dire sa essayer a apprendre a me connaitre en me posant des question ou en essayant tout betement de venir parler avec moi sur ts, de plus sa ne vous engage en rien. Et avant de rentrer dans une team sur combat arms les gens ne vous connaissai pas et pourtant en vous pronant il on accepter de vous faire confiance si ils auraient reflechis comme vous les clan serait encore vide a l'heur actuel ou vous serier encore sans clan.

    a bon entendeur, bon jeux a tous.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par SimB Lun 14 Mai - 5:35

    Désolé mais les gens font attention, qui nous dit qu'il n'y as pas un petit truc qui te permettrait de hack nos comptes ?

    Les gens sont devenus méfiants avec tous les pirates sur le net.
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Pat' Lun 14 Mai - 5:37

    Inconnu au bataillon, je fais pas confiance.
    1- On ne te connais pas, pour ma part, ma confiance en toi est nul.
    2- Un TS hébergé par un particulier, je ne mettrais jamais les pieds dessus, sauf si je connais la personne.
    3- La CAF ne s'affilie pas à toi concernant ton TS.
    j approuve. rien de plus incertains qu un Team Speak. d'autant plus que tu sort de nul part en fonçant tête baissée en disant j'ai un projet limite avant de te présenté c'est très louche, Quit a etre jugé de parano, j'ai refuser des CPT et MAJORS au sein de la TF par ce qu avant de connaitre le clan et/ou connaitre les players, il voulais nous donner un TS, je prefere ne pas prendre un MAJOR un CPT ou un LTC au sein de mon clan et préserver ainsi les comptes de mes membres . Meme tarif pour un Ts communautaire... a medité Wink

    car je pense que malgrés tout c'est un moyen davoir et de pouvoir connaitre beaucoup de personne de la communauter francophone de Combat Arms

    et peut etre trouver l'amour de ma vie que c'est touchant... Sad Laughing
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 5:43

    -SiimBa-/ iPulSar- a écrit:Désolé mais les gens font attention, qui nous dit qu'il n'y as pas un petit truc qui te permettrait de hack nos comptes ?

    Les gens sont devenus méfiants avec tous les pirates sur le net.

    je comprend mais je suis pas de se genre pour te dire les haker je les deteste car tout les jour en bossant ( ET OUI je suis informaticien )je vois des gens qui m'amene des pc avec des virus ou qui me demande de leur recupéré des comptes mail pirater et croi moi sa me soul énormement donc je suis pas du genre a haker de plus mon server ts et muni de se que l'on appel un checklog (vérification que les personne qui se connaisse ne sont pas fake ou des bots ), et d'un cheker de lien qui verifi tout les liens poster sur le ts, et si par maleur un lien et monvait par sécuriter sa fait crasher automatiquement le ts par sécuriter.

    Donc non je suis pas du genre a haker sauf pour mon boulo quand on me demande de recuperer un compte mail mais a ce moment la c'est plus du piratage mais c'est un contre piratage puisque je le fait que si j'ai la preuve que la personne a deposer pleinte pour piratage.

    a vous de voir je peux vous présenter plusieur personne qui sont sur mes ts et qui non j'amais eu de soucis.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par SimB Lun 14 Mai - 6:31

    Même si tu es sincère, perso tu me verras jamais sur ton TS. Comme toi les hackers sortent des arguments mais cependant une fois que le mal est fait nous on est pigeonné et on peut rien faire donc bon je pense que se sera un non.
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 6:43

    certe je me doutais bien qu'on me ferais limite passer pour un menteur mais bon c'est sur tout le monde hake pour les francais sans vouloir vous offencé pour ma parre je ne dirais pas mais dans les mix FR je me fait kick avec cette argument donc je nirais pas plus loin. Après c'est sur qu'entend qu'informaticien j'ai que sa a faire de haker des compte sachant que si on depose pleinte on me confisque mon matos ( perso 25000 euro de matose j'ai pas trop envi), et que je risque 2 ans de prison avec une amende pouvant aller jusqu'a 90000€!!!!

    Maintenant pensée se que vous voulez mais moi je sais comment je suis et si vous étes imcapable de faire confiance au bonne personne je n'y suis pour rien.

    Maintenant ceux qui sont interesser par le ts que je le met a disposition voici ladress : tscagratuit.servegame.com:10033 pass:cafr

    sur ceux bon jeux a tous .
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Slash/Waits Lun 14 Mai - 6:47

    Pierre69 a écrit:
    -SiimBa-/ iPulSar- a écrit:Désolé mais les gens font attention, qui nous dit qu'il n'y as pas un petit truc qui te permettrait de hack nos comptes ?

    Les gens sont devenus méfiants avec tous les pirates sur le net.

    je comprend mais je suis pas de se genre pour te dire les haker je les deteste car tout les jour en bossant ( ET OUI je suis informaticien )je vois des gens qui m'amene des pc avec des virus ou qui me demande de leur recupéré des comptes mail pirater et croi moi sa me soul énormement donc je suis pas du genre a haker de plus mon server ts et muni de se que l'on appel un checklog (vérification que les personne qui se connaisse ne sont pas fake ou des bots ), et d'un cheker de lien qui verifi tout les liens poster sur le ts, et si par maleur un lien et monvait par sécuriter sa fait crasher automatiquement le ts par sécuriter.

    Donc non je suis pas du genre a haker sauf pour mon boulo quand on me demande de recuperer un compte mail mais a ce moment la c'est plus du piratage mais c'est un contre piratage puisque je le fait que si j'ai la preuve que la personne a deposer pleinte pour piratage.

    a vous de voir je peux vous présenter plusieur personne qui sont sur mes ts et qui non j'amais eu de soucis.

    En même temps tu n'allais pas dire l'inverse^^
    Les gens préfères voir le côté négatif des choses pour ne pas ce faire avoir, ce qui est normal. On ne peut pas savoir si tu es sincère ou pas. Je ne demande qu'à te croire, mais personnellement, je n'irais pas, par sécurité. On ne sait jamais ce que pense l'autre, malgré ses sourires.
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 6:59

    sauf que si tu napprend pas a connaitre les gens ou que tu essaye pas tu sera jamais et la dessu desoley mais vous réagisser comme des kikoolol, quand tu loue un server a une personne sur internet cette personne et come vous et moi un particulier et quesqui vous fait croire quel es plus s'incere que moi ???? et deuxieme chose si vous aimer payer 30 € par mois un ts qui a des bugs et qui crashe aller y mais perso je prefere mon server qui ne crashe que rarement depuis 1 ans que je lai il a crashe une fois. maintenant evolué un peut dans votre tete et arété de vous refermer sur du vecu avancer un peux et oser aller plus loin dans la vie !!!! a 21 ans je suis mon propre patron et jy suis pas arriver en me refermant sur du vecu !!!

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par SimB Lun 14 Mai - 7:06

    J'aime pas ton terme kikoolol, sachant que tu fait presque en moyenne une faute par mot. Les gens donne leur avis qui est plus que fondée, t'es pas le 1er à proposé et tu seras pas le dernier mais jusqu'à présent nous n'avons accepté que des TS venant de la part de personne que l'on connaissait depuis un moment.

    En plus je comprend pas pourquoi tu veux absolument nous refilé un TS, pour le moment c'est non mais t'a l'air acharné et a mon gout c'est louche. Je déconseille dont fortement d'allé sur son TS si vous tenez a vos compte, en tout cas tant qu'on en sauras pas un peu plus.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par floflo001 Lun 14 Mai - 7:15

    les gens on bien résumé, sa part d'un bon sentiment cependant si un TS est ré-ouvert il sera administré par le STAFF CAF étant donner que piraté un ordinateur est très simple maintenant surtout avec les TS et autre..
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 7:19

    pask on propose un ts on es louche mais ou va la communauter de la caf je naime pas passer pour un menteur et un haker maintenant vu la mentaliter des membre de la caf je prefere dire que vous ete just des gamins point bar !!!
    AsPaTOox3
    AsPaTOox3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 698
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 29

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par AsPaTOox3 Lun 14 Mai - 8:17

    je passerai Smile
    Au pire si je me fait hek et bien ce sera une bonne raison d'arréter CA et d'ainsi, pouvoir commencer à réviser le bac ..
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par zack Lun 14 Mai - 8:40

    Utilisez des pass différent de ceux que vous utilisez d'habitude , et si vous ne téléchargez rien sur le ts il n'y a aucuns risques, alors arrêtez un peu de lui envoyer des missiles il vous a rien fait.
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 8:45

    merci enfin un qui es un peux senssé ici sur tout que comme je lai dit le ts et protèger par un checker de lien qui verifie tout les liens poster sur le ts et si un lien es suspect le ts crash automatiquement pour protéger ses utilisateur et il ne peut etre relancer que par la commande querry.

    a bientot et merci a ceux qui on enfin un peux de plomb dans la cervele .
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Slash/Waits Lun 14 Mai - 10:08

    Par contre les insultes tu les gardes pour toi, merci.
    On dit juste qu'on se méfie, c'est normal non? On n'a jamais dit que ton but était de nous pirater ou autre, mais que cette éventualité n'a pas une probabilité nulle. Tu es peut-être juste une personne qui veut faire le bien de cette communauté, et je respecte ton choix, mais à force de me faire pirater ou autre, je reste prudent.
    Pas la peine de dire qu'on est des kikoolol, ou insinuer qu'on a pas de cerveau, cela ne sert à rien à part rendre les méfiants encore plus sur leurs gardes.

    Sûr ce, bonne soirée.
    tmjlbes
    tmjlbes
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/05/2012
    Age : 54

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par tmjlbes Lun 14 Mai - 10:33

    exscuse moi mais moi j'en ai marre quon me traite de haker et compagnie a tout vas sans raison et sans justification sur que j'en suis pas un alors ya des moments faut arété de reagir comme des gamin et savoir faire la différence entre haker et informaticien qui propose son aide.

    de plus quand on me traite de haker on s'exscuse pas donc voila sa me met les nerf .
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Slash/Waits Lun 14 Mai - 10:52

    Je comprends, moi je veux bien te croire, j'essaie juste d'expliquer que c'est juste par méfiance et non par haine que ta proposition est vue sous cet angle. Ce n'est pas toi qui est visé. N'importe qui dans ce cas serait traité de la même façons, et encore, je trouve que tu t'en tire bien. Et on ne dit pas que tu est un hacker, mais que c'est une possibilité.
    Tu avoueras quant même qu'à notre place, tu réagirais pareil non?
    Et je pense, au contraire, qu'un "gamin" ne réfléchirais même pas et irais sur ton TS. Il aura peut-être raison de te faire confiance, mais si c'était un pirate,il aurait réagi pareil.
    Ce que je veux, c'est amener les plus jeunes ou les moins réfléchis à se méfier des gens sur le net. On peut avoir de très mauvaises surprises (genre pedobear^^).
    Encore une fois, je ne demande qu'à te faire confiance, et ne te jette aucune pierre, je préviens juste que tant que ce n'es pas sur à 100% je préconise la prudence, tout en te souhaitant bonne chance pour ton TS =)

    Contenu sponsorisé


    HAKER IN TOWN !!!! Empty Re: HAKER IN TOWN !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:34