Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+22
SeisM-
___iSm0kz
Moon
SimB
__Corax
Bzh-PuNiSh3r
Volta
-Val666-
~ Finelame ~
-RyuEien_
Nastox
Pat'
Zen
7Chocball7
zack
DesTroX
__Only-SnD__
xAsPiiRiiN3-
Nours78
eSti
CheatBurger-
R4c
26 participants

    Mise en Garde

    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Mise en Garde - Page 3 Empty Mise en Garde

    Message par R4c Lun 7 Mai - 3:56

    Rappel du premier message :

    Les règles de la Mix FR ne change pas en fonction de votre bon vouloir.

    La mix FR c'est la CAF.

    Soit vous respectez, soit vous gertez.

    Les noms des personnes refusant seront notés, et on discuteras de leurs cas en partie admin( comme toute personnes ne respectant pas les règles).
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Zen Mar 8 Mai - 6:16

    Moon™️ a écrit:
    mich29 a écrit:
    Moon™️ a écrit:Moi je voudrais juste savoir le nom des joueurs concernés par cette "mise en garde" car je me sens bizarrement concerné ...

    Stop fumer la moquette trou'd'balle bounce

    Enfin , je me sentirais vraiment concerné si raclaw = R4c_

    He is.
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par ___iSm0kz Mar 8 Mai - 6:34

    mich29 a écrit:
    Moon™️ a écrit:
    mich29 a écrit:
    Moon™️ a écrit:Moi je voudrais juste savoir le nom des joueurs concernés par cette "mise en garde" car je me sens bizarrement concerné ...

    Stop fumer la moquette trou'd'balle bounce

    Enfin , je me sentirais vraiment concerné si raclaw = R4c_

    He is.
    raclaw = R4c_ Yep xD
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par SeisM- Mar 8 Mai - 7:42

    Mix fr sans g36, voilà l'idée !!
    Je suis sûr qu'il y aurait plus de diversité en enlevant cette arme qu'en rajoutant une autre...
    K2 for the win!
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nastox Mar 8 Mai - 10:42

    xxcorax a écrit:Donc vous allez discuter (je suppose) de Nastox qui laisse jouer son pote SFC1 ou 2 et qui est un gros new-hero ? Je demande hein, parceque vu qu'il est elite officiel de la room, que c'est un bon joueur etc... bah qu'il y ai pas de traitement de faveur ?


    Je tient juste à rajouter un p'tit truc d'ailleurs. Ca change pas les rêgles principales de la room : quand c'est moi ou un ami a moi l'elite de la room, on veux aucune rage.

    J'me détend à jouer en Mix FR. Et ça doit être comme ça pour tous le monde. Un endroit pour s'éclater et se détendre. Alors dès que y en a un qui rage, il prend un averto et au suivant il dégage. En général ça marche bien et après ça cry plus Smile

    Aucun traitement de faveur. Hardwell MSG4 (de ton clan) allowed quand j'étais l'élite, ou quand un scred était l'élite. Son seconde compte est CPT5. Le SFC2 new hero comme tu dis, c'est Pandaz qui possède un 2LT5 un 1LT1 et autres comptes. Je joue avec lui en ESL depuis plus d'un an pour savoir qu'il ne cheat pas. Vous pouvez faire ce que vous voulez comme règles, si ça me semble stupide je respecterais pas. C'est pas du fireteam/quarantine, quand ça cheat je kik. (SF par exemple)

    Et qu'on me qualifie d'élite officiel ou non ne va pas changer ma vie étant donné que ça ne donne aucun avantage/droit sur la direction de la Mix FR, puisque quoi que j'en dise, les suggestions - des autres - sont appliquées sans se soucier de mon avis.

    Donc, quand tu parles de sanction, ça me fait doucement sourire en fait. ;]
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par -xCenSuReD Mar 8 Mai - 12:01

    Sa sert a quoi d'avoir des compte sfc,2lt,1lt ? Tu m'expliques ? Je pense que c'est juste pour venir avec 50 comptes et mettre le souk dans la room.

    Mais des ados y'en aura toujours sur ce jeu.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par __Corax Mar 8 Mai - 20:14

    Pour Hardwell je suis d'accord, je cautionne pas ces histoires de second compte a la con (a part que son main est dans un autre clan, mais tu connais ca toi).

    Pourquoi ton pote il joue pas avec son main alors ? C'est vrai que c'est dur de jouer avec un 1lt, c'est trop high rank tous le monde te traite de DT hero avec un lt...

    Et enfin, je n'ai pas demander de sanction, mais une "discussion" comme l'a dis Symba dans son post. Si tu refuses d'appliquer les regles, alors que fait tu elite ?!
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par -RyuEien_ Mar 8 Mai - 22:02

    Nastox a écrit:quand ça cheat je kik. (SF par exemple)

    j'aimerai que tu expose tes preuves screens/vidéos si tu n'en as pas alors aucune raison de kick, si je devais kick par suspicions alors je kickerai pas mal de monde.

    encore un mec qui veut faire son malin à me provoquer... ça marchera pas et tu te lassera bien avant moi...
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Moon Mar 8 Mai - 22:21

    LegitSWAH a écrit:
    Nastox a écrit:quand ça cheat je kik. (SF par exemple)

    j'aimerai que tu expose tes preuves screens/vidéos si tu n'en as pas alors aucune raison de kick, si je devais kick par suspicions alors je kickerai pas mal de monde.

    encore un mec qui veut faire son malin à me provoquer... ça marchera pas et tu te lassera bien avant moi...

    Je pense qu'il faisait allusion a votre hack index Wink
    Depre !/Benoit
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Depre !/Benoit Mar 8 Mai - 22:46

    Moon™️ a écrit:
    LegitSWAH a écrit:
    Nastox a écrit:quand ça cheat je kik. (SF par exemple)

    j'aimerai que tu expose tes preuves screens/vidéos si tu n'en as pas alors aucune raison de kick, si je devais kick par suspicions alors je kickerai pas mal de monde.

    encore un mec qui veut faire son malin à me provoquer... ça marchera pas et tu te lassera bien avant moi...

    Je pense qu'il faisait allusion a votre hack index Wink

    Dit- il
    Freekill--->Pro !
    Les sf ont rien a t'envier angelmoon Wink
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Moon Mar 8 Mai - 23:00

    Depressive_ a écrit:
    Moon™️ a écrit:
    LegitSWAH a écrit:
    Nastox a écrit:quand ça cheat je kik. (SF par exemple)

    j'aimerai que tu expose tes preuves screens/vidéos si tu n'en as pas alors aucune raison de kick, si je devais kick par suspicions alors je kickerai pas mal de monde.

    encore un mec qui veut faire son malin à me provoquer... ça marchera pas et tu te lassera bien avant moi...

    Je pense qu'il faisait allusion a votre hack index Wink

    Dit- il
    Freekill--->Pro !
    Les sf ont rien a t'envier angelmoon Wink

    En quoi ce que j'ai dit était une provocation ? C'était juste une suggestion Wink
    Sinon , le free kill a lui aussi rien a t'envier surtout pas le fait que tu rage H24 et que tu pètes plus haut que ton c*l !
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nastox Mer 9 Mai - 0:26

    _xJ0rDaN23 a écrit:Sa sert a quoi d'avoir des compte sfc,2lt,1lt ? Tu m'expliques ? Je pense que c'est juste pour venir avec 50 comptes et mettre le souk dans la room.

    Mais des ados y'en aura toujours sur ce jeu.

    ''wé jv1 joué avek un pti conte jsui un rebel tavu''

    Own plusieurs comptes n'est en aucun cas interdit. C'est son compte principal pour l'ESL normal qu'il joue dessus. Si il a pas envie de jouer sur son main il y joue pas, point barre.
    jouer avec un 1lt, c'est trop high rank tous le monde te traite de DT hero avec un lt...

    Et enfin, je n'ai pas demander de sanction, mais une "discussion" comme l'a dis Symba dans son post. Si tu refuses d'appliquer les regles, alors que fait tu elite ?!

    A quoi bon discuter ? Si je refuse d'adhérer à certaines règles stupides, enlevez moi des élites officiels, ça va pas changer ma vie. xD Et ça changera en aucun cas ma façon de gérer la Mix FR.

    LegitSWAH a écrit:
    Nastox a écrit:quand ça cheat je kik. (SF par exemple)

    j'aimerai que tu expose tes preuves screens/vidéos si tu n'en as pas alors aucune raison de kick, si je devais kick par suspicions alors je kickerai pas mal de monde.

    encore un mec qui veut faire son malin à me provoquer... ça marchera pas et tu te lassera bien avant moi...

    Faire mon malin à te provoquer.. J'ai bien plus important à faire. C'est juste un exemple illustré, dans les SF ça cheat, les seuls mecs legits sont freekills. Les autres sortent de nul part, ont telekill en fireteam avec des petits comptes (pour iSwitch par exemple) et maintenant ils arrivent à être aussi bon sans hack ? A quoi bon jouer en MiX FR si personne nous arrive à la cheville ou si personne ne peut nous toucher dans la Room ? Aucune. Qu'il aille faire ses preuves, plutôt que dire qu'il fait des vidéos qui sont publiées je ne sais où.
    Je sais connaître un hacker, je cry rarement, donc bon quand pour moi quelqu'un cheat, j'en suis persuadé à 300%. Et je vais pas attendre l'avis ou une règle de la Mix FR pour dégager tout ça. Chacun son point de vue là-dessus. J'estime être assez mature pour faire la part des choses entre hacker/legit player. Et je kik pas pour rien dans les rooms, étant donné que j'ai jamais fini en vote négatif quand j'ai lancé un kik dans la Mix FR. (et Dieu sait que des kiks, j'en ai lancé).

    Discuter de quoi ? J'allowed les SFC tant que ça cheat pas, je l'ai toujours dit et bientôt, vous allez créer la room en platinum ? Pour être sûr que les gens présents utilisent des NX = moins de risques de hack ? Faut réfléchir un peu quelquefois à la règle en question, elle est totalement stupide.

    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par -RyuEien_ Mer 9 Mai - 0:32

    tu vois bien tu fais ton malin à dire qu'on est ou soit des hacker ou soit des freekills.... redescend de ton nuage mec ou tu risque de te faire très mal en tombant.
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nastox Mer 9 Mai - 0:38

    Je défie n'importe quel SF de me jouer avec un MOSS en 1vs1 SD et on verra le résultat.
    Aucun égo là-dedans, juste la réalité. :>
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par -RyuEien_ Mer 9 Mai - 0:39

    Nastox a écrit:Je défie n'importe quel SF de me jouer avec un MOSS en 1vs1 SD et on verra le résultat.
    Aucun égo là-dedans, juste la réalité. :>

    ... je t'avais prévenu tu risque de te tomber de haut :/ Je vais demander à Ukrn- de te jouer alors.

    Mais bon comme jveux pas que tu QQ si jamais il gagne on va pas jouer... On a rien à prouver en 2 ans d'existence.


    Dernière édition par LegitSWAH le Mer 9 Mai - 0:41, édité 1 fois
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nastox Mer 9 Mai - 0:41

    Add IG => -iNastox- / -DustoX / Nocop / Nastox_ ...

    [Hs=off]
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par ~ Finelame ~ Mer 9 Mai - 0:44

    Je vous avais déjà averti sur le sous forum des élites Mix Fr il me semble...

    Nastox, ban 7 jours pour provocation. LegitSWAH, je te conseille de te tenir à carreau car tu as déjà été ban, et tu risques bien plus gros.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par -xCenSuReD Mer 9 Mai - 1:02

    Nastox désolé de te dire sa mais c'est désolant la facon dont tu as de péter plus haut que ton cul et de te croire supérieur, ce jeu te monte au cerveau lâche un peu ton pc et sort de chez toi.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par ~ Finelame ~ Mer 9 Mai - 1:37

    BZH-_sm0ke_- a écrit:Blablabla

    Je sais pas comment il se fait que tu ne sois plus banni, mais je vais vite y remédier.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par -RyuEien_ Mer 9 Mai - 1:45

    Anton Chighur a écrit:
    BZH-_sm0ke_- a écrit:Blablabla

    Je sais pas comment il se fait que tu ne sois plus banni, mais je vais vite y remédier.

    Heu, il a rien dis de special là et il deja manger son ban 30d -_- stop abuse ban svp
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par visior Mer 9 Mai - 2:13

    stop abuse ban anton chighur . aucun motif . et d'une il est Elite officiel MIX FR merci de le rajouter . il y a eu un vote . respecter le .
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par xAsPiiRiiN3- Mer 9 Mai - 2:44

    nastox freekill np
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nours78 Mer 9 Mai - 2:57

    Aspirine ban 7 days pour provocation.
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par visior Mer 9 Mai - 3:02

    Nours peux tu agir sur le ban de Bzh ainsi que le rajouter en admin mix fr .merci d'avance
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nours78 Mer 9 Mai - 4:02

    Non je n'agirais pas, un modo a prit une décision censé je ne reviendrai pas dessus. Ensuite, non, il ne sera par rajouté pour la simple et bonne raison qu'avec de tel propos raciste qu'il a écrit ici, il n'a tout simplement pas le comportement d'un élite.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Zen Mer 9 Mai - 4:08

    Vu les bans qui sont tombés aujourd'hui je pense que la mise en garde n'est pas passée Very Happy.
    Aucun rapport m'enfin.
    Ok je sors....... Ty

    Contenu sponsorisé


    Mise en Garde - Page 3 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:57