Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+22
SeisM-
___iSm0kz
Moon
SimB
__Corax
Bzh-PuNiSh3r
Volta
-Val666-
~ Finelame ~
-RyuEien_
Nastox
Pat'
Zen
7Chocball7
zack
DesTroX
__Only-SnD__
xAsPiiRiiN3-
Nours78
eSti
CheatBurger-
R4c
26 participants

    Mise en Garde

    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Mise en Garde - Page 2 Empty Mise en Garde

    Message par R4c Lun 7 Mai - 3:56

    Rappel du premier message :

    Les règles de la Mix FR ne change pas en fonction de votre bon vouloir.

    La mix FR c'est la CAF.

    Soit vous respectez, soit vous gertez.

    Les noms des personnes refusant seront notés, et on discuteras de leurs cas en partie admin( comme toute personnes ne respectant pas les règles).
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par zack Lun 7 Mai - 11:58

    Nastox desolé de te contredire mais quand je vois des newhero sfc qui te tuent avant même que l'image arrive à ton cerveau je me pose des questions.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nours78 Lun 7 Mai - 12:24

    Esti c'est la que tu es dans le faux. Ce n'est pas Nastox, Sera ou moi même qui avons fait les règles.
    J'ai demandé à la communauté FR de m'envoyer par MP quelles règles leur semblaient juste. Je n'ai pas fait ca tel un dictateur.

    Il en est ressortit les règles qui sont actuellement inscrites sur le forum (tu pourras d'ailleurs remarquer que j'ai mis certaines des armes que tu as demandé d'ajouter.)

    Tout ca pour te dire que les règles évoluent un minimum mais la L85A1, je l'ai perma et franchement elle est vraiment uber, tellement uber que je ne l'utilise ou du moins ne l'utilisais même plus.

    Quand à toi Aspi, j'ai même pas envie de parler avec toi tant ton niveau d'expression est faible se résumant à "Boala" ou encore "NX"
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nastox Lun 7 Mai - 14:19

    zack a écrit:Nastox desolé de te contredire mais quand je vois des newhero sfc qui te tuent avant même que l'image arrive à ton cerveau je me pose des questions.

    ça cheat je kik. Y a beaucoup de sf csm+ qui cheat. Quand ça cheat je kik, que ça plaise ou non.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par zack Lun 7 Mai - 22:11

    On jouant récemment dans la room je me suis rendu compte que la règle csm+ n'était pas si dénuée de sens qu'on le pense, m'enfin pour chaque fois que je suis allé dans la room j'ai pas croisé un seul elite officiel. Fut un moment ou le f2000 tactical était autorisé et je sais pas pourquoi il ne l'ait plus, débattre aussi sur le m417combat qui, je le rappel à les mêmes caractéristiques que la m4 à 1 point de dommage près.

    Edit: j'ai pas parlé de la diversité des armes aussi, alors là c'est pire qu'abusé avec vos aprioris sur les armes op, 14joueurs sur 16 jouent au g36, y'a aucune diversité dans cette room mis à part esti qui s’éclate au famas ou quelques uns au m4 et scar.
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par xAsPiiRiiN3- Lun 7 Mai - 22:15

    Mon niveau d'expression est Op norag
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par -RyuEien_ Lun 7 Mai - 22:50

    Nastox a écrit:
    zack a écrit:Nastox desolé de te contredire mais quand je vois des newhero sfc qui te tuent avant même que l'image arrive à ton cerveau je me pose des questions.

    ça cheat je kik. Y a beaucoup de sf csm+ qui cheat. Quand ça cheat je kik, que ça plaise ou non.

    No comment quand on sait que tu as vendu ton LTC à victor Wink




    Ah bien sur pour les règles de la Mix FR, il y aura toujours des flamby qui viendront foutre leur caramel collant un peu partout ( ouais l'expression devrait vous donner une image de degout )

    que ce soit pour Esti, Nours, Aspirine ou autre, les règles seront les mêmes et pour le moment dans les rules le f2000 et le L85 ne sont pas encore noté donc pas allowed... problem ? c'est pourtant pas compliqué à comprendre je pense.


    Dernière édition par LegitSWAH le Lun 7 Mai - 22:52, édité 1 fois
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par ~ Finelame ~ Lun 7 Mai - 22:51

    Nours78 a écrit:
    Tout ca pour te dire que les règles évoluent un minimum mais la L85A1, je l'ai perma et franchement elle est vraiment uber, tellement uber que je ne l'utilise ou du moins ne l'utilisais même plus.

    Comment tu l'as eu perma ? J'le veux aussi ! :bave:

    Encore une fois le problème est que le G36 est autorisé en Mix Fr, et pourtant il est bien plus OP que le L85...
    Alors les règles sont elles faites pour préserver une certaine équité, pour faire plaisir au plus grand nombre ou pour les deux à la fois ?
    C'est peut être ça le problème des règles de la Mix Fr finalement : elles sont à cheval sur deux principes antagonistes, ce qui fout en l'air toute cohérence.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par eSti Lun 7 Mai - 23:12

    Anton Chighur a écrit:
    Nours78 a écrit:
    Tout ca pour te dire que les règles évoluent un minimum mais la L85A1, je l'ai perma et franchement elle est vraiment uber, tellement uber que je ne l'utilise ou du moins ne l'utilisais même plus.

    Comment tu l'as eu perma ? J'le veux aussi ! :bave:

    Encore une fois le problème est que le G36 est autorisé en Mix Fr, et pourtant il est bien plus OP que le L85...
    Alors les règles sont elles faites pour préserver une certaine équité, pour faire plaisir au plus grand nombre ou pour les deux à la fois ?
    C'est peut être ça le problème des règles de la Mix Fr finalement : elles sont à cheval sur deux principes antagonistes, ce qui fout en l'air toute cohérence.

    C'est simplement ce fait que j'essaye de soulever.

    Need de la diversité, mais need de l'équité.

    Je serais limite tenté de dire que la G36 devrait être enlevé, pour "forcer" les joueurs à jouer des armes qu'ils ne jouent jamais.

    On reste quand même dans un jeu, et voir que tout le monde utilise les mêmes armes (G36) je trouve ça dommage, vu le nombre d'arme disponible.

    Les joueurs à la G36, tu leur donnes un FAMAS, une M4A1, une K2, l'ACR ou un L85 c'est pas sûr qu'il fasse tout de suite le même score. Tandis qu'un mec qui prendrait la Scar-L serait surpris de son score dans l'immédiat Very Happy

    Ya plein de truc à faire avec cette mix, mais tout le monde reste cantonné à cette idée de base qui avait été établit.



    @Nours: au final, tu as rajouter toute les armes que j'ai proposé n'est ce pas ? Donc bon... (Tu remarqueras que le L85 était entre parenthèse, selon une éventualité)

    Mais pour le L85, après l'avoir testé et approuvé, je la verrais bien dans les rules. Tu dis la trouver OP, tellement OP que tu l'utilisais plus. Bah là je te comprends pas :O Dans mon cerveau ya ça :
    Mise en Garde - Page 2 366995
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Pat' Lun 7 Mai - 23:14

    je pense que les regles doivent etre indépendantes de la Mix FR tout comme Nours est indépendant de ce forum en quelque sorte neutre si vous préféré.

    En vous lisant depuis 2 mois que je suis partis, je m'apperçoit que meme si on interdit quelque chose, meme si on instaure quelque chose, il y aura toujours quelqu un pour faire chier, foutre la merde par pure jalousie, rivalité, ou vengeance personelle.

    Si on écoutais tous le monde, au final on autoriserais tout, car tout le monde dans ses post veulent autoriser ceci d autre cela simplement par ce que c'est dans leurs stuff ou par ce qu il jouent avec et veulent le mettre dans les regles que sa soit OP ou non.

    On peut me reprocher mon gameplay, mon niveau de jeu, ma qualité de jeu. je suis loins d'être un cador de CA, mais l intelligence et la reflexion ne s'achetent pas.

    Avec du recul je vous dit que les regles devraient être créer par quelqu un de neutre et non influençable par le jeu car sinon vous vous en sortirer jamais et on aura droit a encore X topic de cry report modif etc sur le sujet Mix FR..

    Pour un avis personnel certains ne veulent pas du rank minimum car beaucoup jouent avec de petit compte (2nd ou 3e) ben jouez avec votre 1er compte. imposer un gear obligatoire GP ou un rank minimum est nécessaire, le choix sera vite vue se sera ça ou rien, les gens qui auront rien, se mettront rapidement au gear imposé. Limité l entrée au 2Lt par exemple fera une room mix fr elite et faire egalement une room mix FR R => CSM maxi me parait intelligent dans la mesure ou ce sont des nouveaux donc moins de high level meme si certains peu intelligent assoifer de freekil pour se venter pourraient venir play avec leur 2nd ou 3e account..

    Bref tout sa pour dire que lancer une game en join mid combat off, si l elite fait le tour des players avant de lancer la partie vous devriez pas avoir de probleme


    @Jo , je suis d'accord que la SCAR L black a sa place dans les regles car la seule chose qui la différencie de la SCAR L est son rank minimum pour l avoir.

    En revanche je ne suis pas d'accord pour la L85a1 qui n'as pas sa place dans ce type de room.

    cordialement PAt'
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par -Val666- Lun 7 Mai - 23:25

    +1 Pat'

    Si on commence a tergiverser sur telle et telle arme, on s'en sortira jamais...
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par zack Mar 8 Mai - 0:35

    Il n'y a aucune diversité dans cette room, instaurer des armes nouvelles serait intéressant au point ou en est, on est tellement restreint qu'on est OBLIGE de prendre la g36, ou une autre arme basique comme la m4,et honnêtement vu le nombre limité de personne à posséder l'autumn ça passerait quasi_inaperçu, je joue tout le temps à l'autumn et sérieusement je comprend pas tout ces avis négatifs, sans aucun sens puisque je le rappel les joueurs qui stéréotype sont des joueurs qui lèchent le cul de ceux qui disent que cette arme est op sans même l'avoir. A ma connaissance il doit y avoir 3 personnes y compris moi à avoir l'autumn. 5 balles en plus ? En voila une belle bouse, plus de portabilité ? A 10% on passe à 11, belle bouse hein ?
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Volta Mar 8 Mai - 0:43

    eSti a écrit:

    Je serais limite tenté de dire que la G36 devrait être enlevé, pour "forcer" les joueurs à jouer des armes qu'ils ne jouent jamais.
    +1
    En plus, je voudrais pas dire, mais la G36 est plus OP que beaucoup d'arme qui ont été refusées... Basketball
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nours78 Mar 8 Mai - 3:43

    xAsPiiRiiN3- a écrit:Mon niveau d'expression est Op norag

    La seule chose que tu risques de prendre avec tes post en mousse qui ne servent qu'à flood, c'est de te taper un ban. Tu veux jouer à ça, continue.
    Bzh-PuNiSh3r
    Bzh-PuNiSh3r
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 469
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Bzh-PuNiSh3r Mar 8 Mai - 3:44

    J'ai l'impression que le terme OP est très variable selon les joueurs. Pour moi une arme OP est une arme que tout le monde ne peut pas posséder et qui donne un avantage (comme le autumn, même si l'avantage donné est minime c'est vrai). Donc pour moi, qualifier le g36 d'op, arme que tout le monde peut avoir, est ridicule.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nours78 Mar 8 Mai - 3:48

    zack a écrit:Il n'y a aucune diversité dans cette room, instaurer des armes nouvelles serait intéressant au point ou en est, on est tellement restreint qu'on est OBLIGE de prendre la g36, ou une autre arme basique comme la m4,et honnêtement vu le nombre limité de personne à posséder l'autumn ça passerait quasi_inaperçu, je joue tout le temps à l'autumn et sérieusement je comprend pas tout ces avis négatifs, sans aucun sens puisque je le rappel les joueurs qui stéréotype sont des joueurs qui lèchent le cul de ceux qui disent que cette arme est op sans même l'avoir. A ma connaissance il doit y avoir 3 personnes y compris moi à avoir l'autumn. 5 balles en plus ? En voila une belle bouse, plus de portabilité ? A 10% on passe à 11, belle bouse hein ?

    Je note 28 armes principales différentes, c'est tellement restreint?
    Le problème est que si on prend par exemple ton cas, qui veux autoriser la autumn et que l'on accepte, on sera obligé d'accepté les armes des autres personnes... Chose que l'on ne peux pas se permettre.
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Volta Mar 8 Mai - 4:18

    Bzh-PuNiSh3r a écrit:J'ai l'impression que le terme OP est très variable selon les joueurs. Pour moi une arme OP est une arme que tout le monde ne peut pas posséder et qui donne un avantage (comme le autumn, même si l'avantage donné est minime c'est vrai). Donc pour moi, qualifier le g36 d'op, arme que tout le monde peut avoir, est ridicule.

    OverPowered... ne veut pas dire rare ! Ca veut dire que l'arme est simplement trop puissante et déséquilibre le jeu Smile
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par zack Mar 8 Mai - 4:28

    Op égale surpuissant en traduction littéral, le truc c'est que j'aimerais la faire autoriser puisque pour moi ce n'est pas une arme qui donne un avantage démesuré.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Zen Mar 8 Mai - 4:36

    zack a écrit:Op égale surpuissant en traduction littéral, le truc c'est que j'aimerais la faire autoriser puisque pour moi ce n'est pas une arme qui donne un avantage démesuré.
    Et aussi parce que tu l'as perm Wink
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par zack Mar 8 Mai - 4:41

    En plus oui, et nours, passes 10 partie en mixfr, et comptes le nombre de g36 par rapport aux autres armes, tu vas pouvoir constater par toi même.
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Volta Mar 8 Mai - 5:01

    Le principe des règles de la mix fr, c'est pas d'armes NXs qui diffèrent de leur version GP. L'autumn diffère... Si on l'autorise, on peut dire ça de toute les variantes NXs des armes...
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par __Corax Mar 8 Mai - 5:51

    Donc vous allez discuter (je suppose) de Nastox qui laisse jouer son pote SFC1 ou 2 et qui est un gros new-hero ? Je demande hein, parceque vu qu'il est elite officiel de la room, que c'est un bon joueur etc... bah qu'il y ai pas de traitement de faveur ?


    Je tient juste à rajouter un p'tit truc d'ailleurs. Ca change pas les rêgles principales de la room : quand c'est moi ou un ami a moi l'elite de la room, on veux aucune rage.

    J'me détend à jouer en Mix FR. Et ça doit être comme ça pour tous le monde. Un endroit pour s'éclater et se détendre. Alors dès que y en a un qui rage, il prend un averto et au suivant il dégage. En général ça marche bien et après ça cry plus Smile
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par SimB Mar 8 Mai - 6:05

    T'a bien raison corax de toute façon je trouve que sa cry de moins en moins dans la room quand c'est un élite qui a un minimum d'autorité.
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Moon Mar 8 Mai - 6:05

    Moi je voudrais juste savoir le nom des joueurs concernés par cette "mise en garde" car je me sens bizarrement concerné ...
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Zen Mar 8 Mai - 6:11

    Moon™️ a écrit:Moi je voudrais juste savoir le nom des joueurs concernés par cette "mise en garde" car je me sens bizarrement concerné ...

    Stop fumer la moquette trou'd'balle bounce
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Moon Mar 8 Mai - 6:14

    mich29 a écrit:
    Moon™️ a écrit:Moi je voudrais juste savoir le nom des joueurs concernés par cette "mise en garde" car je me sens bizarrement concerné ...

    Stop fumer la moquette trou'd'balle bounce

    Enfin , je me sentirais vraiment concerné si raclaw = R4c_

    Contenu sponsorisé


    Mise en Garde - Page 2 Empty Re: Mise en Garde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:02