Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+27
-Skull_Fl0w-
pokeflo
Zarkaos
Puissance
Ninja-Powwa
-Pikatchu-
floflo001
Rebirth
Le-Trou
Velikounta
SyjeyCA
D-The-Sn4ke
Alexperdo
Stock (Xx-Kill-xX)
Xjuster
xtotowar
DraroX
etnies13
Aruba-kun
Ferza-Fire
ildarion
Manchot
rraaffii
azuf3l72
maximus
miaou
-F4tf1ng3rs
31 participants

    Comment mettre des NX sur son compte?

    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -F4tf1ng3rs Sam 30 Mai - 9:59

    Rappel du premier message :

    Certains d'entre vous cherchent a savoir comment mettre des NX cash sur son compte.

    Rien de plus simple.

    Toutd'abord se connecter au site officiel=> http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main

    Ensuite,clickez sur "charge" en haut a droite de la page.

    Devant vous se presente differents moyen de paiement.

    Mais lequel choisir?

    Les prepaid card:

    Litteralement les cartes pré-payé. Il vous suffit d'en acheté une, dans les differents point de vente de ces cartes:
    Wallie-Card :(uniquement pour les belges) on en trouve ici => http://fr.wallie.be/sellingpoints.php

    PaySafeCard: on en trouve ici==> http://www.paysafecard.com/fr/prive/ou-acheter-la-paysafecard/points-de-vente

    Votre bureau de tabac ou autre vous donnera un ticket avec un code, le garder precieusement et pour les plus tête en l'air comme moi, sauvegarder le code dans son telephone portable ^^. Puis rentrez le sur le site comme indiqué =)

    Si vous disposez d'une carte de credit:

    Le moyen de paiement le plus simple avec un compte en banque et une carte de credit reste ClickAndBuy. Suffit de completer le petit formulaire et de selectionner le montant du paiement et le tour est joué ! MoneyBookers c'est le même principe mais un peut plus long.

    Néanmoins, si vous avez un compte paypal, cela ne vous empeche pas de payer par ce systeme!
    Je ne detaille pas plus le paypal car ceux qui ont un compte savent deja s'en servir Wink

    Les SMS :

    Le moyen le plus simple pour les jeunes joueurs d'avoir des NX sans se faire cramer par les parents qu'il gaspille de l'argent dans un jeu debile(ça c'est toujours selon les parents Wink ).

    Il faut donc selectionner le mode sms 123Ticket, selectionner son pays et clické sur proceed. Maintenant avec votre outil magique, envoyer Nexon au 81074.

    Un sms va vous être renvoyé, dedans un code qu'il faudra rentré juste en dessous.

    Attention:: Le sms peut mettre plusieurs minutes a être reçu, dans ce cas là, il faudra prendre son mal en patience!

    Attention 2 : Ce mode de paiement n'est pas si fabuleux que ça, en effet un sms de 3€ rapporte 2170 Nexon cash, alors qu'avec les autres moyen de paiement, 5€ = 5000Nx etc...

    Enfin le phone billing par DaoPay:

    Très long, très très long si vous achetez pour 20€, de plus comme le sms, il n'est pas rentable, 5€ = 4050 NX Cash 10€ = 8100 Nx cash et 20€ = 16020 Nx Cash.


    A vous de choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux maintenant =D.
    Bonus
    Pour les plus généreux d'entre vous, l'option "gift":
    Cette option, quand vous voulez acheter quelquechose au BM, sert a offrir cette chose a quelqu'un d'autre. Pour ce faire, cliquez sur le cadeau que vous voulez offrir, puis sur gift, et rentrez le pseudo de la personne à qui vous voulez faire un petit cadeau !

    By F4tf1ng3rs.


    Dernière édition par -F4tf1ng3rs le Lun 21 Déc - 2:43, édité 2 fois
    Velikounta
    Velikounta
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Velikounta Mer 24 Nov - 2:57

    besoin d'aide :p

    j'ai envoyer un "Nexon" au 81074 ... probleme le num pour la france est 82782
    mais j'ai bien recut un code ^^ mais il ne le prend pas sur le site de Nexon
    vous auriez une idee ? Smile
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Rebirth Mer 24 Nov - 3:32

    Avenger a eu le même problème justement, bah le code tu peux pas le faire marcher, en gros 3euros jeter par la fenêtre
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Zarkaos Mer 24 Nov - 5:38

    Quand vous achetez des truc sur le net que ce soit pour un jeu ou autre faut toujours faire bien gaffe à tout lire et tout faire comme demandé ça évite des petite erreurs toute cons comme ça qui foute des sous a la poubelle. la c'est "que" un texto mais selon ce que c'est ça peut être bien pire et il n'y a pas de recours. on vous dira toujours qu'il falait lire avant.
    Velikounta
    Velikounta
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Velikounta Jeu 25 Nov - 7:35

    j'ai lu ^^
    mais mauvaise info :p

    ( faut changer le num dans le 1er post )
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par pokeflo Mer 11 Mai - 2:55

    Euh c'est trop de l'arnaque! jessaye au telephone fixe et je voit sa coute 5euro et en plus 1,35 par appel sachant qu'il faut le faire en 3 appel Oo donc en gros c'est 9euro pour 4050 nx? --
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -Skull_Fl0w- Jeu 12 Mai - 2:16

    non pokeflo les 5euros c'est compris avec les 1.35eu

    en gros par appel tu paye chepa kb 1.35 c le prix d'un appel si tu compte sa fai bien 5euro ou 10 ou 20...
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par pokeflo Ven 13 Mai - 9:32

    Ha oui je voit!!! merci beaucoup sa me rassure je vais le faire Very Happy <3
    xlH0linesslx
    xlH0linesslx
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par xlH0linesslx Jeu 7 Mar - 0:51

    Bonjour à tous, je vien de reprendre CA après plus d'un an d'arret, je vais sur la page pour acheter des NX, et je suis totalement perdu avec la nouvelle interface Razz Je ne trouve pas l'interface pour payé par sms ...

    Merci d'avance de vos réponses,
    Cdt,
    xlH0linesslx
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -iTz_Fir3- Jeu 7 Mar - 2:09

    http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main --> Charge Nexon Cash --> Login --> Select Country France --> Mobile ( Mopay ou Boku ) --> Derien

    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par RudeCat Jeu 7 Mar - 3:32

    Fir3-Cr3w a écrit:http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main --> Charge Nexon Cash --> Login --> Select Country France --> Mobile ( Mopay ou Boku ) --> Derien


    Niveau NX tu t'y connais bien Rolling Eyes
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par R4c Jeu 7 Mar - 4:09

    il utilise la CB a sa maman Smile
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -iTz_Fir3- Jeu 7 Mar - 5:00

    R4c a écrit:il utilise la CB a sa maman Smile

    Comment tu sais ?!

    Contenu sponsorisé


    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 3 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:04