Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+27
-Skull_Fl0w-
pokeflo
Zarkaos
Puissance
Ninja-Powwa
-Pikatchu-
floflo001
Rebirth
Le-Trou
Velikounta
SyjeyCA
D-The-Sn4ke
Alexperdo
Stock (Xx-Kill-xX)
Xjuster
xtotowar
DraroX
etnies13
Aruba-kun
Ferza-Fire
ildarion
Manchot
rraaffii
azuf3l72
maximus
miaou
-F4tf1ng3rs
31 participants

    Comment mettre des NX sur son compte?

    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -F4tf1ng3rs Sam 30 Mai - 9:59

    Rappel du premier message :

    Certains d'entre vous cherchent a savoir comment mettre des NX cash sur son compte.

    Rien de plus simple.

    Toutd'abord se connecter au site officiel=> http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main

    Ensuite,clickez sur "charge" en haut a droite de la page.

    Devant vous se presente differents moyen de paiement.

    Mais lequel choisir?

    Les prepaid card:

    Litteralement les cartes pré-payé. Il vous suffit d'en acheté une, dans les differents point de vente de ces cartes:
    Wallie-Card :(uniquement pour les belges) on en trouve ici => http://fr.wallie.be/sellingpoints.php

    PaySafeCard: on en trouve ici==> http://www.paysafecard.com/fr/prive/ou-acheter-la-paysafecard/points-de-vente

    Votre bureau de tabac ou autre vous donnera un ticket avec un code, le garder precieusement et pour les plus tête en l'air comme moi, sauvegarder le code dans son telephone portable ^^. Puis rentrez le sur le site comme indiqué =)

    Si vous disposez d'une carte de credit:

    Le moyen de paiement le plus simple avec un compte en banque et une carte de credit reste ClickAndBuy. Suffit de completer le petit formulaire et de selectionner le montant du paiement et le tour est joué ! MoneyBookers c'est le même principe mais un peut plus long.

    Néanmoins, si vous avez un compte paypal, cela ne vous empeche pas de payer par ce systeme!
    Je ne detaille pas plus le paypal car ceux qui ont un compte savent deja s'en servir Wink

    Les SMS :

    Le moyen le plus simple pour les jeunes joueurs d'avoir des NX sans se faire cramer par les parents qu'il gaspille de l'argent dans un jeu debile(ça c'est toujours selon les parents Wink ).

    Il faut donc selectionner le mode sms 123Ticket, selectionner son pays et clické sur proceed. Maintenant avec votre outil magique, envoyer Nexon au 81074.

    Un sms va vous être renvoyé, dedans un code qu'il faudra rentré juste en dessous.

    Attention:: Le sms peut mettre plusieurs minutes a être reçu, dans ce cas là, il faudra prendre son mal en patience!

    Attention 2 : Ce mode de paiement n'est pas si fabuleux que ça, en effet un sms de 3€ rapporte 2170 Nexon cash, alors qu'avec les autres moyen de paiement, 5€ = 5000Nx etc...

    Enfin le phone billing par DaoPay:

    Très long, très très long si vous achetez pour 20€, de plus comme le sms, il n'est pas rentable, 5€ = 4050 NX Cash 10€ = 8100 Nx cash et 20€ = 16020 Nx Cash.


    A vous de choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux maintenant =D.
    Bonus
    Pour les plus généreux d'entre vous, l'option "gift":
    Cette option, quand vous voulez acheter quelquechose au BM, sert a offrir cette chose a quelqu'un d'autre. Pour ce faire, cliquez sur le cadeau que vous voulez offrir, puis sur gift, et rentrez le pseudo de la personne à qui vous voulez faire un petit cadeau !

    By F4tf1ng3rs.


    Dernière édition par -F4tf1ng3rs le Lun 21 Déc - 2:43, édité 2 fois
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 21 Avr - 2:04

    Tu coche 20€ tu paye, puis tu coche la case 5€ avec ce qui te reste du ticket Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Suspect
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par DraroX Mer 21 Avr - 2:06

    Donc retaper 2 fois le code ? Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Suspect
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 21 Avr - 2:12

    Oui Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Suspect
    avatar
    xtotowar
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 898
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 28

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par xtotowar Mer 21 Avr - 2:22

    euuuh j'ai remarquer quand appelant moi au lieu de 5 € c'est doublé Surprised donc 10 € et je gagne pareil :'(
    Xjuster
    Xjuster
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/05/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Xjuster Mar 25 Mai - 6:46

    Salut a tous , jvoulais s'avoir si les sms code sa fesait du hors forfait ( j'ai sfr ) car si oui jsuis dans la m e r d e ( sans vouloir etre vulgaire Smile )
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mar 25 Mai - 6:58

    Problème du bonus :

    On peut pas gift avec des NX Credit
    Xjuster
    Xjuster
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/05/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Xjuster Mer 26 Mai - 1:39

    Comment ont a du nexon credit , moi sa fait tout le temps prepaid
    Alexperdo
    Alexperdo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Alexperdo Mar 10 Aoû - 9:42

    Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà, j'ai commandé 21xx NX sur le site de Nexon, par SMS, (j'ai payé 3€ par SMS) mais après avoir entré le code que j'ai reçu, j'ai un mot en anglais qui me dit " You can only charge after having logged into the game at least once" voilà, je ne sais pas comment récupérer mes NX . J'ai besoin d'aide s'il vous-plait Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Crying.
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par D-The-Sn4ke Mar 10 Aoû - 9:45

    Tu envoie de l'argent par compte Paypal pour les credits.
    Alexperdo
    Alexperdo
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Alexperdo Mar 10 Aoû - 9:49

    Mais ça va me couter de l'argent encore non ?! O:
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Invité Mar 10 Aoû - 20:06

    euh t'as pas déjà posé la même question autre part ? >_>"
    SyjeyCA
    SyjeyCA
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 31

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par SyjeyCA Mer 11 Aoû - 20:13

    Sympa, toutes les explications, mais quelle méthode est vraiment la plus avantageuse hors carte bleu, car j'en ai pas encore ^^ j'utilise ou les sms ou daopay
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -F4tf1ng3rs Jeu 12 Aoû - 1:12

    C'est écris si t'arrives à comprendre le sens d'une phrase :>
    Velikounta
    Velikounta
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Velikounta Mar 5 Oct - 8:29

    { déterrement du topic Laughing }

    2 petites questions :

    1) il y a t'il une datte de péremption pour les NX ? ( peu être bête mais j'en sais rien ^^ )

    2) peu t'on acheter une arme avec la moitier en NX crédit et l'autre moitier en NX prepaid ? ( super importante celle la :$ )

    Merci Smile


    Dernière édition par Velikounta le Mar 5 Oct - 8:44, édité 1 fois
    Le-Trou
    Le-Trou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 248
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 29

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Le-Trou Mar 5 Oct - 8:40

    1)Aucune date de péremption pour les nx
    2)On ne peux acheter une arme qu'avec ou des nx prepaid ou des nx credit , mais pas les deux en même temps ^^
    Velikounta
    Velikounta
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Velikounta Mar 5 Oct - 8:43

    1) merci Smile

    2) @#%" ...!!! Et sais tu si les nx en SMS sont en "prepaid" ou "Crédit" ?
    Merci
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Rebirth Mar 5 Oct - 8:57

    En prépaid j'crois, attends confirmation
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Invité Mar 5 Oct - 9:24

    Moi aussi j'ai une petite question.

    Mon clan gagne de l'argent collectivement. Nous voulons donc mettre cette argent sur mon compte comme c'est moi le 'tresorier' sous forme de NX et tout redistribuer en gift.

    Donc pour plus de rentabilite, j'aimerais bien mettre cet argent par carte bleu mais si j'ai bien compris ca se met sous forme credit et je ne peux pas gift dans ce cas!

    Comment faire alors ? je me vois pas aller demander pour 70€ de credit telephone au vendeur. J'aimerais donc les mettre par carte bleu ou truck du genre en restent dans quelque chose de rentable et facil a faire.

    Donc voila j'attend vos solutions Smile
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par floflo001 Mar 5 Oct - 9:28

    Rebirth a écrit:En prépaid j'crois, attends confirmation

    oui c'est du prépaid.
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Rebirth Mar 5 Oct - 9:33

    -INFINIT1- a écrit:Moi aussi j'ai une petite question.

    Mon clan gagne de l'argent collectivement. Nous voulons donc mettre cette argent sur mon compte comme c'est moi le 'tresorier' sous forme de NX et tout redistribuer en gift.

    Donc pour plus de rentabilite, j'aimerais bien mettre cet argent par carte bleu mais si j'ai bien compris ca se met sous forme credit et je ne peux pas gift dans ce cas!

    Comment faire alors ? je me vois pas aller demander pour 70€ de credit telephone au vendeur. J'aimerais donc les mettre par carte bleu ou truck du genre en restent dans quelque chose de rentable et facil a faire.

    Donc voila j'attend vos solutions Smile
    Essaie Paysefecard, pour le prix j'sais pas si tu peux retirer 70€
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Invité Mar 5 Oct - 9:42

    Mais ca marche comment ? il y a pas de risques ?

    si quelqu'un utilise ce mode de payement, il pourrait me faire un ptit 'resumer' SVP =]
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -Pikatchu- Mar 5 Oct - 11:07

    Non la paysafe card est sans risque puisque c'est comme un ticket de recharge de téléphone disponible en plusieurs montant seul hic (il est pas disponible partout)et de le trouver pour cela tape paysafe sur google et tu aura la liste des fournisseur en France.
    Velikounta
    Velikounta
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Velikounta Mar 5 Oct - 18:03

    floflo001 a écrit:
    Rebirth a écrit:En prépaid j'crois, attends confirmation

    oui c'est du prépaid.

    Ok merci les gas Smile


    Pour les PSC c'est comme si tu allez recharger ton tel , tu demande une PSC et il tant file une , tu garde le ticket où il y a le code et tu recharge normal ton compte Smile
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Ninja-Powwa Mar 5 Oct - 20:50

    En france il y a des point de vente paysafe card presque partout raison :
    Ils sont vendu dans les Tabac - Presse.
    Pour moi il s'agit de la meilleur possibilité pour recharger son compte quand on a pas de carte bancaire.
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Puissance Sam 9 Oct - 5:56

    Hm désolé du deterrage de topic mais je me pose une question et je pense ne pas être le seul.

    Maintenant je ne me charge que par téléphone portable , jusque là par SMS , et Daopay est plus rentable , mais on a que très peu de renseignement , même sur leur site ils nous disent quelques trucs mais ça nous dit pas vraiment comment faire , (à part appelez tel numéro machin truc... Mais...) , donc je voulais savoir si des gens avaient déjà essayés , et si il pouvait fournir plus de détail.

    Merci d'avance Smile

    Contenu sponsorisé


    Comment mettre des NX sur son compte? - Page 2 Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:13