Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+22
DesTroX
Ptit_Loup
Paul_Phoenix
BasT-
pokeflo
Sho
-xCenSuReD
Nours78
Ar78
fLo
Darkigirl
erko44
-Gweg-
FirestormFR
~ Finelame ~
__xkamikaze-
L ii P
-Mafille__/xKakTuS_
Neow
Zihath
_-ToxiC-
xAsPiiRiiN3-
26 participants

    INFINITY Case

    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    INFINITY Case - Page 3 Empty INFINITY Case

    Message par xAsPiiRiiN3- Mer 22 Fév - 22:04

    Rappel du premier message :

    Salout ! J'ais la chance d'avoir des nx j'en aurais dans les 32 000 eseque je prend la Case infinity + Full speed ou Jme met full spec turret aidkit minigun pour 30 day ? Help Me Thankx
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par __xkamikaze- Jeu 23 Fév - 3:05

    Boalaaaa Parle pas d'ma mère !


    C'est pas une insulte mère poule, go lire le dictionnaire des expressions !
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par xAsPiiRiiN3- Jeu 23 Fév - 3:08

    Ptetre mais ne parle pas de ma mere.
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par __xkamikaze- Jeu 23 Fév - 3:15

    Boala parle pas d'ma mère !
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par xAsPiiRiiN3- Jeu 23 Fév - 3:23

    Je ne suis pas comme toi Dsl.
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Jeu 23 Fév - 3:23

    Sujet a lock
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par __xkamikaze- Jeu 23 Fév - 3:24

    Boala parle mal !
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par fLo Jeu 23 Fév - 3:30

    __xkamikaze- a écrit:Boala parle pas d'ma mère !

    Razz
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par __xkamikaze- Jeu 23 Fév - 3:39

    Yellow- a écrit:
    __xkamikaze- a écrit:Boala parle pas d'ma mère !

    Razz


    yeux lover yeux lover cheers yeux lover yeux lover
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Ar78 Jeu 23 Fév - 4:48

    xAsPiiRiiN3- a écrit:Dit toi que si ilsont SdF Ces que soit il n'ont pas travailler etant jeune ou qui on eu un travail et une mauvaise gestion de l'argent je suis peu etre jeune mais je ces se que je fais et tu crois que je suis egoîste ?Ba crois se que tu veus.

    Spoiler:

    Jeune naïf ^^
    Tu sais on peut devenir SDF en moins d'un mois... Ça peut arriver à tout le monde et ça te tombe sur la poire d'un coup!!
    Bref je ne vais pas épiloguer, Kommu ou Anton Chighur l'ont déjà parfaitement fait!! Je vous rejoins dans tous vos propos d'ailleurs!

    Sinon moi je t'aurais conseillé Spec + Turret + M32 + Claymore (+ Mines). Se faire pigeonner pour ensuite se faire insulter, intéressant non ?!

    Allez je m'en vais une nouvelle fois, ce post m'a juste copieusement outré ^^
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Jeu 23 Fév - 4:58

    Au pire vos geules ! sa me gave les personnes qui disent "Boala pigeon !", au pire si on ce fait pigeonner ses notre affaire pas la votre. Donc aller faire chier ailleurs. Merci scratch bounce bounce bounce bounce bounce
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Ar78 Jeu 23 Fév - 5:13

    Très bien, laissez-nous rigoler alors ? INFINITY Case - Page 3 368346
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Nours78 Jeu 23 Fév - 5:40

    Oh my godness !
    Je rentre du taff et je vois un tas de connerie monstrueux...
    Pour faire court, même si je suis d'accord avec certains de tes points Kommu, notamment le fait de dépenser autant de NX dans un jeu(autant acheter un jeu comme BF3 ou MW3, ca revient 50x moins cher) mais comme disent certaines personnes ici, il fait ce qu'il veut de son argent et ce n'est pas en le critiquant d’égoïste que cela arrangera les choses.
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Zihath Jeu 23 Fév - 5:59

    Nours78 a écrit:Oh my godness !
    Je rentre du taff et je vois un tas de connerie monstrueux...
    Pour faire court, même si je suis d'accord avec certains de tes points Kommu, notamment le fait de dépenser autant de NX dans un jeu(autant acheter un jeu comme BF3 ou MW3, ca revient 50x moins cher) mais comme disent certaines personnes ici, il fait ce qu'il veut de son argent et ce n'est pas en le critiquant d’égoïste que cela arrangera les choses.

    Oui il fait ce qu'il veut de son fric mais bon je voulais lui ouvrir les yeux et lui montrer qu'avec 32euros tu peut faire 4 ou 5 repas. Et que acheter une spec dans CA c'est un peut de l'argent gâcher.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par -xCenSuReD Jeu 23 Fév - 6:02

    Chacun fait ce qu'il veut après tout. Peut être que plus tard la personne qui balance tant de fric s'en mordra les doigts ou alors non mais si on peut plus rien s'acheter parce qu'on se dit qu'il y en a qui ont rien alors dans ce cas la on peut plus rien s'acheter du tout . Tu as des sous ou tu en a pas puis voilà tu t'adapte.
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Zihath Jeu 23 Fév - 6:16

    Tu ne peu pas tout le temps s'adapter et on vie dans une grandes communauté et il faut savoir donner un peu de soi pour les autres. Tendre la main est un geste de solidarité et il ne faut pas l'oublier, je ne dit pas qu'il faut se privée de plaisir mais ne pas hésiter sur un surplus d'argent d'aider un homme Wink
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par fLo Jeu 23 Fév - 6:50

    --ReD_DeaD-- a écrit:Ont est dans un pays riche nous aussi, Franchement chacun utilise sont argents comme il le sens

    c'est pas parce que on mais quelques euros par mois que la misère dans le monde ne va pu existé

    STOP HORS SUJET AUSSI !


    :JoKe ?: France pays riche ? la france est endettée a je ne sais pas combien de millions...
    Sho
    Sho
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 177
    Date d'inscription : 10/07/2011

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Sho Jeu 23 Fév - 6:55

    FEUKE CHEATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par -xCenSuReD Jeu 23 Fév - 8:04

    Non mais komuniste on va pas faire un débat la dessus personnellement je travaille tout les jours je transpire pour gagner ma thune et me payer une belle voiture . Si certains feraient sa ils seraient pas dans la misère alors c'est pas moi qui me lève et qui en chie 8h par jour qui va donner des sous à un mec dans la rue . Le seul truc que je fait ces que je donne des vêtements au resto du cœur mais c'est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 8:12

    Yellow- a écrit:
    --ReD_DeaD-- a écrit:Ont est dans un pays riche nous aussi, Franchement chacun utilise sont argents comme il le sens

    c'est pas parce que on mais quelques euros par mois que la misère dans le monde ne va pu existé

    STOP HORS SUJET AUSSI !


    :JoKe ?: France pays riche ? la france est endettée a je ne sais pas combien de millions...

    Trouve moi un pays riche qui n'est pas endetté.
    Enfin, on va faire plus simple, trouve moi un pays qui n'est pas endetté ?

    De plus, Kommu, c'est sur, tu as raison, c'est un égoïste, il ne donne pas son argent à des SDF qui acheteraient de l'alcool avec, il est méchant !!

    Sérieusement, jusqu'à preuve du contraire, s'il a envie d'utiliser son argent dans les jeux ( donc s'il en a les moyens ), il a le droit, et tu n'as aucun mot à dire la dessus ?
    Imaginons que, du jour au lendemain, tu te retrouves SDF comme tu dis, penses-tu que Mr X te donneras assez d'argent chaque jour pour pouvoir manger ?
    Ici, c'est pas le monde des bisounours.

    Ensuite, il est autant égoïste que les 3/4 des gens de la planète, voir plus que les 3/4.
    Il dépense de l'argent dans un jeu, mais n'en donne pas aux SDF.
    Les 3/4 de la planète dépensent de l'argent dans des biens inutiles, superflues, ce font plaisir, mais ne donne rien aux SDF.

    Tu vois ou je veux en venir ?
    Ce que tu dis est strictement inutile, n'aura aucun impact, ne changera rien.
    Même une campagne de sensibilisation ne change rien, tu penses que quelques discours sur un forum d'un jeu vidéo avec une moyenne d'âge de 15 ans va changer quelque chose ?

    Je comprend tout à fait ta réaction après que tu ais été en Afrique pour une ONG pour pouvoir aider ces pauvres personnes, mais ta réaction a quand même été plus qu’exagéré par rapport à la situation ...
    avatar
    FirestormFR
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 36

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par FirestormFR Jeu 23 Fév - 8:25

    Il serait peu être temps de lock ce topic Smile
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par __xkamikaze- Jeu 23 Fév - 8:27

    Sm0oZ- a écrit:FEUKE CHEATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Peace & Love !
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par pokeflo Jeu 23 Fév - 8:41

    Puisque ce topic n'a pas étais look et qu'on nous laisse enfin avoir une discussion mature sans trop d'insulte..

    Je pense que déjà, malgrès que l'argent soit comme la base de tout, il y a le bonheur avant tout. Si quelqu'un est heureux en dépensant son argent dans ce jeu, ou si il ets heureux a l'économiser pour quelques chose d'asser chèr qu'il ne peut se permettre, ou si encore il est heureux de le partager avec ceux qu'il aime, ou avec un inconnu. Laissez le être heureux comme il le veut. Le monde est réelement injuste, a tout les niveau. Et ne croyez pas, que les multi milliardaires etc, sont les plus heureux parcqu'il ont tout un tas d'argent. Des familles souder ou des gens qui vont se faire chier au boulot, car si personne ne travailler rien ne marcherer rien ne serait créer et on vivraient comme a l'age de pierre, peuvent être heureux avec une famille, avec des amis, en faisant une soirée, en faisant un voyage, en écoutant ou regardant quelques chose qui leur plai.
    Donc certe, on peut être dégouter de quelqu'un qui met de l'argent dans un jeu, alors que des personne crêve la dalle. Mais si on commencer a ne plus utiliser ce que l'on a pour ce que l'on veut, tout le monde se priverer et personne ne seraient heureux.
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par BasT- Jeu 23 Fév - 9:06

    Aspi, à ton âge j'ai mis beaucoup de nx ( 200€) pour au final quoi? Pour rien
    La je n'ai qu'une seul envie, récupérer mon argent pour acheter des trucs utiles..
    Crois moi, dans 2 ans tu t'en mordera les doigts ! On pari?
    -Gweg-
    -Gweg-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par -Gweg- Jeu 23 Fév - 9:21

    Yellow- a écrit:
    --ReD_DeaD-- a écrit:Ont est dans un pays riche nous aussi, Franchement chacun utilise sont argents comme il le sens

    c'est pas parce que on mais quelques euros par mois que la misère dans le monde ne va pu existé

    STOP HORS SUJET AUSSI !


    :JoKe ?: France pays riche ? la france est endettée a je ne sais pas combien de millions...



    1400 milliards
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Zihath Jeu 23 Fév - 9:23

    pokeflo a écrit:Puisque ce topic n'a pas étais look et qu'on nous laisse enfin avoir une discussion mature sans trop d'insulte..

    Je pense que déjà, malgrès que l'argent soit comme la base de tout, il y a le bonheur avant tout. Si quelqu'un est heureux en dépensant son argent dans ce jeu, ou si il ets heureux a l'économiser pour quelques chose d'asser chèr qu'il ne peut se permettre, ou si encore il est heureux de le partager avec ceux qu'il aime, ou avec un inconnu. Laissez le être heureux comme il le veut. Le monde est réelement injuste, a tout les niveau. Et ne croyez pas, que les multi milliardaires etc, sont les plus heureux parcqu'il ont tout un tas d'argent. Des familles souder ou des gens qui vont se faire chier au boulot, car si personne ne travailler rien ne marcherer rien ne serait créer et on vivraient comme a l'age de pierre, peuvent être heureux avec une famille, avec des amis, en faisant une soirée, en faisant un voyage, en écoutant ou regardant quelques chose qui leur plai.
    Donc certe, on peut être dégouter de quelqu'un qui met de l'argent dans un jeu, alors que des personne crêve la dalle. Mais si on commencer a ne plus utiliser ce que l'on a pour ce que l'on veut, tout le monde se priverer et personne ne seraient heureux.

    Tu sais quand on aide une personnes en détresse sa créer un bonheur. Un bonheur rare et précieux, voir le sourire des gens que tu aide c’est magique. Et ça c'est gratuit ou presque Wink

    Contenu sponsorisé


    INFINITY Case - Page 3 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:52