Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+22
DesTroX
Ptit_Loup
Paul_Phoenix
BasT-
pokeflo
Sho
-xCenSuReD
Nours78
Ar78
fLo
Darkigirl
erko44
-Gweg-
FirestormFR
~ Finelame ~
__xkamikaze-
L ii P
-Mafille__/xKakTuS_
Neow
Zihath
_-ToxiC-
xAsPiiRiiN3-
26 participants

    INFINITY Case

    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    INFINITY Case - Page 2 Empty INFINITY Case

    Message par xAsPiiRiiN3- Mer 22 Fév - 22:04

    Rappel du premier message :

    Salout ! J'ais la chance d'avoir des nx j'en aurais dans les 32 000 eseque je prend la Case infinity + Full speed ou Jme met full spec turret aidkit minigun pour 30 day ? Help Me Thankx
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par xAsPiiRiiN3- Jeu 23 Fév - 0:13

    Dit toi que si ilsont SdF Ces que soit il n'ont pas travailler etant jeune ou qui on eu un travail et une mauvaise gestion de l'argent je suis peu etre jeune mais je ces se que je fais et tu crois que je suis egoîste ?Ba crois se que tu veus.


    et de plus je me suis permis d'aller voir ton profil Combat arms j'ais vus que tu avais une P90tr Presque 25 % de speed et d'autre arms Nx deja essaye

    http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile


    OH MAIS PENSE AU SDF QUI N'ONT PAS DE QUOI MANGER CES HONTEUX COMENT TU ET Egoiste !
    avatar
    FirestormFR
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 36

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par FirestormFR Jeu 23 Fév - 0:27

    infiniti case = grosse arnaque Twisted Evil
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Jeu 23 Fév - 0:28

    xAsPiiRiiN3- a écrit:Dit toi que si ilsont SdF Ces que soit il n'ont pas travailler etant jeune ou qui on eu un travail et une mauvaise gestion de l'argent je suis peu etre jeune mais je ces se que je fais et tu crois que je suis egoîste ?Ba crois se que tu veus.


    et de plus je me suis permis d'aller voir ton profil Combat arms j'ais vus que tu avais une P90tr Presque 25 % de speed et d'autre arms Nx deja essaye

    http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile


    OH MAIS PENSE AU SDF QUI N'ONT PAS DE QUOI MANGER CES HONTEUX COMENT TU ET Egoiste !


    cheers
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Zihath Jeu 23 Fév - 0:34

    J'ai mis des nx. Certe mais bon j'ai passer 6 mois en Afrique pour aider les gens à s'en sortir, j'ai construit des bâtiment salubre pour leur offrir une vie. Aujourd'hui je bosse entre deux cours donc oui je me suis fait plaisir comme vous mais je met pas 50€, 30€ ou je ne sais combien par mois sous pretexte que c'ets le reste du forfait.

    Ensuite les gens qui sont SDF ne le sont pas parce qu'il le veulent excuse moi mais la tu fait une grosse erreur ta 13 ans donc tu devrait la fermer sur ce sujet. Un sdf n'est jamais sdf par hasard ou parce qu'il a merder. Tu sait sa arrive vite, tu perd ton emploie, licenciement, tu peut plus payer ton loyer, ta plus de domicile, tu peut plus trouver du travail, et ainsi de suite le cercle vicieux. ET détrompe toi si ils sont SDF c'est pas parce qu'ils ont rien foutus en cours, c’est pas parce qu'il n'ont pas gérer leur argent, c'est parce que des putins d'entreprises pensent que au profits et licencie bêtement des pauvres gens.

    (ex : arcelor Mital au centre des débats on acheter deux entreprises de sidérurgie dans le nord, pas pour relancer l'entreprise, non, pour avoir un pied a terre en Europe et pouvoir vendre leur produit en € le taux de changes étant nul quand on vend dans la même monnaie. Les employés il s'en foute éperdument eux il veulent juste y gagner donc ils licencie et on leur entrer sur le marché européen et Hop 1000 employés en gros problèmes financier.)

    donc maintenant réfléchis un peu avant d'ouvrir ton bec gamin Wink
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par xAsPiiRiiN3- Jeu 23 Fév - 0:38

    Ba Scuse moi mais Jvez pas ecouter un mec qui me dis de pas mettre des nx's alors qu'il en mets.
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Zihath Jeu 23 Fév - 0:59

    Tu fait ce que tu veux, moi j'aurais juste prévenu et sensibiliser mais bon NEXON c'est pas une aide humanitaire Wink
    -Gweg-
    -Gweg-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par -Gweg- Jeu 23 Fév - 1:00

    .


    Dernière édition par -Gweg- le Jeu 23 Fév - 1:02, édité 1 fois
    -Gweg-
    -Gweg-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 192
    Date d'inscription : 23/01/2011

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par -Gweg- Jeu 23 Fév - 1:00

    xAsPiiRiiN3- a écrit:Ba Scuse moi mais Jvez pas ecouter un mec qui me dis de pas mettre des nx's alors qu'il en mets.



    L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir les relations entre eux et d'aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle (par opposition à la sensation et à l'intuition). Elle se perçoit dans l'aptitude à comprendre et à s'adapter facilement à des situations nouvelles. L’intelligence peut ainsi être conçue comme la faculté d'adaptation.


    Essaye , tu verras ça sert de réfléchir dans la vie Very Happy



    Dernière édition par -Gweg- le Jeu 23 Fév - 1:01, édité 1 fois
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par __xkamikaze- Jeu 23 Fév - 1:01

    A 13 ans parler comme ca ? T'es sur que tu as pas 8 ans ?
    Toi t'as le cul assis sur une chaise toute la journée, tu passes ta journée devant et nous sors :
    "Cé parse kil non pa travaillai a l ècol et kil on male gere leure argant"

    1) Un employeur qui voit ton niveau de langue te fait meme pas passer de teste, il te dit : Revenez quand vous saurez écrire, ca sera deja bien.
    2) A 13 ans mettre de l'argent comme ca dans un jeu ... C'est sur que c'est bien maitriser son argent de poche...

    Bref d'apres la description que tu nous donnes du SDF, tu en fais partit.
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Jeu 23 Fév - 1:07

    __xkamikaze- a écrit:A 13 ans parler comme ca ? T'es sur que tu as pas 8 ans ?
    Toi t'as le cul assis sur une chaise toute la journée, tu passes ta journée devant et nous sors :
    "Cé parse kil non pa travaillai a l ècol et kil on male gere leure argant"

    1) Un employeur qui voit ton niveau de langue te fait meme pas passer de teste, il te dit : Revenez quand vous saurez écrire, ca sera deja bien.
    2) A 13 ans mettre de l'argent comme ca dans un jeu ... C'est sur que c'est bien maitriser son argent de poche...

    Bref d'apres la description que tu nous donnes du SDF, tu en fais partit.

    1) Il n'a que 13 ans pourquoi il chercherais un taff Shocked

    2) il fait ce qu'il veut de son argent
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par erko44 Jeu 23 Fév - 1:14

    xAsPiiRiiN3- a écrit:Dit toi que si ilsont SdF Ces que soit il n'ont pas travailler etant jeune ou qui on eu un travail et une mauvaise gestion de l'argent je suis peu etre jeune mais je ces se que je fais et tu crois que je suis egoîste ?Ba crois se que tu veus.

    ca pique un peu les yeux :p

    HS on: pour sortir de telles idioties, tu ne connais vraiment rien de la vrai vie, quand tu aura un taf, un logement, la bouffe, les assurances, une voiture, un emprunt, edf, telephone, loisir, etc, tu comprendra que tout peut basculer du jours au lendemain... HS off


    Pour ce qui est de mettre des NX dans un jeux gratuit, il fait ce qu'il veut, et puis quelque part il fait une bonne action, ca me permet de jouer gratuitement :p
    Darkigirl
    Darkigirl
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 28

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Darkigirl Jeu 23 Fév - 1:16

    T'es cpt3 non? Achète toi la spec en gp et prend ce qui te fais plaisir en nx Very Happy
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par __xkamikaze- Jeu 23 Fév - 1:22

    Mafille, tu crois qu'a 13 ans il est normal d'ecrire phonetiquement comme une emmigré ? Et de claquer 32 euros comme ca pour un jeu ? (tu me diras c'est pareil ceux qui m'achetent mes comptes jusqu'a 90.000 NX lol).

    Mais faut pas abuser. Bon aspi tes parents sont au courant que tu NX?
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par xAsPiiRiiN3- Jeu 23 Fév - 1:42

    [quote="xAsPiiRiiN3-"]Dit toi que si ilsont SdF Ces que soit il n'ont pas travailler etant jeune ou qui on eu un travail et une mauvaise gestion de l'argent .

    Pk tu deforme les mots J'ais peus être fait des erreurs mais J'ais pas ecrit comme un Con , Donc au pire sa sert a quoi de venir sur mon post pour critiquer se que je fais ? et mais mafille merci de me defendre Smile

    ET OUI IL SONT AU COURANT !
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par fLo Jeu 23 Fév - 1:45

    __xkamikaze- a écrit:Mafille, tu crois qu'a 13 ans il est normal d'ecrire phonetiquement comme une emmigré ? Et de claquer 32 euros comme ca pour un jeu ? (tu me diras c'est pareil ceux qui m'achetent mes comptes jusqu'a 90.000 NX lol).

    Mais faut pas abuser. Bon aspi tes parents sont au courant que tu NX?

    Je pense que si sa maman / papa savait qu'il fout 30eu/mois dans un jeux gratuit il aurait plus vraiment de pognon What a Face

    Franchement foutre des nx pour acheter une arme virtuelle a chier saytrodlaballe sur le coup ptetre après quand t'arrivera a + de 70weap perma comme moi & que tu te rend compte que t'a claqué x euros pour quoi ? R I E N . ah si pour avoir un stuff du pgm de la mort kitu sur un jeu qui va encore durer 2ans max. La jme rend compte qu'avec tout l'argent que j'ai balancé par les fenêtres j'aurait pu m'acheter ma nouvelle moto ben la j'ai la rage.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par ~ Finelame ~ Jeu 23 Fév - 1:53

    -Kommu a écrit:Ensuite les gens qui sont SDF ne le sont pas parce qu'il le veulent excuse moi mais la tu fait une grosse erreur ta 13 ans donc tu devrait la fermer sur ce sujet. Un sdf n'est jamais sdf par hasard ou parce qu'il a merder. Tu sait sa arrive vite, tu perd ton emploie, licenciement, tu peut plus payer ton loyer, ta plus de domicile, tu peut plus trouver du travail, et ainsi de suite le cercle vicieux. ET détrompe toi si ils sont SDF c'est pas parce qu'ils ont rien foutus en cours, c’est pas parce qu'il n'ont pas gérer leur argent, c'est parce que des putins d'entreprises pensent que au profits et licencie bêtement des pauvres gens.

    (ex : arcelor Mital au centre des débats on acheter deux entreprises de sidérurgie dans le nord, pas pour relancer l'entreprise, non, pour avoir un pied a terre en Europe et pouvoir vendre leur produit en € le taux de changes étant nul quand on vend dans la même monnaie. Les employés il s'en foute éperdument eux il veulent juste y gagner donc ils licencie et on leur entrer sur le marché européen et Hop 1000 employés en gros problèmes financier.)

    Chuuuuuuuuuuuuut ! Faut pas lui dire, sinon il va plus travailler à l'école ! Déjà que ça a pas l'air brillant... Razz

    Non mais sans déconner : vous êtes en train d'expliquer à un gosse de treize ans que même si on a d'excellents résultats scolaires on peut se retrouver sous un pont, alors que ses parents lui ont sans doute bourré le crâne en lui assurant le contraire !
    En plus vous lui demandez de refiler son argent de poche à des clodos, et d'arrêter de faire ce que tous les jeunes de son âge font: c'est à dire claquer son fric dans des jeux vidéos et d'autres bêtises. Il doit vous prendre pour des cinglés xD
    Moi à son âge je m'achetais des cartes Magic et des jeux vidéos, je faisais pas des dons à la fondation Abbé Pierre... Et avec un peu de bonne foi vous pourriez admettre que vous n'étiez pas non plus particulièrement charitables étant gosses, alors arrêtez de vous acharner sur lui. Il y a des choses qui ne s'apprennent qu'avec le temps Wink
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par __xkamikaze- Jeu 23 Fév - 2:11

    A son age j'achetais des pétards qu'on balancé avec les potes dans le pigeonnié de la Ville.

    Les pigeons sortaient de toutes les entrées en un temps records !

    C'etait plus drole que rester le cul assis sur une chaise et d'envoyer des SMS a un jeu alors qu'en faite c'est une socièté qui est la pour te bouffer tout ton fric... Et ca fonctionne lol !
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Zihath Jeu 23 Fév - 2:18

    A son age j'avais 5 euros d'argent de poche, donc j’économisais pas mal pour acheter des jeux vidéo mais c’était contrôler alors que la avec les forfait sa devient n'importe quoi. c'est les parents qui payent au final.
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par xAsPiiRiiN3- Jeu 23 Fév - 2:18

    Ma mére veus pas que je sorte dehors :/ Donc je m'occupe avec se que j'ais
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Zihath Jeu 23 Fév - 2:25

    C'est ya vrai des perverts à chaque coin de rue. Vaut mieux pas sortir.
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par xAsPiiRiiN3- Jeu 23 Fév - 2:28

    Moi je comprend Se que vous penser mais ,Jouer a combat arms et mettre des nx ces commes si je joué dehors avec mes potes et vus les rares fois que je sort ... :/
    _-ToxiC-
    _-ToxiC-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 345
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 32

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par _-ToxiC- Jeu 23 Fév - 2:32

    C'est pas du tout pareille ^^

    Sur combat arms tu te coupe du monde, aucune vie sociale
    __xkamikaze-
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 424
    Date d'inscription : 31/01/2012
    Age : 30

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par __xkamikaze- Jeu 23 Fév - 2:35

    A 13 ans pas sortir de chez toi ????? Mere-poule.com XD
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par xAsPiiRiiN3- Jeu 23 Fév - 2:57

    Commence pas a parler de ma mere toi !
    _-ToxiC-
    _-ToxiC-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 345
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 32

    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par _-ToxiC- Jeu 23 Fév - 3:01

    Sujet qui va partir en couille xD

    Stop le HS Very Happy

    Contenu sponsorisé


    INFINITY Case - Page 2 Empty Re: INFINITY Case

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:28