Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+9
Maijian-x3
Hate__Me
zack
-xCenSuReD
x--Asala--x
XS3nSiB1lity
-Brooosaly-
Morgane_
-_Ge0f47__
13 participants

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    avatar
    Invité
    Invité


    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Sam 1 Oct - 10:48

    08000]
    Histoire du Clan.


    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Patron10

    PATRON21 voit le jour le 29 juillet 2010 alors que je cherchais des jetons de poker pour l'application facebook, si je téléchargeais le jeux, la video m'a plu... l'aventure commence..

    I) EMMERGENCE

    Débarquement difficile avec un Kd qui frole les 0.68 alors que je suis tout jeune Ssg1.. je m'orriente vers les FT qui me propulseront vers le grade de msg1, ici commence l'ébauche d'un nom de clan.. Ne voulant pas laisser ma case clan vide, je décide de créer un clan la TEAM.FRENCH; peu concluant, ce clan est juste un nom après mon pseudo IG, seule 1 personne rejoindra ce clan.. puis passé msg2 voyant que personne voulais rejoindre le clan, je le dissous.. et me tournant vers les eliminations, mon Kd remonte vers les 0.82.. puis un beau jour d'octobre, le 22 octobre 2010 un admin du clan ~FR3NCH-LE4D3R~ me propose une place au sein de leur clan..

    II) Les ~FR3NCH-LE4D3R~

    Une très bonne intégration dans ce clan me permet d'etre bien vue de tous et d'etre égalment aimé et apprécié de tous, couvert par Commando0 et RED_DEAD le leader, petit a petit je rencontre les membres de ce clan..
    Lors d'une CW un beau jour de Novembre, un sfc2 du nom de Xx_Sully_xX rejoint l'équipe pour un 4v4 malheureusement il n'est habillé qu'avec les équipements de base... Je lui gift un L96a1 Sniper alors qu'on ne c'étais jamais parlé, jamais connu au par avant.. c'est le début d'une longue amitié, on ne c'est plus quitté depuis.. d'autre membres font leur apparition chez les ~FR3NCH-LE4D3R~ comme -anthon- xX-Eraag0n-X alexandre22 Dr_SNAKE etc... puis un certain X_Guitou_x qui avant de rejoindre les french leader étais dans une autre team, je retiens l'attention sur ce membre car un jeu de duel entre guitou et moi meme c'étais mis en place au sniper puis une amitié c'est forger appuyer par les connaissance IRL de sully anthon et dorian .. donc X_Guitou_x rejoindra les french leader un petit peu après...

    III) LE DEPART VERS LA LIBERTE.

    Le temps passe et nous voila en Fevrier 2011, les ~FR3NCH-LE4D3R~ sont level 4 et les Cw battent leurs pleins, comme dans tous clan actif, le recrutement se fait des nouveaux viennent et reppartent puis au final on se fait ancien dans ce clan.. un beau jour de fevrier après une discution avec commando et le leader, je fut nommé admin des ~FR3NCH-LE4D3R~ pour une éfficacité au sein des CW.. mais ce fut de courte durée, étant quelqu'un de franc, et ayant marre de voir des membres etre co mais inactif pour leur clan... j'ai lancé une fameuse phrase " tous ceux qui sont co et qui ne repondent pas ou ne veulent pas Cw je les kick du clan" cette phrase m'as value des repproches et un membre s'étant senti visé alors que ce n'étais pas le cas à leave le clan de colère... , d'autre reproches ont fusés et la polémique fut lancée... j'ai remis ma place d'admin et après m'etre concerté avec sully avec qui on s'étais juré que quoi qu il arrive on se suivrais tout le temps, j'ai décider de leave les ~FR3NCH-LE4D3R~.. c'est la fin d'une page mais le début d'une nouvelle...

    IV) LA A-TEAM

    Nous voici le 12 fevrier 2011 sans clan et avec sully très vite nous vient l'idée de reformer un clan autour d'un noyau actif sure et stable, la facilité de sully qui connaissait guitou et anthon IRL nous a permis de reccréer vite une team, il nous faut maintenant un nom... rappeler vous l'ébauche de la TEAM.FRENCH ====> ce qui deviendra au final la ~TEAM~FRENCH~. Voici les 4 de départ qui forgeront le socle de ce clan: et qui resterons inséparables:

    PATRON21 --- Xx_Sully_xX --- X_Guitou_x --- -anthon-

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ T-f11

    A 4, nous allions monter le clan jusqu'au niveau 3 tous les soirs les 4 etaient connectés pour CW. puis quelques membres ont fait leur apparition car les recrutements étais très restreint.. c'est l'apparition de spirou64, de jackass__x3 ou encore Mc_Gangstar..

    V) De l'emmergence vers la reconnaissance.

    Le recrutement est tourné sur on et les recrues s'enchainent c'est le début de la construction de la TEAM FRENCH, les 4 de départ sont nommés admin et 70% de notre recrutement va venir en fait de l'ex ~FR3NCH-LE4D3R~ déchue car ils ont fusionner avec les semper fi à l époque. C'est alors que rejoint nos rank Dr_SNAKE mon fidele belge fétiche ^^, xX-Eraag0n-X mon frangin de toujours <3 , lilight persess sargento Delig etc.. mais également dans les 20% nouveaux de très bonne rencontre dont je suis pas peu fier qui sont 2 de mes fidèles admins mich29 <3 l'unique!
    et l'incontournable F4ST_HUNT3R
    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Fast10
    recruté par guitou, ce dernier allias "Mon CHOU" <3 nous proposera un dilème de taille, etre connu et reconnu en passant par la case "serieux", c'est ainsi qu'après plusieurs concertation notre petit geek héros national nous a confectionné le 1er clan fr avec site officiel www.team-french.fr ,un vrai site internet! un tournant pour mon petit projet de clan qui à la base où nous étions 4 et jouant pour le fun, nous voyons nos éffort s'accroitre de jours en jours, lvl4 et lvl5 s'enchainent, nous passons à l'étape supérieur, poussé vers le haut, La ~TEAM~FRENCH~ est en route pour devenir un jour un grand clan FR et Euroopéen de CA, reste plus qu'as s'entrainer, progresser, devenir précis et sérieux et surtout solidaire! car la ~TEAM~FRENCH~ est une famille avant tout ou la très bonne ambiance reigne donc soldats à vos souris et tous ensemble sous les couleurs de la ~TEAM~FRENCH~!!!

    to be continued...


    by PATRON21.
    -_Ge0f47__
    -_Ge0f47__
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Age : 26

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par -_Ge0f47__ Lun 3 Oct - 6:30

    Hey Patron c'est Geoff1997 maintenant avec un new compte (CSM1 en 4semaines j'été 1LT5)pas mal ce résumé Wink
    J'aime bien bonne continuation a ta team Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Lun 3 Oct - 7:40

    Merci geo bonne continuation a toi aussi et a ton clan
    Morgane_
    Morgane_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 31

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Morgane_ Lun 3 Oct - 7:55

    "Slap slap" pas mal Smile.
    -Brooosaly-
    -Brooosaly-
    Membre
    Membre


    Messages : 139
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par -Brooosaly- Lun 3 Oct - 8:12

    Belle presentation et bonne chance a vous !!
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par XS3nSiB1lity Mar 25 Oct - 4:23

    Tu gère franchement tu m’épate tu t'investi vachement dans ton rôle de leader perso tu es le leader le plus investi que j'ai vu ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Mar 25 Oct - 20:45

    Ton commentaire ne feras peut etre pas l avis de toutes la CAF.. mais c'est très gentil de ta part de l avoir remarquer et d etre venu le dire. sincerement. rom.
    x--Asala--x
    x--Asala--x
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 27

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par x--Asala--x Mar 25 Oct - 20:58

    Magnifique Histoire (j'ai pleuré) Wink

    Non serieux T'es un bon leader, sa fait plaisir de voir des gens qui s'investissent a

    200% dans leur clan Very Happy

    GG a toi
    avatar
    Invité
    Invité


    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Mar 25 Oct - 21:32

    lol on fait des kleenex Team french si tu veux maintenant mdrr

    merci sa fait plaisir.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par -xCenSuReD Mar 25 Oct - 23:24

    +1, un super Leader quand on voit sa !!
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par zack Mar 25 Oct - 23:29

    +1 Gl pour ton clan mon patron <3
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Hate__Me Mar 25 Oct - 23:33

    Bon courage a vous , et un grand MERCI de votre bonne humeur et de votre fairplay en clan war les gars sa fait plaisir yeux lover
    avatar
    Invité
    Invité


    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Mer 26 Oct - 0:24

    Je vous souhaite bonne chance, en espérant que votre clan vive encore longtemps !
    avatar
    Invité
    Invité


    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Mer 26 Oct - 4:01

    Merki I love you sa me fait plaisir sincerment jvou nem tt plein et vous fait des bisous en direct de mes vac a st malo

    D bisouille a mon zackounet <3 mdr
    plaisir partager avec tt le monde et pour les autres jamais vu baa au plaisir de se voir in game :-P amicalment pat.

    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Maijian-x3 Mer 26 Oct - 5:38

    [quote="AirAngels"]Bon courage a vous , et un grand MERCI de votre bonne humeur et de votre fairplay en clan war les gars sa fait plaisir :lover: [/quote]

    +1 !
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par XS3nSiB1lity Mer 26 Oct - 6:10

    tkt patron +D en plus se que je dit c'est vrai moi qui es leader je m'investi pas autant et les retouche d'image et tout comme tu fais je saurais pas le faire XD et pour info je commende 15 paquet de kleenex team french ^^
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par SeisM- Mer 26 Oct - 10:47

    Content de t'avoir rencontré la dernière fois patron! Comme quoi les 1vs1 ça peut servir^^. Et tout a fait d'accord avec Bl4ck, t'a l'air de t'investir un maximum! GL a ton clan Wink
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par __Corax Mer 26 Oct - 13:20

    Good luck pour votre clan ! La présentation est bien nice Very Happy
    Ca fait plaisir aussi de voir un support comme le votre, quand on regarde notre vieux xooit... XD

    J'espere qu'un jour on pourra faire une petite CW Smile
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Maijian-x3 Jeu 27 Oct - 1:03

    Corax, il t'emmerde notre vieux Xooit!!!!!!!!!! Payday

    Pour en revenir au sujet principal, nice la présentation et l'histoire du clan Smile
    pro-cane
    pro-cane
    Membre
    Membre


    Messages : 98
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 30

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par pro-cane Jeu 27 Oct - 2:06

    mais que fais tu la max ,comment ta a enlever ton collier de payday, et pourquoi tu viens flooder ,ALLER VA TE PENDRE SALE PAYDAY VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    sinon good luck pour votre recrutement et pour le devellopement de votre clan Cool
    Swoogs
    Swoogs
    Membre
    Membre


    Messages : 122
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 37

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Swoogs Jeu 27 Oct - 5:33

    Bonne chance à vous et au plaisir de jouer avec vous ingame Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Lun 31 Oct - 4:04

    xxcorax a écrit:Good luck pour votre clan ! La présentation est bien nice Very Happy
    Ca fait plaisir aussi de voir un support comme le votre, quand on regarde notre vieux xooit... XD

    J'espere qu'un jour on pourra faire une petite CW Smile

    j ai envie de dire lol. jrentre de vac 1 semaine d absence... et ben site fermer definitivement faute de moyens financiers.... donc voila j ai plein de projets d idee mais au final... des gens irrespecteux inactif donc voila....genial nn? pour tout ceux qui ont laisser des coms jre in game a partir de dmain :-P dc tt ceux ki voulais mvoir ou jouer ig au plaisir. ;-) a dmain

    Contenu sponsorisé


    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:02