Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+5
TowDay
Slash/Waits
PatRizHot
tintin-bzh
Pat'
9 participants

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par Pat' Mar 14 Jan - 8:03

    Chapitre1:

    chapitre II:

    CHAPITRE III

    XIV) FIN D ANNÉE MAUSSADE

    Alors que la ~TEAM~FRENCH~ reprenait du poil de la Bête, des départs s’enchainèrent, le départ sur un coup de tete de Scorpion et d'Original dont la raison étais de vouloir créer son propre clan (la mode à la française me diriez vous) suivi par se 1er qui n'étais qu'autre que son ami. la suite révéla qu'ils avaient eu tord et que le clan ne passa pas la barre du mois. L'inactivité de l'équipe etais un problème de poids rajouté a cela au fait que les cadres de la team se connectant et jouant toujours ensemble, ce qui limite le nombre de places en cw qui elles meme etaient limitées en nombre ce qui provoquera le départ également de Bumblebee au sein de la TF.. IL faut prendre son mal en patience et se dire que l année suivante sera meilleure. santa bonne ANNEE 2013!


    XV) 2013 un bon CRU

    Début d'année revigorant, Patrizhot fraichement admin nous dégote a l aide de son frere un très bon player du nom de "jiblefou" et la... ya pas besoin d avoir fait Math supp pour comprendre le pseudo!! c'est le début d une nouvelle page. Très vite jib (MAj2) fera rentré son ami d enfance et de toujours quentin (maj2) pour renforcer la team après les départ de fin d année. Les jours se suivent et les grands moments de skype s'accumulent, la bonne ambiance est la, les gens se reco skype rien que pour ça, la TF est de retour! Augmentation du nombre de Cw quotidienne, passage sous la barre des 250e EU et la barre des 100 000 exp est à l horizon. L implication de quentin et jib dans le clan est telle que le poste d admin leur tendais les bras. 2 admins de plus dans la sacoche ne fait pas de mal ce qui permet d eviter les égalités dans les décisions a prendre pour le staff TF. Fin janvier, zum de nouveau en chasse dégotte un CPT5, evansoja allias BOZ un PAPA de 37 ans officiellement  Twisted Evil  qui accrue le nombre de player online, a noter également le recrutement de Angst, skyline link entre autres dont le recrutement fut moins pertinent.


    XVI) HAPPY BIRTHDAY TO YOU ~TEAM~FRENCH~

    Et voila Nous y somme, la TF souffle ça 2e bougie et en cadeau s'offre un passage sous les 200e EU (197e max)  et passe la Barre des 100 000 exp pour le 12 fevrier 2013. Que dire de plus en tant que leader, d'etre heureux que sa petite famille se porte bien, qu elle ait repris du poil de la bete et surtout qu elle ait retrouvé ça joie et ses valeurs qui font ça solidité interne. Mais... je n'étais pas au bout de mes surprises... quelque chose se profilais à l'horizon..


    XVII) MARS 2013, DU VIRTUEL AU REEL

    C'est en Mars 2013 que l'histoire que je vous racconte depuis 2 ans passé va prendre réelement vie, depuis 2 ans avec Sully (co leader) on a bataillé pour faire de la TF une famille avec des valeurs des "sentiments" fraternel car tout les players sont solidaires entre eux mais la... quand le virtuel devient réalité... tout deviens bizarement grandiose. Avec Sully Patrizhot Zumpacto et moi meme, on a décidé d aller plus loins que le jeu, CA c est ce qui nous rassemble, mais derriere notre PC, tout les jours en ligne presque + de 2h /jour conscilliant vie privée et au final vie privée bis on a décidé d aller plus loins et de démentir tout ceux qui critiquent que l ordinateur est un monde virtuel de geek, derriere un ordi il y a des gens comme vous et moi et nous y voila on savais que ça serais court, qu un instant mais on la fait, rendez vous a St Exupery Aeroport de Lyon ... La RENCONTRE FUT DE TAILLE (je vous interdit de rire ^^)
    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Dscn0610

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Dscn0611

    Voila les 4 plus gros cadre de la TF réunis en vrai, c'est un peu comme concrétiser un des reves d un gamin.. on l a fait car la TF c est plus qu un jeu c est vraiment une famille. Pour ceux qui en doutent attendez de lire la suite..

    Un joli week end bien trop court au ski pour notre 1ere rencontre et notre 2e anniversaire.. que demander de plus =D


    XVIII) REBELOTE FLOP

    L' ETE arrive... bien que les moment magiques de mars nous ont booster encore plus pour se voir tout les jours, ce ne fut que de courte durée, la vie active nous rattrape petit a petit, la pleine saison de travail arrive, la vie privée deviens opressante, la fatigue est la le jeu se fait secondaire.. Jib et quentin on cessé leur activité l'innactivité repointe le bout de son nez on est tous co mais pas a la meme heure donc chacun se voit seul online... et le flop est de retour. Des petits comptes se créent les players s en vont.. arret de link et de skyline départ de angst.. bref la TF redescent a 22 players et encore avec des petits comptes et des afk.. (soucis du ""bann"" ID change password"" en plus n arrangeant rien) la TF stagne a 109 000 exp clan et voit ses places défiler au fur et a mesure 230e..

    De plus, forumprod (hébergement de notre forum) pond une règle qui interdit le codage de chat dans l entete du forum ce qui prive la TF d un chat perma accessible en 1 seconde donc les gens se co de moins en moins sur le jeu et sur le forum... Mais la Flamme TF brule toujours..


    XIX) FIN D ANNEE 2013 toujours pas enterrer et si on remetais des piles neuves?

    La pleine saison prend fin =) c est le retour du temps libre, des retrouvailles skype et par défaut bien que le jeu devient secondaire ben on s'y remet quand meme, full recrutement 0.8 mini 0.7 vraiment avec un bon cv ^^ et en avant guiguamp, ça fait du online ça fait revenir les hirondelles de la TF et le moral par la meme occasion. des anciens ayant toujours été présent meme dans les moments difficiles de la TF ont fait preuve de solidarité et meritent bien d avoir les places laissés d admin de  jib et quentin. c est le cas de Chiroux allias rouquin =) et de Next2020 a notre grand Malheur qui est notre 2e Belge national apres l unique Dr_Snake ^^.  A noter que Next devint le 1er TF colonnel et plus haut gradé (passage de Markobot allias Markotik ne comptant pas of course) Le seul Gros Bémol de cette fin d'année est l arret pour son travail d un de mes plus anciens Admin apres sully et snake, NINTARO allias PAul_Phoenix (CPT5 Volé) qui arrette CA aux portes du colonel lui aussi (LTC5 50%) La TF compte plus que  6 admins pour 35 membres. Les CW reprennent un peu et la TF est désormais a 115 000 exp clan un dernier effort pour le level 6

    XVII) LA MAGIE DE L AMITIE

    Bonne ANNEE 2014!!! nous voila début janvier et la TF vous reserve d autres surprises apres le coup de MARS 2013 et un week end Génial,  LA TF remet ca!!! et la c'est CAREMENT 1 SEMAINE DE FOLIE !!!

    Etant tous dans la vie active, congés payé, RTT vaccances, tout y passe et toutes les combines sont bonne pour obtenir 1 semaine en commun.. un truc de malade  1 SEMAINE ENSEMBLE avec PATRIZHOT ET SULLY  la seule tristesse fut l abscence de zumpacto pour les partielles!!! ='( grosse pensé pour lui. MAis la 1 semaine de tuerie avec mes 2 BRAS DROIT DE LA TF, l'histoire de cette team est a son apogée et vraiment plus forte qu on puisse le croire vue de l exterieur. C'est comme dans Very bad trip 1 quand bradley cooper s en bas les steak de ses eleve car il a qu une idée en tete c est VEGAS ET SES POTES, la TF c est pareil, on avais tous cette semaine en tete marquée par des croix rouge sur le calendrier comme si c etais deja imprimé avec ^^.

    JE ne sais quoi vous racconté de cette semaine magique  ou vie privée vie virtuel vie future vie humaine etaient mélangées et pour vous dire je leurs ai dit au revoir il n y a que 3 jours donc au moment ou je vous parle c est encvore tout frais!!!
    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 P1100510

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 P1100511

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 P1100512

    LA ~TEAM~FRENCH~ AU SOMMET

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 P1100610


    tant que ces 4 (avec Zumpacto) la resteront ensemble et ami... LA ~TEAM~FRENCH~ NE DISPARAITERA PAS...


    to be continue....

    *By PATRON21
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par tintin-bzh Mer 15 Jan - 8:58

    Ca c'est du roman Razz

    Bonne continuation à vous IG comme IRL Smile

    PS : des admirateurs ? http://en.combatarms.nexoneu.com/Modules/Clan/Profile/ClanProfile.aspx?ClanName=~team~~french~
    PatRizHot
    PatRizHot
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 32

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par PatRizHot Mer 15 Jan - 9:28

    merci mon caribouuuuu ^^

    la suite peut être cette été, APRES LA STAR AC ET LES CHTI AU BANGLADESH .... LA TF A LA PLAGE ^^
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par Slash/Waits Mer 15 Jan - 9:56

    Je crois que vous êtes un type de clan très rare, un de ceux ayant évolué au delà du jeu.
    Bonne continuation à vous  Wink 
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par TowDay Mer 15 Jan - 10:44

    Slash/Waits a écrit:Je crois que vous êtes un type de clan très rare, un de ceux ayant évolué au delà du jeu.
    Bonne continuation à vous  Wink 

    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par iScarlett Mer 15 Jan - 11:03

    Bon Clan.

    En espérant que votre aventure ne s'arrêtera jamais. Smile

    Bonne continuation à tout le monde.
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par Houdah Jeu 16 Jan - 1:17

    Bravo, belle histoire.

    La Existenz a voulu également faire des rencontres IRL à une époque mais ça s'est jamais concrétisé ^^
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par SeisM- Jeu 16 Jan - 4:27

    La photo de ski en chasse-neige aurait pu être évitée, les skis parallèles au moins pour la photo quoi Laughing

    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par Ptit_Loup Jeu 16 Jan - 6:45

    TowDay a écrit:
    Slash/Waits a écrit:Je crois que vous êtes un type de clan très rare, un de ceux ayant évolué au delà du jeu.
    Bonne continuation à vous  Wink 

    Longue vie à votre clan et à votre amitié !
    PatRizHot
    PatRizHot
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 32

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par PatRizHot Mer 22 Jan - 4:41

    Seism je me met en chasse neige pck je dois attendre sully en snow pck on avait tellement peu de vitesse que je devais le tirer pour qu'il avance ^^

    tu comprends il avait pas le stuff full speed
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par Ptit_Loup Mer 22 Jan - 4:48

    PatRizHot a écrit:Seism je me met en chasse neige pck je dois attendre sully en snow pck on avait tellement peu de vitesse  que je devais le tirer pour qu'il avance ^^

    tu comprends il avait pas le stuff full speed
    Ahah ^^

    Contenu sponsorisé


    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ chapitre 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:43