Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Réglement Du Forum

    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    Réglement Du Forum Empty Réglement Du Forum

    Message par ildarion Mar 19 Mai - 8:22

    [~I Les règles pour un bon fonctionnement de la communauté I~]

    I les messages :

    1~Je me ferais comprendre de tous en écrivant dans un langage claire, avec
    le moins de fautes d'orthographe possible. Je n'utiliserais pas le
    langage "sms" .

    2~Je ne flooderais pas sur un sujet. Quand j'écris ce n'est pas pour ne rien dire mais pour servir/aider. Si je veux flood ce sera seulement dans la partie "Trop de Blabla" et en essayant de ne pas me borner à mettre des messages ne comprenant qu'un smiley . J'utilise la fonction "éditer" pour modifier mes messages au lieu de faire des multi posts.

    3~Les messages visant a "spam" (faire de la pub)se verront modérés et les membres auteurs de ses messages subiront un bannissement à vie. Pour les messages visant a obtenir des avantages (demander des NX, faire du troc), ceux si se verront supprimés et leurs auteurs subiront un bannissement allant de 7 jours a un bannissement a vie..


    II Le respect :

    1~Je respecte les autres membres du forum. Je ne les agresses pas. Je n'utilise pas d'insultes, ni de propos racistes ou antisémites lorsque je répond ou écrit.

    2~Je ne viole pas la vie privé des autres membres, je n'agresse pas un autre membre par quelques manières que se soit (psychologiquement ou par d'autres moyens).

    3~Si j'ai un problème avec un autre membre je le règle de manière privé(par messages privés) et dans le plus grand calme. "Je ne lave pas mon linge sale en public"


    III Le profil :


    1~Je n'utilises pas de pseudos pouvant être pris pour "déplacés" voir formellement incorrecte.
    (exemple : xXNaziXx; DanTonKul et j'en passe)

    2~ Mon avatar ne doit pas dépasser une largeur de 150 pixels, une longueur de 200 pixels.
    Il ne peut pas être le moyen d'afficher ses opinions politiques, des personnages dénudées (légèrement/complètement) ou tout autre contenue pouvant porter atteinte aux mineurs.

    3~ Ma signature ne doit pas être trop grande, et ne doit pas contenir des fichiers pouvant entrainer des problèmes de "laggs" pour d'autres membres sur le forum (évitez les images mouvantes).

    4~Certaines de mes informations peuvent si je le souhaite ne pas apparaitre pour
    éviter la localisation de mon lieu de vie, de travail.


    IV Les sanctions :

    Les sanctions diffères suivant l'infraction faite.

    Il y a d'abord l'Avertissement du membre => un mp expliquant la raison
    et l'ajout de ce membre au groupe "Avertis". Appliqués pour des
    fautes mineurs mais répétés.

    Il y a ensuite le bannissement du membre => les membres bannis pourront en voir la raison en essayant de se connecter.
    Appliqués pour des fautes majeurs ou des récidives d'infractions.

    Pour de simples infractions deux messages vous expliquant ce que vous devez faire vous seront envoyés. Puis deux avertissement (chacun d'une durée de 3 à 7 jours) et si vous continuez un bannissement (de 3 à 7 jours) vous sera appliqué. Suivi d'un bannissement définitif si vous ne voulez toujours pas comprendre.

    Pour de lourdes infractions, vous servez avertis (7 jours), et si vous récidivez un bannissement de (7 à 14 jours) vous sera appliqué. Suivi d'un bannissement définitif si vous n'avez toujours pas compris.

    Certaines infractions peuvent amener au bannissement définitif et sans conditions de votre compte (le spam, multi-comptes etc..).


    V Hacking & Piratage:

    Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit. Les cheaters ne sont pas tolérés sur le forum


    VI Accusations contre des joueurs

    Si je souhaites accuser un joueur/clan de cheat, de kick abusif, de bug using ou d'insultes, j'aurais le droit de poster à ces seules conditions :
    1~ Le topic devra se trouver dans le sous forum Trop de Blabla.
    2~ Le topic ne devra pas contenir d'insultes, ou de provocations.
    3~ Le topic devra contenir des preuves, screen shot/vidéo.

    Si l'une de ces conditions n'est pas respectée, le topic sera automatiquement supprimé, et suivant l'infraction, je me ferais avertir voir bannir.


    VII Les multi-comptes :

    1~ Il m'est impossible de me créer plus d'un compte sur ce forum, sinon je m'expose à un bannissement de tout les comptes "en trop" (suivant l'humeur de l'administrateur j'aurais le choix ou non du compte que je pourrais garder) et de l'avertissement à vie pour le compte qui pourra rester actif.

    ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----
    ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----

    Quelque soit vos raisons pour vouloir avoir plusieurs comptes, vous devrez les mettre de côté et suivre les règles.
    Il est fort simple de savoir (pour nous le staff) si vous utilisez plusieurs comptes, en fait sa se fait en un clique... Réglement Du Forum 382308

    Règlement réalisé par B4d-Cr1nt3r


    Dernière édition par Ne Pas MP le Sam 4 Déc - 7:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglement Du Forum Empty Re: Réglement Du Forum

    Message par Invité Sam 22 Mai - 0:20

    Mise à Jour 22/05/10

    - Le topic à été modifié en Annonce Globale, maintenant tout le monde pourra le voir facilement et les excuses du type "on ne savait pas qu'il y en avait un" ne seront plus valables.

    - Le topic à aussi été modifié, il n'est plus [en cour], c'est donc la version final (quoique des éditions peuvent encore avoir lieu).

    Bonne journée a tous,

    Le Staff.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglement Du Forum Empty Re: Réglement Du Forum

    Message par Invité Jeu 11 Nov - 2:32

    Mise à Jour 11/11/10


    -Modification de certaines parties du règlement (hacking, sanctions etc..)

    -Ajout du nombre d'erreurs tolérés avant l'avertissement, le bannissement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réglement Du Forum Empty Re: Réglement Du Forum

    Message par Invité Dim 26 Juin - 10:34

    Mise A Jour 26/06/11

    Règlement a écrit:3~Les messages visant a "spam" (faire de la pub)se verront modérés et les membres auteurs de ses messages subiront un bannissement à vie. Pour les messages visant a obtenir des avantages (demander des NX, faire du troc), ceux si se verront supprimés et leurs auteurs subiront un bannissement allant de 7 jours à un bannissement à vie.

    Contenu sponsorisé


    Réglement Du Forum Empty Re: Réglement Du Forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:18