Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Zen
CheatBurger-
SimB
7 participants

    Règlement mis en place en post-it.

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Règlement mis en place en post-it. Empty Règlement mis en place en post-it.

    Message par SimB Lun 23 Avr - 7:09

    Voilà donc je vous préviens que le règlement et la liste des élites officiels de la room sont mis en place en post-it. Pour vous plaindre d'un élite officiel, merci d'avoir avec vous des preuves concrètes comme quoi il aurait élite abuse. De plus merci de ne pas vous plaindre si vous vous faites kik par un élite non officiel, si vous le faites, ce sera suppression du sujet + bann pour 1 jour et sa augmenteras au fur et a mesure.

    De plus j'annonce ici que le grade pour entré dans la mix fr est désormais de CSM désolée pour ceux qui ont un grade en-dessous mais beaucoup de "fouteurs de trouble" possèdent un grade inférieur a celui de csm donc par conséquent pour essayé de gardé une bonne ambiance nous avons pris cette décisions.(ceci ne concerne que les rooms gèrés par les élites officiels).

    Merci donc de prendre connaissance du règlement et de le respecté.
    CheatBurger-
    CheatBurger-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 169
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 27

    Règlement mis en place en post-it. Empty Re: Règlement mis en place en post-it.

    Message par CheatBurger- Lun 23 Avr - 9:09

    -SiimBa- a écrit:
    De plus j'annonce ici que le grade pour entré dans la mix fr est désormais de CSM désolée pour ceux qui ont un grade en-dessous mais beaucoup de "fouteurs de trouble" possèdent un grade inférieur a celui de csm donc par conséquent pour essayé de gardé une bonne ambiance nous avons pris cette décisions.(ceci ne concerne que les rooms gèrés par les élites officiels)..


    <3
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Règlement mis en place en post-it. Empty Re: Règlement mis en place en post-it.

    Message par Zen Lun 23 Avr - 9:39

    Je suis entièrement d'accord sur le principe.
    Néanmoins, certains joueurs ont eu des bans injustes (je pense à marine), ne foutent pas la merde et pourtant devront attendre longtemps avant de rejouer en mix fr.
    Mais sinon je comprends ^^
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Règlement mis en place en post-it. Empty Re: Règlement mis en place en post-it.

    Message par SimB Lun 23 Avr - 9:44

    C'est vrai que c'est moche. D'ailleurs j'aimerais bien qu'un scr3d m'envoie un peu de détails en MP. J'ai pas compris toute l'histoire. Je précise bien sur en MP je veux pas encore avoir a bannir des gens.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Règlement mis en place en post-it. Empty Re: Règlement mis en place en post-it.

    Message par Zen Lun 23 Avr - 9:48

    Je t'envoie ça.
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Règlement mis en place en post-it. Empty Re: Règlement mis en place en post-it.

    Message par DesTroX Mar 24 Avr - 3:30

    Bonne décision ! Faut maintenant faire tourner .
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Règlement mis en place en post-it. Empty Re: Règlement mis en place en post-it.

    Message par BZH-_sm0ke_- Mar 8 Mai - 23:04

    Bonjour ,

    ayant été élu par les joueurs de la communauté pour le post " d'admin officiel " de cette room comme l'on peut voir ici -> http://www.cafrance.net/t7903-election-admin-de-la-mix-fr

    BZH-_Sm0ke_- / Maj4
    [ 52 ]
    9% [9%]

    Je me permet donc de faire ma demande pour avoir accès à la partie admin mix fr en sous forum .

    Merci .
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Règlement mis en place en post-it. Empty Re: Règlement mis en place en post-it.

    Message par Volta Mar 8 Mai - 23:31

    Juste pour savoir : Les CSM- qui ont un main CSM+ ont-il le droit d'entrer ?
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Règlement mis en place en post-it. Empty Re: Règlement mis en place en post-it.

    Message par __Corax Mer 9 Mai - 3:42

    @Volta : non, si cette regle a ete mise en place, c'est bien pour eviter ce genre de betises. Apres, si il n'y a pas de main (je prend pour exemple des mecs de mon clan : ninja, duch70300, miss) je trouve ca normal que ce soit allowed...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Règlement mis en place en post-it. Empty Re: Règlement mis en place en post-it.

    Message par SimB Mer 9 Mai - 3:46

    L85A1 version gp ajouté suite a un vote entre admin mix fr.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Règlement mis en place en post-it. Empty Re: Règlement mis en place en post-it.

    Message par Zen Mer 9 Mai - 4:10

    xxcorax a écrit:@Volta : non, si cette regle a ete mise en place, c'est bien pour eviter ce genre de betises. Apres, si il n'y a pas de main (je prend pour exemple des mecs de mon clan : ninja, duch70300, miss) je trouve ca normal que ce soit allowed...

    Je m'en doutais.

    Contenu sponsorisé


    Règlement mis en place en post-it. Empty Re: Règlement mis en place en post-it.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:33