Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+10
__Anonyme
-RyuEien_
fLo
Nours78
RudeCat
Zen
-Val666-
R4c
Depre
Waul
14 participants

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] - Page 2 Empty Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Waul Lun 25 Fév - 11:29

    Rappel du premier message :

    Qui êtes vous ? (communauté,...) : Nous sommes une communauté possédant un forum ainsi qu'un TS

    Quelle est votre nom ? : Planet-Ados

    Le lien de votre site/forum : http://planet-ados.fr.nf/

    Qui est le fondateur ? : Blazawi & Micka d]Membre n'étant pas de cette communauté ]

    Pourquoi vouloir faire un partenariat avec nous ? : Nous sommes une communauté grandissante qui recherche des jeunes nouveaux membres pour pouvoir nous agrandir petit à petit et nous trouvons votre site très intéressant et qui, de plus, ne serait que bénéfique pour notre nouvelle et jeune communauté.

    Autres/commentaires: Notre communauté est axé sur les discussions pour adolescents, ils peuvent discuter de tout ce qui leur passe par la tête : discuter d'un sujet d'actualité et/ou recueillir des avis, parler d'un jeu, se faire aider pour un devoir, parler de ses problèmes personnels (familliaux, amour, amitié, etc.), parler de ses goûts musicaux, vestimentaire, etc. Bref, tout ce dont il est courant pour un adolescent de parler.

    Avez-vous un "bouton" ou bannières "publicitaire"(pas trop grand)? :
    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] - Page 2 7_1361634940-planetados
    Ceci est le logo du forum, nous n'avons pas encore fait de bannière.


    Dernière édition par Walker le Mer 27 Fév - 5:05, édité 1 fois
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] - Page 2 Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par -RyuEien_ Mer 27 Fév - 1:08

    Dsl, The-Master, on fait désormais payer nos services... On fait payer à la réputation : plus une personne est connu et respecté,plus c'est cher.

    Résultat, on va devoir fermer boutique, car les seules demandes viennent de la CAF et les prix ne volent pas haut du coup :/
    __Anonyme
    __Anonyme
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] - Page 2 Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par __Anonyme Mer 27 Fév - 1:09

    : Troll ON :

    Bonjour , je m'appelle Jean-René 54 ans , en manque d'amour , je recherchais des petits garçons et petites filles sur des sites mais toujours des réponses négative notamment sur les skyblog ...

    J'apprécie l'ouverture de ton site avec référencement de petits enfants , je voudrais savoir est ce que tu pourrais installer un moteur de recherche sur ton site avec couleur de cheveux + mensuration ça serait cool ma fois !

    Je voudrais savoir quels sont les moyens de paiement , si paiement par paypal prenez vous les frais à votre charge ?

    Cordialement , Tonton René .

    : Troll OFF :
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] - Page 2 Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par eRRe- Mer 27 Fév - 1:11

    Walker a écrit:Depre, tu juge trop vite, c'est un forum pour ados oui, mais le fondateur n'est plus vraiment un ados Wink
    De plus, moi aussi ma connexion bug de temps en temps et je crie pas au DDOS.
    Mais bon, écoute, je voit que tu répond a toutes les réponses que je met, tu as une idée claire, La communauté Planet Ados ainsi que son Staff est "pourri" on est des "ados geek" et bien croit ce que tu veux, je ne peux et je ne pourrait jamais contrôlé la pensé de quelqu'un. J'ai essayer de te faire changer d'avis, mais tu n'a pas l'air convaincu, donc maintenant, si cela ne te dérange pas, j'aimerai évite que sa fasse du hors sujets, même si ça en à déjà beaucoup fait. Donc je tient a te dire, que ces provocations, car oui pour moi ce sont des provocations venant de ta part d'accuser un administrateur d'actes hacktivistes et de nous dire que l'on est 'teubé', ne serviront plus a rien car je ne prendrait plus le temps de les lires, si tu compte a reposter une réponse, fait le, mais je n'y répondrai plus, si cette demande de partenariat doit se passer en privé qu'elle se fasse, mais c'est vraiment bête je trouve. M'enfin, je te souhaite bonne nuit et bonne continuation tout de même.

    http://noelswf.info/2699.html
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] - Page 2 Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par -RyuEien_ Mer 27 Fév - 1:13

    __Anonyme
    __Anonyme
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] - Page 2 Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par __Anonyme Mer 27 Fév - 1:15