Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+10
__Anonyme
-RyuEien_
fLo
Nours78
RudeCat
Zen
-Val666-
R4c
Depre
Waul
14 participants

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Waul Lun 25 Fév - 11:29

    Qui êtes vous ? (communauté,...) : Nous sommes une communauté possédant un forum ainsi qu'un TS

    Quelle est votre nom ? : Planet-Ados

    Le lien de votre site/forum : http://planet-ados.fr.nf/

    Qui est le fondateur ? : Blazawi & Micka d]Membre n'étant pas de cette communauté ]

    Pourquoi vouloir faire un partenariat avec nous ? : Nous sommes une communauté grandissante qui recherche des jeunes nouveaux membres pour pouvoir nous agrandir petit à petit et nous trouvons votre site très intéressant et qui, de plus, ne serait que bénéfique pour notre nouvelle et jeune communauté.

    Autres/commentaires: Notre communauté est axé sur les discussions pour adolescents, ils peuvent discuter de tout ce qui leur passe par la tête : discuter d'un sujet d'actualité et/ou recueillir des avis, parler d'un jeu, se faire aider pour un devoir, parler de ses problèmes personnels (familliaux, amour, amitié, etc.), parler de ses goûts musicaux, vestimentaire, etc. Bref, tout ce dont il est courant pour un adolescent de parler.

    Avez-vous un "bouton" ou bannières "publicitaire"(pas trop grand)? :
    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] 7_1361634940-planetados
    Ceci est le logo du forum, nous n'avons pas encore fait de bannière.


    Dernière édition par Walker le Mer 27 Fév - 5:05, édité 1 fois
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Depre Mar 26 Fév - 4:00

    Vous étes sur le bon forum !
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par R4c Mar 26 Fév - 4:36

    Jean paul, 36 ans, seul dans la cambrousse en recherche de jailbait, possible?


    GL, par contre y a certains pseudos sur ce fofo sa passe moyens pour des gens qui voudraient s'y inscrire.
    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Waul Mar 26 Fév - 4:42

    Des pseudo comme ? Smile
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par R4c Mar 26 Fév - 4:46

    Tampon Sanglant Pourrais rebuter la jeune donzelle voulant s'integrer a votre charmant groupe
    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Waul Mar 26 Fév - 4:50

    Ah, je vais pas te cacher que lorsque j'ai vu ce pseudo je me suis dit ouhlala, mais sur ce forum il n'y a pas vraiment de personnes immature pour le moment, et pour les pseudo les admins ne peuvent pas choisir leur pseudo a leur place, donc les admins laisse couler, mais, si le pseudo est vraiment abusif les admins ne resteront pas sans rien faire Wink
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par -Val666- Mar 26 Fév - 5:10

    ça ma d'air une bonne idée Very Happy
    Mais j'attend de voir avant de m'inscrire Smile
    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Waul Mar 26 Fév - 6:31

    Le forum ne marche pas pour le moment car il est juste en changement d'hébergement ^^
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Depre Mar 26 Fév - 9:05

    "Tampont sanglant" a ouai vachement mature
    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Waul Mar 26 Fév - 9:30

    On ne juge pas la maturité d'une personne en fonction de son pseudo.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Zen Mar 26 Fév - 10:05

    C'est vrai qu'un pseudo de pédophile sur un forum pour adolescents c'est kool! Very Happy
    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Waul Mar 26 Fév - 10:33

    Bon écoutez, chaque communauté a ces défauts et ces avantages, a des pseudo complètement inutile, ou beau mais arrêtez de juger une personne voir un forum juste parce qu'elle a mal choisi sont pseudo. Franchement c'est vraiment petit, m'enfin, je suis là pour demander un partenariat et non faire un débat ou autre.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par RudeCat Mar 26 Fév - 10:59

    C'est bon Walker t'as capté la mentalité de la CAF ? Twisted Evil
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Zen Mar 26 Fév - 11:09

    Ta demande sera bien plus vite étudiée si tu envoies un mp aux admins
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Depre Mar 26 Fév - 11:47

    Je suis passé sur votre ts renommé votre fofo en planete tebé sa passera mieux !

    Et l'admin s'amuse a ddos les gens qui lui repondent c'est mignon , aller rentre chez toi avec ton fofo et ta communauté de merde

    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Waul Mar 26 Fév - 12:00

    J'en ait parlée aux admins, tu l'est a sois disant insulté, donc, sur le TeamSpeak il y'a du monde, perso je ne me suis jamais fait DDOS par eux, il faut les connaître et pas les insulté. Donc écoute, si on a sois disant une communauté de merde comme tu dit si bien, on ne t'oblige pas a t'inscrire comme la plupart des membres mais pourquoi pas allez sur le TS et leur parlait, au lieu d'en parler sur un forum ou ils ont même pas possibilité de regarder les message, sa sera vite régler et mis au point. Donc au lieu de critiquer une communauté sans même la connaître il faut se renseigner et apprendre a la connaître c'est la moindre des choses. De plus Master, je sais ce qu'est la CAF est je connait la mentalité de sa communauté, elle est très bien malgré quelques défaut, mais ça c'est dans toutes, et je dit bien toutes les communauté.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Nours78 Mar 26 Fév - 13:03

    Tu sais ce que cela veux dire DDOS deprenoob? Oo
    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Waul Mar 26 Fév - 13:07

    Bonsoir nours, Smile Pouvons nous reprendre le sujet de base, au sujet du partenariat ? Car je n'ai pas envie d’embêter les admins alors que des sous-forum on était crée pour ça
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Nours78 Mar 26 Fév - 13:17

    Bonsoir,

    Avant toutes discutions concernant un quelconque partenariat, je dois éclaircir certains points.

    Le premier étant : Une chose me gène, quel est ton post au sein de cette communauté? SI tu n'es qu'un simple user de ce forum, il aurait été préférable qu'un admin vienne se présenter. C'est la moindre des choses après tout.

    Le second : Depuis combien de temps existe cette dite communauté, combien d'utilisateur la fréquentant chaque jour. Ainsi que d'autre statistique qui pourrait faire pencher le partenariat.

    Et enfin le troisième : Qu'est ce que cela peut nous et vous apportez ?

    Merci de répondre à ces question afin de poursuivre la discutions.
    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Waul Mar 26 Fév - 13:32

    Alors, pour commencer je suis désormais l'un des modérateurs du forum. La communauté existe depuis environ 3 semaines, elle s'agrandit chaque jour, il y'a déjà plus de 1500 messages poster en trois semaines, le forum est donc bien évidemment actif. Une autre statistique très importantes, il y'a environ, en ce moment, 30 inscription par jour.
    Nous sommes une communauté de jeunes adolescents ( qui sont donc, pour la plupart intéresser par les jeux vidéos, cela pourra donc leur faire découvrir Combat Arms, et donc votre communauté ). Ce que cela pourra vous apportez, de nouveaux membres bien évidemment malgré qu'il y'en a pas des masses pour le moment mais, le forum est en bonne voie de fonctionnement, nous avons donc décidée de chercher divers partenaires dans différents domaines.
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Depre Mar 26 Fév - 14:01

    Nours78 a écrit:Tu sais ce que cela veux dire DDOS deprenoob? Oo
    approximativement mais en gros cette grosse merde d'admin c'est amusé a faire monté mon ping jusqua ce que ma connection coupe
    Walker a écrit:J'en ait parlée aux admins, tu l'est a sois disant insulté, donc, sur le TeamSpeak il y'a du monde, perso je ne me suis jamais fait DDOS par eux, il faut les connaître et pas les insulté. Donc écoute, si on a sois disant une communauté de merde comme tu dit si bien, on ne t'oblige pas a t'inscrire comme la plupart des membres mais pourquoi pas allez sur le TS et leur parlait, au lieu d'en parler sur un forum ou ils ont même pas possibilité de regarder les message, sa sera vite régler et mis au point. Donc au lieu de critiquer une communauté sans même la connaître il faut se renseigner et apprendre a la connaître c'est la moindre des choses. De plus Master, je sais ce qu'est la CAF est je connait la mentalité de sa communauté, elle est très bien malgré quelques défaut, mais ça c'est dans toutes, et je dit bien toutes les communauté.
    A ouai super la mentalitée des gens qui coupent la co de ceux qui leur font fermer leur bouche car ils ont pas de repartie , donc pas besoin de la connaitre ce gros abruti m'a montré ce que vous étes , une bande d'ado geek qui n'ont surement rien dans la vie hormis le pc .
    Waul
    Waul
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 26

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Waul Mar 26 Fév - 14:46

    Depre, tu juge trop vite, c'est un forum pour ados oui, mais le fondateur n'est plus vraiment un ados Wink
    De plus, moi aussi ma connexion bug de temps en temps et je crie pas au DDOS.
    Mais bon, écoute, je voit que tu répond a toutes les réponses que je met, tu as une idée claire, La communauté Planet Ados ainsi que son Staff est "pourri" on est des "ados geek" et bien croit ce que tu veux, je ne peux et je ne pourrait jamais contrôlé la pensé de quelqu'un. J'ai essayer de te faire changer d'avis, mais tu n'a pas l'air convaincu, donc maintenant, si cela ne te dérange pas, j'aimerai évite que sa fasse du hors sujets, même si ça en à déjà beaucoup fait. Donc je tient a te dire, que ces provocations, car oui pour moi ce sont des provocations venant de ta part d'accuser un administrateur d'actes hacktivistes et de nous dire que l'on est 'teubé', ne serviront plus a rien car je ne prendrait plus le temps de les lires, si tu compte a reposter une réponse, fait le, mais je n'y répondrai plus, si cette demande de partenariat doit se passer en privé qu'elle se fasse, mais c'est vraiment bête je trouve. M'enfin, je te souhaite bonne nuit et bonne continuation tout de même.
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par R4c Mar 26 Fév - 22:34

    j te rassure walker, y a beaucoup de "teubés" ici aussi Smile




    UNE MINUTE DE CULTURE PAR R4clure:

    Le DDOS alias Dynamic Deny Of Service consiste a gangbang (je m'adapte a dépré pas ma fôte) un serveur via des milliers de requetes demandés dans un laps de temps très courts voir quasi instantané.

    le serveur surcharge et va crasher voir même griller parfois.

    Bien sur il faudrai quelques centaines de machines pour effectuer cette techniques (PC ZOMBIES). Ou biensur on a des couilles grosse comme celles d'un mamouth avec des hémoroides et on sintalle le petit logiciel pour faire crasher les serveurs de CA (retard.com ou jenaidanslcalbut.net).

    R4clure vous remercie de votre patience.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par fLo Mar 26 Fév - 23:40

    Moi j'aime ce logiciel !

    Sinon faire connaitre un jeux quasi-mort ou il ne reste que full nx / cheat pow4 & argentins au ping douteux[jeperdmontemps]


    Sinon le nom de votre forum me fait plus penser a un forum psychologique qu'a un forum d'ados xD
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par RudeCat Mer 27 Fév - 0:14

    Serieux si certains membres de la CAF débarquent la bas , on va te retourner ton fofo .

    Et apres le TS publique , c'est une jolie blague , on va t'envoyer quelques SF et tu vas prendre des key logger : LaLégende

    Contenu sponsorisé


    Demande de partenariat [ Planet-Ados ] Empty Re: Demande de partenariat [ Planet-Ados ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:58