Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+36
xAsPiiRiiN3-
_xXtr4EfF3cT
subtyven
Neow
xSeazy
xViictory-
___iSm0kz
zack
P3dRi
___Antr4x-
Darkigirl
_uJneed-x3
-RyuEien_
TH3B3RS3RK3R
Clems
Mythik
-xCenSuReD
floflo001
X-Ghostyx-X
XS3nSiB1lity
fLo
Lockon056
GM-Nours
MrTaiwo7
VictorLeBG
Ichiro87
Volta
_______ToSs-
►Zariim◄
eRRe-
SimB
Pat'
DesTroX
-iTz_Fir3-
Ehndur
-Capi
40 participants

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    -Capi
    -Capi
    Membre
    Membre


    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par -Capi Jeu 19 Juil - 23:50

    Rappel du premier message :

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Bannia13


    Petite histoire :


    Et elle naquît. . . au bout des peines et des désespoirs, elle était la, en pixels et en codes. . . La RadioCA était maintenant fondée!

    Salut a tous. . . Smile

    Je suppose que certains membres de la CAF ont pu voir ces derniers jours des mégaphones concernant RadioCA. . .

    Je suis la aujourd'hui, en tant que fondateur du projet pour vous en dire plus!

    Mais tout d'abord commençons par le commencement. . .

    Et quitte a faire joli, je vais vous raconter mon récit comme je vous raconterais un conte. . .

    Il était une fois un joueur FPS passionné, il s'appelait Capi.

    Capi adorait la musique, il en écoutait entre chaque parties, entre chaque wars!

    Justement, un jour, alors qu'il écoutait sa musique préférée, il eut une idée,

    qui changeât à tout jamais son quotidien : créer une WebRadio francophone pour son jeux préféré,

    que nous connaissons tous : Combat Arms Europe. . .

    L'idée semblait farfelue, pourtant il y croyait, et n'écoutant que son instinct il en parlâ a son fidèle amis, LaVerMine.

    A l'étonnement de Capi, ce dernier trouva l'idée géniale,

    si bien qu'il demanda a Capi qu'ils se mettent tout deux au travail de suite.
    Ils en parlèrent a leurs amis, les ~Fear~c0mPaGnY~,

    et tous trouvèrent l'idée révolutionnaire. . . Bientôt, naquît le projet.
    Capi s'occupa du codage avec __Antr4x-.

    LaVerMine s'occupa des tests avec Brandon79, dis Branlefion.

    _-F3AR-_x3 dirigea la confection des jingles de la radio.

    Par la suite, d'autres membres vinrent s'ajouter en tant qu'animateurs et administrateurs, l'équipe comptait maintenant 7 membres passionnés.

    Capi, le fondateur.
    LaVerMine, le testeur.
    Branlefion, l'adjoint.
    _-F3AR-_x3, l'animateur né.
    __Antr4x, le codeur.
    x_ArleQuiN. . . Arlequin.
    Mythik, le financeur.

    Un site web sortit bientôt.
    Un forum sortit bientôt.
    Une communauté naquît bientôt.
    Ils étaient prêts.

    Maintenant, les détails:

    Et c'est alors que je vous parle, qu'encore maintenant, nous travaillons tous sur le projet.

    Mais maintenant, cessons les bavardages, il est temps que je vous en dise plus sur les détails.

    La radio sortira le Lundi 30 Juillet, de nombreux tests sont a faire et vaut mieux être prêts un peu plus tard mais qualifiés que prêts trop tôt et débutants!

    Suite a divers soucis, la radio sera mise en ligne plus tôt que prévu.

    Tout sera définitivement prêt pour le mercredi 25Juillet.


    Le site est bel et bien créer mais la radio n'étant pas lancé, le nom de domaine est offline, je peux par contre dors et déjà vous donner la future url du site web.
    http://www.radioca.webself.net/ (mise en marche le 30 Juillet comme citer plus haut).

    De nombreux Events auront lieux, avec des cadeaux a la clef, gp, mais aussi nx.

    La radio sera animée très souvent et sera online h24, une playlist sera lue par la radio en permanence.

    Je vous invite maintenant a poser des questions, j'y répondrai avec LaVerMine et les autres membres avec joie. :-)

    Merci de la lecture, Capi, dit le Fondateur, aidé par LaVerMine, dit le testeur.

    PS: L'équipe accueil désormais un nouveau membre, souhaitons la bienvenue a XS3nSiB1lity!

    Ps: Les réponses péjoratives seront ignorées. (si tu ne comprend pas ma phrase, ne répond juste pas :-) )


    Dernière édition par -Capi le Mar 24 Juil - 20:51, édité 4 fois
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par xViictory- Dim 29 Juil - 22:08

    Il y'a eu des animateurs hier? J'ai écouté unpeu vers 20h hier y'avait personne...
    Mythik
    Mythik
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par Mythik Dim 29 Juil - 22:48

    -DaMiNoU47_x3 a écrit:Il y'a eu des animateurs hier? J'ai écouté unpeu vers 20h hier y'avait personne...
    Effectivement, hier à 20 heure il n'y avait personne, On a animé de 17 à 20h ( presque 30 ) Et de 23 a 02 Wink .
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par XS3nSiB1lity Lun 30 Juil - 3:12

    Mes horaires d'aujourd'hui :
    - 17 a 19h car fear ne peut pas animé et moi je peut pas prendre son créneaux entierement ^^ de 19 a 20 je ne suis pas la
    - 21 a 22h

    Il y aura un event spécial car ce n'ai pas nous qui allons gifter une arme mais un généreux auditeur dont je citerais son nom il y aura une arme gp 7 days a gagner pour le premier tiré au sort et une 1 day pour le deuxieme bien evidement ce ne sera pas la même personne et l'arme sera au choix

    Donc je vous attend a 17h et a 21h !!

    Vous pouvez commencer a m'envoyer vos dédicasses, messages, musiques etc pour les participation a l'event je ne prend pas les inscription hors horaire je vous tiendrais au courant quand vous pouvez vous inscrire

    Donc l'adresse email est radiocaeu@gmail.com
    avatar
    Xerath-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 293
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par Xerath- Lun 30 Juil - 3:19

    ou va le monde xd
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par ___iSm0kz Lun 30 Juil - 4:13

    SenSi cest qui le donnateur ? Razz
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par -iTz_Fir3- Lun 30 Juil - 4:42

    De quel chat tu parle Sensi ? x)

    Edit : J'ai trouver le chat mais je peux pas l'utiliser , y'a ecrit JAVA ou chai pas quoi Sad ...
    Mythik
    Mythik
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par Mythik Lun 30 Juil - 21:14

    Salut tout le monde, le chat ce trouve sur la page d'accueil du site ...
    Essaye de retélécharger java ( ou de le mettre à jour )

    J'ai posté un nouvel article sur la CAF . A propos de l'event de cette journée Wink .
    Soyez présent en masse
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par MrTaiwo7 Mer 8 Aoû - 7:22

    Depuis tout a l'heure quand j'essaye de me connecter a la radio on me dit sa :
    "Période d'essai terminée

    Votre période d'essai de 14 jours est terminée. Pour ne pas perdre votre site internet, connectez-vous pour vous inscrire. "
    Une solution?
    -Capi
    -Capi
    Membre
    Membre


    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par -Capi Mer 8 Aoû - 7:31

    Suite a des soucis technique. . . l'event se passe sur : http://radioca.lebonforum.com/
    X-Ghostyx-X
    X-Ghostyx-X
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par X-Ghostyx-X Sam 11 Aoû - 5:32

    http://radioca.lebonforum.com/

    Venez nombreux ecouter et si vous voulez m'envoyer vos messages

    f3arx3@gmail.com
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par Volta Sam 11 Aoû - 5:46

    J'ai laissé tombé je comprend rien aux différentes adresses O.O

    Contenu sponsorisé


    Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe. - Page 9 Empty Re: Présentation RadioCA, la radio francophone des univers Nexon Europe.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:58