Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
Volta
___iSm0kz
XS3nSiB1lity
Houdah
eRRe-
Timortel
zack
-Mintz-
DesTroX
SimB
GM-Nours
_Avenger-
xAsPiiRiiN3-
Pat'
18 participants

    New Projet: One Day With (Your Player)

    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    New Projet: One Day With (Your Player) - Page 2 Empty New Projet: One Day With (Your Player)

    Message par Pat' Lun 25 Juin - 8:24

    Rappel du premier message :

    New Projet: One Day With (Your Player) - Page 2 E210


    One Day With Your Player



    Voici le Dernier concept de mon cerveau en ébulition, quand je me fait chier, tout le monde le sais il y a anguille sous roche, c'est chose faite, histoire de resserer les connexions entre membre de la CAF et de mettre un peu d interet et d animation dans cette communauté, je vous propose ce projet en exclus qui sortiras bientôt..


    Le concept est simple, a un rythme pour le départ de 1 à 2 ODW par semaine, je ferais une présentation très détaillée à la maniere d un journaliste d'un player/Membre de la CAF, un gros coup de pub pour chacun d entre vous, relier au fait de vous faire connaitre, on saura tout de vous, vos stats, vos préférence, vos ambition, votre role vos activités (a propos de CA seulement) etc.. bref vous l avez compris des screens des stats du design et du boulot pour moi Very Happy

    New Projet: One Day With (Your Player) - Page 2 Odw10


    Mon dernier projet fut réaliser en 40 volets (DAILY SCREEN) nous verrons bien ou celui ci nous menera =) alors a bientôt pour ce nouveau challenge je vous laisse sur un avant goût du design en vrac de ODW.

    New Projet: One Day With (Your Player) - Page 2 Vue_en10


    Dernière édition par Pat' le Lun 25 Juin - 9:08, édité 1 fois
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    New Projet: One Day With (Your Player) - Page 2 Empty Re: New Projet: One Day With (Your Player)

    Message par DarkCiide Jeu 28 Juin - 4:03

    MrTaiwo7 a écrit:Yeah tres bonne idée ! Moi je veut bien etre interviewé ! Je veut etre ta star *-* (hum je suis assez exité)

    +1 Laughing

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:34