Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+19
ѕєяαρнуηα
Neow
BasT-
Drissou
R4c
Clems
~ P0ow3r .#.
Yankee_x3
Nastox
L ii P
__Corax
Nours78
RayTracer
-Maiden666-
SimB
TH3B3RS3RK3R
-Val666-
Jacket
Ciila_
23 participants

    Présentation d'un projet

    Ciila_
    Ciila_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Présentation d'un projet Empty Présentation d'un projet

    Message par Ciila_ Lun 5 Sep - 11:42

    Bonjour, bonsoir,

    Je viens sur votre communauté afin de faire une demande un peu spéciale, je l'évoquerais plus tard dans le sujet. Si le post n'est pas à sa place, déplacez-le, je ne sais pas trop où poster ce message.

    Je me présente, je suis Ciila_, co-leader d'une multigaming en plein essor, et accessoirement joueur de niveau européen sur un FPS similaire à CA, à savoir Cross Fire.
    Je me permet donc de venir ici pour vous présenter un projet sérieux et viable. En effet, avec un groupe d'amis de crossfire, nous avons décidés de passer à une structure accueillant de nouveaux jeux, et donc de passer à une multigaming.

    Pourquoi passer à une Multi? tout simplement car nous sommes en constante recherche de défis, et nous voulons inscrire un nom à notre passion qui est le jeu vidéo.

    Nous, nous sommes les Dodgers. Nouvelle Multi créée il y a peu de temps, nous jouons ensemble à CF depuis maintenant plusieurs mois, voir plusieurs années. Bien évidemment, nous sommes dans l'Esport, avec des résultas notables. Une team 3vs3 est 14ème du ladder EU, une team 2vs2 va faire son apparition dans le top 10, et enfin 5 de nos joueurs sont représentés dans le top20 ESL en 1vs1. Une team 5vs5 a été créée récemment, nous allons commencer les matchs très rapidement.

    Ceci était la team sur CF. Maintenant, je vais évoquer le reste de la Multi.
    On est/sera présent sur pas mal de jeux, notamment Counter Strike Source, League Of Legend, une section Poker ESL est présente, ainsi qu'une team sur pes et fifa.
    Tout ceci aura un intérêt pour l'esport, et chacune des teams aura un rôle au 1re plan à défendre dans les ladders.
    Nous sommes extrêmement ambitieux, nous avons des bases solides dans l'esport.
    Notre but est, à terme, de devenir une structure de renommée.

    Ceci étant, nous cherchions un deuxième F2P similaire à CF, dans le but de faire règner la team au somment de l'europe, là encore en ESL ( Voir Wogl ).
    Nous avons donc pensé à Combat Arms, de part son activité et son nombre important de joueurs français.
    Mon objectif aujourd'hui est simple: je recherche une Line Up compétitive, ou qui a de l'avenir, qui voudrait venir se greffer à notre projet de Multigaming, et donc ainsi franchir le pallier de l'esport, ou alors bien même continuer leur ascension.

    Le groupe Combat Arms serait géré par un leader/co-leader, exclusivement membre de la team sur le jeu. Personne n'interviendra dans vos décisions. Les différents leaders des sections et le leader-créateur de la multi auront un rôle primordial dans la gestion de la team.

    Nous vous offrons bien évidemment un Teamspeak 3, où toutes les sections Dodgers seront présentes. Nous disposons également d'un site internet avec un forum, afin de suivre l'évolution de la Doders Company.

    je laisse ci-dessous différents liens et infos utiles afin de mieux nous connaître et pour, je l'espère, nous contacter. Prenez sincèrement ce post en considération, nous avons un projet sérieux et solide.

    Infos TS3 : 188.165.103.141:25253

    Site de la team Dodgers : http://dodgers.netii.net/Nuked%20Klan/index.php

    Page ESL : http://www.esl.eu/fr/#/fr/team/6174657/




    Cordialement, Ciila_ , responsable section Crossfire




    [b]
    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Jacket Lun 5 Sep - 19:57

    Bonjour!

    C'est un projet très intérrésant en effet,mais Ca c'est pas le meilleur jeu pour ca.

    Je veut bien te faire découvrir,il n'y a pas de problèmes,et tu vera si sa te va!

    Bienvenue sur la CAF\'s style
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par -Val666- Lun 5 Sep - 20:50

    proget tres tres interessant, l'ESL existe en europe et USA, mais le WOGL existe que au USA pour combat arms il me semble (arreter moi si je dit une betise). Perso, je serai peut etre interesser par l'ESL, il me sufirai juste d'un peut plus d'entrainement et SAVOIR COMMENT FAIRE MARCHER ESL WIRE!!!

    bref, bonne chance et MP moi si je t'interesse LaLégende LaLégende

    cordiallement -val666- Very Happy
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par TH3B3RS3RK3R Lun 5 Sep - 22:51

    Bienvenue sur le forum de la CAF Ciila_ , et bonne chance pour votre projet, qui me ambitieux mais prometteur Smile
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par SimB Lun 5 Sep - 23:02

    Bienvenue et bonne chance pour votre projet.
    Ciila_
    Ciila_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Ciila_ Lun 5 Sep - 23:22

    Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de voir une autre communauté française, qui plus est est très sympa et accueillante!
    Je ne vous cache pas que je suis surpris par vos réponses positives, je m'efforce de contacter tous ceux qui sont motivés par le challenge.

    A bientôt, et bons frags Messieurs!
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par -Maiden666- Lun 5 Sep - 23:45

    Salut a toi,

    Je connait trés bien Crossfire, j'ai aider a sa conception, je connait bien Alain62, si cela te dit quelque chose Wink
    Ciila_
    Ciila_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Ciila_ Lun 5 Sep - 23:50

    Alain, le créateur de l'ancienne communauté française de cf? Si c'est lui, effectivement je le connais ( vaguement, uniquement par sa commu et les events qu'il proposait )
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par -Maiden666- Lun 5 Sep - 23:58

    Oui oui, c'est bien lui, il été parti sur ce projet quand il a quitter Warrock, je lai aider un peut avnt de rejoindre CA. tongue
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par RayTracer Mar 6 Sep - 0:10

    C'est français crossfire?
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par -Maiden666- Mar 6 Sep - 0:17

    Et Oui mon cher, le createur c'est Alain62, ancien Leader de la Men of Honor de Warrock, qui en eu marre des hacker sur les F2P et a crée CF, en contribution Buzz62 et Maiden666 ^^ par la suite nous avont fait parti de la Communauter CF.

    Ensuite Buzz62 et parti en temp que Leader suur L4D2, moi j'ai repris la Men Of Honor que alain m'avait laisser, et par la suite je suis arriver sur CA , et Alain lui avait continuer seul..

    Et oui le monde est petit LaLégende
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Nours78 Mar 6 Sep - 0:19

    Avant d'aller sur CF, alain a crée la première communauté FR sur CA Wink
    Ciila_
    Ciila_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Ciila_ Mar 6 Sep - 0:23

    Il est désormais sur Black Shot je crois.
    Quel globe-trotteur cet Alain !
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par __Corax Mar 6 Sep - 0:55

    "Accueillante". Tu verras dans quelques semaines, tous les français se mettent sur la gueule pratiquement, a part quelques un qui sont plutot matures Smile
    (j'dis pas ça justement pour me mettre sur la gueule avec les autres bien entendu, je suis très peace & love coucou j'aime tout le monde; la preuve, je joue meme dès que je peux dans la room fr, malgré les insultes et les flames Smile )

    Ton projet m'a l'air bien. Je te conseille de contacter Raclaw sur le forum, il s'y connais vachement pour l'ESL sur CA, et bien sur, la team Hostile Gaming, qui est pour moi, la seule valable pour taper dans l'eSport (je ne suce pas de bite, et certains dans mon clan vont me cracher dessus XD ), bien que certains joueurs sortent du lot Smile

    Bonne chance man Smile
    Ciila_
    Ciila_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Ciila_ Mar 6 Sep - 1:04

    Oui cora, je connais ça sur notre communauté c'est le même soucis. C'est en partie pour cette raison que j'ai quitté mon post de staff, pas le temps de régler les querelles de jeunes pyjama. Mais bon, c'est comme ça sur toutes les communautés j'ai bien l'impression.

    Sinon, qui est raclaw? Un joueur?
    Aussi, j'ai vu la team Hostile Gaming, bien entendu je me suis renseigné sur l'importance de l'esport sur CA, et j'ai vu donc leurs perf' sur le ladder 3v3 et ils se sont engagés en 4v4 il me semble.

    Je vais tenter de les contacter. Pourrais-tu me renseigner sur un forum qui leur appartient?

    Merci beaucoup.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par __Corax Mar 6 Sep - 1:13

    Cora"x", avec le x a la fin s'il vous plait XD Quelle erreur de mettre mes deux x au début... Mais dans WarRock les gens m'appelait par mon pseudo CORAX XD

    Raclaw est pas forcement le "meilleur" joueur que j'ai jamais vu, mais il se demerde vraiment bien, est fair play et connais très bien les rules ESL et WOGL. C'est lui qui est a l'origine des regles et de la room SnD FR, ou du moins, c'est son idée de départ Smile

    Tu pourras trouver leur site ici, mais je crois que c'est celui de leur multigaming si j'me souviens bien.

    De toute façon, sera va pas tarder a se ramener sur le topic Smile
    Ciila_
    Ciila_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Ciila_ Mar 6 Sep - 1:29

    Mes excuses CoraX :p

    Merci pour le site et le pseudo, simplement ils font déjà partit d'une multi, et je en suis pas là pour casser le travail fait par mes confrères.
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par L ii P Mar 6 Sep - 2:21

    Bienvenue.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par __Corax Mar 6 Sep - 3:52

    Pas faux, pas faux... Très belle mentalité en tout cas. C'est devenu rare maintenant
    Ciila_
    Ciila_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Ciila_ Mar 6 Sep - 3:55

    je pense que la base c'est le respect du travail des autres, surtout dans le cas d'une démarche comme la mienne. Aussi, j'exige une maturité de la part des joueurs, donc il va de soit que je dois moi même être irréprochable.

    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Nastox Mar 6 Sep - 4:49

    Bonne chance pour votre projet, et oui, la HG est déjà dans une multigaming. Je sais pas si y a beaucoup d'autres teams sur CA intéressé par ce genre de chose.

    Anyway bienvenue ici.
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Yankee_x3 Mar 6 Sep - 4:54

    Bonne chance a toi et ta team de plus en plus de multigaming s'intéresse ca sa fait plaisir si votre team veut s'entrainer nous sommes dispo.
    IGN:Yankee_x3
    Ciila_
    Ciila_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Ciila_ Mar 6 Sep - 5:07

    Pour ma part je ne joue pas à CA, je suis juste sur CF et Cs:S pour le fun.
    Nous souhaitons justement un groupe de 6-7 joueurs de bon niveau sur CA afin de décrocher des résultats

    Merci à tous, et n'oubliez pas que c'est là l'occasion de franchir le pas de l'esport.
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par ~ P0ow3r .#. Mar 6 Sep - 5:30

    Bienvenue et bonne chance Wink
    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Clems Mar 6 Sep - 8:11

    Hello, je suis le co-leader de la hostile gaming sur CA, je suis désolé nous sommes déjà entrés dans une multigaming, et donc on ne peux pas vous rejoindre, mais bonne chance pour ton projet ! Smile
    Bye

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un projet Empty Re: Présentation d'un projet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:47