Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+10
nicocisc.
zack
DesTroX
Pat'
R4c
Nours78
Xerone
Lockon056
maxlebos
tintin-bzh
14 participants

    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Sondage

    Ce tutoriel vous a t'il été utile ? (Validé ou non ?)

    [ 10 ]
    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Bar_left63%Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Bar_right [63%] 
    [ 6 ]
    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Bar_left37%Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Bar_right [37%] 

    Total des votes: 16
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Empty Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Message par tintin-bzh Jeu 17 Mai - 0:47

    Rappel du premier message :

    Salut à tous !

    Ce tuto vous permet d'intégrer les statistiques de votre clan (exactes et à jour car elles viennent du site du jeu)
    Vous pourrez donc les afficher dans un message, votre signature, la présentation de votre clan etc. Il arrive que ça ne marche pas sur certains sites, ça dépend de si le html est autorisé je crois.

    Aperçu du résultat : (l'emblème incomplet, c'est Nexon qui bug on n'y peut rien)



    Comment ?

    Très simple ! Tout d'abord copiez ce code là où vous voulez intégrer vos statistiques :

    Code:
    <iframe width="720" height="300" scrolling="auto" frameborder="1" src="http://en.combatarms.nexoneu.com/Modules/Clan/Profile/ClanProfile.aspx?ClanName=NOM DE VOTRE CLAN"></iframe>

    Dans le code, Remplacez NOM DE VOTRE CLAN par le nom exact de votre clan (n'oubliez-pas de caractères, mettez les espaces)

    Faites un aperçu et normalement, ça marche Very Happy

    Si ça ne marche pas, signalez le moi, mais si mon exemple ne s'est pas affiché le problème vient de votre navigateur internet.

    Personnaliser :

    Le code utilisé est une iframe. (balise html. Je ne vous expliquerai pas comment fonctionne l'html sinon on va y passer la nuit Razz )
    Ça permet de placer dans une page web (CAF par exemple) un extrait d'une autre page web quelconque (les stats du clan sur le site de CAE ici.)
    Vous pouvez modifier des paramètres de cette iframe : largeur, hauteur, bordure, ascenseurs (scrolling)...
    Je vous explique ceux que j'ai utilisé, et que vous pourrez donc modifier. Ces paramètres sont visibles dans le code et sont séparés par des espaces. Ils s'écrivent de cette façon : paramètre="valeur" la valeur est toujours entre guillemets

    Largeur de l'iframe :

    Vous pouvez modifier la largeur de la fenêtre. Pour cele cherchez le paramètre width dans le code. il est suivi de la largeur de la fenêtre en pixels (si je ne dis pas de bêtises Suspect )
    Vous pouvez la remplacer par la valeur qui vous arrange. (Moi j'ai essayé plusieurs valeurs à tâtons jusqu'à ce que ça soit comme je veux Razz )

    Par exemple :
    width="100" ➜ La fenêtre fera 100 pixels de large.

    Hauteur de l'iframe :

    Pareil que la largeur, sauf que le paramètre concerné est height.

    Ascenseurs (scrolling) :

    Vous pouvez choisir s'il y a des ascenseurs de défilements sur votre fenêtre.
    Le paramètre est scrolling. Voici les possibilités :

    scrolling="0" ➜ Pas d'ascenseurs de défilements.

    scrolling="1" ➜ Ascenseurs de défilements horisontaux et verticaux.

    scrolling="auto" ➜ Place des ascenseurs seulement si nécessaire (ce que j'ai fait pour mon exemple)

    Bordure : Met une bordure ou non autour de la fenêtre.

    Le paramètre est frameborder

    frameborder="0" ➜ Pas de bordure

    frameborder="1" ➜ Bordure

    Source : (le plus important)

    Le paramètre src est l'adresse web que vous voulez voir dans votre fenêtre. Ici j'ai mis l'adresse des stats de mon clan, mais vous pouvez mettre le site web que vous voulez.

    Je répète l'adresse web de votre clan : (remplacez NOM DE VOTRE CLAN par... le nom de votre clan.

    Code:
    http://en.combatarms.nexoneu.com/Modules/Clan/Profile/ClanProfile.aspx?ClanName=NOM DE VOTRE CLAN"

    Je n'ai expliqué que les paramètres qui m'ont servi. Il y en a d'autres que je n'ai pas eu besoin d'utiliser ou... que je n'ai pas compris Razz
    Vous pourrez faire des recherches supplémentaires sur google si vous y tenez, ou me les dire et je les ajouterai Wink

    Voici d'où j'ai obtenu ces infos : http://bernard.quevillier.pagesperso-orange.fr/toposnew/iframe.htm

    Enjoy ! Very Happy


    Dernière édition par tintin-bzh le Dim 27 Mai - 5:39, édité 9 fois
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Empty Re: Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Message par GM-Nours Mer 23 Mai - 6:26

    C'est ton avis que j'ai rien a faire sur cette communauté mais pas ceux qui m'ont demandé de revenir.

    Je ne parle pas derriere les gens et encore moins derriere ton dos (j'aimerais des preuves) et encore moins des noms d'oiseaux : Stop te faire passer pour une victime.

    Oui j'ai changer et si tu veux pas le croire tant pis, il n'y a que les imbeciles qui changent pas d'avis.
    Certains ont recru en moi, j'ai pas demander a revenir apres 3 mois mais si je rejoues de temps en temps c'est pour leur faire plaisir.

    Maintenant stop de repondre ici, si tu re-re-re-veux des explications, MP moi je suis ouvert ! Donc on stop le HS.




    Pour revenir au sujet : Ton tuto est simple, clair et precis. Merci de ton information Wink
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Empty Re: Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Message par Pat' Mer 23 Mai - 6:32

    Je ne parle pas derriere les gens et encore moins derriere ton dos (j'aimerais des preuves) et encore moins des noms d'oiseaux : Stop te faire passer pour une victime.


    par respect pour mes sources, je ne citerais pas de nom mais sache que je ne tiendrais pas de tels propos si je me trompais.

    Maintenant stop de repondre ici, si tu re-re-re-veux des explications, MP moi je suis ouvert ! Donc on stop le HS.
    dit il alors qu il vient de poster un joli post contradictoire.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Empty Re: Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Message par tintin-bzh Mer 23 Mai - 7:40

    SVP je préfererais que les messages hors sujet que vous avez à vous dire soient envoyés par MP.
    J'en ai posté quelques uns aussi mais comme le débat s'éternise, utilisons maintenant les MP s'il vous plait.

    Merci Smile
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Empty Re: Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Message par GM-Nours Mer 23 Mai - 7:50

    Faut faire comme s'il existait pas, les gens qui s'invente une vie pour exister faut les laisser dans leur monde.

    Add moi IG tintin pour player dimanche : I_PaY-DaY_I
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Empty Re: Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Message par nicocisc. Mer 23 Mai - 8:53

    Pokeyball a écrit:Faut faire comme s'il existait pas, les gens qui s'invente une vie pour exister faut les laisser dans leur monde.

    Add moi IG tintin pour player dimanche : I_PaY-DaY_I

    d'un coter il a raison mais de l'autre tord :')
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Empty Re: Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Message par ~ Finelame ~ Mer 23 Mai - 12:39

    Stop flood please ! Si vous voulez roucouler, faites ça par MP.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Empty Re: Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Message par Maijian-x3 Mar 20 Nov - 21:26

    Je tombe seulement dessus! Mais merci, depuis le temps que je cherchais xD
    Et je me permettrais par la même de demander si son tuto pouvait être enfin validé? Son truc fonctionne, c'est utile car beaucoup ne savent pas comment afficher ces stats...
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Empty Re: Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Message par Nours78 Mar 20 Nov - 23:16

    Tuto validé.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Empty Re: Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Message par Maijian-x3 Mer 21 Nov - 1:01

    Nours78 a écrit:Tuto validé.

    Cool Smile

    Contenu sponsorisé


    Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence) - Page 2 Empty Re: Intégrer les stats de votre clan à un site (CAF en l'occurence)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:36