Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
~ Finelame ~
___iSm0kz
fLo
Slash/Waits
DesTroX
Ptit_Loup
10 participants

    Souris !

    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Souris ! - Page 2 Empty Souris !

    Message par Ptit_Loup Lun 16 Avr - 6:25

    Rappel du premier message :

    Bon voilà, je penses acheter une nouvelle souris :
    Ma souris actuelle :
    http://www.micegalaxy.com/showroom/618.cfm
    Un truc de merde qui coute même pas 10euros, et que j'ai depuis plusieurs années.
    Elle commence a lâcher, je clique des dizaines de fois sur le clique gauche mais la balle d'un snip partent pas par exemple ...

    Alors j'aimerais des conseils pour ma prochaine souris que je vais acheter très prochainement.
    Je sais que les cyborgs et razers sont top, mais je n'ai pas autant d'argent à mettre ^^
    Budget max : 50euros (max max) et si je pouvais trouver pour un peu moins cher sa m'arrangerai.
    Je veux que cette souris me tienne plusieurs années (le temps de l'amortir).

    Donc voilà, pourriez vous me donnez votre avis sur votre souris (en me précisant son nom) et quelle souris serait le mieux appropriée aux jeux fps (surtout niveau sniper, et quick scope).

    Je vises dans une souris de gamer ou dans une souris normal ?

    Voilà, le côté utilisation pour faire du sniper et notamment du quick est très important dans mon choix final Surprised

    Voilà, merci d'avance et en espérant que ce sujet pourra aider d'autres personnes que moi à se décider ^^

    J'ai cette souris qui me plait bien (un peu plus cher que le prix max que je veux mettre mais bon je ferrai un petit sacrifice)
    http://www.logitech.com/fr-ca/mice-pointers/mice/devices/optical-gaming-mouse-g400
    Des avis ?
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Souris ! - Page 2 Empty Re: Souris !

    Message par Raoulos Mer 18 Avr - 11:23

    J'ai une g500 depuis 1ans maintenant et c'est un très bon choix Wink. J'ai eu des problèmes avec la première mais apparemment j’étais le seul, puis je l'ai emmené chez le vendeur et au bout d'une semaine logitech a renvoyé une toute neuve Very Happy.
    Et la g400 n'est pas une version plus évolué de la g500 mais elle viens d'une autre série(MX518) et selon les tests la g500 reste au dessus de la g400 Wink.
    Sinon pour les poid etc y a pas mal de choix, apres on a vraiement du choix pour le nombre de dpi programmable :p.
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Souris ! - Page 2 Empty Re: Souris !

    Message par Ptit_Loup Ven 20 Avr - 9:17

    Bon voilà je vais bientot m'acheter ma g500 sur amazon, seulement il y en a 2 sur amazon :
    http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1/278-7256662-1216100?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=logitech+g500&x=0&y=0
    (Les 2 premiers)
    Un a 46euros environ et un autre a 43euros, donc je me demande qu'elle est la différence entre les 2 ? ...
    Merci Smile
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Souris ! - Page 2 Empty Re: Souris !

    Message par fLo Ven 20 Avr - 10:11

    jvois pas de différence les 2 modèles sont livrés neufs prend la moins cher
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Souris ! - Page 2 Empty Re: Souris !

    Message par xAsPiiRiiN3- Ven 20 Avr - 22:36

    Lapi tu m'en diras des nouvelles il m'en faut une aussi et la g500 me plait bien Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Souris ! - Page 2 Empty Re: Souris !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:15