Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+22
zack
eRRe-
Zen
__PandaZ
Hate__Me
~ P0ow3r .#.
Depre !/Benoit
BZH-_sm0ke_-
shiratensei
Dafon :)
Xx-Shelby-xX
visior
-RyuEien_
DesTroX
Timortel
XS3nSiB1lity
L ii P
-Val666-
-xCenSuReD
__Only-SnD__
Zaez__
fLo
26 participants

    Nice !

    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Nice !  - Page 4 Empty Nice !

    Message par fLo Jeu 1 Mar - 19:29

    Rappel du premier message :

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=663263

    Like modem tapp ? après vous venez nous demander pourquoi on vous kick de nos room ? bah voila une bonne raison non ?....


    Dernière édition par JayJay le Jeu 1 Mar - 19:32, édité 1 fois
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par zack Dim 4 Mar - 6:51

    Owned deadnoob5
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par eRRe- Dim 4 Mar - 7:13

    _xJ0rDaN23 a écrit:
    __xDeadmau5 a écrit:
    BZH-_sm0ke_- a écrit:
    __xDeadmau5 a écrit:
    visior a écrit:c'est revolver tout cours. haaa la team rocket refais surface.tout les high rank avaient des petits compte pour le bug texture dans ce clan n'est ce pas xDeadmau5 . explique toi pourquoi t'as fait ça xDeadmau5 . je m'occupe de mes affaires.
    bug texture..lol.. mon petit compte ? __xDubstep oui, mais j'ai jamais téléchargé un hack, ni texture. Si tu en doutes, je t'invite a faire un report. Wink La rage ça doit être de famille chez vous..c'est fou. (et le fait de ne pas savoir jouer aussi par ailleurs)

    MDR ! T'es un low bob qui n'arrive même pas à faire un kill avec une rec7 ranger ... à ta place j'aurais arrêter de jouer depuis longtemps ! Personellement je t'ai toujours freekill et ça n'a pas changer Very Happy
    Moi a ton âge, je me serais déjà pendu vu ton IRL. A 22 ans, sans emplois, venir faire des leçons de moral sur un forum..je trouve ça assez faible. Besoin d'être deux pour m'attaquer ? Je comprends, vous êtes faibles et vous arrivez même pas à ma cheville. Même avec une M16 je te maîtrise, ton AK-74M fait pitié, ainsi que ton skill au sniper qui est une grosse blague.
    Que ça soit en Mix FR, en CW ou en Pub je te maîtrise, pourquoi est-ce que tu viens me parler ? Ca fait 3 ans que tu joues, tu sais toujours pas viser mec..va te pendre sérieusement. Tu essayes de te monter une image de dur, essaye d'être sérieux avec une Multigaming en mousse, mais tu vaux rien mec..pense à changer de secteur un jour. Tout le monde ce fou de ta gueule, tu t'en rends pas encore compte ?

    visior a écrit:le truc c'est que tes un putin de tricheur. gamin t'assumes pas
    Ca fait 1 an et demi que je joue, j'ai un seul compte principal (j'en ai pas 30259530 avec 322055 bannis hein la SF), j'ai pas besoin de leçon de ta part, surtout vu ton niveau qui est aussi bas que celui de ton frère. Vous devriez joué Eli Pro no Explo sur Winchester pour essayé de faire du 1 de KD, tu verras, ça marche bien ! Smile Aufaite, si tu as des preuves que je triche, n'hésite pas à les envoyés, j'attends toujours Smile

    Pourquoi vous ? Mélange pas tout. c'est votre embrouille met pas la "SF" en géneral .
    Je ne vise pas particulierement la SF, mais Grub & son frère qui m'attaque sans raison. Smile

    BZH-_sm0ke_- a écrit:un travail surement mieux que ton boulot de maçon
    Préjugé trololol, je vais rentré dans l'armée trou d'balle.

    BZH-_sm0ke_- a écrit:--Psychose-- : KD général : 1.58 / SnD KD : 1.34 / bomb planted : 608 / bomb defused : 114 / 709 cw / 29 % SnD

    BZH-_Sm0ke_- : KD général : 1.13 / SnD KD : 0.95 / bomb planted : 1318 / bomb defused : 242 / 6151 CW / 13 % SnD




    __xDeadmau5 : KD général : 1.06 / SnD KD : 0.82 / bomb planted : 581 / bomb defused : 90 / 24 CW / 28 % SnD


    Même avec mon petit compte niveau stats SnD je suis loin devant toi et la plupart des FR qui ose parler de niveau Very Happy
    Je te propose une petite CW pour jugés notre différence de niveau ? Smile


    Je dis sa je dit rien, mais tout part d'un autiste qui insulte un membres sans raison et qui sera surement t pas punis, fin bref. trololol.


    zack a écrit:Owned deadnoob5
    haters gonna hate
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par Hate__Me Dim 4 Mar - 7:16

    Les % de SnD sur le site ne veulent rien dire.. sur AirAngels j'ai 51 % de SnD avec 1050 partie et pourtant je n'est que 220 bombes planté..

    Sur SoS j'ai 13 % avec 660 bombes sur 2100 partie de SnD..

    tu ne joue pas forcement la bombe a chaque round donc ces stats ne veulent rien dire.
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par visior Dim 4 Mar - 7:19

    arrete de pleurer choupinette. on te tape dessus t'as vuce que sa fait.tu rentres dans la verte ou la bleu deadmau???
    shiratensei
    shiratensei
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 48

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par shiratensei Dim 4 Mar - 7:31

    BZH-_sm0ke_- a écrit:un travail surement mieux que ton boulot de maçon

    moi perso j'ai un pote maçon ; il a 25 maisons en location et il roule en slk et pars en vacances avec un camping car mercedes qui ferais honte à un bus dernier cri quand à mon patron et son fils , ils ont au total 50 baraques , dont plusieurs dans les pyrénées , deux à arcachon et une à menton , deux porches , une audi rs 4 , une audi a5 , il touchent environ 7500 euros chacun/ mois et ont 4 sociétés pour pas trop en donner au fisc alors les préjugés sur les métiers du bâtiment il faudrait les revoir parce que à mon avis vous êtes loin de la réalité
    ps:si jamais vous vous posez la question , je suis très loin d'être smicar (très très loin)
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 4 Mar - 7:34

    SoSk1llZz a écrit:Les % de SnD sur le site ne veulent rien dire.. sur AirAngels j'ai 51 % de SnD avec 1050 partie et pourtant je n'est que 220 bombes planté..

    Sur SoS j'ai 13 % avec 660 bombes sur 2100 partie de SnD..

    tu ne joue pas forcement la bombe a chaque round donc ces stats ne veulent rien dire.

    Certes mais le principe c'est de faire gagner ta team et non de jouer le KD en premier , l'SnD n'est pas de l'eli pro donc faut jouer le mode ...

    Les stats du site sont quand même bien pour voir un mini aperçu sur le joueur !

    M'enfin bref , là n'est pas le sujet principal du topic et je ne vois pas pourquoi des gens comme deadmau viennent ouvir leur gueule sur ce genre de topic !

    A LOCK !


    Edit :

    shiratensei a écrit:
    BZH-_sm0ke_- a écrit:un travail surement mieux que ton boulot de maçon

    moi perso j'ai un pote maçon ; il a 25 maisons en location et il roule en slk et pars en vacances avec un camping car mercedes qui ferais honte à un bus dernier cri quand à mon patron et son fils , ils ont au total 50 baraques , dont plusieurs dans les pyrénées , deux à arcachon et une à menton , deux porches , une audi rs 4 , une audi a5 , il touchent environ 7500 euros chacun/ mois et ont 4 sociétés pour pas trop en donner au fisc alors les préjugés sur les métiers du bâtiment il faudrait les revoir parce que à mon avis vous êtes loin de la réalité
    ps:si jamais vous vous posez la question , je suis très loin d'être smicar (très très loin)

    Après il y a différence entre le patron et le simple ouvrier portugais qui sera payer à coup de lance pierre Very Happy ( Je sais c'est stéréotypé mais ça vexe le petit deadmau ! )
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par Dafon :) Dim 4 Mar - 7:37

    BZH-_sm0ke_- a écrit:
    SoSk1llZz a écrit:Les % de SnD sur le site ne veulent rien dire.. sur AirAngels j'ai 51 % de SnD avec 1050 partie et pourtant je n'est que 220 bombes planté..

    Sur SoS j'ai 13 % avec 660 bombes sur 2100 partie de SnD..

    tu ne joue pas forcement la bombe a chaque round donc ces stats ne veulent rien dire.

    Certes mais le principe c'est de faire gagner ta team et non de jouer le KD en premier , l'SnD n'est pas de l'eli pro donc faut jouer le mode ...

    Les stats du site sont quand même bien pour voir un mini aperçu sur le joueur !

    M'enfin bref , là n'est pas le sujet principal du topic et je ne vois pas pourquoi des gens comme deadmau viennent ouvir leur gueule sur ce genre de topic !

    A LOCK !


    Non, ce sujet ne sera pas lock, car les admins sont inexistants me semble-t-il ...
    Sur tout les sujets ça par en couilles, et aucun n'a été lock.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par Zen Dim 4 Mar - 7:49

    Il aurait du être lock depuis belle lurette. En fait depuis que glee a eu sa réponse.
    Depuis c'est quasiment que débat pour savoir qui a la plus grosse coool
    Au pire avoir un micro-pénis c'est pas bien grave, c'est son utilisation qui est importante Razz
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par -RyuEien_ Dim 4 Mar - 7:54

    LFP...

    Moi je veux juste dire que même si tout le monde dis que la SF sont un clan detestable, c'est mon clan, il aura 2 ans fin mars et des gens l'ont soutenu pendant pas mal de temps.

    Même toi deadmau tu as été dedans et je pense pas que tu t'en ai plainds si ? Pas mal de gens sont passé dedans et ils ont tous dis que d'être à l'intérieur du clan ça change le point de vue qu'on a de l'extérieur...

    Tu as pas repondu : tu as quoi contre ma multigaming ?


    PS : l'armée cherche des maçons en ce moment pour construire leur nouvelle base au liban... coïncidence ?
    shiratensei
    shiratensei
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 48

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par shiratensei Dim 4 Mar - 8:17

    le liban c'est beau et c'est moi qui ai la plus grosse ; la preuve ==>

    Uploaded with ImageShack.us
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par Zen Dim 4 Mar - 8:21

    shiratensei a écrit:le liban c'est beau et c'est moi qui ai la plus grosse ; la preuve ==>https://2img.net/r/ihimizer/img855/3018/31751410150369836316560.jpg

    VANTARD !
    En plus tu mens je t'ai reconnu sur la vidéo du concours du plus petit pénis.
    (bon ok l'image m'a tué)
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par SimB Dim 4 Mar - 9:00

    Les admins et les modos ont le droit d'avoir une vie, si les gens savait ce tenir on en aurait pas besoin...
    Depre !/Benoit
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par Depre !/Benoit Dim 4 Mar - 10:38

    -SiimBa- a écrit:Les admins et les modos ont le droit d'avoir une vie, si les gens savait ce tenir on en aurait pas besoin...

    Dit-il alors qu'il boit de l'eau chaude !
    J'aurais honte a ta place !
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par SimB Dim 4 Mar - 11:01

    Maintenant je bois de l'eau salé mais là n'est pas le sujet.
    Depre !/Benoit
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par Depre !/Benoit Dim 4 Mar - 11:19

    -SiimBa- a écrit:Maintenant je bois de l'eau salé mais là n'est pas le sujet.

    You ad ?
    shiratensei
    shiratensei
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 48

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par shiratensei Dim 4 Mar - 11:55

    mich29 a écrit:
    shiratensei a écrit:le liban c'est beau et c'est moi qui ai la plus grosse ; la preuve ==>https://2img.net/r/ihimizer/img855/3018/31751410150369836316560.jpg

    VANTARD !
    En plus tu mens je t'ai reconnu sur la vidéo du concours du plus petit pénis.
    (bon ok l'image m'a tué)

    voila l'objet du déli , le concours annuel de la scred ^^ , je l'ai jamais gagné
    http://www.lelombrik.net/videos/23571/le-plus-petit-penis.html
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par Zen Dim 4 Mar - 12:03

    Mais mais... Mais oui! Je te reconnais à 0.55 shiratensai!
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par Nastox Dim 4 Mar - 13:49

    __xDeadmau5 a écrit:
    zack a écrit:Owned deadnoob5
    haters gonna hate

    Ahah. Very Happy

    Arrêtez de vous prendre la tête pour de la merde, comme je le dis toujours ça sert à rien si ce n'est envenimer les choses. Very Happy
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par fLo Dim 4 Mar - 18:18

    hmmm le topic part en peu en couille Suspect
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par Nastox Dim 4 Mar - 18:22

    Pour changer.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par SimB Dim 4 Mar - 21:07

    En même temps drôle d'idée de poster sa... Vu le temps que tu es sur la CAF tu savais que sa partirais comme sa.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par ~ Finelame ~ Dim 4 Mar - 21:42

    Nice !  - Page 4 Successful-troll-is-success

    Contenu sponsorisé


    Nice !  - Page 4 Empty Re: Nice !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:29