Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+22
zack
eRRe-
Zen
__PandaZ
Hate__Me
~ P0ow3r .#.
Depre !/Benoit
BZH-_sm0ke_-
shiratensei
Dafon :)
Xx-Shelby-xX
visior
-RyuEien_
DesTroX
Timortel
XS3nSiB1lity
L ii P
-Val666-
-xCenSuReD
__Only-SnD__
Zaez__
fLo
26 participants

    Nice !

    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Nice !  Empty Nice !

    Message par fLo Jeu 1 Mar - 19:29

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=663263

    Like modem tapp ? après vous venez nous demander pourquoi on vous kick de nos room ? bah voila une bonne raison non ?....


    Dernière édition par JayJay le Jeu 1 Mar - 19:32, édité 1 fois
    Zaez__
    Zaez__
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 30

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par Zaez__ Jeu 1 Mar - 19:31

    xD +5 bans pour la sf
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par fLo Jeu 1 Mar - 19:34

    Ps: plz que ce topic ne parte pas en sucette jvoudrai juste une explication les commentaires autres merci de vous abstenir Wink
    __Only-SnD__
    __Only-SnD__
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 617
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 27

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par __Only-SnD__ Jeu 1 Mar - 19:50

    MDR.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par -xCenSuReD Jeu 1 Mar - 20:47

    Et moi qui voulait le kick clan hier mais qui avait le flemme de jouer sur mon gros compte -.- putain si j'avais su !! Sinon le report malgré que je soit SF est entièrement valable .
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par fLo Jeu 1 Mar - 21:18

    _xJ0rDaN23 a écrit:Et moi qui voulait le kick clan hier mais qui avait le flemme de jouer sur mon gros compte -.- putain si j'avais su !! Sinon le report malgré que je soit SF est entièrement valable .

    je ne comprends juste pas pk reprendre un hacker dans votre clan qui de plus fait bann 4 autres de vos membres... ?
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par -Val666- Jeu 1 Mar - 21:30

    modem tap ne veut pas dire hacker. Un hacker telecharge un logiciel alors que le modem tap, c'est du "crash volontaire"
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par L ii P Ven 2 Mar - 1:20

    -val666- a écrit:modem tap ne veut pas dire hacker. Un hacker telecharge un logiciel alors que le modem tap, c'est du "crash volontaire"




    Oui, mais la c'est pas un modem tap, il a hacké, full tête, puis c'est bon quoi, 42% de HS thaaaanks. Surtout pour quelqu'un qui arrive pas joué même en cheatant.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par -xCenSuReD Ven 2 Mar - 1:30

    Flow ou glee, je ne me suis pas connecter depuis son bann ce n'est pas moi qui la repris et si je m'étais log je l'aurais instant kick ! Je comprend pas aussi pk il l'ont repris mais bon ^^. C'est sur qu'il allait continuer ...
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par -xCenSuReD Ven 2 Mar - 1:32

    Swoog 42% sans cheat c'est quasi impossible je suis d'accord !
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par L ii P Ven 2 Mar - 1:36

    EEEH! Même pas 42% Il a en tout 44% de HeadShot.



    Regardez ses stats. <3 Je les aimais, je veux les mêmes ;D:http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par XS3nSiB1lity Ven 2 Mar - 1:45

    c'étais quoi ces ancien compte banni ??
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par Timortel Ven 2 Mar - 1:50

    Swøøgs a écrit:
    -val666- a écrit:modem tap ne veut pas dire hacker. Un hacker telecharge un logiciel alors que le modem tap, c'est du "crash volontaire"




    Oui, mais la c'est pas un modem tap, il a hacké, full tête, puis c'est bon quoi, 42% de HS thaaaanks. Surtout pour quelqu'un qui arrive pas joué même en cheatant.
    Il peut modem tapp et mettre que des têtes Wink

    +1 Bann ! Ralalala la SF Razz
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par DesTroX Ven 2 Mar - 3:39

    _xJ0rDaN23 a écrit:Swoog 42% sans cheat c'est quasi impossible je suis d'accord !

    On peut facilement avoir une quarantaine de % HS mais il faut jouer full knife et viser la tête.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par -xCenSuReD Ven 2 Mar - 4:17

    Non tu peut avec des armes normales mais faut juste viser que la tête sans te soucier du kd !
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par -RyuEien_ Ven 2 Mar - 4:37

    pourquoi mettre ici alors que ça va partir en sucette, je n'ai pas pu me co pendant 3 semaines et là je vais faire le ménage... mais bon apparement quand c'est un autre clan on le defends quand c'est la SF on l'enfonce... vive la mentalité

    un MP non ?

    manque de tact mais bon vu l'auteur du post... np

    PS : je l'ai kické du clan, du serveur TS3 et je me suis excusé sur le Forum. Content ?

    PS2 : la scr3d à toujours jouer contre les joueurs réguliers jusqu'à présent non ?


    Dernière édition par -BZH_Prayer- le Ven 2 Mar - 4:46, édité 1 fois
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par visior Ven 2 Mar - 4:43

    LES SUB GAMIN . c'est low rank.on en reparlera. a chaque joueur fr ban ici sur ce forum j'ouvrirai un sujet.^^ on va rire
    avatar
    Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 174
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 29

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par Xx-Shelby-xX Ven 2 Mar - 4:48

    -val666- a écrit:modem tap ne veut pas dire hacker. Un hacker telecharge un logiciel alors que le modem tap, c'est du "crash volontaire"
    Tu ne vas pas apprendre à Glee c'est quoi le taptap Very Happy
    Banii Flo <3
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par XS3nSiB1lity Ven 2 Mar - 4:55

    visior a écrit:LES SUB GAMIN . c'est low rank.on en reparlera. a chaque joueur fr ban ici sur ce forum j'ouvrirai un sujet.^^ on va rire

    Pk dit tu " SUB GAMIN "
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par visior Ven 2 Mar - 5:33

    C'est pas vrai???
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par Dafon :) Ven 2 Mar - 5:54

    Glee i é tro for pr nou c pr sa tu ns kik de té room nn ?
    scuse moi mék t tro for jpe pa te parlé !

    Sinon, Magik est kick du clan, t'as finis de foutre ta merde gros porc ou tu vas encore nous cracher dessus ?
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par fLo Ven 2 Mar - 9:43

    Dafon Smile a écrit:Glee i é tro for pr nou c pr sa tu ns kik de té room nn ?
    scuse moi mék t tro for jpe pa te parlé !

    Sinon, Magik est kick du clan, t'as finis de foutre ta merde gros porc ou tu vas encore nous cracher dessus ?

    jvoudrai juste savoir pk vous l'avez repris...
    shiratensei
    shiratensei
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 48

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par shiratensei Ven 2 Mar - 10:00

    -val666- a écrit:modem tap ne veut pas dire hacker. Un hacker telecharge un logiciel alors que le modem tap, c'est du "crash volontaire"

    Que tu charge un logiciel , que tu entre dans la grue sur oil rig ou que tu modem tap , c'est du cheat que tu le veuille ou pas , c'est juste le moyen de tricher qui change ; pas la destination de ton acte.
    le mec qui charge un hack c'est pas volontaire ? ou alors ça se fait à l’insu de son plein gré ? Brave bête ^^

    pour ce qui est de la SF et des 5 probables banns , je trouve ça dommage que les autres pâtissent aussi du cheat mais c'est le jeu et je ne vois pas comment ils n'ont pas pu s'en apercevoir et au minimum tenter un kick , quitte à perdre le cw : vaut mieux une loose que 5 banns à mon avis

    encore une bonne image de la communauté FR et de la pub pour les SF qui n'en avaient pas besoin (va falloir rename encore pour effacer le hack index)

    ps: le % de hs au dela de 35 % c'est possible mais faut un sacré skill , j'en connais personnellement deux qui peuvent le faire = Nastox et PsychOo leader des sun tsu ninja , eux c'est respect total ; j'ai vu psychOo faire rager des high rank spec noobs avec une m16 de base tellement il leur mettait de têtes
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par -RyuEien_ Ven 2 Mar - 10:44

    shira qui vient refoutre sa merde... non je rename pas et on rename pas pour effacer le hack index, et non je ne rename pas pour me cacher des anciens report... j'ai rien à me reprocher.

    Mais comme je l'ai dis... si ça avait été un autre clan on en aurait pas fait totu un plat...
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par BZH-_sm0ke_- Ven 2 Mar - 11:23

    Dit moi Flo et rectifie si je me trompe , mais ta vie n'est elle pas ennuyeuse à un tel point que tu te casse le cul à chercher des reports sur nous et ainsi te donner une impression d'exister en venant débattre sur un hacker comme il y en a eu dans tout les clans sur ce jeu ? " Ouala cro bien aujourd'hui c'est check forum de tout les SF onch onch ! je suis le nouveau Lilceng alias Miss Fouine ! "

    Bon , revenons sur le cas de Magic ( je précise que je n'étais pas au courant de son ban sur son gros compte car cette semaine j'ai très peu joué ) , déjà il faut savoir que la SF est une grande famille , on s'entend super bien entre nous limite si on ne vivrais pas sur le même toit ( on connait les noms des parents / soeurs / frères , la plupart des anciens membres et ils nous arrivents de discuter avec eux sur TS quand un joueur s'absente xD ) donc on est pas non plus des sauvages si un de nos membres se fait ban on lui laisse une autre chance de revenir car on est avant tout des amis et qu'on ne va pas s'embrouiller pour un jeu de merde ... Après pour magic le ban de son gros compte je ne pense pas qu'il cheatait ( ou bien très mal ) un admin lui à laisser une chance de revenir avec un nouveau compte , mais là vu la vidéo il est indéniable qu'il cheat ... Donc il a eu le droit à un kick jeu et ban TS ...

    Voilà pour la petite histoire , Flo j'espère avoir répondu à ta question et espère que tu pourras garder les sujets à tension dans ton coin ou nous envoyer les reports de ce genre par MP si tu veux vraiment que ce soit utile ... J'espère pour toi que tu ne voulais pas salir l'image du clan car j'ai de nombreuse vidéo de toi en modem tap sur des QR qu'on a fait il y a un peu plus de 6 mois qui pourrait te valoir un ban mais je ne report pas car je te considère comme un ami car j'ai quand même tapper des barres avec toi sur TS Very Happy

    Sur ce je pense que le sujet est à lock !

    Contenu sponsorisé


    Nice !  Empty Re: Nice !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 21:10