Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+24
-Neskuiik
zack
7Chocball7
Slash/Waits
Nastox
Dafon :)
jujuroxx
Depre !/Benoit
-муѕтιкα
Ninja-Powwa
Volta
R4c
SimB
D0ct0rE
Ar78
_Snap-Back_
Enthesia
-NecK-
Paul_Phoenix
-xCenSuReD
Nours78
DarkCiide
fLo
Hate__Me
28 participants

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Sondage

    =X

    [ 8 ]
    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Bar_left16%Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Bar_right [16%] 
    [ 31 ]
    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Bar_left62%Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Bar_right [62%] 
    [ 11 ]
    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Bar_left22%Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Bar_right [22%] 

    Total des votes: 50
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par Hate__Me Lun 2 Jan - 20:02

    Rappel du premier message :

    Je voudrai avoir l'avis de la majorité sur ces problèmes de hack , car depuis black cipher c'est une vraie catastrophe...
    Cela va durée encore longtemps avant qu'ils réagissent serieusement..
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par Hate__Me Mar 3 Jan - 19:31

    faut jouer neptune ; j'ai vu qu'un hacker et quand je l'ai kick il ne nous a pas fait crash ^^ , et faut pas avoir de super elite =$
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par DarkCiide Mar 3 Jan - 20:08

    Il peuvent même rentrer en Platinium avec leur hack sans avoir mit d'argent dans le jeu, lors de l'évent j'ai jouer dans pas mal de room qui on été flinguer par des life taker/telekilleur, il ce fait kick la room crash même en QR ou en FT on ne peu plus jouer tranquillement
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par fLo Mar 3 Jan - 20:51

    c'est de plus en plus abuzay ca...
    Depre !/Benoit
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par Depre !/Benoit Mar 3 Jan - 23:44

    Faites des clan war et arréter de vous pleindre sa sert a rien sa fera pas avancer les choses !
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par D0ct0rE Mer 4 Jan - 1:23

    ♣ xDarkCiide ♣ a écrit:Nexon branle rien, mais quand je dit rien ces vraiment rien car si il en avez quelque chose à foutre de Combat Arms il y aurait plus de hack du tous

    Au lieu de sa il font rester les joueurs avec des putin d'event exp qui excuser moi mais ne sert à rien seulement à voir encore plus de kikoonob spec

    Dans ce cas, fais un logiciel qui va patcher ces hacks. A t'écouter, cela à l'air simple.
    Je ne défend pas Nexon, loin de là, mais lorsque je regarde les ban list du jour, il y a quand même des centaines de joueurs qui passent à la trappe chaque jour.
    Si Nexon "en avait rien à branler" comme tu dis, il n'y aurait pas de ban du tout.
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par Volta Mer 4 Jan - 2:13

    Si, déjà, Nexon trouverait un truc pour empêcher les rooms de crash, ce serait infiniment mieux, on pourrait kick sans risque.
    Hier, je me suis créer un nouveau compte (pour m'acheter des Myst-G pour le fun rendeer), je suis allé en Winchster pour le lolz... WTF ? Un hacker à chaque room ! mais VRAIMENT chaque ! S je débutais dans CA, si ma première room a des hackers, bon... mais si au bout de la 5eme, j'aurai pas pu faire une partie dans hackers, je me serai tiré !! Comment Nexcon veut attirer de nouveaux joueurs pour faire grandir son jeu ???
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par jujuroxx Mer 4 Jan - 6:18

    WICHESTER = SERVEUR DU HACK MAIS BON NP.
    Puis c' est quand même dificil de bann tous les hackers d' un coup. Et même si nexon le ferait y en aurra toujours.
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par Dafon :) Mer 4 Jan - 7:13

    Volta a écrit:Si, déjà, Nexon trouverait un truc pour empêcher les rooms de crash, ce serait infiniment mieux, on pourrait kick sans risque.
    Hier, je me suis créer un nouveau compte (pour m'acheter des Myst-G pour le fun rendeer), je suis allé en Winchster pour le lolz... WTF ? Un hacker à chaque room ! mais VRAIMENT chaque ! S je débutais dans CA, si ma première room a des hackers, bon... mais si au bout de la 5eme, j'aurai pas pu faire une partie dans hackers, je me serai tiré !! Comment Nexcon veut attirer de nouveaux joueurs pour faire grandir son jeu ???

    Crois-moi Nexon se démerde très bien avec les nx que vous payez :p.
    Merci beaucoup à ceux qui s'achetent 1000e de nx pour s'acheter des spec et des équipements trop lolol .
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par Nastox Mer 4 Jan - 7:17

    Volta a écrit:Si, déjà, Nexon trouverait un truc pour empêcher les rooms de crash, ce serait infiniment mieux, on pourrait kick sans risque.
    Hier, je me suis créer un nouveau compte (pour m'acheter des Myst-G pour le fun rendeer), je suis allé en Winchster pour le lolz... WTF ? Un hacker à chaque room ! mais VRAIMENT chaque ! S je débutais dans CA, si ma première room a des hackers, bon... mais si au bout de la 5eme, j'aurai pas pu faire une partie dans hackers, je me serai tiré !! Comment Nexcon veut attirer de nouveaux joueurs pour faire grandir son jeu ???

    Son jeu est déjà grand.

    Combat Arms est le meilleur FPS F2P, c'est incontestable, quoi que vous en dites, et quoi que vous en pensez.
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par Slash/Waits Mer 4 Jan - 7:27

    Nastox a écrit:
    Volta a écrit:Si, déjà, Nexon trouverait un truc pour empêcher les rooms de crash, ce serait infiniment mieux, on pourrait kick sans risque.
    Hier, je me suis créer un nouveau compte (pour m'acheter des Myst-G pour le fun rendeer), je suis allé en Winchster pour le lolz... WTF ? Un hacker à chaque room ! mais VRAIMENT chaque ! S je débutais dans CA, si ma première room a des hackers, bon... mais si au bout de la 5eme, j'aurai pas pu faire une partie dans hackers, je me serai tiré !! Comment Nexcon veut attirer de nouveaux joueurs pour faire grandir son jeu ???

    Son jeu est déjà grand.

    Combat Arms est le meilleur FPS F2P, c'est incontestable, quoi que vous en dites, et quoi que vous en pensez.

    Il y a CSS aussi de bien.
    Mais c'est vrai que Nexon avec tout le blé qu'ils se font,ils n'ont pas besoin de trop travailler.
    Mais je tiens à dire que même si ils prenaient des personnes compétentes et qu'ils bosseraient sur une protection,un hacker finira par trouver la faille le lendemain,il ne faut pas se leurrer.
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par 7Chocball7 Jeu 5 Jan - 6:36

    CSS = payant Nastox a dit F2P = free 2 play.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par zack Jeu 5 Jan - 8:42

    Il y a bien plus d'équipe de hacker que de développeur chez nexon, voila la raison, et au lieu de QQ essayez de luter contre quoi ils luttent.
    -Neskuiik
    -Neskuiik
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 27

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par -Neskuiik Jeu 5 Jan - 9:07

    Moi perso je pense que je vais me mettre à A.V.A mon frère y joue et je le trouve cool ce jeu qui est d'accord avec moi ?
    -NecK-
    -NecK-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 29

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par -NecK- Jeu 5 Jan - 12:18

    -Neskuiik a écrit:Moi perso je pense que je vais me mettre à A.V.A mon frère y joue et je le trouve cool ce jeu qui est d'accord avec moi ?

    j'ai joué 1 foi sa a cheater C'est juste que ce jeux est moin connu attend qu'il prenne de l'ampleur sa va être comme ca
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par Slash/Waits Ven 6 Jan - 5:19

    7ChOcBall7 a écrit:CSS = payant Nastox a dit F2P = free 2 play.
    En effet je me suis trompé mais je pensais qu'il était gratuit,mais j'ai pas dut DL une bonne version alors Rolling Eyes
    ChiRiU
    ChiRiU
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 36

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par ChiRiU Lun 9 Jan - 4:47

    Tous les jeux ont leurs hackers le problème c'est qu'ils sont différents à chaque fois.
    Avant ils n'allaient pas en victor maintenant ils débarquent avec leur zombies et hop 131 0 en même pas un round, même en mixFR y en a un qui s'est ramené avec ce hack...

    Après c'est partout pareil faut juste essayer de trouver une room avec la plupart des gens que tu connais et y a rarement des soucis.
    PAr contre certains que ca ressemblera bientot à Warrock. Projet blackout une vrai daube A.V.A. c'est vite saoulant CSS commence serieusement à se faire vieillot et BF3 est fort différent comme jeu, reste plus qu'à retourner jouer à WORMS Armageddon Smile
    DriftingFR
    DriftingFR
    Membre
    Membre


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 33

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par DriftingFR Ven 13 Jan - 1:47

    _Cas3y a écrit:
    Nours78 a écrit:Tant que les gens s'amuseront à mettre des NX dans le jeu, NexCon ne fera rien Smile
    Pourquoi faire quelque chose contre les cheateurs alors que de l'argent rentre...

    Nexon, met tout en oeuvre pour combattre les hacks/site de hacks. Cependant, ils ont toujours un temps d'avance sur Nexon, le problème est là. Regarde, le hack Gordon est quasiment essoufflé sur ce jeu, alors qu'il était présent en masse il y a un an. En ce moment, c'est plus GHB qui est à la mode.

    Ta des sites bien connues qui proposent des hack vip pour à peu prés tout les jeux de FPS existant... et c'est ce genre de site qu'il faut commencer par viser...

    Pour finir warrock = Nexon => licence revendue à K2
    Combat Arms = Nexon

    Le problème c'est Nexon ne combat pas le hack de la bonne manière, je pense que sortir une maj pour contrer tel ou tel type de hack ne mènera pas bien loin...
    IL faudra reprendre le problème par la racine, pas toujours utiliser le même système, une maj journalière de l'anti-cheat ( je crois que c'est déjà fait pour le public-hack ), et surtout faire quelque chose contre le vip-hack...

    En gros changer toute la structure du jeu, un boulot titanesque... Nexon n'y mettre jamais les pieds . Attendez vous à avoir un WR 2 .
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par D0ct0rE Ven 13 Jan - 3:57

    Je suis entièrement d'accord que cela serait un boulot monstre pour vraiment contrer les hacks "à la racine"...

    Cependant, en voyant chaque jour la ban list, on ne peut pas dire que Nexon ne fait rien. Avoir plusieurs ban list par jour, on ne voit pas cela sur tous les jeux.

    Maintenant, c'est vrai que la majorité des VIP hackers se trouvent en s&d, c'est à dire le mode le plus intéressant...pour nous, mais pas pour les FM/GM qu'on ne voit jamais... Des fois cela serait utile...

    Après le vulgaire pub hack se fait patch la semaine d'après, donc cela est moins gênant... Maintenant, la complexité de décodage d'un pub et d'un VIP n'est pas la même... Il faut juste du temps, maintenant le VIP Gordon est inexistant, le VIP rageking à pris cher il y a quelques mois mais comme il y a sans cesse de la nouveauté dans ce domaine, on en sort plus, c'est un cercle vicieux...
    mali50410
    mali50410
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/01/2012

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty HACK

    Message par mali50410 Dim 22 Jan - 3:34

    C EST BIEN LA LE GROS PROBLEME C EST INJOUABLE ET JE NE VOIT PAS OU ET LE PLAISIR DE JOUE EN FAISANT SA DEBILE IL FAUT UN PUNKBUSTER Sniper Sniper Sniper Sniper
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par L ii P Dim 22 Jan - 23:29

    mali50410 a écrit:C EST BIEN LA LE GROS PROBLEME C EST INJOUABLE ET JE NE VOIT PAS OU ET LE PLAISIR DE JOUE EN FAISANT SA DEBILE IL FAUT UN PUNKBUSTER Sniper Sniper Sniper Sniper



    Tu connais la touche Majuscule? Bah désactive.. c'est chiant de voir des messages en Maj. Merci

    Contenu sponsorisé


    Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ??? - Page 2 Empty Re: Hack périodique ou transformation en WARROCK 2 ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 0:52